Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇦🇷 🏆🏆 Argentine "Les Albicelestes"


Damien

Messages recommandés

------------------Carizzo

-Zabaleta---Garay-------Millito---Zanetti

-----------Banega---Cambiasso

----Lucho--------Riquelme-------Aimar

-----------------Lisandro

 

Une équipe comme ça, faite d'exclus, peut largement tenir tête à l'équipe type de Maradona :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah toutes mes pensées se confirment sur ce tâche de Maradona. J'espère qu'ils se feront éliminé tôt dans cette compétition, équipe que je supporte pourtant, Maradona il n'est pas fait pour ce rôle, mais plutôt pour danser dans les cabarets :nikel:

 

Bonne chance la chance :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego, t'es devenu fou? comment peut tu te passer de Zanetti et Cambiasso ils pétent le feu tous les 2 encore heureux que t'ai retenu Milito enfin j'espére !Nimporte comment avec ton équipe en bois , tu va droit dans le mur.

Argentine prépare toi a pleurer :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maradona, de l'or dans les pieds, de la coke dans le nez et de la merde dans les yeux.

 

Je n'ai pas envie d'espérer que les albiceleste se mange une branlée, parce que ça me ferait plaisir de voir Milito planter pas mal de but...

 

Mais ne pas prendre Zanetti et Cambiasso c'est juste incompréhensible...

 

Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vivement que ce *** se casse de la selection j'en peux plus de ce drogué mental.Comment peut-on oublier Gaby Milito,Zanetti,Cambiasso,Lucho Gonzalez pour Lisandro je pourrais comprendre compte tenu que l'attaque est bien fourni.Mais le remplacer par Palermo c,est tout mieux.Je préfère un Lisandro a 1 patte qu'un Palermo à 2.Un mec qui n'a jamais réussit en europe.Est ce qui qui sera le créateur de jeu dans cette équipe?Veron?Mascherano?

Je plaints Messi qui devra se coltiner ce drogué du foot,et être la tête des turcs de la presse argentine.Pov de lui.

En tout cas Maradona casse toi de la selection avec tes Gutierrez,Veron,Palermo et les autres pov c**!

 

Maradona, de l'or dans les pieds, de la coke dans le nez et de la merde dans les yeux.

En une phrase tu as resumé le fond de ma pensée :nikel: .

Modifié par digital
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veron ne me semble pas cramé, du moins pour le peu de fois que je l'ai revu jouer avec l'Argentine et surtout durant le mondial des clubs, il a encore une sacré patte celui-là. Mais bon pour le reste de la sélection, tout a été dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris qu'il y avait ni Capitano, ni cuchu dans l'équipe.

C'est complètement scandaleux. Quand je vois la tronche de la sélection, ça me fait limite rigoler.

On se plaint de Raymond mais ils sont pas gater eux non plus :nazz:

En espérant un cuisant échec à la coupe du monde. :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2002 le Brésil avait eu plus ou moins le même parcours en qualification que l'Argentine aujourd'hui et on connait la suite...

 

Moi je ne les enterre pas, la coupe du monde transforme certains joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maradonna va te faire e***** par Mascherano !!!!!!!!

 

J'espère que l'Argentine va se faire bien ridiculisé même si j'aime beaucoup Milito et Wally !!!

 

Cuchu et Capitano ils sont dans nos coeurs à jamais mais même sans être Intéristes n'importe quelle personne connaissant un minimum le foot les auraient sélectionner.

 

Je viens de recevoir le maillot du Napoli floqué Maradonna à l'ancienne, vous savez celui qu'on a qu'en on s'abonne à so foot et qu'on rajoute 50 € ???

 

Eh ben à partir d'aujourd'hui je le mettrai plus jamais de ma vie !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il à de l'Or dans les pieds et dans le nez ;)

Et comme l'or est lourd bah sa lui fait pencher la tete et il ne peut pas lever la tête pour voir loin!

Donc sa ne m'étonne pas de lui....

 

J'espere que Zanetti et Cambiasso marquerons en finale et taclerons Madona!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends Milito est pas encore dans les 23, si ça se trouve y aura que Samuel -_-

 

Je pense aussi que Samuel c'est ok, alors que Milito est dans une posture moins confortable. (un petit but en final de ligue des champions devrait l'aidé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si être 2è meilleur buteur du championnat et être l'un des plus réguliers de l'équipe depuis le début de la saison en se défonçant systématiquement sur le terrain ne l'ont pas aidé à devenir indispensable aux yeux de Maradona, je doute qu'un seul nouveau petit but même en finale de C1 puisse changer quelque chose.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maradona a été un grand joueur, or au poste d'entraineur c'est un incompétent de première ! Mais grâce à sa carrière de joueur en argentine en ose pas trop

 

Zanneti c'est 136 matchs en sélection d'argentine, 670 matchs avec l'inter milan et 0 cartons rouge ! Chaque année il est toujours au top et cette année il nous fait une grande saison ! actuellement c'est le meilleur arrière latéral en argentine, de plus il est polyvalent et peut dépanner a d'autres poste !

 

Cambiasso a été remarquable cette saison il tient la baraque à merveille il est très précieux dans notre effectif, c'est sans doute le meilleur milieu défensif du monde et sans aucun doute le meilleur milieu défensif d'argentine !

 

Comment se passer de ces deux joueurs qui normalement devrait être titulaire indiscutable en sélection, c'est limite de la faute proffessionnel !

 

C'est préjudiciable pour l'albicelestes et fort regrettable pour des joueurs toujours réguliers dans leurs prestations, moi qui aime bien l'équipe d'argentine je suis déçu ! Maradona arrête la drogue mon vieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nathy: +10 j'ai eu beau le dire un peu plus haut, apparemment ça revient souvent... :nazz:

 

 

Quel déchainement tout de même envers lui. :blink:

C'est pas pour le défendre mais il fait ses choix c'est tout (discutable comme tous), je me répète mais y'a vraiment pas de quoi être surpris. Il les a pas pris auparavant malgré leurs excellentes performances je vois pas pourquoi il les auraient pris maintenant. :ermm:

Modifié par gladis32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes gentils mais j'ai été le premier à dire d'arrêter les insinuations sur Maradona et la drogue, rendez à Athmane ce qui lui appartient B)

 

Sinon, Maradona va perdre de sa superbe après ce mondial et va chuter de son piédestal, remember Van Basten en 2006 pour les P-B.

 

Vous n'imaginez pas les réactions provoquées par les non-sélections de Zanetti et Cambiasso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dure pour Cambiasso quand même. On sentait le mec qui se défonce pour la coupe du monde, qui s'affirme en tant que leader tactique, qui marque même des buts(!). Ne pas le selectionner c'est une insulte.

 

J'aurais bien aimé revoir la paire centrale de l'Inter : Veron - Cambiasso. Un milieu autrement plus technique que celui présenté qui ne comporte que des joueurs médiocres. Ils se connaissent, se comprennent sur un terrain.

 

Sinon Veron n'est vraiment pas finit.Il fait de tres bon matchs. C'est d'ailleurs lui le plus impressionnant au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit sondage intéressant sur le site du journal argentin la nacìon:

 

¿A qué delantero dejarías afuera de la lista definitiva?

Quel est l'attaquant que tu mettrais hors de la liste définitive:

 

Messi 3 %

Tevez 1 %

Agüero 27 %

Lavezzi 36 %

Higuain 1 %

D. Milito 2 %

Palermo 31 %

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...