Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🇼đŸ‡č 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

La place d'Inzaghi (TrĂ©s incertaine Donadoni le convoque jamais) c'est pour la doublure de Toni, ça se joue donc entre lui et Borriello et personne d'autre. Si ça ne tenait qu'a moi je le prendrais biensĂ»r Ă  400% mais bon Donadoni semblent prĂ©fĂ©rer les Borriello & cie et oublier les vieilles valeurs sĂ»r qui carbure qui puis est actuellement. Quaglierella joue lui sa place contre Cassano, encore lĂ  y'a pas photo entre les deux mais bon. Et Del Piero contre Iaquinta, Di Natale et Toni sont sĂ»r d'etre dans les cinq. Et connaissant Donadoni mĂȘme si c'est peu logique, Quaglierella aussi est sĂ»r d'etre pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a aujourd'hui beaucoup d'avant centre de qualité, des nouveaux qui frappent à la porte avec notamment un Fabio Quagliarella qui lorsqu'il a été convoqué nous a réalisé des matchs de tueurs.

MOi honnetement ceux qui sont convoquĂ©s je m'en tappe les c***** par terre ceux que je veux c'est de l'envie 11 Gattuso sur le terrain je prend direct mĂȘme avec une certaine maladresse je veux les voir cracher leus boyaux sur le terrain tout simplement Ă  partir de la qui d'Inzaghi ou de Boriello, qui de Iaquinta ou de Del Piero et j'en oublie surement cela m'inporte peu et c'est forcement un faux dĂ©bat qui prend place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a aujourd'hui beaucoup d'avant centre de qualité, des nouveaux qui frappent à la porte avec notamment un Fabio Quagliarella qui lorsqu'il a été convoqué nous a réalisé des matchs de tueurs.

MOi honnetement ceux qui sont convoquĂ©s je m'en tappe les c***** par terre ceux que je veux c'est de l'envie 11 Gattuso sur le terrain je prend direct mĂȘme avec une certaine maladresse je veux les voir cracher leus boyaux sur le terrain tout simplement Ă  partir de la qui d'Inzaghi ou de Boriello, qui de Iaquinta ou de Del Piero et j'en oublie surement cela m'inporte peu et c'est forcement un faux dĂ©bat qui prend place.

 

MĂȘme avec une certaine maladresse... A ce niveau de la compĂ©tition certaine maladresse se payent cash, c'est pas le National mais bien l'Euro 2008. Donc il faut des tueurs Toni en est un et Pippo aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'envie tu rattrape la maladresse car tu laisse exploser ton coeur au lieu de limiter ton talent.

Il faut un groupe soudé pour ma part rien d'autre une cohésion si nos milieux n'éprouve aucune "sympatie" avec ce qu'on appelera leur ultime renfort l'attaquant de pointe je ne vois pas vraiment l'utilité d'aligner ce mec la d'entrée qu'il s'apelle Raul, Van Nstelrooy, Rooney ou Toni dans le cas précis.

Moi ce que je veux c'est des crĂšves la fin et force est de constater que Quagliarella ne s'est jamais trouer en qualif' + en match amical nan ? la saison dure beaucoup plus de match et la motivation n'est pas forcĂ©ment la mĂȘme ... Qui vous notifie de façon certaine que Cassano aime la Sampdoria autant que l'Italie aucune mais vraiment aucune en plus en temps qu'italien du sud je suis persuadĂ© que des gars comme ça feront tout pour remporter cette coupe.

Ca peut paraĂźtre cichĂ© mais ils dĂ©tiennent quelques choses Ă  part pour relever un groupe mal en point, Quagliarella est peut etre mal Ă  Udinese et n'aime peut ĂȘtre pas ce club mais quel joueur italien n'aime pas l'ITALIE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN partie d'accord avec toi concernant la rage et avoir une envie de folie. Le problÚme pour DOnadoni c'est que Quag..; en club est moyen mais avec la Nazionale le petit Napolitain ce déchaine et ce transcande et fait sonvent d'excellent match, et biensure c'est le contraire avec Del Piero, c'est pour cela que Del Piero je suis contre mais je renies pa ses énorme qualité.

 

Quant à Cassano cette année il m'a ébloui certes il a un caractÚre fort mais je pense que c'est le joueur de la Sampdoria quie se transcande le plus sur le terrain, il a une envie de malade, exemple : le match avant la Rome il avait pris un carton et et il a du manquer le match contre la Rome, le petit Pugliese on aurait dit que a ce moment là on l'avait poignardé, car ce joueur quand il est sur le terrain il donne TOUT. Et c'est des mec comme cela que je veux voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano c'est selon moi le joueur italien qui a le plus de talent. Son caractere si ça lui sert d'avoir la rage sur le terrain et que sur le terrain OK je le prend mais si il met des embrouilles dans le groupe autant pas prendre de risque et il reste a la maison parce comme tu la si bien dit Ambrogio il faut un groupe soudé. C'est en partie ça qui nous a fait gagné la coupe du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a eu des embrouilles au Real pourquoi ? car il était jeune un peu co* que qu'il était frustré de ne pas selectionné sur la feuille du match. ;)

 

