Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

Entre nous, on est sur quel topic? ;)

C'est les tifosi italiens qui font des réactions débiles? excuse moi mais c'est clair que d'accuser une nation d'avoir tricher pour un match qui date et en under 21 en plus c'est intelligent :laugh:

De nous sortir le Bescherelle sur un forum de foot c'est intelligent? :laugh::laugh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Critiquer à tord???? mais trouve moi ce qui est faux dans ce qu'ils ont dit :blink:

Je sais que c'est difficile de rester objectif mais, quand Domenech dit que les italiens sont souvent des truqueurs et manipulateurs, faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas le reconnaitre.

Les scandales du Moggiopoli, les paris truqués dans les années 80 où le Milan fut retrogradé en Serie B, les Rolex offertes par les présidents de club aux arbitres, tu crois que c'est Domenech qui les a inventé?

Inzaghi le roi de la simulation, tu crois que c'est Diarra qui l'a inventé? Materazzi le roi de la provocation du crois que c'est Ribery qui l'a inventé?

Maintenant, personne n'est parfait, les Français en premier...mais dans tout ce qui a été dit jne vois vraiment rien de choquant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi tu reflettes aussi extremement bien le supporter italien moyen, le type m'as-tu-vu exacerbant les enjeux et les esprits.

Secondo j'vois pas pourquoi j'me la fermerais comme tu dis.

 

En tout cas j'espere sincèrement voir la france gagner, si on perd, je me ferais tout petit, mais si on gagne, je prendrais un malin plaisir a venir foutre la zone dans votre lieu de culte et a venir chambrer.

 

" Excuse on parle de foot et l'autre il nous sort le bescherelle ".

 

Argh, excuse-moi j'avais oublié que je parlais a des types moyens, tu viens de me le rappeler, j't'en remercie.

 

Alalah, vraiment, la loi des 20/80 y a que ca de vrai.

D'abors on est sur se forum pour se détendre et toi tu nous parle de français et des règles mes phrases était compréhensible si sa aurait été le contraire j'aurais été d'accord avec toi mais là franchement c'était bas.

 

C'est vrais que les supporters français ne le sont pas "m'as-tu-vu"

 

Ou tu as vu qu'on te dit de la fermé ......

 

Bon sa sert a rien de se prendre la tête et surtout que la le débat il avance plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi tu reflettes aussi extremement bien le supporter italien moyen, le type m'as-tu-vu exacerbant les enjeux et les esprits.

Secondo j'vois pas pourquoi j'me la fermerais comme tu dis.

 

En tout cas j'espere sincèrement voir la france gagner, si on perd, je me ferais tout petit, mais si on gagne, je prendrais un malin plaisir a venir foutre la zone dans votre lieu de culte et a venir chambrer.

 

" Excuse on parle de foot et l'autre il nous sort le bescherelle ".

 

Argh, excuse-moi j'avais oublié que je parlais a des types moyens, tu viens de me le rappeler, j't'en remercie.

 

Alalah, vraiment, la loi des 20/80 y a que ca de vrai.

Je vais même pas répondre car je vais m'énerver, franchement tu fais pitier.

Pour les supporters français, ils ont tout gagner (c'est pour ça qu'ils ont qu'une étoile :laugh: ), c'est les plus fort, ils sont parfait vu ta remarque sur le type m'as tu vu :rolleyes: et par dessus tout il se sentent supérieu au autres( oui car nous sommes des types moyens les italiens :rolleyes: )

 

Je vais m'aréter la car je vais m'énerver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors nous on devrait dire que ses des gros barbares ses français. Les coups de boule en LDC ou en CDM de Zidane plus tout les autres cartons qu'il a eu. J'avais oublier MARSEILLE un club honnete :rolleyes:

 

Alors c'est bien de critiqué le voisin mais d'abord regardez vous avant de juger. :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Critiquer à tord???? mais trouve moi ce qui est faux dans ce qu'ils ont dit :blink:

Je sais que c'est difficile de rester objectif mais, quand Domenech dit que les italiens sont souvent des truqueurs et manipulateurs, faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas le reconnaitre.

