Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

Pour les sifflements ya "malDonne"...Jm 'explique..

Les sifflements etaient Pour MISTER DOMENECh,"cette animal" est apparu devant nous, juste au commencement de L'hymne Francais.

Les sifflements etaient pour lui....!!!

C'est pour ca qu'ils ont sifflé pendant tout l'hymne et que a la fin c'était fini ?!

Ah ok, Raymond est sorti du stade pile a la fin et les sifflets on céssé... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de Milan, l'ambiance était tout simplement énorme, quelques points à notre:

 

Joli chambrage d'avant match entre tifo français: Qui ne saute pas ... et nos tifosis, ambiance très bon enfant durant tout le match.

 

Point Fort niveau Ambiance:

 

Hommage à Pavarotti, très très très impressionnant :cry:

L'Inno Di Mamelli anche B)

Pirlo qui a tenu a lui seul une bonne partie de la squadra

Canna qui a retrouvé des couleurs et très bien assuré

Pippo qui a fait de son mieux mais hélas seul en pointe...

 

Mon Coup de coeur et désolé de déformer le forum: Le Tifo de la Nazionale

 

 

Image IPB

 

 

Point Faible:

 

La Marseillaisse sifflée, cela n'avait rien à voir avec Domenech, les sifflets étaient déjà d'actualité lors de l'entrée des joueurs français à l'entrainement et de leur arrivée. Mais elle est en partie du aux critiques, sur cela, on reste unanime, il n'aurait pas été si loin dans ses déclarations, comme ont pu l'être certains membres ici, ça aurait été bien mieux.

 

Donadoni qui aligne un attaquant....coaching completement à l'ouest

 

Del Piero, grace à lui on jouait à 12 contre 10, il ralentissait le jeu, a loupé une occassion de but.

Camoranesi qui était hors forme, Perotta aurait du rentrer plutot

 

L'Arbitrage et ceux pour les deux équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas regardé la 2ème mi-temps mais la première était vraiment pas mal.

 

J'ai été dégoutté par les commentaires français, c'est pour ça que j'ai pas regardé la 2ème (j'ai zappé sur le portugal). Je suis désolé mais ces mecs devraient aller se tirer une balle, je paie même le gun et les munitions -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas regardé la 2ème mi-temps mais la première était vraiment pas mal.

 

J'ai été dégoutté par les commentaires français, c'est pour ça que j'ai pas regardé la 2ème (j'ai zappé sur le portugal). Je suis désolé mais ces mecs devraient aller se tirer une balle, je paie même le gun et les munitions -_-

+1 mais les suisses sont même pires :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le coin de Randy avant la grande Foule...

 

http://img127.imageshack.us/img127/919/img1437fo0.jpg

 

Une autre du symbole de la SQuadra

http://img509.imageshack.us/img509/3382/img1453lf2.jpg

 

Le stade Blindé, chaud bouillant !!

http://img406.imageshack.us/img406/6413/img1456tf4.jpg

 

FoRZA SQUADRA

Modifié par Pascal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour au sujet du topic ;)

 

Question: Scheva joue ce soir? :phear:

Oui car il a joué tout le match il me semble contre georgie

 

L'italie se dirigerait vers un 4 -2 -3 - 1

 

Avec Lucarelli en pointe :nazz: je préfère Qua.... car il est plus percutant et l'autre fois il nous avait bien apporté.

 

Avec défense comme contre la france un milieu Pirlo - Ambrossini ou De rossi Aquilani sa dépendera de la condition de Pirlo ;)

 

Et les 3 offensif serait Perotta, Di Natale et Camoranesi :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car il a joué tout le match il me semble contre georgie

 

L'italie se dirigerait vers un 4 -2 -3 - 1

 

Avec Lucarelli en pointe :nazz: je préfère Qua.... car il est plus percutant et l'autre fois il nous avait bien apporté.

