Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🇼đŸ‡č 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

Inzaghi est bléssé juste ^_^

Pour moi voici les attaquants qui devraient etre retenu pour l'euro:

 

- Toni, Cassano, Del Piero, Inzaghi, Rossi, Quagliarella/Di Natale

 

Gilardino et Borriello reste en dessous de Toni et Inzaghi qui ne m'a jamais deçu en tant que remplaçant à la squadra...

Ensuite derriÚre, latéral droit Mesto à son retour que je trouve meilleur qu'Odo. Enfin, à quand une convocation de Sereni? Brillantissime gardien du Toro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un Borriello mérite plus sa place qu'un Inzaghi, Del Piero, Quagliarella, Rossi

 

Le seul qui est presque sûr de sa place de titulaire c'est Toni. La place a coté de lui est encore à prendre et personnellement je mettrai Borriello. Maintenant faut essayer et voire ce que ça donne en amical

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a aucune experience, perso' je parierais pas sur lui car il vient d'exploser alors que je l'avais deja vu jouĂ© auparavant il etait pas tĂ©rrible... Certes il est jeune, mais pour jouer dans une equipe avec autant de concurrence faut plus que ça. Toni + Inzaghi prĂȘt Ă  le remplacer c'est la meilleure garentie d'un bon Euro, la fantaisie elle doit venir de Cassano le petit gĂ©nie, Di Natale/Quaglierra ou Del Piero. BiensĂ»r y'a toujours le petit nouveau Rossi mais que Donadoni ne semble pas disposĂ© Ă  convoquĂ©, en tout cas rien qu'entre lui et Borriello y'a pas photo. Au moins Rossi depuis qu'on le voi jouer il est fidĂšle Ă  lui mĂȘme, trĂ©s talentueux talent.

(Mon post est toujours dans le cadre de la sélection euro ^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il y a encore du temps avant l'euro, n'oublions pas que des joueurs comme Rocchi et Lucarelli peuvent faire une fin de championnat éblouissante qui chamboulera l'ordre des attaquants.

 

Sans oublier qu'il y aura sûrement un joueur important qui sera blessé comme ça nous arrive presque à chaque fois à la veille d'une compétition importante. :ermm:

 

Espérons juste qu'au prochain match amical Donadoni essaiera d'autres joueurs pour qu'ils aient la chance de montrer ce qu'ils valent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les Ă©quipes ressenties :

Italie : Amelia - Oddo, F. Cannavaro, Barzagli, Zambrotta - Ambrosini, Pirlo, Perrotta - Quagliarella, Toni, Di Natale

Portugal : Ricardo - Ferreira, Carvalho, Meira, Bosingwa - Deco, Meireles, Maniche - Quaresma, Cristiano Ronaldo, Makukula

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va surtout lui dĂ©chirer sa petite jambe de chochotte (comment ça je peux pas le blairer ? :bigrin: ) Enfin bien qu'il soit l'un des meilleurs joueurs du monde en ce moment avec Zlatan (pour moi) je peux pas blairer son jeu, j'vais pas mĂ©taler sur lui je risquerais d'en ĂȘtre mĂ©chant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un trĂšs beau match en perspective, sa faisait longtemps que je voulais voir ce match. Va falloir surveiller de trĂšs prĂšs C.Ronaldo, Quaresma, et Nani les arriĂšres vont peut ĂȘtre souffrir mais je suis confiant je vois bien une victoire de l'Italie :bigrin:

 

A oui, ce match aura lieu dans quel stade???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va surtout lui déchirer sa petite jambe de chochotte

 

:laugh: mdr

m'Ă©nerve lui avec sa coupe de cheveux techtonik et sa tĂȘte de branleur: le Brad Pitt du pauvre :bigrin:

 

Surtout qu'il y a bientĂŽt OL-Manchester ... Je ne lui souhaite pas de se blesser, mais un petit coup, pourquoi pas ? :bigrin: Au moins jusqu'Ă  la mi-Mars, pour louper l'aller et le retour -_-:phear:

 

Raymond sort du corps de Fredo :tusors::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de la premiÚre mi temps et l'Italie mÚne pour l'instant 1-0. But marqué par Toni qui échappe au marquage d'AlvÚs aprÚs un centre de Di natale puis profite d'une erreur de Ricardo Carvalho pour marquer dans le but grand ouvert.

 

Dans l'ensemble des commentaires , Amelia fait une belle prestation en intervenant proprement.

 

A noter que Zambrotta est sorti sur blessure touché aux adducteurs et a été remplacé par Grosso.

Modifié par PierrO_o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...