Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

C'è solo l'azzuro per io. Andiamo ragazzi!!!! ^_^

Franchement s'il y a un match à gagner c'est bien celui la.. J'en peux plus de ces supporter français qui se prenne pour les rois du football mondial! Mais ils ont quoi à leur palmares pour parler ainsi? à ce que je sache seul le brésil peut se flater d'un plus beau palmarès que la squadra azzura :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Italie-Inzaghi: "Les Français ont trop parlé"

 

En réaction aux propos de Lassana Diarra accusant les Italiens de parfois abuser de tricherie et trucage, l'attaquant transalpin Filippo inzaghi, 34 ans, a assuré lors d'un point-presse au Centre technique fédéral de Coverciano à Florence que la Nazionale répondrait sur le terrain à toutes les polémiques nées ces dernières semaines: "Ils (les Français) ont beaucoup parlé. Nous répondrons sur le terrain, et ce même si nous avons déjà démontré en finale du Mondial comme en finale de la Ligue des Champions que le football italien est fort", a assuré "Super Pipo", rapporte le site de la FIFA.

 

Source : Sports.fr

 

Moi j'attend avec impatience une belle réponse sur le terrain. comme sa ses finis et ils pourront la fermé pendant un petit temps ;)

 

 

Que pensez-vous de Raymond Domenech et de son accusation sur un match Italie-France Espoirs de 1999 avec un "arbitre acheté" ?

 

G.B. : C'est une personne folklorique. Je ne lui veux pas de mal. Je ne le connais pas et je ne veux pas le juger que sur ce que j'ai pu entendre. Il a sa personnalité. Mais je me demande si c'est normal qu'un entraîneur, qui a des devoirs, se permette de faire de telles affirmations. Il doit éduquer, pas monter les personnes les unes contre les autres.

 

Source Eurosport.fr

 

 

Ah la la trop fort ce Gigi :nikel:B)

Modifié par Ibracadabra il genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'ils nous attaque, ils ont les boules, on a été la seule nation à avoir su, excusez du terme, avoir su leur fermer leur grande gueule :bigrin:

 

Ils pensaient être champion après avoir battu le Brésil en huitieme, qu'ils remportent déjà des trophées en club et au moins deux autres Mondiaux et là, ils pourront parler :bigrin:

 

Je supporte plus les commentaires de Gilardi et ses critiques infondées sur tous les adversaires des bleus ... Il va pas etre gentil avec les italiens.

Vous connaissez pas une autre chaine qui va difuser ?

 

LA RAIUNO, mais quand à savoir si ce sera crypté ou pas, là c'est autre chose ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA RAIUNO, mais quand à savoir si ce sera crypté ou pas, là c'est autre chose ^_^

Comment sa se fait quand j'ai été en Grèce ou en suisse il y avait les match des Internatiaunaux s'était pas cripter et en Belgique tout le temps :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre Matrix affirme que « la France perdra » samedi en Italie. « Ce sera un calvaire pour moi d'être bloqué en tribune. Même si je suis sûr que mes amis Gattuso et Cannavaro, sudistes comme moi, feront tout pour rappeler que nous sommes champions du monde. Je souffrirai et je pense que Raymond Domenech aura du mal, lui aussi, à vivre cette rencontre en simple spectateur » reconnaît le défenseur.

 

Toutefois, il a tenu à rendre hommage au public français lors du match aller entre les deux nations. « L'an dernier, la France nous a battus et bien battus (3-1). Mais mes camarades ont ramené de cette soirée un souvenir ému : on a applaudi l'hymne italien, respecté la minute de silence en mémoire de Giacinto Facchetti. Chapeau, les Français ! J'espère que le public de San Siro se montrera à la hauteur de celui du Stade de France. »

 

 

 

 

Source goal.com ( Ici )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est normal qu'ils nous attaque, ils ont les boules, on a été la seule nation à avoir su, excusez du terme, avoir su leur fermer leur grande gueule

 

Ils pensaient être champion après avoir battu le Brésil en huitieme, qu'ils remportent déjà des trophées en club et au moins deux autres Mondiaux et là, ils pourront parler."

 

De la part d'un modo (même pro-italien), c'est moche.

Modifié par Brian Jonestown
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est normal qu'ils nous attaque, ils ont les boules, on a été la seule nation à avoir su, excusez du terme, avoir su leur fermer leur grande gueule

 

Ils pensaient être champion après avoir battu le Brésil en huitieme, qu'ils remportent déjà des trophées en club et au moins deux autres Mondiaux et là, ils pourront parler."

 

De la part d'un modo (même pro-italien), c'est moche.

La seule nation à avoir fermer la grande gueule à la France :laugh: qu'est cqu'il faut pas entendre.

La France est arrivée au mondial en plein doute, chose qui ne s'est pas améliorée après les deux premiers matches chaotiques. Et à partir des huitième j'ai vu une France solidaire, avec un grand esprit d'équipe et surtout une grande dose d'humilité.

Il faut pas faire l'amalgame entre la France de Roger Lemerre en 2002 et celle de Domenech lors du Mondial.

Et l'Italie a gagné le mondial en se faisant litérallement mangé dans le jeu lors de la finale (d'ailleurs sur les trois derniers France Italie en phase finale, c'était la première fois que la France a autant dominé).

