Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇦🇷 🏆🏆 Argentine "Les Albicelestes"


Damien

Messages recommandés

C'est clair que c'est étonnant.

Mais, ce que je trouve le plus étonnant, c'est Higuain à seulement 1% quand Aguero est à 27% :blink:

Un joueur qui marque des buts contre les 18ème et 20ème et un autre qui peut te retourner n'importe quelle défense à lui tout seul, pas trop à hésiter. Surtout qu'avec Milito, la place de numéro 9 devrait déjà être prise, avec Tevez en backup au pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lionel Messi (22 ans, 46 buts cette saison !), Gonzalo Higuain (22 ans, Real Madrid, 2e buteur de Liga, 30 buts cette saison toutes compétitions confondues), Diego Milito (30 ans, Inter Milan, 2e buteur de Serie A, 27 buts cette saison), Carlos Tevez (26 ans, Man. City, 4e buteur de Premier League, 29 buts cette saison), Sergio Agüero (21 ans, Atletico Madrid, 20 buts cette saison)

Palermo il en a planté combien cette saison ? :rolleyes:

 

Malheureusement je pense comme toi B&B-83 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si on est objectif on peut penser que ceux qui sont assurés sont :

 

- Messi (no comment)

- Aguero (sur le plan sportif et familial)

- Palermo (porte bonheur aux yeux de Diego même s'il sert à rien)

- Tevez (mercenaire mais joueur énorme)

 

Il reste un fauteuil pour 3 :

 

- Il Principe

- Higuain

- Lavezzi

 

Le dernier est derrière les autres et mérite même pas d'être dans les 30, Lisandro devrait y être. Quant aux deux autres c'est du 50-50. Les deux sont des renards et évoluent dans des grands clubs. Sauf que Milito a largement plus prouvé .. Mais Higuain a toujours été dans les plans du sélectionneur donc moi je suis pessimiste ..

 

Mai son sait jamais :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Maradona a donné son onze de départ qui jouera le premier match du mondial et Higuain était titulaire <_<

 

C'est surtout à cause de ça que je suis assez pessimiste concernant Milito, je pense qu'il était en concurrence avec Higuain pour une place dans les 23. Je vois mal Maradona se séparer de Tevez ou d'Aguero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogue ou pas on s'en fou, c'est purement une faute professionnel grave de pas prendre Cambiasso et Zanetti ! sa me met dans une rage pas possible !!! :angry::angry::angry:

J'aime bien l'argentine après l'Italie et la franchement c'est limite si j'ai pas envie qu'ils ce plantent pour punir Maradonna. Heureusement qu'il dit kifé l'Inter sa me rassurerais presque... il a pas du regardé la LDC depuis 6 mois au moins cet incapable.

 

Pour me consoler je regarde le but d'anthologie de Cambiasso en CDM 2006... :(

J'espère juste que ça ne lui a pas coupé le morale pour la fin de saison a Cuchu, Capitano lui devais s'y attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse différence entre Dunga et Maradona c'est que le premier fait peut être des choix discutables depuis son arrivée mais au moins les résultats sont là ;). Maradona jusqu'à maintenant c'est 0, il n'y a qu'à voir la campagne de qualification -_-

 

Sauf que Maradona a donné son onze de départ qui jouera le premier match du mondial et Higuain était titulaire <_<

 

 

Ah oui c'est vrai il a dit qu'il le ferait jouer (sous entendu avec Messi et Aguero). Ouais donc c'est mort pour Milito car il gardera Tevez et Palermo sur le banc.

 

Je confirme mon pronostic pessimiste avec notre prince qui loupera injustement la coupe du monde et du coup il n'aura probablement plus jamais l'occasion de la jouer .. Higuain lui n'a que 22 ans et Milito 31 cet été. Quel dommage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n’y a pas qu’en France où nous avons un sélectionneur à côté de ses pompes. Diego Maradona, l’un des plus grands joueurs de tous les temps, ne semble pas fait pour coacher la grande équipe d’Argentine. Sa liste des 30 sélectionnés pour l’Afrique du Sud n’est guère cohérente.

 

Il y a 3 mois j’étais dans un taxi pas loin de l’aéroport international de Buenos Aires. Juste à la sortie de l’aéroport se trouve le “Clairefontaine argentin” où l’on peut percevoir du bord de l’autoroute les terrains d’entraînements de la selecion et l’hôtel où se repose les joueurs pendant les rassemblements. Je demande alors au chauffeur ce qu’il pense de Diego, très controversé dans son pays: “Maradona? C’est une feignasse. Tout le monde sait qu’il ne se lève pas avant 2 heures de l’après-midi. Et il faut croire que les joueurs font la même chose, vu comment ils dorment sur le terrain!”

 

On ne sait pas si Maradona était bien réveillé lorsqu’il a donné sa liste des 30 joueurs retenus pour la coupe du monde 2010. Mais j’ai crû vraiment défaillir en voyant l’absence de Zanetti et Cambiasso. Je l’admets sans aucune honte: j’étais de ceux qui voyaient l’Argentine aller au bout en Afrique du Sud. Mais Maradona en a fait qu’à sa tête, retenant d’illustres inconnus jouant dans le championnat argentin au détriment des héros de l’Inter Milan, finalistes de la ligue des champions.

