Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

C'est décévant de voir une équipe jouer a domicile comme ca !!!

Je m'attendais a un beau match, ben c'est raté !!!

Tout le monde savait que niveau jeux sa allait pas déchiré car c'est u match a pression et ils prennent tous le 2 pas de risques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est décévant de voir une équipe jouer a domicile comme ca !!!

Je m'attendais a un beau match, ben c'est raté !!!

Tout le monde savait que niveau jeux sa allait pas déchiré car c'est u match a pression et ils prennent tous le 2 pas de risques ;)

Oui mais la c'est chaud de se laisser acculer dans son camp pendant presque toute la 1ere mi-temps :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est décévant de voir une équipe jouer a domicile comme ca !!!

Je m'attendais a un beau match, ben c'est raté !!!

Tout le monde savait que niveau jeux sa allait pas déchiré car c'est u match a pression et ils prennent tous le 2 pas de risques ;)

La France n'a pas de risque à prendre, elle vient à l'extérieur, et une victoire n'est pas impérative.

L'Italie doit faire un résultat pour ne pas être distancée. Mais elle joue petit kiki avec un seul attaquant, avec Del Piero qui dort car il n'a aucune condition physique, et 8 mecs qui défendent.

La pression, c'est l'Italie qui l'avait. Un nul pour la France n'est pas un mauvais résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul bon ok c'est pas une victoire mais j'ai trouvé bien les italiens qui auraient pu faire la différence avec des occasions plus que dangereuses. Il y a eu des petits passages a vide mais le match est important , ils ne prennent pas de risque sans pour autant ne pas attaquer. Il y avait le rideau défensif , un grand oui ce qui ne l'a pas empeché d'attaquer. Ce système de jeu est connu , c'est la défense qui prime et l'attaque suit après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne tiens pas à relancer le débat que Sgnos a bien fait de stopper mais juste de réagir à certains propos.

 

Soyons sérieux, TOUS le monde truque un peu, TOUS le monde provoquent un peu aussi ? Mais qu'est-ce qu'il y a de terrible a dire que les italiens le font un peu plus que les autres ? Ca fait partie de leur culture, c'est comme ca, c'est comme les portuguais, beh alors, on s'en branle, puisque c'est la stricte vérité.

 

Tu accuses certains membres de faire des amalgames, des généralités. Et qu'est-ce que tu fais dans là citation? La même chose! Ce n'est pas parce qu'Inzaghi est le roi de la simulation (oula attention une italienne objective... si si ca existe) que TOUS les Italiens, sans exception sont des tricheurs...

 

Et tu vas même trop loin à mon sens dans ce poste car tu dis "c'est dans leur culture", c'est quoi ça? Du racisme? Peut-être pas mais de la discrimination, oui. Certains ici ne savent pas séparer les médias des joueurs ou du peuple français on est d'accord. Cependant je crois que la grande majorité le fait. Personellement, je blâme les médias français, pas le peuple. 2 de mes 3 meilleurs amis sont français (enfin vivent en France^^), pour la petite histoire.

 

Enfin, tu parles du Bescherelle mais sache qu'on attise pas un fossé, mais un feu :smile: Le fossé, il se creuse ^_^

 

 

Entre nous, qui a provoqué en premier ici?

 

Domenech et Diarra :nikel:

 

Pfff, tu m'as bien fait rire avant le match, sois-en fier, contentes-toi de ca.

 

C'est limite ça...

 

Voilà ce sera tout^^

 

Concernant le match, pas fameux tout ça... L'Italie a eu plus d'occasions mais les françaises étaient plus tranchantes. Finalement le match nul, au vu du match, est logique. Je suis contente de voir un meilleur Cannavaro que depuis le 9 juillet 2006 et Barzagli a tenu son rang, malgré les critiques qui ont fusé à son égard :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé quand meme la France plus incisive que l'Italie malgré tout vos commentaires :bleee:

Malouda et Ribery bons matchs tous les deux sur les cotés, Henry et Anelka ont manqué le coche ce soir ...

 

Sinon un match typiquement italien du coté de la squadra, deux rideaux défensifs et un pauvre inzaghi en pointe qui ne pouvait rien faire . :phear: Si ce n'est les centre de Massimo Oddo à droite et les rares enchainement Camoranesi Del piero, le jeu italien était quand meme assez limité . A noté deux grosses occasions, celle de Inzaghi le lob bizar :D et une combinaison entre Del Piero et Camoranesi mais le tir était trop écrasé .

