Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🇼đŸ‡č 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

Prévisible... Domage, je l'aurais préféré à Aquilani. Pourquoi? Aquilani s'est fait barré pendant longtemps par Pizarro à la Roma... Faut vraiment etre une quiche pour ça, mais aparement il a retrouvé son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros LOL, De rossi numéro 10... Ma va'.

Non mais franchement, le donner à Del Piero? Cassano? Pirlo? Je sais pas tous sauf lui :huh: Quesqu'il a d'un dix le type? Pas evident déja qu'il soit dans le onze de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de gardiens en Italie nan ? Morgan qui est la doublure de Palop, Amelia c'est une passoire (je ne juge que sur un match que j'ai vu hein lol). Ya pas mal de papi, pas bcp de jeune. Ya bcp de vieux, 40 ans et plus : Ballota il perd ses dents, Jimmy dans manager 2003 c'etait mon coach des gardiens avec l'Inter, Bucci il est encore lĂ . Heureusement que Gigi est lĂ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que le numéro faisait la réputation du joueur xD on s'en fout il va encore avoir une carte rouge pendant la phase de poule :P

Bien dit, ça c'est fait :debile1:

T'inquiÚte Buffon c'est une valeur sûr pour les 6/7 ans à venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, car si l'Italie démarre fort, elle ira pas jusqu'au bout -_-

 

En revanche, si on rame au début et que l'on passe, on peut viser le Titre :bigrin:

 

C'est un truc de fou, mais c'est la vérité :bigrin:

Cela ne vaut que en COupe du monde pas pour l'Euro :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 points de suture à la lÚvre de Chiellini suite à la séance d'entraßnement avant le match amical demain soir contre la Belgique. Il s'est cogné sur un de ses compagnons et s'est ouvert la lÚvre supérieur.

 

Source: Gazzetta.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de gardiens en Italie nan ? Morgan qui est la doublure de Palop, Amelia c'est une passoire (je ne juge que sur un match que j'ai vu hein lol). Ya pas mal de papi, pas bcp de jeune. Ya bcp de vieux, 40 ans et plus : Ballota il perd ses dents, Jimmy dans manager 2003 c'etait mon coach des gardiens avec l'Inter, Bucci il est encore lĂ . Heureusement que Gigi est lĂ 

 

Amelia la passoire :laugh: t'as bien fait de préciser que t'as vu qu'un match.

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je l'ai précisé. Jvoulais inventer une thÚse et pr l'appuyer g remixer un argument sur Amelia mais jle précise.

:huh: Depuis quand tu te moques insolent

Tu ridiculise ma comparaison trÚs recherché entre Ballota et l'écossais Jim Leighton.

Modifié par Davidinter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: Depuis quand tu te moques insolent

 

C'est toi l'insolent, tu provoques avec des arguments en terre cuite, alors pleure pas quand ça s'effondre ;)

 

:huh: On se connait ?

Ya plus de gardien en Italie, a un point que ya encore des papis. Heureusement Gigi est là est le seul qui compte dans une équipe c'est le numéro 1.

Il n'y a qu'un seul argument en terre cuite et je le précise alors vient pas faire le tonton.

Modifié par Davidinter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu cherche quoi exactement, provoquer tout le monde en petant plus haut que ton arriÚre train, t'adresser à une personne a chaque fois ? tu connais le principe d'un forum ? alors si t'es pas content tu traces ta route et on en reste là c'est pas à nous de nous adapter mais à toi de t'adapter à la communauté vu tes lacunes énorme dans le monde sociable ...

 

Et dis moi qu'est ce qui t'arrives j'te parle pas Ă  toi qu'on rigole :nikel: moi aussi j'peux ĂȘtre la pire ordure, alors soit t'adapte ta mentalitĂ© et ton comportement soit pas besoin de s'appeler Madame Irma pour conaitre ton destin ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...