Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🇼đŸ‡č 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

Mais tu cherche quoi exactement, provoquer tout le monde en petant plus haut que ton arriÚre train, t'adresser à une personne a chaque fois ? tu connais le principe d'un forum ? alors si t'es pas content tu traces ta route et on en reste là c'est pas à nous de nous adapter mais à toi de t'adapter à la communauté vu tes lacunes énorme dans le monde sociable ...

 

Et dis moi qu'est ce qui t'arrives j'te parle pas Ă  toi qu'on rigole :nikel: moi aussi j'peux ĂȘtre la pire ordure, alors soit t'adapte ta mentalitĂ© et ton comportement soit pas besoin de s'appeler Madame Irma pour conaitre ton destin ici.

 

Tout de suite les grands mots.

J'ai pas le droit blaguer avec Nadjib tranquilement sans que certains me tombe dessus.

Oui car a la base je plaisantais.

Je ne suis pas méchant ni asociable juste fragile psychologiquementce qui m'a fait entrer dans une dépression de 3 ans.

 

PS: le maillot Italia il est bo goss

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu cherche quoi exactement, provoquer tout le monde en petant plus haut que ton arriÚre train, t'adresser à une personne a chaque fois ? tu connais le principe d'un forum ? alors si t'es pas content tu traces ta route et on en reste là c'est pas à nous de nous adapter mais à toi de t'adapter à la communauté vu tes lacunes énorme dans le monde sociable ...

 

Et dis moi qu'est ce qui t'arrives j'te parle pas Ă  toi qu'on rigole :nikel: moi aussi j'peux ĂȘtre la pire ordure, alors soit t'adapte ta mentalitĂ© et ton comportement soit pas besoin de s'appeler Madame Irma pour conaitre ton destin ici.

 

Tout de suite les grands mots.

J'ai pas le droit blaguer avec Nadjib tranquilement sans que certains me tombe dessus.

Oui car a la base je plaisantais.

Je ne suis pas méchant ni asociable juste fragile psychologiquementce qui m'a fait entrer dans une dépression de 3 ans.

 

PS: le maillot Italia il est bo goss

 

Davidinter, je serais beaucoup moins clément que tout les autres ici sur le site, tu as des sujets de conversations sur lesquelles ont peut plaisanter, mais tu en as d'autres sur lesquelles, tu ne peut te le permettre, surtout à la veille d'un Euro qui promet encore beaucoup d'electricité entre supporters d'équipe nationale.

 

Tu te dis fragile psychologiquement donc les choses seront plus simple à t'expliquer, au prochain écart de conduite de ta part, sur un domaine tel que celui-ci, ce n'est pas un simple avertissement qui sera requis, mais une exclusion définitive.

 

Retour au sujet désormais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mĂȘme temps on peut faire un plus pire score. Les diables rouges ne prouvent rien et montrent Ă  tels points que l'Union Belge de football est une mascarade. Les Bbilanistes peut nous traĂźter de cirque mais on est loin de concurencer ceux lĂ  lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja qu'il en aura pas beaucoups, Borriello vient de rater l'une des rares opportunités qu'il allait avoir pour marquer. Bravo pour rater le but la cage vide xD M'enfin bon ce n'est pas ça qui change quelque chose, je sais que dans certain match Toni ne saura pas faire la différence et on aura bien besoin de la ruse de Pippo.. Malheureusement Donadoni y'a renoncé en prenant un "Toni bis" en cinq fois moins fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouais, c'est bien ça Del Piero.

À part la passe dĂ©cisive. Il a Ă©tĂ© d'un ridicule routinier le Alex.

Comme quoi, il peut faire une excellente saison avec la Juve, mais il restera d'un niveau médiocre à la Nazionale. J'ai vu un Del piero comme celui de d'habitude. Bref, nul.

 

Pour le reste de l'Ă©quipe, j'ai aimĂ© les prestations de tous. Barzagli confirme qu'il est le coĂ©quipier parfait pour Cannavaro et Panucci - Zambrotta sur les cĂŽtĂ©s. Justement concernant Panucci, je pense que la concurrence avec Grosso va ĂȘtre difficile. Je prĂ©fĂšre par contre Zambrotta Ă  droite qu'Ă  gauche, donc lĂ©ger avantage Ă  Grosso (mĂȘme si Panucci peut jouer Ă©galement Ă  gauche).

Belle entrée de Cassano qui a subit beaucoup de fautes de la part des Belges, mais qui a su garder son calme (c'est déjà un bon début).

Borriello qui rate les buts vides je pense qu'il n'aura pas plus de chance que ça pendant l'euro (sur le terrain et de la part de Donadoni).

Surtout que je vois mal la Nazionale gagner par 3 buts d'écart dans le groupe et donc rares seront les occasions pour se séparer de Toni en attaque.

 

Le meilleur pour la fin. Alberto Di Natale. Je pense sincĂšrement que ça va ĂȘtre la plus belle surprise de cet Euro. Il est en pleine forme et il n'a pas peur de tenter.

 

On joue un ou deux matchs en moins comparé aux autres équipes (comme la France par exemple qui en joue 3) donc j'espÚre qu'on sera frais pour le jour J (9 Juin).

 

Forza Ragazzi !

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Seth.

J'en ai vu des matchs de la Nazionale. Mais lui il fait toujours la mĂȘme connerie dans ses gestes et dans sa conduite de balle. Je le connais par coeur ce joueur.

Je l'ai vu Ă  la tĂ©lĂ©, je suis parti Ă  San Siro lors de ce fameux Italie - France 0-0 histoire de "le" voir plus prĂšs (non je dĂ©conne je me suis pas dĂ©placĂ© rien que pour sa gueule) et ça a donnĂ© la mĂȘme chose.

Un Del piero horrible qui ne mérite pas de fouler la pelouse.

Je suis parmi ceux qui disent qu'il existe des joueurs qui sont fait uniquement pour jouer en club, D.P en est un.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros LOL, De rossi numéro 10... Ma va'.

Non mais franchement, le donner à Del Piero? Cassano? Pirlo? Je sais pas tous sauf lui :huh: Quesqu'il a d'un dix le type? Pas evident déja qu'il soit dans le onze de départ.

 

En parlant de ça il a quoi comme numero en equipe national cassano ? 99?

 

Sinon quelqu'un aurait pas la vidéo du 1er but de Di Natale , j'ai vu que le second ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...