Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇦🇷 🏆🏆 Argentine "Les Albicelestes"


Damien

Messages recommandés

C'est pele qui etait la star de l'equipe.Et t'a pas repondu.Il ne s'est jamais doper comme Maradona l'a fait.Lorsque que tu te dope ca veut dire que t'es limite et que t'es un tricheur.Des qu'on l'a coincer il n'etait plus aussi bon qu'avant.Est-ce qu'on peut considerer un professionel comme le meilleur de sa discipline alors qu'il se dopait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait faire la différence entre se doper et se droguer, ce qui n'est pas DU TOUT la même chose. Hors, Diego se DROGUAIT et ne se DOPAIT PAS. Je pense pas vraiment qu'en se droguant, Diego améliorait ses performances ...

 

Et comme il l'a dit lui même : "la Coke, je vois ça comme un avantage laissé à Pelé et aux autres qui se croyaient meilleurs que moi" xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah Diego a tout résumé en 1 phrase.

 

C'est quand meme un sale tricheur.C'est Pele le meilleur au monde.Maintenant lorsqu'on compare les joueurs on les fait avec des statistiques.Pele a jouer 4 coupe du monde il en a remporter 3.Qui dit mieux.

 

Et puis Maradona c'est un joueur qui avait l'habitude de se doper alors que Pele non.

xD Ridicule, c'est quoi ces arguments à 2 balles :laughing[2]:

 

Y a un gouffre abyssal entre prendre des amphéte pour améliorer ses performances sportives et prendre de la coke qui te fait t'écrouler dans ton sofa.

 

Tu parles de choses que tu ne connais pas. La coke en produit dopant, mdr, nan mais va demander à Richard Virenque si c'est de la poudre qu'il prenait pour monter les pentes.

 

Comme dit mon RH, quand tu sais pas de quoi tu parles, vaut mieux arrêter de parler (c'est un peu plus cru que ça en vrai :bigrin: )

 

Les statistiques, ben voyons, en gros tu réclames des arguments mais t'es même pas capable d'en donner un correct, à part :

"c'est un tricheur", génial, et en finale 2006 Malouda qui plonge dans la surface il a pas triché ?

 

"Maradona était dopé" on vient de t'expliquer que la coke c'est pas un produit dopant, au contraire.

 

"Pelé il a gagné 3 coupes" oé dans les années 30 et en face c'était le facteur qui venait de finir sa tournée qui était dans les buts. Pelé dans le calcio dans les 80's n'aurait pas fait le 1/4 de ce qu'a réalisé Diego.

 

Et puis les titres tu m'excuseras hein: Bernard Diomède ety Stéphane Guivar'ch champions du monde, Orlandoni (avec tout le respect que j'ai pour lui) 4x fois champion d'Italie, Nedved ballon d'or( xD )... ça se passe de commentaire.

 

Lorsque que tu te dope ca veut dire que t'es limite et que t'es un tricheur.Des qu'on l'a coincer il n'etait plus aussi bon qu'avant.Est-ce qu'on peut considerer un professionel comme le meilleur de sa discipline alors qu'il se dopait.

Coke = pas un produit dopant.

 

Un tircheur parce qu'il a mis 1 fois un but de la main, super, les 5/6e des joueurs de foot de la planète sont des sales tricheurs à ce compte là, entre les plongeons, les simualtions and co...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de constater l'écart de niveau des équipes en face aux 2 époques, et de visualiser les perfomances des 2 joueurs.

 

Nan mais le foot a considérablement évolué et les niveaux augmenté entre les années 60 et 80. Et en plus équipes brésiliennes des années 60 et Italiennes des années 80. Y a un gouffre abyssal.

 

Si tu vois l'impact de Pelé à son époque, et Maradona à la sienne il suffit de faire une transposition de Pelé en Serie A dans les 80's et Maradona dans les 60's au Brésil pour se rendre compte que le brésilien en aurait chié et que Maradona se serait autant fait plaiz que s'il jouait contre des maternelles dans une cour de récré.

