Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🇼đŸ‡č 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

Le commentaire de Donadoni n'a pas l'air d'aller en ce sens... Il dit qu'il ne voit pas pourquoi tant de polémique, il n'a jamais douté du potentiel de ce joueur et je doute fort qu'il s'en prive. Sur la selette Borriello Zéro experience + Petite forme sur ces derniers matchs, c'est pas 19 buts avec Genoa qui font de lui quelqu'un. Et Quaglierella en baisse de forme egalement...

 

Pourquoi alors il a pas sĂ©lectionnĂ© Cassano lors des Ă©liminatoires (Attention je dis pas qu'il est mauvais , selon moi c'est le joueur italien qui a le plus de talent) et pour Boriello mettre 19 buts avec le Genoa et passer les 3/4 de la saison en tĂȘte du classement des buteurs et finir parmi les 3 premiers c'est pas rien surtout dans le championnat italien. Il a rivaliser avec Trzeguet, alors que l'effectif du Genoa n'est pas des plus extraordinaire de plus il a mis quasiment la moitiĂ© des buts de son Ă©quipe (19/44) en 34 matchs jouĂ©s donc plus de 1 but tous les 2 matchs.

Modifié par il nerazzurro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand tu vois l'effectif de la Juve y'a plus de joueur apte a lui faire des passes décisives (Camoranesi, Nedved....). En plus quand tu joues contre le Genoa les joueurs ont tendance à s'occuper de Boriello alors que contre la Juve ils sont partagés entre Del Piero, Trezeguet ou Iaquinta, donc Boriello a moins d'espace pour marquer.

Modifié par il nerazzurro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, l'effectif du Genoa n'est pas extraordinaire c'est donc plus facile pour un Boriello de se distinguer, toute son Ă©quipe jouant pour lui, que pour un Trezeguet

 

+1, 'Chai pas ce qui vous surprend. Je suis le Calcio depuis des années, des joueurs qui plante 19 buts et qui sont moyens il y'en a eu des tas évoluant dans des petites équipes donc à force la poudre aux yeux ça marche plus. On va pas comparer à Cassano, lui c'est simplement le meilleur potentiel de sa génération... Il etait pas convoqué car il sortait d'une saison difficile au Real, là en une année il a prouvé que ce n'etait qu'une erreur de parcours. Il y'a deux catégories de joueurs: Del Piero, Cassano, Toni. C'est des intouchables, des génies dans leur domaine. Ensuite Di Natale, Quagliarella & cie qui sont trés bon desfois, mais qui n'ont pas cette "touche spéciale"... Ensuite regrettable d'avoir laissé Inzaghi à la maison, mais on peut pas tout avoir dÚja bien qu'il ait convoqué Cassano et Del Piero :smile: Par contre De Sanctis remplaçant à Seville... Maggio chez lui aussi, bref deux trois erreurs selon moi, qui seront sans doute masqué par la qualité de l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres c'est clair que Inzaghi je l'aurai pris, ce mec m'impressionne c'est le gars qui va toujours de l'avant il est souvent Hors Jeu mais quand il ne l'est pas ça fait but a 99%.... les 1% restant c'est le face Ă  face avec Julio CĂ©sar :laughing[2]: Pour en revenir Ă  Boriello, il n'a pas la prĂ©tention d'ĂȘtre titulaire (L.Toni mais aussi la tactique de Donadoni) mais si il venait Ă  rentrer en jeu il pourrait se montrer dĂ©cisif.

Modifié par il nerazzurro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour Cassano :bigrin:

 

DĂ©cu pour maggio qui a fait une saison tonitruante. Je pense comme Nadj (c'est si rare ), je crois que c'est Montolivio qui va pas ĂȘtre selectionner, sa ne serait pas malin de virer Boriello car c'est le seul vĂ©ritable buteur dans les attaquants ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part une blessure de Toni (Ce que je souhaite absolument pas). Borriello est le joueur qui risque de fouler le moins la pelouse... Toni joue les matchs du début à la fin, et il est trés bon donc lui il est intouchable. ça m'etonnerait pas que Cassano évince vite fait Di Natale sur l'aile gauche, Camoranesi lui c'est du sûr sur la droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon quel que soit le joueur évincé on a une équipe terrible! On va leur en faire bouffer d'la pelouse aux autres équipes :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, j'espÚre que cet euro fera oublier celui de 2004 ^_^ En tout cas il faudra sortir le grand jeu d'entrée, ni la Hollande ni la Roumanie ni encore moins la France ne seront facile à battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadĂ© que Toni ne sera pas le meilleur buteur mais il jouera le mĂȘme role qu'en 2006 il gĂšnera la dĂ©fense et laissera la place au autre pour marquer. ;)

 

Presser de voir cette compétition ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...