Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇦🇷 🏆🏆 Argentine "Les Albicelestes"


Damien

Messages recommandés

Maradona mordu par son chien...

 

Le sélectionneur argentin diego Maradona a été mordu au visage par l'un de ses chiens. C'est ce que rapporte un media local. El Pibe de Oro a dû être conduit à la clinique de Los Arcos, à Buenos Aires. Opéré mardi matin, le sélectionneur de l'albiceleste serait en bonne santé et devrait quitter le sanatorium dans la journée.

Source : l'Equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je vais essayer de dégager une formation. :mellow:

 

Gardien: Romero

Défenseurs: Quid de moi mdr

Milieux: Mascherano - ? - Gutierrez - Di Maria

Attaquants: Messi - Higuain

 

Aguero est en balotage aussi, Tevez le sera surement aussi.

 

 

Perso en défense je sais pas trop comment il fait Maradona, des fois il peut avoir quatre défenseurs centraux qui commence le match. :ermm:

(De Michelis - Shiavi - Otamendi - Heinze) je suppose que Heinze peut aller à gauche.

 

Si vous avez des réponses, éclairez ma lanterne. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Non mais je ne comprends pas, il n'y a que Maradonna pour pas prendre nos argentins, c'est dingue Samuel,Zanetti, Cuchu et Milito tous en finale de la champion's.

Ce n'est pas à la defense du Perou qu'il faudra marquer des buts pour la soulever cette coupe.

Palermo, Higuain non mais faut arreter un moment, quand tu vois la saison de Milito, le seul argument en sa defaveur serait peut etre la fraicheur au vu du nombre de matchs qu'il a disputé

Zanetti c'est le couteau suisse de service, le prendre lui c'est prendre un arriere gauche/droit et un MD en une seule personne.

Cuchu : No comment, c'est le meilleur au monde à son poste, et même si Mascherano est aussi bon tu prends les deux à la limite et pas Gago.

Modifié par djorcoba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maradona vient de déclarer que Palermo est sur d'être à 100% en CDM.

 

Milito en fera-t-il les frais ?

 

Parmi nos joueurs, le seul qui est sur d'y être à l'heure actuelle, c'est Wally.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent y être sans être dans le 11 ;). Capitano et Wally y seront mais Cuchu et Milito c'est vrai que c'est compromis mais on verra bien la liste.

 

Si ça se trouve aucun des 4 n'y sera à cause de leur âge xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAis c'est quand même dingue j'en reviens pas moi franchment, même pas en remplacant.

Il avait pas dit que l'inter etait le meilleur club du monde, Palermo, Higuain et Aguero les trois son largement moins bon que Milito

Et cuchu mais alors Cuchu y'a vraimentde quoi rager.

Il faut a tout prix qu'il les mette dans sa liste de 30 pourne pas les perturber avant nos deux finales , il fait vraiment chier ce Diego

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais tu comprend Aguero c'est le gendre de Diego, donc le gendre passe avant tout. C'est là où intervient la conviction avant le réalisme ;).

 

Il a pas enlever le brassard de capitaine à Zanetti pour le mettre à Mascherano parce que Zanetti était mauvais .. Ou alors c'est que Diego a repris du service dans le régime à poudre blanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de tout le temps chier sur Maradona, chacun ses choix.

Ok pour certains de ses choix c'est légitime de râler, mais le changement de capitaine c'est un choix qui lui appartient on a pas à juger ça, surtout pas si c'est pas parler de la drogue, le truc rien à voir et pas drôle..

 

Et Aguero c'est un très bon joueur avant d'être le simple gendre de Maradona.

Si y'en a un qui prend la place de Milito sans le mériter, c'est Palermo, le reste c'est une question de goût et de système de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a oublier cambiasso et samuel qui sont objectivement titulaires indiscutable, on peut parler de "gouts" ou de système de jeu mais il faut bien prendre les meilleurs pour espérer la gagner cette coupe du monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agüero s'est embrouillé avec sa femme (la fille de Diego) ai-je entendu sur RMC.

 

Sinon, je rejoins p-h08, les commentaires du style "Maradona doit arrêter de se shooter s'il sélectionne pas nos joueurs", c'est très grave comme insinuations. Surtout pour un cas comme le sien, particulièrement douloureux et difficile.

 

En plus, il a déclaré hier qu'il n'avait pas touché à la drogue depuis 6 ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...