Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

Les convoqués pour les matchs contre l'Ecosse et les Iles Féroés

 

Gardien : Amelia (Livorno), Buffon (Juventus), Curci (Roma); Difensori: Barzagli (Palermo), Bonera (Milan), Cannavaro (Real Madrid), Chiellini (Juventus), Grosso (Olympique Lione), Oddo (Milan), Panucci (Roma), Zambrotta (Barcellona).

 

Milieux : Ambrosini (Milan), Camoranesi (Juventus), De Rossi (Roma), Gattuso (Milan), Perrotta (Roma), Pirlo (Milan).

 

Attaquants : Di Natale (Udinese), Gilardino (Milan), Iaquinta (Juventus), Lucarelli (Shakhtar), Palladino (Juventus), Quagliarella (Udinese), Toni (Bayern Monaco).

 

Les nouveautés Palladino et le retour de Gilardino. Et toujours pas de Del Piero et de Pippo ;)

Modifié par Ibracadabra il genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quzlqu'un sait pourquoi il n y'a pas Rosina?? J'avais pas vu le match mais a ce que j'ai compris il avait etait bon?? Sinon pour Pipo et Delpierro je l'ai aurai plus a la place de Lucarelli (meme si il marqué au dernier) ou de Di Natale mais bon cela dit 7 attaquants c'est a mon avis deja trop -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bons joueurs sont sélectionnés dans tous les secteurs. Niveau attaque , Inzag et Del piero sont laissés afin qu'il continue sur de bonnes bases et sur leurs dernières performances qui reprennent le chemin des filets et au niveau du jeu. Di Natale est jeune , rapide , vif et fait de bonnes prestations avec la Squaddra. Lucarelli euh je ne sais pas quoi dire mais il peut etre décisif.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry soutient l'Italie

Thierry Henry affirme dans un entretien au magazine allemand Kicker qu'il "croise les doigts pour l'Italie", à cinq jours d'Ecosse-Italie. "Même si cela peut sembler étrange, nous allons soutenir les Italiens. Un Euro sans les champions du monde est difficilement envisageable."

Si les Transalpins l'emportent, les Bleus seront assurés de participer au prochain Euro.


Source : Eurosport.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh:

Bonne initative de convoquer Palladino, il est trés bon en ce moment. Rosina lui est un ton en dessous periodiquement... Par contre Inzaghi aurait merité d'etre convoqué, ça c'est du n'importe quoi. Content par contre du retour de Camoranesi et Cannavaro qui feront enormement de bien à l'equipe! Je n'ai aucun doute quant à un bon résultat en ecosse :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh:

Bonne initative de convoquer Palladino, il est trés bon en ce moment. Rosina lui est un ton en dessous periodiquement... Par contre Inzaghi aurait merité d'etre convoqué, ça c'est du n'importe quoi. Content par contre du retour de Camoranesi et Cannavaro qui feront enormement de bien à l'equipe! Je n'ai aucun doute quant à un bon résultat en ecosse :nikel:

 

Il ne faut pas oublié le retour du bomber Luca Toni devant. Il avait cruellement manqué lors des matchs contre la France et l'Ukraine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, faudra voir ce que ça donne sur le terrain, car on sait pas trop dire comme ça :(

 

P.S.: Je t'aime aussi Francky :bigrin:

 

Edit Fredogol_9 : Pas moi ! :bigrin:

 

Edit Randy: Je sais, tu disais pas ça avec le black dans le métro, tu aimais bien son épaule :bigrin:

 

Edit Fredogol_9 : No comment ... :phear:

 

Edit Randy: Retour au Sujet now :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a tellement foutu la mort au match contre la France (on l'a insulté de tout les noms d'ailleurs) que je ne serais pas surpris de sa composition.

Mais bon, Del piero n'est toujours pas convoqué, c'est déjà ça. Il a peut-être enfin compris qui sait..

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Italie veut gagner
Luca Toni, l'attaquant italien du Bayern Munich, estime que la Squadra Azzurra ne pourra pas rechercher le nul contre l'Ecosse, samedi lors de la qualification à l'Euro 2008.

"Pénétrer sur la pelouse à la recherche d'un nul, c'est prendre le risque de perdre", a-t-il expliqué


Source : Eurosport.fr


EDIT :


Ambrosini veut les trois points

Massimo Ambrosini veut obtenir la qualification à Glasgow (©Getty Images)Massimo Ambrosini affirme sur uefa.com que l'Italie "ne va pas [à Hampden Park] pour faire match nul" contre l'Ecosse samedi.

Pronostic de Domenech

L'Italie se rend à Glasgow sachant qu'un point sera suffisant pour obtenir la qualification à l'UEFA EURO 2008™, à condition que les champions du monde battent les Iles Féroé à domicile quatre jours plus tard. Raymond Domenech, le sélectionneur de la France également en lice dans le Groupe B, a prédit le résultat à Hampden Park : "L'Italie va faire match nul en Ecosse". Toutefois, Ambrosini est convaincu que son équipe se rend en Ecosse avec de meilleures intentions.

"Les trois points"

"On n'y va pas pour faire match nul", affirme le joueur de 30 ans qui prendra l'avion avec ses coéquipiers de l'AC Milan Massimo Oddo, Daniele Bonera, Andrea Pirlo, Gennaro Gattuso et Alberto Gilardino pour Glasgow. "Quand j'entend les commentaires de Domenech, ça me fait sourire parce que nous n'allons pas calculer. Nous y allons pour prendre les trois points".

Présence milanaise

La forte participation des joueurs milanais dans la Squadra Azzurra satisfait Ambrosini. "C'est facile pour nous de jouer dans l'équipe nationale parce qu'on joue ensemble depuis six ans pour la plupart", déclare le milieu de terrain. "On se connaît très bien et cela peut être un plus pour [Roberto] Donadoni parce qu'on sait comment jouer ensemble et il n'y a jamais de mésentente entre nous".

Ambiance électrique

Milan s'est incliné 2-1 contre le Celtic FC en UEFA Champions League le mois dernier et Ambrosini sait quoi attendre des supporteurs locaux. "Pratiquement tous les supporteurs d'Hampden Park seront derrière l'Ecosse, ils chanteront du début à la fin", dit-il. "Mais j'aime entendre les supporteurs, j'aime sentir le public autour de moi. Je m'inquiète plutôt du fait qu'ils obtiennent toujours de bons résultats à domicile mais je ne peux pas dire que j'ai peur. Nous respectons l'Ecosse mais nous n'avons pas du tout peur".

Dernier obstacle

Troisième du groupe, deux points derrière la France et un derrière l'Ecosse avec un match en moins, l'Italie souhaitera surtout éviter la défaite à Glasgow. Ambrosini est convaincu que son équipe ne tombera pas au dernier obstacle. "C'est pratiquement impossible de perdre sa concentration maintenant", affirme-t-il. "Je ne pense pas qu'on sous-estime les matches contre l'Ecosse et les Iles Féroé parce qu'on travaille à cette qualification depuis deux ans. Si on était éliminés, on réduirait à néant tout notre travail".


Source : ©uefa.com
Modifié par Ibracadabra il genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...