Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

Tu as oublié de signaler que Legrotal ... a fait une bonne prestation et continue sur sa lancé de l'année passée ;)

Tout à fait d'accord :nikel: je crois qu'on peut dire désormas qu'on a retrouvé le Legrottaglie qui s'était révélé au Chievo à l'époque, il confirme son excellente saison avec la Juve l'an dernier.

 

Chiellini, Legrottaglie, Gamberini, Cannavaro voilà les 4 défenseurs centraux qui devraient sans doutes être convoqués dans le futur :nikel:

 

La pippa de Barzagli, après sa piètre prestation à Chypre a certainement perdu définitivement sa place :laugh: qu'il aill pourrir à Wolfsburg je peux pas le voir celui là , trop mauvais xD

Modifié par Tinky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Legrottaglie il fait un bon match pour une fois je crois que ça vaut pas la peine de le signaler, c'est un défenseur qui commet beaucoups d'erreurs d'habitude d'inatention. Mais je préfère l'avoir lui et Gamberini comme Doublure de Chiellini et Cannavaro plutôt que Barzagli :nikel:

 

De Rossi je vois viens de voir son premier but il est énorme... du gauche en plus :o Il a deux pieds énormes, une immense marge de progression et un bon potentiel technique, une grosse condition physique... Lippi a eu raison de le comparer à Gerrard, je crois qu'on tient là notre Steven Italien à ma plus grande joie même si pour rappel j'aime pas la personne (De Rossi) mais si il continue à progresser comme ça je sens que je l'aimerais de force :bigrin:

 

Amauri sans commentaire, déja dis dix mille fois ce que j'en pensais.

Le deuxième but de De Rossi est quant à lui survenu suite à un superbe travail de Del Piero, comme quoi en joker de luxe il est toujours utile et a sa place en équipe nationale tout de même :nikel:

 

Bref par rapport au match catastrophique gagné grâce à la chance légendaire de Lippi, c'est convaincant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça j'en doute pas, mais je préfère encore sélectionner Simone Inzaghi plutôt qu'Amauri :nazz: Faut pas abuser non plus! On a 36000 attaquant talentueux qui attendent leur chance et on va aller prendre un Brésilien frustré par sa sélection nationale. C'est ridicule et je désaprouve et désaprouverais même si il marque 15 but en coupe du monde à 200% car ça n'a aucun sens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

-Les convoqués pour la double confrontation face à Chypre et la Georgie-

 

Portieri: Buffon (Juventus), Amelia (Palermo), De Sanctis (Galatasaray);

 

Difensori: Bonera (Milan), Cannavaro (Real Madrid), Chiellini (Juventus), Dossena (Liverpool), Gamberini (Fiorentina), Santacroce (Napoli), Zambrotta (Milan);

 

Centrocampisti: Aquilani (Roma), Camoranesi (Juventus), De Rossi (Roma), Gattuso (Milan), Maggio (Napoli), Montolivo (Fiorentina), Nocerino (Palermo), Perrotta (Roma);

 

Attaccanti: Di Natale (Udinese), Gilardino (Fiorentina), Pepe (Udinese), Rossi G. (Villareal), Toni (Bayern Monaco).

 

Bon toujours pas de Cassano, je pense que Lippi l'a prit en grippe <_< comme un certain Panucci y'a 2 ans.

 

Sinon content de la présence de G.Rossi, il le mérite. Je pense qu'il aura sa chance dans l'une des deux rencontres sinon les deux :D

 

Retour de Gilardino qui renait à la Fiorentina.

Modifié par il nerazzurro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La présence de Maggio, Santacroce, G.Rossi est une bonne chose c'est l'avenir de la squadra Azzura!!!

 

Pepe est très bon à l'Udinese il mérite sa sélection autant que Quagliarella mais comment sa se fait qu'il n'est pas repris???

 

Sinon toujours pas de Cassano le meilleur joueur actuel italien n'est pas repris. Je comprend pas pourquoi...

 

Bin comme la plupart du temps aucun joueur Intériste avec la Squadra. Dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepe est très bon avec l'Udinese mais Cassano est meilleur que lui avec la Samp, et puis je pense que Toni devrait pas être convoqué après ses mauvaises prestation avec le Bayerm

 

Content pour mes deux Napolitains :bigrin: Santaccroce et Maggio :bigrin:

 

Je ne comprend pas les convocations de Perrota et Bonera :huh:

 

J'espère voir titulaire G. Rossi car au Villareal il est très bon :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Lippi a appellé Cerci le gardien de sienne pour remplacer Gigi et n'a prit personne pour remplacer Camoranesi.

 

Petite erreur ces Curci et non Cerci qui est un milieu qui joue à l'Atalanta :bleee:

 

 

Cerci est plus attaquant. D'ailleurs point en commun entre les deux, formés à la Roma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Italie: Plus de supporters à l'extérieur

La sentence est tombée... Giancarlo Abete, le président de la fédération italienne a annoncé, via le site officiel de la FIGC, la décision de ne plus emmener de tifosi lors des déplacements de la Squadra Azzurra. Cette sanction intervient après que quelques supporters transalpins aient entonné des chansons à caractère xénophobe et effectué des saluts fascistes, samedi dernier, en Bulgarie (0-0), dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2010. Depuis le début de l'exercice en cours, les mesures radicales de succèdent de l'autre côté des Alpes, afin d'éradiquer au mieux la violence et le racisme des enceintes sportives.


Source : Sports.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...