 

Maintenant, tu affirmes que la France en 2006 était prétentieuse et sur de gagner la coupe du monde. Trouve moi ne serait ce qu'une interview d'un joueur français qui se vante de celà.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne dit pas: " Ton poste, son bien a la valeur des délcarations de l EDF "

C'est soit " tes postes sont bien au niveau de léquipe de france ",

soit " Ton poste est bien au niveau de l'équipe de france ".

 

Pas la peine d'argumenter avec un mec qui n'a pas le niveau d'un Cm2 en orthographe, consens a faire des efforts et dans ce cas là j'accepterais bien volontiers de débattre avec toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne dit pas: " Ton poste, son bien a la valeur des délcarations de l EDF "

C'est soit " tes postes sont bien au niveau de léquipe de france ",

soit " Ton poste est bien au niveau de l'équipe de france ".

 

Pas la peine d'argumenter avec un mec qui n'a pas le niveau d'un Cm2 en orthographe, consens a faire des efforts et dans ce cas là j'accepterais bien volontiers de débattre avec toi.

 

 

Et EDF pour ma part comprend tout les joueurs, entraineurs, français ...

Alors tes cours d'orthographe tu peux te les garder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Brandon Walsh a un peu exagéré , mais jle comprend :

Sur ce forum règne un sentiment Anti Français clairement affiché par plusieurs membres (dont même des Français, le monde à l'envers) , chose tout aussi stupide que les débats anti Noir ou Arabe que jpeux entendre chez certains vieux.

Alors je veux bien qu'on aime et supporte son pays, mais ce n'est pas une raison pour manquer de respect aux autres personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart vous me faites marrer, a travers vos posts, vous croyez délivrez un truc, un message, mais ce que vous débectez, c'est du néant, dit maladroitement, a travers le soutien que vous essayez de délivrer a l'italie et a son équipe nationale, vous ne faites qu'attiser le fossé entre les francais et les italiens sur ce forum: " ouais ils pourront se la fermer apres le match "...

Mais ou est l'interet pour le match là ?

Qui se la raconte ici ?

La plupart ne parle que de Diarra et de Domenech, et de " leurs " conneries, nan mais laissez moi rire...

Ils ne disent que ce que la plupart des gens et des spectateurs du foot pensent, Diarra a dit que les italiens etaient truqueurs et provocateurs ?

Mais ou est le faux là-dedans ? Soyons sérieux, TOUS le monde truque un peu, TOUS le monde provoquent un peu aussi ? Mais qu'est-ce qu'il y a de terrible a dire que les italiens le font un peu plus que les autres ? Ca fait partie de leur culture, c'est comme ca, c'est comme les portuguais, beh alors, on s'en branle, puisque c'est la stricte vérité.

Chaque nation a ses défauts, j'avoue volontiers que la plupart des francais se sont révèlés mauvais joueurs depuis cette finale perdu, que parfois, nous en avons (largement) trop dit...et alors ?

 

En plus comme a dit Axum, les francais n'ont pas eu la grosse tete durant cette coupe du monde, faut pas faire l'amalgame entre 2002/2004 et 2006.

Modifié par Brian Jonestown
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHI VIVRA VEDRA

Une réponse sur le terrain, je n'attends que ça, je suis chaud là à une heure du début, 100% AZZURRO

FORZA ITALIA

 

Franchement les remarques sur l'orthographe :rolleyes: faut vraiment plus avoir d'arguments pour poster ça :laugh:

Excuse on parle de foot et l'autre il nous sort le bescherelle :laugh::laugh::laugh:

Si tu veux que l'on trouve des fautes dans tes posts, on en trouvera croît moi mais à vrai dire tu reflette assez bien l'EDF dans tes propos pour moi ;)

 

Pourquoi la plupart des supporters de L'EDF trouvent toujours des arguments de merde au lieu de la fermer? exactement comme Domenech franchement ça fait pitier, l'étoile, c'est nous qu'y l'avons point final faut l'accepter :P

Et ce n'est de loin pas du racisme vu que l'on ne critique pas la france en général mais plutôt les supporters et les média!

Modifié par Didju222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brandon a répondu de façon excedée aux réactions débiles de pas mal de supporters italiens.

Entre nous, qui a provoqué en premier ici? les supporters de la France où ceux Italiens qui essayent de mettre de l'huile sur le feu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+100000 DJUDJU

 

Brandon a répondu de façon excedée aux réactions débiles de pas mal de supporters italiens.

Entre nous, qui a provoqué en premier ici? les supporters de la France où ceux Italiens qui essayent de mettre de l'huile sur le feu.

 

Moi j'ai défendu mon pays car, Domenech et certains joueurs les ont critiqués a tords et sa j'admais pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi tu reflettes aussi extremement bien le supporter italien moyen, le type m'as-tu-vu exacerbant les enjeux et les esprits.

Secondo j'vois pas pourquoi j'me la fermerais comme tu dis.

 

En tout cas j'espere sincèrement voir la france gagner, si on perd, je me ferais tout petit, mais si on gagne, je prendrais un malin plaisir a venir foutre la zone dans votre lieu de culte et a venir chambrer.

 

" Excuse on parle de foot et l'autre il nous sort le bescherelle ".

 

Argh, excuse-moi j'avais oublié que je parlais a des types moyens, tu viens de me le rappeler, j't'en remercie.

 

Alalah, vraiment, la loi des 20/80 y a que ca de vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...