Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🇼đŸ‡č 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

Mes convoqué pour l'euro :

 

Portieri: Buffon (Juventus), Amelia (Livorno), ????????? (3Ú gardien à définir)

 

Difensori: Barzagli (Palermo), Cannavaro (Real Madrid), Chiellini (Juventus), Grosso (Lione), Materazzi (Inter), Panucci (Roma), Oddo (Milan), Zambrotta (Barcellona).

 

Centrocampisti: Ambrosini (Milan), Aquilani (Roma), Camoranesi (Juventus), De Rossi (Roma), Gattuso (Milan), Perrotta (Roma), Pirlo (Milan).

 

Attaccanti: Di Natale (Udinese), vieri (fiorentina), cassano(samp), Del Piero (Juventus), Toni (Bayern Monaco)

 

 

je rajoute vieri dans ma selection en forme en joker de luxe il pourrait etre utile il la encore prouvé aujourdhui qu'il etait en forme .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieri mais come je kifferai grave qu'il y soit.Déja a la coupe du monde j'étai dégouté qu'il se soit blessé mais là si il est sélectionné et qu'il nous fait un Euro de fou il pourrait prendre sa retraite internationale en apothéose mais bon..... En plus il le mériterai il a raté l'Euro 2000 et a l'Euro 2004 il a déçu (ça fait mal de dire ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue pippo reste un bonne attaquant mais bon apres je dit par rapport a ma preference mais sinon

 

 

gilardino il a disparu ,iaquinta il est pas titulaire,borriello pas assez mure peut etre,rossi pourrait etre la surprise sinon inzaghi carbure mais bon c'est pas non plus des but de folie qu'il marque il pousse le ballon ce que tout attaquant peut faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Italie: Donadoni rouvre la porte Ă  Del Piero

A deux mois de l'Euro, Roberto Donadoni, le sĂ©lectionneur de l'Ă©quipe d'Italie, a laissĂ© entendre qu'il envisageait de rappeler Alessandro Del Piero. "Je pourrais facilement dire qu'il y a six mois, je ne savais pas, mais aujourd'hui, oui (je le reprendrais) immĂ©diatement. Les faits parlent d'eux-mĂȘmes", explique-t-il, dans une interview Ă  la La Repubblica. EcartĂ© depuis le match contre la France, en septembre dernier, l'attaquant de la Juventus de Turin, 33 ans, rĂ©alise une superbe saison, avec 18 buts marquĂ©s en Serie A.


Source : Sports.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il le mĂ©rite Cassano, mais sava ĂȘtre chaud! En tout cas je prĂ©fĂšre lui que Borriello, en 2004 Gilardino avait marquĂ© 24 goal et ces pas pour sa qu'il avait Ă©tĂ© sĂ©lĂ©ctionnĂ© faut voir si il fera la mĂȘme chose en 2010 ou avec Milan. Et de plus Inzaghi nous prouve qu'on peut compter sur lui

 

Toni, Di Natale, Cassano, Del Piero, Inzaghi et notre attaque est parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quoi de marrant? :blink:

 

Le type chaque fois qu'il joue il marque, il est toujours décisif donc voilà pour moi il merite d'y aller. C'est l'un des plus grand buteur et le joueur le plus important en ce moment à Milan.

 

Sinon y a Guiseppe Rossi mais je pense pas que Donadoni le convoquera :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inzaghi mérite d'y etre il est ni trop vieu ni trop nul. Quand il joue il marque et il est présent dans les grands rendez vous (cf: finale LDC contre Liverpool: 2 buts). C'est le joueur typique italien, pas spectaculaire mais hyper décisif surtout dans les grand rendez vous.

 

Tout Ă  fait d'accord avec toi ta tout dit :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois la plus part des goals, selon moi un Toni ou un Alex savent trĂšs bien les mettre au fond...

Je ne regarde malheuresement pas les matchs de milan et je ne connais pas son impact sur le jeu mais les 75% de ses goals sont des "vieux" goals : ballons en retrait ou repoussé par le gardien voir le poteau avec pato :D.

Il est selon moi uniquement un renard de surface, certes trĂšs efficace mais on a pas besoin de lui dans ce style lĂ ...

 

Je pencherai plus pour un Quagliarella ou au pire Cassano pour avoir des joueurs aux styles différents.

 

Cela reste mon avis

Modifié par Mqks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...