Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

:blushing: désolé de me répéter :laugh:

 

Je suis tombé sous son charme à chaque fois que je l'ai vu avec la selection espoirs , puis suivi cette saison à Empoli où il a été excellent , je me souviens d'un match qui m'a marquer à Rome contre la Roma où il avait été énorme et avait riddiculiser la défense romaine à lui tout seul , frapper le poteau d'une frappe lointaine puis marquer quelques minutes plus tard, où encore son match contre son club la Juve en coupe d'Italie où il dribble toute l'équipe avant de servir Pozzi qui marque , sans oublier le tournoi de toulon où il a juste été élu meilleur joueur du tournoi :wub: et élu aussi meilleur jeune de Serie A ! Ce mec est un petit bijou! :wub:

 

Désolé pour le HS...Forza Italia pour les JO :bigrin:

Modifié par Tinky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nos jours c'est de plus en plus rare de trouver des footballeurs posséder un aussi petit gabari que ça mais personnellement je trouve que ça fait leur "charme" ^_^

 

Par contre physiquement ça doit être difficile heureusement pour lui qu'il compense ce manque par sa technique et sa vivacité.

Modifié par nerazzurrooooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nos jours c'est de plus en plus rare de trouver des footballeurs posséder un aussi petit gabari que ça mais personnellement je trouve que ça fait leur "charme"

+1 :nikel:

 

Pour terminer le HS(même si ce n'est pas vraiment 1 vu qu'on parle d'un des joueurs de la nazionale :bigrin: ) voici une compile magnifique sur "La Formica Atomica" son surnom qui signifie la puce atomique :wub:http://fr.youtube.com/watch?v=7_6cTsuX-XY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Splendide but de Giovinco (Ils ont un fameux joueur à la Juve :cry: le seul que j'aurais à envier chez eux). Mais bon les Azzurrini peinent face à une équipe solide Hondurienne.

 

 

A l'instant un penalty sifflé pour l'Italie...marqué par Giuseppe Rossi.

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'illustre même s'il a raté une énorme occasion en début de match 1 contre 1 face au gardien Hondurien. Au lieu de faire un crochet et mettre la balle au fond du but, i tir toute puissance sur l'abdomen du gardien. Y a que l'attaque qui montre bonne figure pour le moment chez les Azzurrini.

 

3-0 : Acquafresca sur pénalty.

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensûr, c'est une perle Giovinco :D Bon match de Montolivo aussi, tous les pénalty du match était un peu généreux (L'Honduras en a eu un qu'ils ont expédié dans les tribunes) bref ça commence très bien :D Ravi que Rocchi ait été indisponible, c'est à Acquafresca qui a aidé l'équipe a décroché sa qualification de jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voila les convoqués pour le match contre l'Autriche :

 

Gardiens : Amelia (Palermo), Buffon (Juventus)

 

Défenseur : Barzagli (Wolfsburg), Bonera (Milan), Cassetti (Roma), Chiellini (Juventus), Dossena (Liverpool), Grosso (Olympique Lione), Zambrotta (Milan)

 

Milieux : Aquilani (Roma), Camoranesi (Juventus), De Rossi (Roma), Gattuso (Milan), Palombo (Sampdoria), Perrotta (Roma), Pirlo (Milan)

 

Attaquants : Del Piero (Juventus), Di Natale (Udinese), Gilardino (Fiorentina), Iaquinta (Juventus)

 

Et voilà après la après l'Euro brillant de Del Piero, il est de nouveau convoqué

Pas de Cassano, normal vue ses prestations

Enfin content pour Dossena qui mérité sa convocation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano je comprends pas. Il a fait un super Euro. J'étais sceptique sur lui avant la compétition mais il a prouvé qu'il avait sa place donc au bout d'un moment j'arrete de lui casser du sucre sur le dos à cause de son caractere qui est compenssé par son énorme talent. Certes au début il a eu un accrochage avec chiellini mais il s'est bien ressaisi par la suite. On peut pas toujours mettre son caractere comme un motif a sa non convocation donc je sais pas pourquoi Lippi l'a pas sélectionné.

 

Pour Materazzi c'est justifié moi qui suis un fervent défenseur de Matrix, je dis qu'il a fait son temps en équipe nationale et qu'il doit laisser sa place à un jeune (Chiellini, Gamberini) et se consacrer du mieux possible avec l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...