Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇦🇷 🏆🏆 Argentine "Les Albicelestes"


Damien

Messages recommandés

J'ai pas entendu parler de ça , mais s'il reprend Walter et Cambi c'est peut être qu'il est récupérable.

 

Le pire c'est que hier il y avais le coach Bilardo prés du banc des joueurs... si seulement il serait a la place de Maradona devant le banc on en serait pas la... parce que Bilardo c'est Vainqueur de la coupe du monde 1986 avec l'Argentine,Finaliste de la coupe du monde 1990 avec l'Argentine :wub:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant qu'entraineur !!!!!! Ouais mais attend le foot a évoluer et billardo ne serait peut étre pas non plus au top ( c'est plus fort que moi jsui obliger de le defendre Diego :laughing[2]: méme si je sait qu'il n'est pas un bon entraineur )

 

vous avez entendu la conférence de Diego, aprés le match ou le lendemain ?????

 

Il a parler de sucer, d'aller se faire foutre, etc etc ( bien entendu a la presse et personne d'autre ) j'été plié en 4 :laughing[2]::laughing[2]: Il s'est laché le meilleur joueur de tout les temps :bigrin:

 

le fait d'extériorisé aprés cte campagne catastrophique a du lui faire du bien et j'espére que l'argentine est plus soudé que jamais............. Les équipes qui ont font de mauvaise qualif font de grand mondial, est ce qu'il en sera de méme pour l'argentine ???? j'éspére !!!! :bigrin:

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PEP écoute poru moi Maradona c'est plus qu'un simple joueur de foot , mais après je trouve qu'il faut pas faire preuve de Groupisme il est mauvais en tant que coach c'est tout.

 

Bilardo connait plus le foot que Maradona car il la pratiqué et a entrainé avec succès Maradona lui n'a plus rien a prouver sur le Terrain mais sur le banc c'est pas encore fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas jsuis Ok avec toi mais qui a dit que c'été un bon entraineur moi ???? je sait faire la différence entre affection et objectivité -_- et donc je sait bien que Diego n'est pas un bon entraineur

 

 

Je vais essayer de pas rentrer dans une discute de pele vs maradona.............C'est tellement clair pour moi cte question que jai méme pas envie d'en parler

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins ils sont la pour la Coupe du Monde

 

Et au fait le meilleru de tous les temps c'est pas Maradona c'est pele

 

:laughing[2]: L'éternel débat. J'aurai bien aimer voir ce que Pele aurait fait avec Naples des années fin 80.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Bixente Lizarazu est meilleur que Paolo Maldini, tout s'explique :nikel:

 

L'argument coupe du monde c'est enorme xD

 

Et les buts au Brésil c'est lolesk quand on voit la moyenne de buts par match !!!

 

Et en plus Maradona n'était pas attaquant à NApoli mais bon xD

 

Enorme tout de même !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le nombre du but soit un réel arguments pour désigner le meilleur joueur du monde et encore moi le palmarès parce que l'année dernière y a de jeune joueur(17ans) du Barça qui non absolument rien joué mais qui été dans le groupe et ont donc sur le palmarès C1, Championnat,Coupe, donc ces joueurs la son meilleur que tous les joueurs de ligue1? de Bundesliga?

 

Ambrogio, je ne sais pas si la phrase pour Naples était pour moi, mais bon attaquant ou milieu peut importe ce n'est pas le poste qui conte mais l'impact qu'a le joueurs et a Naples Maradona il a tout de même fait des choses incroyable pour l'équipe alors qu'il devenait limites physiquement a cause de son train de vie.Et je doute que Pele aurait fait quelque choses.Et dans mon poste ces ce que je visais en citant Naples ;)

 

Bref ce n'est pas le thème du Topic, Maradona et Pele c'est un débat interminable, et bon chacun son joueurs.

Modifié par L'Argentin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus qu'un mec qui ne s'est pas frotter au championnat européen ne rentre méme pas dans la catégorie des diego zidane Cruyff et ronaldo ( le vrai ), pelé n'est qu'un precurseur et rien d'autre..

 

Ces je ne sait combien de but en championnat, vous m'excuserez mais son club avait les meilleur et le reste des team ne valais rien............. c'est comme une liga avec un barça ou les meilleur de toute l'espagne se regroupe contre 19 équipe du calibre de Xerez, ça n'a pas de sens.