 

Même si c'est de la spéculation, c'est facilement imaginable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En reponse a le Kid.Il ya une grosse difference entre etre 3 fois champion du monde et remporter 3 fois le championnat d'Italie.La seule fois que l'equipe de pele s'est fait eliminer en coupe du monde c'est lorsqu'il s'etait blesser.Il n'a jamais perdu un match en coupe du monde.Et puis il rater sa carriere barcelonaise en 1982 - 1984.Comme si c'etait l'evenement du siecle.Il est champion 2 fois d'Italie avec Naples en environ 6 annees.Il termine meilleur buteur du Championnat avec 15 buts en environ 34 matches.Il faut se demander si c'est pas les attaquants du championnat qui etait trop nul cette annee car il n'aurait jamais pu terminer meilleur buteur avec ce ratio.Et qu'at'il fait en Ligue des Champions parmi les grands lorsque Naples est champion d'italie deux fois.Apparement il s'est fait eliminer au premier tour 2 fois.Pele et Maradona ont jouer 4 coupe du monde.Maradona a marquer 8 buts et Pele 12 buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président de Barcelone avait pris son passeport pour qu'il ne dispute pas un match avec l'argentine et cela été l'évènement déclencheur de ses mauvaises prestations, ensuite il se faisait casser par les buchers espagnols. Il y a un contexte derrière mais il faut un minimum de recul et de culture G !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais le gars il vient me parler de nombre de buts marqué en Italie le championnat le plus solide défensivement et le plus physique du monde à cette époque par rapport au nombre de buts au Brésil, le championnat où les défenseurs sont fait en pâte à modeler :laughing[2]:

 

Maradona il est venue en europe lui, et même malgrès ses "échecs" le gars c'est une légende du foot, un monument.

 

Ton Pelé n'a même pas eu les cou***** de venir foutre ses crampons sur un terrain européen, il a préféré rester dans son championnat à 2 balles.

 

Le problème des anti-Maradona c'est qu'hormis les "tricheur" et "sale drogué", vous avez pas grand chose à dire sur Don Diego.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton Pelé n'a même pas eu les cou***** de venir foutre ses crampons sur un terrain européen, il a préféré rester dans son championnat à 2 balles.

Il a préféré rester dans son pays peut être nan ?

 

 

 

Tu y va un peu fort le Kid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1281 buts. Super, c'est sûr que les défenses brésiliennes sont terrifiantes. Tu téléportes Eto'o à l'époque de Pelé et il t'en mets 5000.

A l'epoque peu de joueur bresilien jouait hors de leur terre natale, alors il y avait quand bon nombre de tres bon joueur dans ce championnat.

 

Ton Pelé n'a même pas eu les cou***** de venir foutre ses crampons sur un terrain européen, il a préféré rester dans son championnat à 2 balles.
Peut etre qu'il ne pouvais pas...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile de comparer des joueurs qui ont joués à des époques différentes ... Mais je plussoie le Kid, le niveau de jeu à clairement changé avec le temps et je doute que Pelé aurait été aussi brillant que Maradona à l'époque de ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kid je suis d'accord avec toi mais vas y molo quand même sur le championnat brésilien c'est loin d'être mauvais , c'est pas la Serie A mais quand même. ;)

 

rderose5: Tu abuse je trouve bien sur qu'il y a une grosse différence entre 3CM et 3 titre de champion d'Italie, mais bon est ce que ça dis si le joueurs est exceptionnel?

 

S'il te plait en suivant ton résonement donc tu peux m'affirmer que Franck Leboeuf est meilleur que Paolo Maldini(juste finaliste mais jamais vainqueur)? ou Alors qu'il est légale de Baresi(chacun une coupe du monde)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui leur championnat est loin d'être mauvais, mais comparé à la Serie A... et surtout Brésil 60's et Italie 80's... :rolleyes:

 

Et surtout quand tu vois Adriano, ses perf' en Italie lors de ses 3 dernières saisons et ce qu'il fait là-bas, ya beaucoup de choses qui s'expliquent.

 

Enfin bon chacun restera sur ses opinions. N'empèche que j'ai jamais entendu un joueur de foot dire que son modèle c'est Pelé, alors que Maradona ils sont tous fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être m'attirer la foudre, mais le Maradona je suis 100% derrière lui. -_-

 

Explication

- Une CDM c'est un mois grand maximum pour les finalistes, nous connaissons tous les différences différence entre les barrages et la CDM... Pas dans le sens où ce sera plus dur (vrai) mais plus niveau préparation mental etc

- Parce que Messi sait quand il faut se réveiller et se préserver (si si lol) qu'il soit positionner à droite ou non.