Les scandales du Moggiopoli, les paris truqués dans les années 80 où le Milan fut retrogradé en Serie B, les Rolex offertes par les présidents de club aux arbitres, tu crois que c'est Domenech qui les a inventé?

Inzaghi le roi de la simulation, tu crois que c'est Diarra qui l'a inventé? Materazzi le roi de la provocation du crois que c'est Ribery qui l'a inventé?

Maintenant, personne n'est parfait, les Français en premier...mais dans tout ce qui a été dit jne vois vraiment rien de choquant .

Et on nous traite de racistes parce que l'on dit que les supporters français ont des grandes gueules? c'est exactement la même chose.

Pour la simulation trouve moi un match ou il y en a pas ;)

On peut pas le voir mais trouve moi un match on il n'y a pas de provocation ;)

Faut ouvrir les yeux, la provocation est partout sur les terrains, même en france, pareil pour la simulation, faut pas être naïf non plus!

 

Ben alors nous on devrait dire que ses des gros barbares ses français. Les coups de boule en LDC ou en CDM de Zidane plus tout les autres cartons qu'il a eu. J'avais oublier MARSEILLE un club honnete :rolleyes:

 

Alors c'est bien de critiqué le voisin mais d'abord regardez vous avant de juger. :nazz:

N'oublie pas Aulas et Lyon qui n'a aucun rapport avec la justice sportive :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, tu me fais passer pour un raciste et un bas de plafond...

 

Secondo, toi qui ne jure que par le nombre d'étoiles, tu me fais bien marrer, a mon sens il n y a que deux étoiles qui compte, les coupes du monde a 6 équipes avec des poteaux carrés et des balllons en cuire de 5 kilos tout le monde s'en branle... :laugh:

 

Sinon dans ces cas-là bon bah on ferme aussi notre gueule devant les Uruguayens et leurs 2 étoiles...

 

Pfff, tu m'as bien fait rire avant le match, sois-en fier, contentes-toi de ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Critiquer à tord???? mais trouve moi ce qui est faux dans ce qu'ils ont dit :blink:

Je sais que c'est difficile de rester objectif mais, quand Domenech dit que les italiens sont souvent des truqueurs et manipulateurs, faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas le reconnaitre.

Les scandales du Moggiopoli, les paris truqués dans les années 80 où le Milan fut retrogradé en Serie B, les Rolex offertes par les présidents de club aux arbitres, tu crois que c'est Domenech qui les a inventé?

Inzaghi le roi de la simulation, tu crois que c'est Diarra qui l'a inventé? Materazzi le roi de la provocation du crois que c'est Ribery qui l'a inventé?

Maintenant, personne n'est parfait, les Français en premier...mais dans tout ce qui a été dit jne vois vraiment rien de choquant .

Et on nous traite de racistes parce que l'on dit que les supporters français ont des grandes gueules? c'est exactement la même chose.

Pour la simulation trouve moi un match ou il y en a pas ;)

On peut pas le voir mais trouve moi un match on il n'y a pas de provocation ;)

Faut ouvrir les yeux, la provocation est partout sur les terrains, même en france, pareil pour la simulation, faut pas être naïf non plus!

 

Ben alors nous on devrait dire que ses des gros barbares ses français. Les coups de boule en LDC ou en CDM de Zidane plus tout les autres cartons qu'il a eu. J'avais oublier MARSEILLE un club honnete :rolleyes:

 

Alors c'est bien de critiqué le voisin mais d'abord regardez vous avant de juger. :nazz:

N'oublie pas Aulas et Lyon qui n'a aucun rapport avec la justice sportive :rolleyes:

 

Mais non DJudju, il y a que nous qui provoquons et qui trichons sa va de soit. :rolleyes:

Et on est des grandes gueules ses connus :rolleyes:

 

Ah la la que de belles conneries dans cette soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, tu me fais passer pour un raciste et un bas de plafond...