 

L’absence de Zanetti est une honte absolue. A 36 ans, le capitaine de l’Inter est une légende du football international, l’un des meilleurs latéraux de l’histoire du jeu et à l’état d’esprit noble et remarquable: plus de 110 sélections en équipe d’Argentine et une fidélité de 15 années passées à L’Inter Milan, ce qui est rare de nos jours. Cette année, Zanetti a fait une saison extraordinaire, et il n’a jamais paru aussi jeune. Contrairement à Vieira, sa carrière intenationale n’était pas derrière lui. Maradona ne pouvait pas l’ignorer et Zanetti méritait de quitter la sélection la tête haute, pas par la petite porte.

Concernant Cambiasso, que dire? Ce type est un vrai métronome, un milieu défensif capable de marquer, infatigable combattant et à l’état d’esprit tout aussi positif que Zanetti. Pour une raison qui m’échappe, Maradona ne l’a jamais aimé, lui donnant un temps de jeu famélique. Lors de la Coupe du Monde 2006, Cambiasso avait inscrit le plus beau but de la compétition contre la Serbie. Son absence en 2010 sera fort préjudiciable pour l’Argentine.

 

Mis à part les deux compères de l’Inter, d’autres valeurs sûres manquent à l’appel: Garay et Zabaleta en défense, Gago et Lucho au milieu et Lisandro Lopez en attaque. D’ailleurs, je parie que l’un des 7 exclus pour la liste des 23 sera Diego Milito, autre joueur de l’Inter et qui est sûrement le meilleur avant-centre actuel opérant en Europe. Maradona préfère probablement faire confiance à Palermo, 37 ans, tandis qu’au milieu la lenteur légendaire de Sebastian Veron ne va rien arranger. A tout prendre, j’aurais choisi Riquelme à sa place mais il est fâché avec Maradona pour une histoire extra-sportive…

 

Pour conclure, c’est d’un oeil distrait que je vais suivre le parcours de l’Argentine en coupe du monde, un parcours qui pourrait s’arrêter aussi brutalement que celui de l’équipe de France. Cette coupe du monde 2010 risque d’être celle de surprises, un peu comme en 2002 au Japon et en Corée. J’ai bien l’impression que l’incompétence de certains sélectionneurs influencera le résultat final de la compétition.

 

Source: http://anthonymarechal.wordpress.com/2010/...na/#comment-858

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il n'y a rien d'étrange, ni rien à expliquer à propos de la non-sélection de Zanetti. Cela était déjà décidé depuis longtemps. Et pour Cambiasso, c'est la même histoire."

 

"Je suis seulement désolé pour Fernando Gago. C'était l'un de mes gars, mais il a trop peu joué cette année et c'est pour cela que je ne l'ai pas appelé" s'est-il justifié sur les ondes de Radio Del Plata.

 

:laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

Il est désoler pour Gago en plus ouais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Zanetti et Cambiasso c'est plus crédible pour lui qu'il dise qu'il a décidé ça depuis longtemps plutôt que de dire qu'il a hésité jusqu'à la fin, vu la saison qu'ils ont fait tous les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais bien aimer voir Lisandro au mondial, c'est un battant qui cavale tout le temps et ça aurais beaucoup aider Zanetti également pour ce qui est du reste l'équipe n'est pas si nul et je vois pas trop de surprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lisandro mérite déjà largement plus d'être dans les 30 que Lavezzi .. Après pas sûr qu'il aurait été dans le 23. Je me demande si Maradona l'a déjà pris d'ailleurs.

 

PS : PEP très chouette ta nouvelle sign'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci black&blue-83 :nikel:

 

Ya des jours jai limpression que Diego selectionne a l'affectif "bon toi jtaime bien tu viens !!!" . Aprés faut avouer que jsuis un peu dépasser par cette équipe je la kiffe mais je ne la reconnais pas ya beaucoup de téte que je connais pas Lavezzi par exemple :laughing[2]:

 

Elle ne me fais plus autant kiffé qu'avant cette team, ironie du sort c'est arrivé quand mon joueur préférer en est devenu le selectionneur xD

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup de sélectionneur, Maradona semble oublier qu'il faut prendre les joueurs en forme du moment. Si le type a été bon il y a 6 ans, ou même 6 mois, c'est trop tard.

Lavezzi par exemple était pas mal il y a quelques temps mais là, c'est pas ça. A l'inverse, Milito a, certes, un passé plus sobre (à tort, car ça aurait pu être un monstre à 20 ans), mais c'est définitivement lui l'homme en forme en Argentine.

Malheureusement, Diego semble avoir du mal avec ça et se penche trop sur le passé. Même si tu le prenais pas il y a peu, les choses peuvent changer. :jzanetti::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aurait été mieux pour l'argentine qu'il succombe à son overdose de coke <_<

 

Ca je peux pas laisser passer. Ca va pas de souhaiter la mort des gens comme ça??!?!

 

Non mais!

Humour noir, je ne le pense absolument pas !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...