Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

très belle victoire sous la douche en 1er mi-temps le terrain était pas facile a jouer non plus avantageant un peux les Ecossais qui pratique plus souvent que nous l'acqua-foot mais on a tenu la baraque a 1-1 je les voyais nous enfoncer beaucoup plus que ce qu'il ont fait!! organisation et la grinta ont fait la différence!!

 

 

tiens!! qui sait qui sera tete de serie??? suisse, autriche, grece, et ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Italie: Gattuso déçu d'avoir aidé la France

 

Malgré la qualification, Gennaro Gattuso, le milieu de terrain de l'Italie, garde une dent contre l'équipe de France et plus particulièrement son sélectionneur, Raymond Domenech. "Je suis fier de la qualification obtenue par l'équipe. Mais je suis embêté, parce que je sais que nous avons aidé la France à se qualifier, a-t-il lâché en conférence de presse. Domenech a toujours quelque chose à dire, il ne mérite pas vraiment de se qualifier. Maintenant, j'espère les retrouver à l'Euro et leur donner une leçon", a-t-il prévenu.

 

Source : Sports.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ceux qui disent après une victoire contre l'Ecosse qu'ils sont champions du monde après une victoire contre l'Ecosse, ça me fait doucement rigoler (champion du monde, on le reste pendant quatre ans, pas seulement après une victoire contre l'Ecosse).

 

Je n'ai pas dit ça. La France parle souvent d'hold up des Italiens dans une finale qu'ils ont dominé, j'ai juste dit que l'on prouve qui est le champion du monde dans ce groupe :smile: On laisse filer les points dans les matchs sans enjeu, et quand il faut gagner on le fait quelque soit la difficulté. (L'ecosse qui ne perd presque jamais à domicile...) En témoigne les victoires en Ukraine et en Ecosse. La defaite contre la France? L'un des premiers match d'une pool qualificative pour un Euro, comment etre motivé pour la gagner alors que l'on vient de remporter une coupe du monde. Si ça peut satisfaire l'ego des Français, tant mieux qu'ils aient gagné ça ne change rien à la donne on a 4 étoiles et eux une seule :nikel: Et la au final, on montre encore qui est le chef... La tête du groupe est importante dans cette situation, je suis trés fier de l'equipe qui a tout simplement été digne de son rang et qui a comme d'habitude fait taire les critiques et les mauvaises langues avec Brio.

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match !

 

On aurait pû croire qu'on était dans une journée ou dans un match de Juin 2006 car l'envie et la pression étaient équivalentes. Les deux équipes ont developpé du beau football et ce, même sous une pluie battante.

J'ai été fier de nos azzurri hier, car ils ont démontré qu'ils étaient toujours présents dans les grands moments. Mais j'ai quand même noté un arbitrage asses léger, mou et parfois aveugle, accompagné d'un juge de ligne déastreux, indigne d'arbitrer.

Si Monsieur Mejuto González arbitrait façon "anglaise" et laisse beaucoup jouer, son assistant enlève le 2-0 très valable à l'italie pour un hors-jeu inexistant. Pire, en deuxième mi-temps, et donc le même assistant, ne réagit même pas au but de l'écosse qui est parfaitement hors-jeu. Bref, d'un 2-0 qui aurait pû tuer le match, on tombe à 1-1 imaginaire. C'est vraiment incroyable qu'un même arbitre se trompe d'un extrême à l'autre.

Mais heureusement qu'il y a une justice, l'arbitre siffle un coup-franc inventé pour Pirlo qui s'est transformé par un but.

 

Sinon niveau jeu, dieu merci qu'on a eu ce but très tôt pour avoir un avantage, après l'experience de la défense a fait son travail comme elle sait le faire.

Mais une chose est sûre, si l'Italie a remporté le match aux points, l'Écosse nous a donner une belle leçon niveau tifo. Bravo. :nikel:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute logique ceux qui finissent premier de leur groupe on des chances d'être tête de series, on devrait éviter l'allemagne, la Grece, les pays organisateurs, logiquement notre second donc la France.

 

De toute façon, quand tu veux être Champions D'Europe, tu ne dois craindre personne et viser le titre, peu importe que tu es l'équipe la plus faible ou la plus forte en face de toi. Surtout que nous sommes Champions Du Monde, on doit avoir peur de personne et tout donner, se mouiller le maillot comme on l'a fait en Ecosse. ;)

 

L'objectif, c'est le doublé B)

 

Italie: Gattuso déçu d'avoir aidé la France

 

Malgré la qualification, Gennaro Gattuso, le milieu de terrain de l'Italie, garde une dent contre l'équipe de France et plus particulièrement son sélectionneur, Raymond Domenech. "Je suis fier de la qualification obtenue par l'équipe. Mais je suis embêté, parce que je sais que nous avons aidé la France à se qualifier, a-t-il lâché en conférence de presse. Domenech a toujours quelque chose à dire, il ne mérite pas vraiment de se qualifier. Maintenant, j'espère les retrouver à l'Euro et leur donner une leçon", a-t-il prévenu.

 

Sport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez mais la grèce, la suisse et encore moins l'autriche n'ont rien à faire dans les têtes de série :blink:

Je sais que c'est les 2 pays organisateurs et le tenant du titre mais bon si le Liechtenstein organise, il sera tête de série :o<_<

Il y a vraiment des réglements minables ;)

 

moi j'éspère qu'on sera dans le 2eme pour avoir un Suisse-Italie ^_^

et sinon quelqu'un sait quand aura lieu le tirage au sort des groupes ?

