Aller au contenu

MAILLOTS INTER MILAN 2013/14

Posté(e)

Bon voila comme chaque année pendant la même période on a le droit aux fuites pour les nouveaux maillots de la saison prochaine! :nikel:

Nos confrères italien passionnée de maillots 'PassioneMaglie.it ' , ont vu la collection pour l'an prochain, ils n'ont pas le droit par contre de diffuser une photo direct du maillot, mais ils ont fait un petit aperçu via photoshop!

Pour le moment nous avons que le maillot away... je trouve sympa l’emblème en bleu comme ça..

Pour le maillot Home , il serait avec des bandes plus etroite que celui de cette saison,tout en gardant le col noir et avec un bleu plus sombre, de loin on a l'impression que le maillot est tout noir.. je suppose qu'ont aura noir et bleu marine!

voila la photo!

Image IPB
  • Réponses 511
  • Vues 57,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Featured Replies

Posté(e)

Moi ils me vont ça va. Bon le domicile n'est pas très travaillé ça fait chier quand même mais je le prendrai comme d'habitude.

Posté(e)
  • Auteur

Autant le Away je dis pas, mais le Home c'est exactement comme celui de cette année y a juste un col légèrement différent... Donc bon j'le trouve bien quoi. xD

et ils te vendent ça 85e xD Nike qui se foule pas le cul pour te sortir un maillot un peu plus different que l'année d'avant..

Posté(e)

Boarf le prix m'en fou, j'achète toujours en import. Ça me revient à 4 fois moins cher. Mais j'avoue que c'est quand même de la carotte, surtout vu nos résultats en ce moment... :D

Posté(e)

Un peu de fantaisie on est en 2013 boudel

Posté(e)

Moi ils me vont ça va. Bon le domicile n'est pas très travaillé ça fait chier quand même mais je le prendrai comme d'habitude.

:siffle:

(seul moi et lui peuvent comprendre ce que je veux dire).

Posté(e)

Une crise financière à frappé mon domicile et puis la flûte s'est mise à jouer malheureusement ...

Mais tout vient à point qui sait attendre. .

Posté(e)

Boarf le prix m'en fou, j'achète toujours en import. Ça me revient à 4 fois moins cher. Mais j'avoue que c'est quand même de la carotte, surtout vu nos résultats en ce moment... :D

C'est sur que c'est moins cher mais après faut pas tomber sur de la contrefaçon, c'est le risque qu'il y a

Posté(e)
  • Auteur

Non sur des sites comme sportsdirect c'est du fiable..tu trouve le maillot dans les 50€ toute l'année! et meme que tu peux l'avoir a 35€ en fin de saison...

Posté(e)

Une crise financière à frappé mon domicile et puis la flûte s'est mise à jouer malheureusement ...

Mais tout vient à point qui sait attendre. .

ok ;)

Posté(e)

Y'as des moments ou je me dis que nike se fous vraiment de notre geule xD

Quelqu'un sait , combien nous rapporte le contrat avec nike ? par curiosité..

Posté(e)

Pour rappel chaque maillot est validé par nos dirigeants, qui doivent aussi fournir un cahier des charges avec leurs souhaits pour le prochain maillot. Y'a pas que Nike a mettre dans le panier pour les mécontents ^_^

Posté(e)
  • Auteur

Bha Moratti alors il aime avoir les maillots qui se ressemble! d'ailleurs quand on voit notre blason qui est recouvert d'or! ça serait bien de remettre de l'or un peu sur les maillots..style comme le milan qui incruste le vert sur leurs maillot..

Posté(e)

L'or c'était uniquement pour l'occasion du Centenaire sauf erreur.

Posté(e)

Pour rappel chaque maillot est validé par nos dirigeants, qui doivent aussi fournir un cahier des charges avec leurs souhaits pour le prochain maillot. Y'a pas que Nike a mettre dans le panier pour les mécontents ^_^

Autant pour moi , je ne savais pas trop comment ca fonctionnais :nikel:

Mais bon , momo devrait quand meme mettre un peu d'originalité dans ses maillots , parce que depuis deux trois saison , sur le maillot domicile , c'est juste le nombre de bandes qui changent a la limite

Posté(e)

Autant pour moi , je ne savais pas trop comment ca fonctionnais :nikel:

Mais bon , momo devrait quand meme mettre un peu d'originalité dans ses maillots , parce que depuis deux trois saison , sur le maillot domicile , c'est juste le nombre de bandes qui changent a la limite

Depuis 100 ans en fait :laugh:

Posté(e)

xD , on peut innover un peu mais pas changer l'origine du maillot quand même.

Effectivement c'est depuis 100 ans la même chose xD

Posté(e)

Moi j'ai une peine folle avec le maillot à barre horizontale! J'espère qu'ils ne feront plus jamais ca!

Je sens que je vais me faire blâmer... :laughing[2]:

Posté(e)

J'ai vu celle la, c'est la même que le Barça cette année

post-55555-1368203756_thumb.jpg

Posté(e)

J'ai vu celle la, c'est la même que le Barça cette année

Jamais il y aura ce maillot cette année!

Posté(e)

Je trouve ça très beau et puis original ça change moi ça me plairait.

Posté(e)

Il est pas si moche mais je préfère la version que j'ai posté.

Posté(e)

Moi aussi

Posté(e)

Je les prends direct si c'est ceux la :D

post-55555-1368220789.jpg

Posté(e)

Moi vivant: jamais j'oserai porter ça. :D

Posté(e)

Franchement l’ensemble est assez beau :bigrin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...