 

Secondo, toi qui ne jure que par le nombre d'étoiles, tu me fais bien marrer, a mon sens il n y a que deux étoiles qui compte, les coupes du monde a 6 équipes avec des poteaux carrés et des balllons en cuire de 5 kilos tout le monde s'en branle... :laugh:

 

Sinon dans ces cas-là bon bah on ferme aussi notre gueule devant les Uruguayens et leurs 2 étoiles...

 

Pfff, tu m'as bien fait rire avant le match, sois-en fier, contentes-toi de ca.

Sa s'appel le PALMARES, tu dis ça parce que la France n'en a pas gagner en ce temps là c'est tout avoue le, ça compte, le football c'est le football que ce soit maintenant ou dans le passé donc dans 10 ans on va dire que l'on s'en fout de la CDM 2006 car ils auront trouvé des moyens ultra sofistiqués avec des caméras, un nouveau type de balon et transformer les dimenssions des buts :rolleyes:

 

Et si la dernière phrase c'est pas se prendre pour le supérieur, excuse moi, tu est prétencieu comme c'est pas immaginable :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, tu me fais passer pour un raciste et un bas de plafond...

 

Secondo, toi qui ne jure que par le nombre d'étoiles, tu me fais bien marrer, a mon sens il n y a que deux étoiles qui compte, les coupes du monde a 6 équipes avec des poteaux carrés et des balllons en cuire de 5 kilos tout le monde s'en branle... :laugh:

 

Sinon dans ces cas-là bon bah on ferme aussi notre gueule devant les Uruguayens et leurs 2 étoiles...

 

Pfff, tu m'as bien fait rire avant le match, sois-en fier, contentes-toi de ca.

Sa s'appel le PALMARES, tu dis ça parce que la France n'en a pas gagner en ce temps là c'est tout avoue le, ça compte, le football c'est le football que ce soit maintenant ou dans le passé donc dans 10 ans on va dire que l'on s'en fout de la CDM 2006 car ils auront trouvé des moyens ultra sofistiqués avec des caméras, un nouveau type de balon et transformer les dimenssions des buts :rolleyes:

 

Et si la dernière phrase c'est pas se prendre pour le supérieur, excuse moi, tu est prétencieu comme c'est pas immaginable :laugh:

Djudju arrête ses nous les prétentieux,comment tu ose dire sa :rolleyes:

 

Franchement je conseille d'arréter le débat car sa commence à aller loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Non mais Didju, fais pas ta mauvaise foi:

Inzaghi , ce n'est pas le roi de la simulation maintenant? :blink: ta mauvaise foi fait vraiment peur, très peur.

Materazzi il est pas reputé pour être dur (aussi bien dans le jeu que dans les mots) sur un terrain?

 

quel est le seul pays parmis les grand du foot où on a vu un scandale de matches truqués aussi enorme ? (tu devrais le savoir, les interistes en ont souffert lors de la dernière décenie).

 

Alors, oui, Domenech aurait peut être du se taire avant un match aussi exposé mediatiquement...Mais il a décidé de parler, et sauf preuve du contraire, il n'y a rien de faux dans ce qu'il a dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah évidemment que je suis arrogant et prétentieux, comment peut-on ne pas l'etre face a des mecs comme vous...

Mais c'est clair t'as raison, le 17-1 en faveur de l'italie en 1905 ca a de la signification...

Un petit conseil, arete de prendre les autres pour de la merde, on est tous égaux

J'espère pour toi que tu ne fais pas comme ça dans la vraie vi parce que tu va t'en prendre des branlées ;)

 

:D Non mais Didju, fais pas ta mauvaise foi:

Inzaghi , ce n'est pas le roi de la simulation maintenant? :blink: ta mauvaise foi fait vraiment peur, très peur.

Materazzi il est pas reputé pour être dur (aussi bien dans le jeu que dans les mots) sur un terrain?