Et il a muri, et pour l'instant à la Sampdoria sa se passe bien, sa ne sert a rien de a chaque fois revenir avec son passé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano je les pas vu dĂ©souder le groupe en 2004 je me trompe ? c'est mĂȘme lui qui relĂšve le groupe lors du dernier match et qui lache pas l'affaire, la preuve quand il pleure Ă  la fin du match c'est tout sauf du nn-dĂ©vouement. Il peut faire de la merde en club mais avec la Nazionale j'ai une confiance aveugle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma sélection:

 

Gardiens: Gigi Buffon - M.Amelia - C.Abbiati

 

Latéraux: G.Zambrotta - M.Oddo - F.Grosso - C.Panucci

 

Def Centr: F.Cannavaro - M.Materazzi - A.Barzagli - C.Zaccardo - Gamberini

 

Mil Def: G.Gattuso - A.Pirlo - D.De Rossi - S.Perotta

 

Mil Off: M.Camoranesi - A.Di Natale - A.Aquilani

 

Attaquants: L.Toni - F.Inzaghi - Quagliarella - Pazzini

 

Oui il a eu des embrouilles au Real pourquoi ? car il était jeune un peu co* que qu'il était frustré de ne pas selectionné sur la feuille du match. ;)

 

Et il a muri, et pour l'instant à la Sampdoria sa se passe bien, sa ne sert a rien de a chaque fois revenir avec son passé ;)

 

A la Sampdoria dernierement ça s'est pas si bien passé que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ne c'est pas si bien passe Ă  la Sampdoria ? :ermm:

tu veux dire dans le groupe ou sur le terrain quand il a jeté son maillot sur l'arbitre ?

 

Ce mec Ă  l'amour de la Nazionale, de la mĂȘme intensitĂ© de Gattuso, Matrix, Cannavaro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux que je veux c'est de l'envie 11 Gattuso sur le terrain

+1000000000000000, des trempeurs de maillot ! C'est ça qu'il faut. AprĂšs les noms on s'en foĂ»t un peu mĂȘme si on a certaines prĂ©fĂ©rence ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pazzini? Je ne sais pas si tu as vu ses matchs mais il est pire que Gilardino (C'est pour dire).

 

Perso', je mettrais Chiellini dans l'axe avec Cannavaro. Faut l'admettre, ce joueur c'est une futur perle. En attaque je prendrais Inzaghi comme doublure de Toni sans hĂ©siter, Cassano car c'est le joueur le plus talentueux en Italie et comme a dit Ambro' en 2004 il a en rien dĂ©ssoudĂ© le groupe bien au contraire... Depuis sa suspension de plus il est plus fair play que jamais. Puis Del Piero, car quelque soit sa prestance en Nazionale il est le meilleur joueur de Serie A cette annĂ©e. Et enfin, choix difficile entre Di Natale et Quagliarella car les deux sont une fois en equipe national assez performant. La concurrence est trĂ©s rude, c'est le moins que l'on puisse dire ;) >N.B: Je prendrais quand mĂȘme Quaglierella Ă  la place de Di Natale, ce dernier est meilleur selon moi mais a moins de grinta que le Napolitain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiellini c'est vrai qu'il est bon. Pour Pazzini je le mettrai car ça pourrai ĂȘtre un futur grand attaquant et le plonger dans un groupe pour une compĂ©ttion de cette importance ça lui ferai prendre de l'expĂ©rience en vue du prochain mondial. Pour Cassano je compren tout a fait qu'il y ait Ă©normĂ©ment de personne qui le veuille moi je dis que c'est le joueur qui a le plus de talent mais c'est son caractere qui peut lui jouer des tours. Apres si il est sĂ©lectionnĂ© je comprendrai. J'avias dit dans un message prĂ©cĂ©dent que j'Ă©tais a 52% NON et 48% OUI pour sa sĂ©lection. Donc je ne suis pas totalement contre sa venue dans le groupe apres chacun a son avis et je respecte tout a fait les votre car ils sont respectables il s'agit pas d'un pied carrĂ© mais de Cassano. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Nouveau grand match de Cassano qui contraste avec les petits matchs de Borriello, Di Natale et Quagli'... Del Piero lui en marquant Ă  chaque journĂ©e s'est assurĂ© la convocation depuis peu en retournant une situation improbable. Enfin bref ce sera un trĂ©s gros casse tĂȘte pour Donadoni, va t-il pouvoir laisser Ă  la maison un tel Cassano? Il a dĂ©ja craquĂ© pour Del Piero c'est donc une possibilitĂ© de plus en plus forte mĂȘme si elle en demeure trĂ©s etonante. A convoquer Ă©galement Maggio auteur d'une excellente saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano il nous le faut Ă  l'euro c'est evidant, il est trop fort. Maggio Ă©galement, je prĂšfĂšre voir un Cassano qu'un Borriello il serait plus utile.

 

Si Donadoni selectione Inzaghi et Toni on aura deux renard des surfaces plus Del Piero, Cassano et Di Natale c'est parfait :nikel:

 

Maggio mĂ©rite aussi d'ĂȘtre en Suisse, il peut remplacer Zambrotta sur le cotĂ© droit.

 

Comme arriĂšre sa donnerait: Zambrotta qui est polyvalent, Maggio, Grosso, Oddo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...