- Parce que Martin Palermo se blessera en célébrant un but ou en enlevant son maillot

Et surtout :bigrin:

- Ce type, sa vie c'est une montagne russe qui va au dessus des nuages quand elle est sommet et Six Feet Under quand elle est en descente.

 

 

Oui il n'y a aucun schéma de jeu, c'est quelquonque à regarder, mais je soutiens Maradona. D'accord il n'a pas montré grand chose, mais j'aimerais vraiment voir l'Argentine à la CDM avec Maradona en tant que sélectionneur. Voilà.

 

 

Bon j'ai po du convaincre grand monde avec tout ça moi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est sûr :P. Je pense et j'espère me tromper que l'Argentine avec Maradona au mondial ça donnera ça : une équipe inexpérimentée, faible, sans schéma de jeu ni tactique et qui n'ira pas bien loin. Après en 9 mois il peut prendre des cours d'entraîneur intensifs... et bien lui en prendrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Pele jouais la coupe du monde il avait en face de lui des joueurs comme Facchetti....

Mettre en doute le talent de Pele on ne peut pas, le foot a avancé avec Pele.

Pele, Maradona, Zidane, Ronaldo, Van Basten ont marqués leur génération mais on ne peut pas comparer.

C'est comme si on compare Van Basten à Ibra, les générations suivante seront toujours meilleure que les precédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pouvait pas s'empêcher. :rolleyes:

 

Maradona sanctionné ?

 

Suite à ses propos injurieux lancés samedi après la qualification de l'Argentine, Diego Maradona va faire l'objet d'une procédure disciplinaire de la part de la FIFA. Pour autant, le sélectionneur de l'Albiceleste ne regrette rien. Pire, il insiste.

 

Diego Maradona s'est mis dans de sales draps. L'idole de tout un pays à choqué en tenant des propos particulièrement grossiers après la qualification de l'Argentine pour la Coupe du monde 2010, samedi. Le billet pour l'Afrique du Sud en poche, l'heure était visiblement aux règlements de compte. "Ceux qui n'ont pas cru en nous, pardonnez-moi mesdames, mais ils peuvent venir me s... Je suis blanc ou noir mais jamais gris dans la vie. Alors, allez-vous faire voir. J'ai de la mémoire et je vais me souvenir de ceux qui m'ont mal traité. Nous sommes au Mondial sans l'aide de personne", s'était emporté le sélectionneur argentin devant la presse après la victoire de son équipe face à l'Uruguay (1-0).

 

"Je ne m'excuserai pas"

 

Des déclarations qui ont heurté jusqu'aux plus hautes instances du football. Selon Joseph Blatter, les propos de Maradona seront en effet étudiés par la Commission disciplinaire de la FIFA. "Nous n'avons pas d'autre choix que d'ouvrir une procédure disciplinaire contre le sélectionneur argentin Diego Maradona", a affirmé le président. Selon l'article 58.a de la Fifa, "celui qui porte atteinte à la dignité d'une personne ou d'un groupe de personnes en raison de sa race, couleur de peau, ses idées, croyances ou origines sera suspendue pour un minimum de cinq matches. De plus, le contrevenant sera interdit d'accès au stade et devra payer une amende d'au moins (13.000 euros)".

 

De son côté, Maradona persiste et signe. Sur la radio argentine Radio Continentale, "El Pibe de Oro" ne s'est pas excusé. Loin de là."Je ne m'excuserai pas, cela m'a soulagé. Je ne reviendrai pas en arrière. De l'intérieur, nous avions l'impression que ces gens étaient anti-argentins. Seuls ceux qui nous ont soutenus jusqu'au bout face au Pérou méritent la qualification. Ceux qui veulent mal prendre ce que j'ai dit, qu'ils le prennent mal", a répété le sélectionneur de l'Albiceste...

 

 

Source : Eurosport

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Pele jouais la coupe du monde il avait en face de lui des joueurs comme Facchetti....

Mettre en doute le talent de Pele on ne peut pas, le foot a avancé avec Pele.

Pele, Maradona, Zidane, Ronaldo, Van Basten ont marqués leur génération mais on ne peut pas comparer.

C'est comme si on compare Van Basten à Ibra, les générations suivante seront toujours meilleure que les precédente.

tu dis vraiment du n'importe quoi il n y a pas photo entre van basten qui a beaucoup donné pour son pays et pour le club depasse de loin ibra qui n'a rien gagné de majeur a part les calcio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...