Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

Juste une correction par rapport à ce que tu as dit Mike, Gilardino a vraiment confirmé sa renaissance il a été très bon par rapport à Toni. Je suis très content pour lui qui semblait perdu il y'a quelques mois à peine :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est crée deux bonnes actions d'après ce que j'ai lu... Enfin si l'équipe joue mal et que l'attaquant de pointe fait un travail honorable c'est bon présage, ça veut dire qu'on peut compter sur lui à la place de Toni dans les matchs à venir :nikel: De toute façon leur association n'a aucun sens, l'un des deux doit aller sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lippi a convoqué Nocerino en remplacement de Gattuso. On aura donc cette liste pour le match contre la Georgie vu qu'il a décidé de n'appeler personne pour remplacer Grosso et Gamberini.

 

Gardiens : Buffon (Juventus), Amelia (Palermo) & De Sanctis (Galatasaray).

 

Défenseurs : Barzagli (Wolfsburg), Cannavaro (Real Madrid), Cassetti (Roma), Dossena (Liverpool), Legrottaglie (Juventus) & Zambrotta (Milan).

 

Milieux de terrain : Aquilani (Roma), Camoranesi (Juventus), De Rossi (Roma), Palombo (Sampdoria), Pirlo (Milan) & Nocerino (Palermo)

 

Attaquants : Del Piero (Juventus), Di Natale (Udinese), Gilardino (Fiorentina), Iaquinta (Juventus) & Toni (Bayern Munich).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Bashaa, même si la charnière va souffrir du manque de Chiellini la défense devrait tenir avec Dossena qui est très bon, Zambrotta et Cannavaro. Et puis avec Buffon hein, franchement tu peux même jouer à dix tu crains moins que d'autres équipes xD

 

En effet Lippi continue d'être ridicule et de faire le grand sage, quesqu'il m'énerve :rolleyes: Domage que ce soit lui qui ait remporté la coupe du monde, là respect à jamais c'est énormissime... Mais bon avec sa chance de cocu il croit qu'il fait toujours les bon choix, donc il écarte les gars qu'il aime pas. Ambrosini et Panucci qui ont largement leur place, sans parler de Cassano...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle équipe serait pour le mondial:

 

----------------------Gilardino-------------------------

 

---Cassano----------------------------Paladino-------

 

-----------------------Aquilani-------------------------

 

-----------De Rossi---------------Pirlo-----------------

 

 

--Dossena-----Chilieni-----Canavaro---Zambrotta--

 

-----------------------Buffon---------------------------

 

remplacant: Toni ou Rossi, Di Natale, Balotelli, Montolivo, Gatuso, Palombo, Grosso, Santacroce, Gamberini, et un back droit (mais j'en trouve pas de bon)

 

Le problème est simple: Lippi va faire des choix de m****. Cassano pour perotta, Paladino et Balotelli pour Iaquinta, Barzagli pour Santacroce, etc. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zambrotta, Legrottaglie, Cannavaro e Dossena. Voilà la defense qu'on devrait voir contre la Georgie mercredi selon la gazzetta.

 

un back droit (mais j'en trouve pas de bon)

 

Maggio :nikel:

 

Modifié par mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maggio peut également jouer arrière gauche, il est enorme et sa fait plus d'un ans qu'il prouve qu'il peut jouer avec la Nazionale, il mérite sa chance j'éspère que Lippi le convoquera bientôt.

 

 

Sinon je suis pas tout à fait d'accord avec Kart pour moi Palladino ne mérite pas sa place en Nazionale du moins pour le moment. Autant prendre Balotelli qui n'arrêtte pas de marquer et qui cesse d'impressionner alors :nikel:

Modifié par interista-90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que je vois pas d'ailier droit en italie. Camoranesi je le trouve cramer et le remplacer par un 9 et demi du genre: del piero, quaglierella, iaquinta je suis pas trop pour. Il y a Rosina mais faut voir ce que çà peut donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a dit que Camoranesi est cramé xD (Ou j'ai mal lu) il a encore été bon contre Chipre.

 

Devant même si Del Piero n'est que rarement tranchant je préfère à Iaquinta qui a rien à faire en équipe nationale :huh: Donc soit Di Natale - Gila - Camoranesi soit si il opte pour le trident Di Natale - Gila - Del Piero mais bon connaissant Lippi il risque de remettre Toni malgrès tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 2-0 sans soucis face à la Georgie de Cuper, une Italie un poil en dessus de ce qu'elle a montré contre Chipre mais biensûr avec Toni fallait pas s'attendre à mieux xD Di Natale aussi a été peu en vue cette fois, remplacé tôt par Del Piero qui a fait bonne figure. L'homme du match est biensûr De Rossi auteur d'un doublet, deux belles frappes qui puis est :smile:

 

A noter qu'au milieu on comptait : Pirlo - De Rossi - Aquilani. Niveau technique c'est du très très lourd, le milieu de terrain le plus technique d'une équipe nationale si je ne m'abuse :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...