Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇦🇷 🏆🏆 Argentine "Les Albicelestes"


Damien

Messages recommandés

Je serai de tout coeur derrière le Cameroun et je sais plus qui dans le groupe de l'Argentine. Même si ça me fera ch**r pour Wally, et comme Milito jouera peu s'il est séléctionné, ce qui est loin d'être fait...

 

Ne pas séléctionner deux des meilleurs joueurs du futur probable champion d'Europe et deux des meilleurs joueurs de la CL en cours... C'est une faute professionnelle. Wally/Cuchu/Capitano/Mascherano y'a pas grand chose qui serai passé, et j'en aurai fait mes favoris pour le titre et ma deuxième séléction préférée.

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maradona, ne souhaite qu'une chose, rester sur le devant de la scéne médiatique. Et en créeant cette polémique , il aura réussi au dela de ses espérances! Il est comme ça Diego ,il faut qu'il soit toujours au centre du monde du foot, un vrai narcissique. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi, c'est pas parce que les laziales ont souhaité une défaite de leur équipe qu'il ne sont pas vraiment pour eux :nikel:

 

Et puis j'trouve pas normale que quelqu'un soit à 200% derrière une équipe nationale alors qu'il n'a aucun rapport avec la nation :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi, c'est pas parce que les laziales ont souhaité une défaite de leur équipe qu'il ne sont pas vraiment pour eux :nikel:

 

Et puis j'trouve pas normale que quelqu'un soit à 200% derrière une équipe nationale alors qu'il n'a aucun rapport avec la nation :bigrin:

Ben pourquoi on peut pas supporté une équipe nationale alors qu'on a aucun rapport? :ermm:

ça reste du foot tu supporte qui tu veux.

Je suis né en france mais l'équipe de france depuis petit ma jamais fais revé, alors vu que je suis français je dois me forçé a les supporté :nazz:

Alors comme je suis né a marseille je dois etre pour l'om pfff n'importe quoi. ça reste du foot

 

Pour en revenir a maradona que j'idolatre depuis petit, je comprends vraiment pas ses choix :vnr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi tu me parle de l'OM vu que moi je te parle d'équipe nationale..

 

Pour en revenir à ce que je disais, c'est un avis personnel déjà, mais le fait de voir une personne qui aucun rapport avec une nation et qui est à 200% pour une équipe nationale quitte à pleurer quand elle se fait éliminer là je trouve ça anormale -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'om c'était un exemple parce que depuis toujours on me dis que je suis né a marseille donc je dois supporté l'om et pas l'inter.

C'est le meme argument qu'on me sort quand je dis que je suis pour l'argentine et pas pour l'équipe de france du faite que je suis né en france je suis obligé d'etre suporteur de l'équipe de france :ermm:

Pour moi c'est la meme chose c'est du foot et tu supporte un peu qui tu veux ;)

Quand tu vois deco pepe amauri higuain etc... qui sont né dans un certains pays et qui joue pour une autre équipe nationale tu vas leur dire la meme chose :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mélange tout xD

 

Déjà tous les joueurs que tu m'as cité ont un rapport avec la nation qu'ils jouent, Deco son père est portugais Higuain son père est argentin, c'est rien à voir avec le lieu de naissance hein ;)

 

Enfin bref, fin du HS :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des 23 argentins :

 

Gardiens – Andujar (Catania), Romero (AZ Alkmaar), Pozo (Colon).

 

Défenseurs – Demichelis (Bayern Monaco), Samuel (Inter), Garcè (Colon), Burdisso (Roma), Rodriguez (Estudiantes), Heinze (Marsiglia), Otamendi (Velez).

 

Milieux de terrain – Bolatti (Fiorentina), Pastore (Palermo), Veron (Estudiantes), Mascherano (Liverpool), Gutierrez (Newcastle), Di Maria (Benfica), Maxi Rodriguez (Liverpool).

 

Attaquants – Messi (Barcellona), Milito (Inter), Aguero (Atletico Madrid), Higuain (Real Madrid), Tevez (Manchester City), Palermo (Boca Juniors).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour Milito, il a finalement écarté qu'un seul attaquant, Lavezzi.

 

Les autres qui ont sauté: Jose Sosa, Jesus Dátolo, Fabricio Coloccini, Juan Mercier, Sebastián Blanco et Juan Insaurralde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui va quand même me donner envie de suivre cette équipe :bigrin:

 

Je serai vraiment pas surpris de voir Pastore faire une excellente coupe du monde s'il a sa chance.

 

Malgré tout j'ai comme un gout de trop peu au niveau de l'entre jeu, je persiste à penser que Cuchu et/ou Zanetti n'aurait pas été du luxe, à la place de Palermo par exemple :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défenseurs – Demichelis (Bayern Monaco), Samuel (Inter), Garcè (Colon), Burdisso (Roma), Rodriguez (Estudiantes), Heinze (Marsiglia), Otamendi (Velez).

 

Milieux de terrain – Bolatti (Fiorentina), Pastore (Palermo), Veron (Estudiantes), Mascherano (Liverpool), Gutierrez (Newcastle), Di Maria (Benfica), Maxi Rodriguez (Liverpool).

 

Quant tu vois ces mecs tu te demandes le raisonnement qu'il a fait pour se priver de Capitano et de Cuchu -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ferais bien ça avec cet effectif:

 

Romero

Burdisso - Demichelis - Samuel - Heinze

Mascherano - Veron

Messi -----------------Di Maria

Tevez - Higuain

 

Veron est un peu lent et pas adapté au poste de milieu défensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pastore mérite largement sa place, c'est Gutierrez que j'aurais souligné à sa place moi, pas pour sa saison (je l'ai pas suivi donc je ne sais pas s'il a été bon ou mauvais) mais pour le simple fait qu'il ait joué en D2 anglaise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maradonna fera jouer son gendre faut pas rêver .. Et encore je suis pas ultra optimiste pour la titularisation de Samuel xD

 

 

Maradona a donné l'équipe qui débutera la CDM et il y'avait Samuel.

 

(Mais pas Milito).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samuel est titulaire dans la compo de Maradona pour le premier match et il me semble qu'il compte sur lui en tant que titulaire.

Par contre faut arrêter avec ce pseudo-statut d'Aguero parce que c'est me gendre de Maradona, il n'a jamais hésité à le mettre sur le banc et l'a fait lors des récents matchs il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...