 

Avec défense comme contre la france un milieu Pirlo - Ambrossini ou De rossi Aquilani sa dépendera de la condition de Pirlo ;)

 

Et les 3 offensif serait Perotta, Di Natale et Camoranesi :nikel:

 

Pirlo est quasi certain de ne pas jouer, De rossi lui est en doute =/

Zambrotta egalement bléssé, Gattuso suspendu...

Pippi Inzaghi notre meilleur attaquant de pointe devrait rester invraisemblablement sur le banc, et Del piero n'aura pas une deuxieme chance... Domage car certes il a raté son match contre la France, mais je suis sûr que si il jouait aujourd'hui il se ratraperait et à coté de Di Natale y'a pas photo.

 

Bref j'espere qu'on va gagner même si ça me parait vraiment mal engagé, Mais en cas de nul ou de defaite il n'en demeurera une petite satisfaction: LIMOGAGE de Donadoni :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao Randy , ciao tout le monde,

Vous savez, ou on peut regarder la match de L ITALIE ce soir..

Merci a vous...

 

PS: l italie va passer, jme rappelle pour l equipe de France apres le mondial gagné, les qualif, s etaient pas JOJO...Ya tout le monde qui veut battre l equipe Châmpion du Monde..

 

FORZA SQUADRA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirlo est quasi certain de ne pas jouer, De rossi lui est en doute =/

Zambrotta egalement bléssé, Gattuso suspendu...

Pippi Inzaghi notre meilleur attaquant de pointe devrait rester invraisemblablement sur le banc, et Del piero n'aura pas une deuxieme chance... Domage car certes il a raté son match contre la France, mais je suis sûr que si il jouait aujourd'hui il se ratraperait et à coté de Di Natale y'a pas photo.

 

T'as rien de plus réjouissant à dire toi <_<:bigrin:

 

On est dans la m*rde là :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirlo est quasi certain de ne pas jouer, De rossi lui est en doute =/

Zambrotta egalement bléssé, Gattuso suspendu...

Pippi Inzaghi notre meilleur attaquant de pointe devrait rester invraisemblablement sur le banc, et Del piero n'aura pas une deuxieme chance... Domage car certes il a raté son match contre la France, mais je suis sûr que si il jouait aujourd'hui il se ratraperait et à coté de Di Natale y'a pas photo.

 

Ben moi j'ai le le contraire.

Que Pirlo serait bien là et sera associé de Ambrossini qui joueront juste davant la défense et en attaque sa sera Iaquinta,

Et la surprise pourrait venir de la defense car on annonce panucci à la place de Oddo car lors du dernier entrainement il a convaincu ;)

 

Et Zambrotta sera bien là et Pirlo aussi :nikel:

 

Source : Gazzetta.it

Modifié par Ibracadabra il genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La formation qui sera sur le terrain sera probablement

 

4 2 3 1

 

Buffon; Panucci, Cannavaro, Barzagli, Zambrotta; Pirlo, Ambrossini; Camoranesi, Perrotta, Di Natale; Iaquinta.

 

Voilà formation que j'avais prédite :bleee: et pour moi exellente sauf la pointe mais ue la pennurie ou la mauvaise selection ses le meilleur choix. Cinq changement comparé à la france vue la suspention de gattuso choix très intelligent de Donadoni car Ambro et Pirlo se connaisse très bien et éviterons le problème cas connus De rossi qui savait pas ou se mettre. En defense vue la forme de panucci sa peut faire que du bien et il a de meilleur centre que Oddo.

 

Di Natale est plus percutant que Del Piero son talent est indéniable mais en MO sa le fait pas du tout, Perotta peux nous amener se qui nous manquais bouchez le troue avec l'attaque et le milieu :nikel:

 

Content du choix de Donadoni pour une fois :nikel:

Maintenant ses au gars de se bouger, mais tout le monde le sait quand ils ont la pression ses souvents qu'on fait mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...