Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇦🇷 🏆🏆 Argentine "Les Albicelestes"


Damien

Messages recommandés

Faut dire aussi la concurrence en Argentine est immense, encore plus qu'au Brésil qui ont déjà leur équipe-type. C'est peut-être (surement même) à cause du sélectionneur qui change sa sélection à tous les matchs xD Je pense vraiment pas que ça va les aider à aller loin lors du Mondial.

 

Je sais que Maradonna a le record du plus grand nombre de joueurs différents sélectionnés durant sa période de coach national, ça en dit long.

 

Mais quand on voit les autres mileux de terrains qu'il a sélectionné (mis à part Veron et Mascherano):

 

Jonas Gutierrez (Newcastle/ANG), Angel Di Maria (Benfica/POR), Mario Bolatti (Fiorentina/ITA), Javier Pastore (Palerme/ITA), Jesus Datolo (Olympiakos/GRE)

 

C'est une vaste blague, Cuchu et Capitano ont largement leur place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la selection complète histoire de se faire une idée précise:

 

GARDIENS : Mariano Andujar (Catane/ITA), Sergio Romero (AZ Alkmaar/P.B )

 

DEFENSEURS : Gabriel Heinze (Marseille/FRA), Martin Demichelis (Bayern Munich/ALL), Nicolas Otamendi (Velez Sarsfield), Walter Samuel (Inter Milan/ITA), Clemente Rodriguez (Estudiantes de La Plata), Nicolas Burdisso (AS Roma/ITA)

 

MILIEUX : Javier Mascherano (Liverpool/ANG), Juan Sebastian Veron (Estudiantes), Jonas Gutierrez (Newcastle/ANG), Angel Di Maria (Benfica/POR), Mario Bolatti (Fiorentina/ITA), Javier Pastore (Palerme/ITA), Jesus Datolo (Olympiakos/GRE)

 

ATTAQUANTS : Lionel Messi (Barcelone/ESP), Gonzalo Higuain (Real Madrid/ESP), Carlos Tevez (Manchester City/ANG), Sergio Aguero (Atletico Madrid/ESP), Diego Milito (Inter Milan/ITA)

 

 

Bon en attaque je pense qu'il n'y a pas de contestation possible, c'est du lourd.

Pour les gardiens pareil, ce sont les deux qui ont montré les meilleures choses lors des derniers match internationaux.

En défense il peut guère faire mieux, c'est pas le poste le plus fourni en Argentine, le seul grand absent si on prend en compte le fait qu'il joue au poste de latéral droit en selection, c'est bien sûr notre Capitano...

 

Par contre le milieu de terrain, c'est le gros chantier de Maradona :huh:

Mascherano et Veron sont quasi indiscutables donc passons. Di Maria est en forme et c'est un bon joueur d'avenir, on va dire qu'il mérite quand même d'être selectionné. Mais le reste...

Guttierez qui joue en D2 anglaise et qui n'a jamais été extraordinnaire ; Bolatti et Pastore ne sont pas des cracks et Datolo est un joueur extremement irrégulier.

 

Où sont les Cambiasso, Maxi Rodriguez, Lucho Gonzalez? et j'en oublie surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Cambiasso toujours absent de la selection sa promet en CDM...quant je vois Datolo je me dis que cambi mérite d'y être même si c'est pas le même poste, ou encore un Veron indiscutable en club mais limité selon moi pour joué en nationale.

 

Sinon en attaque je pense qu'il a son attaque type a moins que Lavezzi finisse la saison en trombe et que Maradona face un cadeau d'au revoir a Palermo en le prenant.

 

En défense manque toujours nôtre capitaine mais par contre des bouze comme Otamendi eux sont la.

 

Une sélection Maradonesque quoi!

 

 

Mehdyy: Amical n'existe pas en Amérique du Sud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mehdyy: Amical n'existe pas en Amérique du Sud!

M'oué enfin quand même un ptit peu car Capitano n'y est pas donc donc on peut se poser quelques questions (problème physique ??) et pour Cuchu ba Maradona le sabote xD

Modifié par Mehdyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pars qu'il ne convoque pas ces joueurs la ou d'autres qu'un match est "amical" je me répéte mais se mots n'existe pas en Amérique du Sud seul la victoire conte et surtout pour un entraineur comme Maradona qui est sur un siège éjectable même s'il n'a pas l'air de s'en rendre conte.

 

Pour nôtre capitaine je pense que Maradona ne veut pas d'un tel cadre qui pourrait nuire a son aura en sélection dans le vestiaire car Zanetti a une forte aura en Argentine car il reste le joueurs le plus capé. c'est la seule raison que je vois je ne préfère pas croire que lui croit Heinze plus fort , même si ce dernier est un bon Carnicero :P

 

Ou bien comme Raymond il ne reçoit pas la Seria A chez lui par contre la Ligue 1 il doit la recevoir en 3D :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maradona a dit qu'il y a meilleur que Zanetti et Cambiasso à convoquer.

 

Heinze, Burdisso ??

Bolatti, Gutierrez, Datolo, Pastore ??

 

Ah ok :D

 

C'est clair qu'il est marrant, arrète la came et suis les matchs mon gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conférence de presse d'avant match de Maradonna. Rien de bien intéressant dans l'interview retranscrite par Sofoot. Par contre, à la fin de l'entretien ...

 

Seule véritable info à se mettre sous les chiquots, Diego a laissé entendre que certains joueurs seraient en Afrique du Sud à coup sûr : Juan Sebastian Veron, Javier Macherano, Lionel Messi, Diego Milito, Pipita Higuain, Carlitos Tevez, Jonas Gutierrez, le gardien Sergio Romero, le défenseur marseillais Gabriel Heinze, Walter Samuel et une demi-surprise, l’immense Martin Palermo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...