Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇦🇷 🏆🏆 Argentine "Les Albicelestes"


Damien

Messages recommandés

Le défenseur Ariel Garcé, rarement utilisé en équipe d'Argentine, est l'invité surprise de la liste des 23 pour le Mondial 2010. Ce joueur de bientôt 31 ans, qui porte les couleurs du club argentin de Colon, avait été rappelé pour le match amical contre Haïti (4-0) il y a deux semaines. Il avait défrayé la chronique fin 2005 en étant contrôlé positif à un dérivé de la cocaïne, ce qui lui avait valu une suspension de six mois.

 

http://coupe-du-monde.tf1.fr/actu-coupe-du...on-5858025.html

 

xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A côté de ça y a Zanetti, capitaine de toujours à l'Inter et en Argentine, 36ans, records man des sélections albicelestes, à l'hygiène irréprochable et au niveau encore excellent. Que l'on m'explique ?

 

J'en veux vraiment à Maradona pour qu'il n'ait pas sélectionné Esteban Cambiasso et Javier Zanetti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Personnelement, je suis pas vraiment étonné des choix de Maradona.

 

Pendant les qualifs, il n'a jamais ou quasi pas fait appel à Zanetti ou Cambiasso, donc on se retrouve tjrs avec le même système d'incompréhension à l'heure actuelle concernant les choix de Diego.

 

 

Ce qui me fait vraiment rire, c'est que je suis quasi sur que les Argentins vont rien faire dans cette coupe du Monde, quand on voit le potentiel mdr, je suis déjà à terre. :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant les qualifs, il n'a jamais ou quasi pas fait appel à Zanetti ou Cambiasso, donc on se retrouve tjrs avec le même système d'incompréhension à l'heure actuelle concernant les choix de Diego.

Zanetti avait été appelé pour tous les matchs sauf les deux derniers il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti et Cuchu n'y sont pas mais Wally et Milito oui donc moi j'éspère quand même qu'ils passeront au moins en 1/4 ;)

 

Après j'essaie même plus de comprendre pourquoi les 2 premiers cité n'y sont pas ca sert à rien ...

 

Lorenzo --> xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Maradona met Burdisso arrière droit alors qu'il a laissé Zanetti à la maison je me pisse dessus.

D'ailleur quelque soit le joueur qui sera sur le terrain à la place de Capitano je me pisserai dessus de rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il est parti pour jouer avec 4 axiaux en défense (Burdisso, Heinze, Samuel, De Michelis)

 

Quand tu sais ce qu'a coûté Burdisso à l'Argentine en 2006 ... déjà à droite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai joué mon dernier match de mini foot avec mon équipe et mon pot argentain avait ramener ses cousins d'argentine.

 

J'ai demandé leur impression sur la non convocation de Cuchu et Pupi, ils m'ont répondu qu'ils ne compennent pas. Et l'un deux m'a dit que pour Capitano s'est peut être qu'il est déjà le record de selections et que peut être Maradona est jaloux ou a pas envie que Capitano accumule les selections

 

Voilà l'avis de deux argentins.

 

Ps: J'ai eu du mal à me faire comprendre en Espagnol xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Maradona met Burdisso arrière droit alors qu'il a laissé Zanetti à la maison je me pisse dessus.

D'ailleur quelque soit le joueur qui sera sur le terrain à la place de Capitano je me pisserai dessus de rire.

Coté droit ça devrait être ... Otamendi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heinze n'est pas forcément un joueur axial il peut également joué à gauche, c'est ce qu'il a fait au PSG et au Real.

 

Mais comme vous quand je vois Burdisso qui jouera à droite et pas Capitano ça me fait doucement rire .. Heureusement que l'Argentine n'est pas dans la poule de la mort comme lors de la précédente édition :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant les qualifs, il n'a jamais ou quasi pas fait appel à Zanetti ou Cambiasso, donc on se retrouve tjrs avec le même système d'incompréhension à l'heure actuelle concernant les choix de Diego.

Zanetti avait été appelé pour tous les matchs sauf les deux derniers il me semble.

En effet, par contre depuis début septembre 2009 c'est le trou noir, même pour les amicaux.

 

Et je pense qu'il mettra plus Otamendi sur la droite. :nikel:

 

 

Tiens hier il a roulé sur la jambe d'un caméraman, en même temps s'il bouge pas...

Modifié par gladis32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CM 2010 Argentine: Maradona envoie un journaliste à l'hôpital

 

Entre Diego Maradona et les journalistes, ce ne sera jamais une histoire d'amour... Mercredi soir, après avoir dévoilé la liste des 23 joueurs convoqués pour la Coupe du monde, le sélectionneur argentin a pris sa voiture pour rentrer chez lui mais a roulé sur la jambe de l'un des journalistes qui tentaient de l'interviewer. Selon la presse argentine, Maradona n'aurait alors rien trouvé de mieux à faire que d'invectiver la pauvre victime qui se traînait par terre avec des propos insultants, rapportés par la presse locale: "Idiot, pourquoi tu mets ta jambe ici alors que je vais passer en voiture!". Évacué par ambulance, le journaliste ne souffre finalement que de légères blessures à la jambe gauche.

 

Football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gars ne sera jamais champion du monde en tant qu entraineur.Meme politiquement la fifa ne l acceptera jamais.

Je comprends pourquoi on la toujours elloigner des groupes Pele, Beckenbauer platini etc... a la tete de la fifa.

Un vrai sauvage ce Mr.

En plus c est le plus mauvais tacticiens que j ai jamais vu....Je ne parle meme pas de ses capacités de selectioneur qui sont proche de ln1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...