Le Suisse - Italie, on le retrouvera plus tard dans la compétition ne t'inquiète pas -_-:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez mais la grèce, la suisse et encore moins l'autriche n'ont rien à faire dans les têtes de série :blink:

Je sais que c'est les 2 pays organisateurs et le tenant du titre mais bon si le Liechtenstein organise, il sera tête de série :o<_<

Il y a vraiment des réglements minables ;)

 

moi j'éspère qu'on sera dans le 2eme pour avoir un Suisse-Italie ^_^

et sinon quelqu'un sait quand aura lieu le tirage au sort des groupes ?

Le Suisse - Italie, on le retrouvera plus tard dans la compétition ne t'inquiète pas -_-:bigrin:

 

 

Domenech: "Ça ne change rien"

18/11/2007 - 18:18

 

 

La France peut-elle encore être tête de série à l'Euro selon vous ?

Je vois mal l'Italie ne pas gagner contres les Iles Féroé, alors franchement, non. A priori, les Italiens vont terminer devant nous cette phase de qualifications et vont hériter du titre de dernière tête de série avec l'Autriche, la Suisse et la Grèce. Ce n'est pas à moi de vous dire que c'est sans doute un mal pour un bien mais j'ai mon idée sur la question... Disons que ça ne me contrarie pas que la France ne soit pas tête de série à l'Euro 2008.

 

- Le Site Sports.fr est édité par Newsweb -

 

ben si ils tombent dans notre groupe sa vas faire des eteincelles!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totti ne reviendra pas en sélection

Francesco Totti n’a toujours pas changé d’avis et ne fera pas son retour en sélection.

 

C’était inévitable. Maintenant que l’Italie s’est officiellement qualifiée pour l’Euro 2008, les rumeurs vont bon train concernant un retour en sélection de Francesco Totti. Depuis qu’il a quitté la sélection, Totti n’en finit plus d’alimenter les rumeurs d’un éventuel retour. Mais d’après le joueur, il ne rejouera pas avec la Squadra Azzurra.

 

« Je connais les règles du groupe et je ne pourrais pas penser à un retour en sélection. J’ai pris la décision de me retirer après la Coupe du Monde en Allemagne. La Fédération m’a demandé d’avoir de la patience, et j’en ai eu. Ma relation avec Donadoni et la Fédération italienne a toujours été honnête ».

 

Francesco Totti devrait retrouver la compétition bientôt, après une blessure à la cheville.

 

Source : Goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pots sont fait à partir des qualif des CDM2006 et Euro2008. Donc l'Italie et la France ne peuvent être tête de série vu qu'ils avaient pas été époustouflants lors des qualif 2006. Normalement, celui qui sera dans le pot 1 avec l'Autriche, la Suisse et la Grèce, c'est soit les Pays-Bas, le Portugal ou encore l'Allemagne qui n'a pas participé aux qualif20006 en tant que pays organisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne manque plus que les portugais et les anglais pour que tous les gros soient du rdv .

 

Pour le Portugal je ne sais pas ce qui en est mais pour les anglais un nul face à la Croatie ce soir et ils auront leur billet pour Suisse/Autriche 2008 . :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toni revient aux sources à Modène


Le sélectionneur de l'Italie Roberto Donadoni choisira peut-être de ménager certains joueurs pour le dernier match des éliminatoires face aux Iles Féroé, mais l'attaquant Luca Toni a envie de jouer dans la ville où il a débuté sa carrière professionnelle, au Modena FC.

Le retour du roi

Toni a ouvert le score lors de la victoire 2-1 en Ecosse qui a qualifié les Italiens pour l'UEFA EURO 2008™. Et il espère bien jouer au Stadio Alberto Braglia pour augmenter son capital buts. "Pour moi, tout a commencé ici, et c'est super de revenir ici pour boucler la boucle de la meilleure des manières possibles", a déclaré l'attaquant du FC Bayern München. "Je veux jouer car ma famille sera au stade. Nous voulons gagner ce match pour terminer les éliminatoires avec la manière, après une superbe victoire à Glasgow."

Buffon absent

Tandis que Toni a soif de terrain, le gardien de but Gianluigi Buffon est prêt à céder sa place à Marco Amelia. "Parfois, c'est bien de penser au groupe", a-t-il déclaré. "Pour moi, ce n'est pas un problème de ne pas jouer un match. Sur le papier, nous sommes bien plus forts que les Iles Féroé, mais si nous voulons offrir du plaisir à nos fans, nous devrons jouer avec le bon état d'esprit."

Changements

Donadoni est d'accord, et il se souvient que les Iles Féroé avaient posé des problèmes à l'Italie qui ne s'était imposée que 2-1 à Torshavn : "C'est un match important. Nous devons utiliser toutes nos opportunités pour nous entraîner et jouer ensemble le mieux possible [avant la phase finale]. Ce serait une grave erreur de ne pas prendre ce match au sérieux. Je veux une équipe motivée, alors je vais peut-être faire appel à des joueurs qui ont moins joué".

Source : ©uefa.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre et je vois un petit 3-0 avec l'equipe B deja :nathy: Toni,Ambrosini,Cannavaro seuls titulaire maintenus de Samedi. Magnifique Chiellini notre futur grand en defense je l'espere :D Toni et un but contre son camp pour les deux autres réalisations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...