 

quel est le seul pays parmis les grand du foot où on a vu un scandale de matches truqués aussi enorme ? (tu devrais le savoir, les interistes en ont souffert lors de la dernière décenie).

Alors, oui, Domenech aurait peut être du se taire avant un match aussi exposé mediatiquement...Mais il a décidé de parler, et sauf preuve du contraire, il n'y a rien de faux dans ce qu'il a dit.

Je sais très bien que Inzaghi simule souvent, mais pour dire que tout le monde simule dans un match, certains plus que d'autres c'est vrai, pareil pour la provoc' ça se passe tout le temps certains le font plus que d'autres aussi je te l'accorde :smile:

 

Pour la phrase en gras, il faut vroire que oui puisqu'il a été suspendu!!!

Il n'a pas su le prouver donc on peu pas dire que c'est juste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour la phrase en gras, il faut vroire que oui puisqu'il a été suspendu!!!

Il n'a pas su le prouver donc on peu pas dire que c'est juste!

Ce match là c'est une arnaque, maintenant difficile à savoir si les erreurs des arbitres étaient intentionnées ou pas (d'où sa suspension).

Mais ton argumentation est la même que celle que sortaient les juventini il y a pas plus tard qu'il y a deux ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour la phrase en gras, il faut vroire que oui puisqu'il a été suspendu!!!

Il n'a pas su le prouver donc on peu pas dire que c'est juste!

Ce match là c'est une arnaque, maintenant difficile à savoir si les erreurs des arbitres étaient intentionnées ou pas (d'où sa suspension).

Mais ton argumentation est la même que celle que sortaient les juventini il y a pas plus tard qu'il y a deux ans ...

Voilà on sait pas si c'est des erreurs intentionnées, comment peut on parler de tricherie, ça ne s'est passé qu'une foi donc pourquoi parle on de tricherie?

Contre la corée en 2002, si on aurait triché, on aurait pas été battu comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation officiel

 

Italie

G. Buffon

M. Oddo F. Cannavaro A. Barzagli G. Zambrotta

D. De Rossi G. Gattuso A. Pirlo

M. Camoranesi A. Del Piero

F. Inzaghi

France

M. Landreau

A. Diarra L. Thuram J. Escudé E. Abidal

P. Vieira C. Makelele F. Ribéry F. Malouda

N. Anelka T. Henry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir lu beaucoup de tes messages précédents, je sais bien que tu n'es pas un abruti, mais non, nous ne somme pas tous égaux, malheureusement, j'en ai la preuve tous les jours.

 

Je me suis emporté parce que c'est toujours la vieille rengaine, je n'ai RIEN contre les italiens, mais le bordel ambiant qui a lieu dans certaines conversation m'énerve, sur le topic équipe de france, bien sur qu'il y a des pics, bien sur qu'il y a parfois de la rancoeur, mais cela ne va pas bien loin.

 

J'ai l'impression que vous faites l'amalgame entre nous, vos compagnons de route ici, et l'équipe de france et ses acteurs..

 

Attendez, euh nous on fait pas de déclarations sur le foot italien que je sache, a chaque fois qu'un de nous ouvre la bouche, on se fait renvoyer a la figure les dernieres déclarations, c'est quoi la logique, on a rien a voir avec ca nous, c'est comme si un joueur italien balancait une connerie et qu'on vous tenait pour responsable.

 

Voilà, maintenant place au match et fin du hors-sujet, bon match.

Modifié par Brian Jonestown
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan de Domenech, mais ce match la importantissime, il a eu le sentimenent de s'être fait enflé (tout comme on a eu le sentimeent de s'être fait enflé après Juve INter de 98), les images sont là pour lui donner raison.

Donc quand Domenech se plaint, c'est une merde qui devrait la fermer...Mais quand c'est Moratti qui se plaint c'est le Dalai Lama?

 

Sinon c'est Lassana et pas Alou Diarra, sur le coté droit de la défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...