Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

Gilardino et Iaquinta convoqué on dit rien, par contre Del Piero qui même si il est pas transcendant en Nazionale est LE meilleur attaquant Italien actuellement niveau performance on s'étonne qu'il soit convoqué? Qu'il soit premier ou cinquième attaquant c'est juste ça qui sera influencé par son rendement en nazionale, mais tant qu'il est brillant avec la Rube il sera Toujours convoqué faut pas rêver :rolleyes: . Par contre voilà Lippi me prouve pourquoi je l'aime pas une fois de plus, il en fait qu'a sa tête... Bonera convoqué, Cassano non bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques absents surement par le niveau de jeu ou blessures pour Toni , Materazzi , Cannavaro..

 

Il est vrai que Cassano mérite sa convocation après les choses qu'il a pu montrer a l'euro m'enfin ca reste un match amical.

 

Del piero est convoqué quand a lui , il n'a peut être pas marquer de buts a l'euro , reste en retrait en nazionale par rapport a la Juve mais quand on voit les dernières prestations de l'équipe offensivement c'était pas extraordinaire.. A noter qu'il y a eu quelques bonnes phases de jeu les fois ou il est rentré avec le peu de temps qu'il avait , il peut rester un joker.

 

Iaquinta et Gilardino bizarre qu'on ne disent rien au vue de ce qu'ils peuvent montrer ( Pas vu le match de Gilardino avec la Fio..) . Ils ont surement été appelé pour voir leur niveau de jeu et ce qu'ils peuvent apporter pour les qualifications au mondial.

 

Di natale a disputé un dernier match cauchemardesque a leuro mais Lippi a retenu les belles choses qu'il a pu faire avant l'euro , a voir par la suite.

 

Palombo connais pas a priori c'est mérité tant mieux ^^.

 

Milieu sans commentaire , le milieu défensif avec Chiellini - Barzagli ou autres.. C'est l'unes des choses qui va surement être travailler afin de récupérer une bonne défense imperméable et surtout rassurante comme on a pu voir avant l'euro .

Modifié par PierrO_o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Seth ;)

Ce n'est pas pour autant que je nie les performances en retrait de Del piero en nazionale par rapport à la Juve. Si l'on compare ce que les joueurs montrent dans leur club rien a redire. Après pour la nazionale il faut montrer de quoi on est capable et en particulier avec Iaquinta et Gilardino on a rien vu d'exceptionnel.

Di natale a montré de belles choses et est un ton au dessus de ces deux la avant de voir les confontations futures.

Si l'on trouve mieux , amenons les après c'est le sélectionneur qui juge mais je pense que Del piero en joker ca peut marcher mais c'est sur qu'il faut un minimum de temps supérieur a dix minutes.

 

La jeunesse va surement sonner à la porte dans les matchs qui vont suivre , dommage pour Cassano qui pour l'instant ne représentera pas cette jeunesse offensive a l'issue de ce match amical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 4 attaquants n'ont pas été appellé pour leurs éventuelles bonnes performances obligatoirement.

 

Selon moi c'est pour voir sur qui Lippi va compter dans les matchs et "années" à venir (vu que c'est un amical).

Y aura un seul à prendre (pour le "futur") parmi les Iaquinta, Del Piero et Di Natale.

 

Gilardino à la Fiorentina recommence à zéro et faut lui donner une certaine confiance pour lui dire genre je ne t'oublie pas toi non plus. Ça devrait lui apporter une nette motivation pour le début de la nouvelle saison.

 

Concernant l'exclusion de Cassano, je pense que Lippi n'est pas con.

Il fera partir des futurs convoqués.

 

 

Voilà mon avis pour les convocations des attaquants.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lippi s'autoflagelle

 

"Plusieurs fois, je me suis dis que j'étais un imbécile" a déclaré Marcello Lippi, l'entraîneur de l'équipe d'Italie, évoquant son départ de la sélection italienne après la Coupe du monde 2006, en conférence de presse avant le match amical contre l'Autriche.

 

Eurosport

 

Ca n'a pas de rapport du tout avec l'information du dessus mais c'est le mot imbécile qui va bien avec le choix qui se discute sur Legrottaglie. je dis ca mais je connais pas le joueur , je me base a cet instant juste sur ce qu'on dit ^^.

Modifié par PierrO_o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus il déclare en interview à propos de Cassano "Je n'ai pas à justifier sur mes choix, je fais ce qu'il me semble juste." Genre je me demande sur quoi il s'est basé pour croire juste de ne pas convoquer le meilleur attaquant Italien actuellement :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...