Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

Il est vraiment laid ce logo. La CDM, c'est la CDM quoi, ils auraient pu mieux le faire. Apparemment il existe en deux versions, un en blanc sur fond or et l'autre or sur fond blanc, toujours est-il qu'il est vraiment très laid. Les Italiens seront les premiers à avoir cet "honneur" puisqu'ils sont Champions du Monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini 1-1 avec un beau but de la Grêce. A retenir, une défense pas rassurante du tout et un Giovinco mauvais. Il a raté tout ce qu'il a essayer. Osvaldo de même. On a souvent oublié Balotelli, tout seul au moins 2 ou 3 fois preferant la solution dificile. Balotelli a fait un match sobre, il n'a pas perdu beaucoup de ballons mais on ne la pas bien servi alors qu'il était ésseuler 2 ou 3 fois. A marquer un beau but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Chypriotes poussent à fond depuis le début du match en dégommant déjà Gamberini qui a du être remplacé par Barzagli.

 

Mais il a suffit d'une seule attaque pour que les Azzurri ouvrent le score gràce à Di Natale qui en se débarassant d'un défenseur avait la voie libre devant lui et a tiré un boulet qui a percé le filet.

 

1-0

 

2ème joueur dégommé par les Chypriotes : Grosso fait les frais des tackles kamikaze et est remplacé par Cassetti. 2 changements alors que le match en est à la 22è minutes xD

 

Superbement bien joué la défense Azzurra xD 1-1. Lippi va fuori pe22o di mer**.

 

Lippi peut dire merci à Di Natale qui marque le but des 3 points dans les arrêts de jeu. 2-1 pour les Azzurri

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel beau but le dernier :o Enfin perso Chypre m'a fait grosse impression, ça sera pas évident pour les autres équipes d'aller gagner las bas.

L'Italie pas au top de sa forme mais les deux blessures du début de match n'ont rien arrangé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une belle defense de m****. Cassetti qui prend 1 heure avant de se décider à dégager et qui se fait donc devancer par le Chypriote. Barzagli, sans commentaire, une pippa. Je comprend pas comment on peut encore appeller un joueur comme ça en équipe nationale. Même Cannavaro était mauvais. On peut dire un grand merci à Buffon, sans lui on en prend 3 et il y aurait rien eu a redire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal ce match et on l'aura dur aussi mercredi, je crois qu'on joue non ? :huh:

 

La Nazionale a toujours énormément de mal à jouer en septembre, je n'ai jamais su comprendre le pourquoi, c'est très certainement du au fait que les joueurs reviennent de vacances et ne sont pas aussi performant qu'en saison, vu que notre saison démarre toujours à la fin aout.

 

Oubliez pas après le sacre de 2006

 

Lituanie 1-1 Italie

 

France 3-1 Italie

 

Ici on a gagné c'est le plus important on démarre "mieux"

 

Par contre je sais plus qui était le défenseur sur le but chypriote, mais Buffon avait sauvé déjà le but, si cet en**ré de défenseur aurait dégagé le ballon on rentrait avec un 0-2 -_-

 

Di Natale confirme pour moi son Euro, il avait fait de très belles prestation à l'Euro et il se tape un doublé ici ^_^

 

J'ai pas vu tout le match, Toni était comment ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toni avec la Nazionale c'est pas trop sa. Pour moi il serait temps d'esssayer G.Rossi qui merite amplement sa place. Sinon encore une défense catastrophique, Cassetti mauvais, mais comment on reprend des joueurs pareils?

 

Quoi qu'il en soit on a gagner et ces le principale :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux changements après 20 minutes de jeu, c'est difficile tactiquement pour le coach de gérer le reste de la partie.

Sachant qu'à Septembre, on n'arrête pas d'enregistrer les mauvais performances (tant sur le terrain que niveau score), quand est-ce que la FIGC va se réveiller et nous ramener le champion début Août comme la Ligue 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la Gazzetta match misérable et Hold up complet, m'enfin tant mieux Lippi a toujours eu une chance de Cocu et rarement proposer du beau jeu donc si ça continue c'est l'essentiel xD

Grand Buffon pour pas changer, qui a sorti 3/4 miracle et Di Natale qui me surprend toujours! ça a toujours été un attaquant moyen pour moi donc ses performances me sidérent, chapeau il me prouve que c'est un très grand attaquant :nikel: Bref pour ma part je porte peu d'intêret aux matchs de qualif', j'estime que dans un groupe pareil la première place des est impérative et est censée relever de la formalité pour un champion du monde donc je suis pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rossi est blessé actuellement de toute manière...

 

Gilardino est repris en squadra ou pas encore ? Je suis convaincu que c'est l'homme de la situation, il est tout sauf mort l'ex milanisti :nikel:

Gilardino a débuté titulaire hier et a fait un mauvais match comme presque toute l'équipe.

 

0-1 Di Natale

1-1 Aloneftis

1-2 Di Natale

Modifié par mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...