Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇦🇷 🏆🏆 Argentine "Les Albicelestes"


Damien

Messages recommandés

Mais comment on peut prendre Bolatti et pas Cambiasso ???

Heinze et pas Zanetti !

Il dovent être dégoutés Cuchu et Capitano !

 

Franchement Maradona était le dieu du football mais pour le reste, quel con (je sais qu'il faut éviter les insultes mais vous voyez un autre mot ?)

Modifié par Radoga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti et Cambiasso c'est facile top 10 dans leur rôle mondialement, donc c'est juste absurde qu'il soit même pas convoqué et ça l'est encore plus quand on voit qui sont leur remplaçant :huh: Et la cerise sur le gateau c'est que représente ces deux joueurs, deux symboles humainement infaillible et humble c'est juste hallucinant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essayais de défendre Maradona jusque là parce qu'on avait pas encore la liste officielle et que je voulais y croire pour nos nerazzurri, mais là je suis dégouté à mort pour Cuchu et Capitano, c'est scandaleux..

 

J'espère que Milito sera dans les 23, ce qui n'est pas gagné...

Pour Wally je pense qu'il a de bonnes chances d'y être.

 

J'adore la sélection albiceleste, mais là c'est un gros coup dur.. limite s'ils vont loin ou qu'ils la gagnent, y aura un goût amer avec ces non-sélections de ces deux grandissimes joueurs que sont Cambiasso et Zanetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'espere que Maradona et sa clique se casse les dents, même si je souhaite que nos joueurs s'en sortent bien.

 

J'ai evie de pleurer pour Pupi ....2 fois de suite il se fait baiser pour la coupe du monde.....Plus que jamais il doit gagner la C1!!!!! :cry:

 

Pour Cuchu, il a encore une chance mais il va devoir garder ce même niveau jusqu'à ces....34ans. Je le fais confiance....Plante un but finale!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils vont tout donner sur le terrain!!!!! Montrer a cet abruti de selectioneur qui sont les meilleur!!!!

 

Pu**** :cry: ...c t deja trop moche en 2006 sans Capitano et je pensais que c t pas possible 2 fois. Mais la....en plus avec Cambiaso, le mec qui a annulé Messi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut avoir des explications? Allez 3 matchs et on rentre à la maison pour l'argentine elle va pas durer longtemps la coupe du monde, qui c'est l'arrière droit et bien vue les joueurs de grece, et ligue 2 anglaise, de club d'argentine dont on s'en tape royalement, et des papys comme Veron, j'espère sincèrement une grosse humiliation a la france en 2002.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si l'Argentine va loin j'arriverais pas a me rejouir pour eux.....en 2006 y'avait Burdiso, Cruz, Cuchu....

 

Cuchu qui avait planté le plus beau but du mondial contre la Serbie :cry: .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai honte... j'espère vraiment que ça jouera pas trop sur leur morale, surtout Zanetti, ok ce type a un courage énorme et un grand coeur mais comme tout homme il a ses limites, et voir qu'il ne sera pas pour la 2è fois consécutives dans le mondial alors qu'il fait la saison de sa vie, oui franchement ça doit être très très dur à encaisser.

 

Quant à Cambiasso, je pense qu'il sait déjà que sa sélection se plantera et que Maradona sera éjecté plus vite que prévu, ce qui lui laissera une chance pour le prochain mondial, mais forcément lui aussi ça lui fait chier.

 

J'espère que nos joueurs feront une très belle prestation mais à coté j'espère que l'Argentine se plantera en beauté. Boycott, c'est tout.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est surtout pour Zanetti que je suis déçu.

Parce que le mec est phénoménal, et aussi que les joueurs pris à son poste son naze !

 

Pour Cambiasso c'est différent, biensur comme beaucoup je l'aurais bien vu dans la sélection. Maradonna préfère Mascherano à ce poste chacun ces choix j'ai envie de dire.

Au pire il aurait même pu le prendre en doublure ce qui n'est pas dégueulasse non plus.

Mais bon en fin de compte pour Cambiasso c'était bouclé à 90%, il a jamais été pris avec ce sélectionneur donc c'était assez clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu sais que le mec il préfère le style de Burdisso à celui de Cambiasso (même s'ils ne sont pas au même poste) tu as compris à quel point ce sélectionneur est un abruti fini.

 

J'espère sincèrement qu'ils vont se faire manger et même si c'est par la France je serais content...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, l'Argentine risque de faire comme souvent : grandissime favori avec le potentiel de ses joueurs mais décevante dans sa gestion !

 

Quelle idée aussi d'avoir mis à sa tête un mec avec le Q.I d'une mouche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'est ça qui fait chier. Ils restent tres forts, meme si apres il faut trouver un schema de jeu.

 

Mais bon c'est franchement indéfendable, il est encore pire que Domenech.

Comme peut on ne pas prendre des joueurs titulaires dans un club qui peut tout gagner cette année.

Dunga lui au moins n'est pas assez con il a pris tous les bresiliens de l'equipe sans se poser de question comme ce qu'aurat fait n'importe quel selectionneur censé."La coupe du monde ne se gagne pas par des surprises, mais par le travail" dixit Dunga ...prends-en de la graine Diego...

 

Non mais je crois que l'equipe a 7 attaquants et pas plus de deux arriere lateraux de metier....

Faut le faire pour aligner 5 inconnus dans la selection d'Argentine.

 

Perso j'espere qu'il ne prendra pas Milito(pour n'avoir aucune raison de les soutenir) et qu'il vont se casser la gueule méchamant en CDM

Modifié par djorcoba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois des joueurs comme Coloccini et Gutierrez sélectionnés pour une coupe du monde, et pas deux de nos meilleurs joueurs (et à leur poste à l'échelle mondiale aussi) depuis de nombreuses saisons, excusez moi mais je me dis m**de comme même. D'accord ils évoluent pas au même poste que ces deux là, mais sérieux il y a de quoi se poser des questions <_<

Ils vont sûrement avoir un petit coup au moral même si ils n'étaient plus selectionnés, avec les performances qu'ils nous sortaient, un léger espoir d'y espérer était plus que légitime.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambiasso il mérite mais ça me dérange pas de ne pas le voir

 

Par contre Je voyais déja Zanetti faire un beau mondial (pourquoi pas le gagné) en plus d'un probable triplé...Jsuis déçus pour lui -_-

 

 

Pas de Gabi Milito non plus ^_^

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon s'est vrai que sa fait chier, mais d'un coté tant mieux pour le club car sa permettra aux joueurs d'avoir de plus longue vacance et de se reposer de cette énorme saison ;)

 

Mais déçu pour les joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...