 

Maradona a tout casser chez lui a boca puis a eu une carriére en demi teinte ( et encore faut voir les causes )au Barça ( jpeut quand méme me la raconter et dire qu'on a eu le meilleur des footeux :bigrin: ), en équipe nationale c'est un mondial en 86 une final en 90, et c'été du vrai football avec des équipe en face qui tenais la route et déja diego avait 20ans d'avance, il a quasiment gagné un mondial seul, ensuite en Italie tout le monde sait, il ramasse une équipe poubelle et en fait les rois loin devant les riches de la juve l'inter ou le milan

 

Comment oser comparer ??? De plus lui ne donne pas son cul au pouvoir imperialiste americain, bref si ce n'été que du foot je dirais qu'il est simplement au dessus des autre point, mais Maradona c'est plus que du football c'est pour ça qu'entre lui et Pelé c'est une autre planéte. Méme si on devait les comparer humainement parlant ya un faussé énorme -_-

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan cet phrase n'était pas pour toi et d'ailleurs tu l'as mal comprise puisque pour moi Maradona est à des lustres de Pelé y a même pas de débat quand on voit l'époque de pelé et les défense lerdamer c'est normal, Pelé c'est le meilleur de son époque et ca s'arrête là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zidane c'est 125 buts en 685 matchs.Pele c'est 1281 buts en 1376 matchs.Pele c'est 3 coupes du monde.Il ny a pas comparaison.Pele est simplementy le meilleur devant Maradona et Zidane

 

Waw! Mais tu sors d'où toi? Ton post est collector, j'ai jamais vu autant de connerie dites en 2 phrases.

 

PEP-TEAM a raison sur certains points. Maradona a relevé à lui tout seul Napoli qui était à la ramasse avant lui. Pour Pelé c'était tellement loin qu'on ne peut pas vraiment juger son véritable potentiel! Il a joué dans un championnat où jouait les meilleurs joueurs du monde de son temps j'en suis persuadé vu qu'a l'époque les brésiliens ne s'exportaient pas beaucoup et on sait que ce sont eux les meilleurs. (Enfin, pas défensivement :bigrin:)

 

Pour moi un joueur ne doit pas être jugé que pour ses buts, ça serait stupide d'ailleurs, mais plutôt sur son impact dans le jeu et sur les résultats. Zidane n'a peut-être pas beaucoup marqué mais il en a fait des passes décisives, des mouvements qui ont décidé de la suite du match etc. A ce sens il est le meilleur joueur du monde même si ça reste un débat sans fin.

 

Peut-être est-ce parce que je n'ai pas vu l'époque Maradona, je n'en sais rien en tout cas Zidane restera longtemps le meilleur joueur que j'ai vu! Messi et C.Ronaldo sont de sa trempe à n'en pas douter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zidane c'est 125 buts en 685 matchs.Pele c'est 1281 buts en 1376 matchs.Pele c'est 3 coupes du monde.Il ny a pas comparaison.Pele est simplementy le meilleur devant Maradona et Zidane

 

1281 buts. Super, c'est sûr que les défenses brésiliennes sont terrifiantes. Tu téléportes Eto'o à l'époque de Pelé et il t'en mets 5000.

 

Suffit de voir Adriano, pas foutu de mettre 1 but en Italie en 3 ans, il en met 40 en 6 mois au Brésil xD Rien qu'avec ça le débat est clos.

 

En plus Maradona jouait en Italie dans les années 80-90, l'époque phare du Catenaccio. C'était pas des défenses, mais des bunkers. Rien à voir avec les joueurs de beach volley qui servaient de défenseurs de foot dans les années 60 au Brésil. :bigrin:

 

Franchement en joueurs Brésiliens, pour moi Ronaldo et Romario passent avant Pelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout Ronaldo.

 

HS : C'est marrant quand je vois ta liste de départs et arrivées en signature on a exactement les mêmes goûts. Ca serait bien un p'tit Hamsik cet été avec en entrée Pandev dès cet hiver :bigrin:

Modifié par Barbablu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai envie de dire que c'est pas la même époque et qu'il ne faut pas comparer les joueurs qui ne sont pas de la même époque tout simplement.

Pele je sais pas si il a marqué en finale de la coupe du monde, mais Maradonna il a tout simplement triché il met une main et en plus les gens osent dire "la main de d*eu" c'est comme si Inzaghi marque en finale de la coupe du monde sur hors jeux et les italiens sur la gazzette le lendemin le "hors jeux de d*ieu" n'importe quoi.

J'aime pas le caractère du joueur, sportivement très fors. Comme dirais titeuf dans sa vie de tout les jours c'est un pauv tip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était en 1/4 de finale. Pas en finale. ;)

 

Et c'est Maradona lui même qui a dit que s'était "la main de Dieu" et cela en rapport avec la guerre des Malouinnes.

 

Il y a tout un contexte autour de ça.

 

Et puis il s'est rattrapé en inscrivant l'un des plus beau buts de l'histoire de la coupe du monde dans le même match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maradona avait expliqué justement ces propos en disant que c'est "la main de Dieu" qui les a qualifiés, pour donner du baume au coeur aux argentins qui étaient en guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme un sale tricheur.C'est Pele le meilleur au monde.Maintenant lorsqu'on compare les joueurs on les fait avec des statistiques.Pele a jouer 4 coupe du monde il en a remporter 3.Qui dit mieux.

 

Et puis Maradona c'est un joueur qui avait l'habitude de se doper alors que Pele non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...