Bref je m'attendais à mieux des deux cotés, meme si ce fut un match plaisant ou les deux équipes se sont données à fond sans lésiner sur les moyens :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidemment il est toujours pas digéré ce 9 juillet...:D

difficile de digerer un titre de champion du monde perdu aux penaltys après avoir eu la main mise sur le jeu pendant 120 minutes, je te l'accorde.

 

Mais en tant que spectateur ce soir, plus que supporter, j'ai été quand même déçu par ce pitoyable match proposé par les deux équipes (et surtout l'italie qui jouait à domicile, qui avait dit qu'ils allaient répondre sur le terrain, qui se devaient de gagner pour avoir le destin entre leur main et surtout montrer qui sont les champions du monde).

Je trouve Donadoni assez étrange dans certains de ses choix. Comment veux tu produire du jeu avec un milieu de terrain composé, mis à part Pirlo, que de récupérateurs? Enfin c'est vrai que j'ai plus eu l'impression que l'Italie avait plus peur de perdre qu'envie de gagner.

 

Avec un tel public, si l'Italie avait enflammé le match d'entrée je pense qu'elle aurait gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé une equipe d'italie vraiment timide,pourtant tu sentais qu'elle pouvait faire la difference,dommage pour elle,elle a eut une prise de risque trop minimal a mes yeux.

 

Sinon pour l'equipe de france,elle a fait un match solide defensivement,au niveau offensif par contre y'a pas eu grand chose,pas loin du neant,mais bon il etait pas la pour avoir 15000occasions non plus,une aurait suffit largement mais la frappe d'anelka a bien été arreté par buffon

makelele et vieira ont fait un bon match!

 

sinon ambiance de feu avant le match alors que pendant pas grand chose,faut dire que le spectacle donnait pas trop envie de s'enflammé

 

 

 

triste champion du monde quand même... L'italie est l'équipe parmis les grandes à proposer le jeu le plus ennuyant possible avec leur double rideau défensif constitué de 9 joueurs.

 

en meme temps il avait rien montré non plus en finale mais bon c'est les italiens! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement je me suis régalé. Car même si on a sorti un match de merde je suis toujours aussi admiratif devant Fabione! Mais quel match :o Enorme, on a pas fait mieux offensivement mais nous c'est plus du à un transparent Del piero (Deçu...) Qu'a une prestation defensive de choix. Chapeau bas à Pirlo aussi auteur d'une enorme rencontre, bref deçu mais bon je m'attendais à un match difficile surtout en l'absence de certains pions essentiel donc bravo à la France et à Diarra qui a une grande gueule mais il en a été à la hauteur ce soir bien obligé de l'avouer -_-

Maintenant, Victoire impérative en Ukraine! Forza Ragazzi :nikel:

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diarra grande gueule faut pas exagerer et se faire influencer par les médias.

Les italiens sont truqueurs c'est un fait, il invente rien. Regarde le nombre de fois où il y avait une touche clairement à faveur de la France , tu avais toujours le joueur italien en face à contester la décision.

Maintenant, il a certainement pas voulu dire ça d'un ton polémique (et ça a été amplifié par les médias). Il a dit ça comme on peut dire que les Argentins sont malins et vicieux, les Anglais et Ecossais très dur physiquement ou les portugais provocateurs.

 

Pour en revenir au match, Cannavaro a été effectivement extraordinaire...le Cannavaro de Parme, impassable en un contre un, qui anticipait tout, très bon dans la relance. Si seulement il avait pu faire la même chose à l'inter...

Mais je trouve qu'on en fait trop avec Pirlo, c'est un bon joueur mais sur évalué selon moi.

 

En tout cas le match contre l'Ukraine va être beaucoup plus dur pour les Italiens car l'Ukraine jouera sa dernière chance devant son public, avec des joueurs qui ont repris le championnat depuis belle lurette. On a bien vu qu'en deuxième mi temps les Italiens étaient cuits physiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde le nombre de fois où il y avait une touche clairement à faveur de la France , tu avais toujours le joueur italien en face à contester la décision.

 

Oui sa ma bien fait rire, c'est la premiére fois que je vois sa en plus ils insistaient.

 

Mais j'aimerais savoir Thierry Gillardi a affirmé si je me trompe pas pendant l'hymne national de l'Italie que des bras ce levait c'était surment due aux salut fachiste?

 

Les italiens voulaient répondre sur le terrain et bien c'est raté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...