Aller au contenu

Image IPB

MATEO KOVACIC

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : Kovacic

Image IPBPrénom : Mateo

Image IPBPoste : Milieu Central

Image IPBDate de naissance : 06/05/1994

Image IPBLieu de naissance : Linz (Autriche)

Image IPBPays : Croatie Image IPB

Image IPBTaille : 179 cm

Image IPBNumero de maillot : 10

Image IPBAu club depuis : 2013

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Mateo Kovacic est un milieu de terrain croate né le 06 mai 1994. Né en Autriche mais de parents bosnien et croate, il effectue ses premiers pas de footballeur dans le secteur jeune du LASK Linz. Déjà repéré dès son plus jeune âge par des grands clubs européens (Bayern, Juventus, Stuttgart...), il décide finalement d'opter pour le Dinamo Zagreb où il va terminer sa formation.

Malgré une grave blessure (une jambe cassée) qui le tient éloigné des terrains pendant près d'un an, il s'impose très rapidement dans le club croate et gravit rapidement les échelons. Il effectue ses débuts professionnels en novembre 2010: il marquera d'ailleurs son premier but en pro dès sa première apparition, ce qui fait de lui le plus jeune buteur de l'histoire du championnat croate du haut de ses 16 ans et 198 jours. Depuis, il cumule les apparitions en équipe première, que ce soit en championnat ou même en Champions League.

En janvier 2013, il signe à l'Inter pour un montant de 11M d'euros + divers bonus.

Clubs

2010-2013: Dinamo Zagreb

2013-?: Inter

https://www.internazionale.fr/forums/topic/21841-mateo-kovacic/
  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boubou
Boubou

De tout nos anciens joueurs en activités, c’est bien le seul que j’essayerais de rapatrier de toute mes forces. Le mec a pris du muscle, il est rapide pour un milieu, Vista, intelligence , déplac

Boubou
Boubou

Et Belfodil aussi que j’affectionnais tant !         Nan j’deconne 🤣🤣🤣

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

Lui et Cancelo !

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Alors déjà je dit personnellement donc mon avis n'engage que moi.

Pour moi j'insiste sur le fait que Couti est meilleur.

Et la conservation de balle c'est vite dit je me souviens de plusieurs match dont l'avant dernier au Genoa ou K10 n'arrivait a peine a conservé sa balle.

Et hormis Livourne j'ai jamais vu non plus K10 humilier des défense d'ailleurs il n'a jamais marqué sous notre maillot encore, ni fait beaucoup de passe décisive, donc la meilleur vision de jeu j'y crois pas du tout.

Coutinho il est titulaire dans une équipe bien meilleur que la notre en ce moment et il distribue des assistes, niveau percutions il n'y a pas photo entre les deux il gagne beaucoup de duel dans ses match notament grace a ses dribble et sont agilité.

Sur le terrain il est partout a chez les Reds.

Et Strama a ramener Kovacic au détriment de Coutinho car il a voulu copier le style de jeu de la Rube après être passé a une défense a 3 en fessant de lui sont Pirlo je sais plus dans quel interview ou il avais clairement dit ça.

Et dernièrement dire que Couti n'a jamais fait ce que K10 a fait sous notre maillot c'est un peu normal il n'a jamais eu autant de temps de jeu que ce dernier. Pour le peu que K10 est fait quelque chose de dingue.

Par contre quand on compare K10 et le Couti de Liverpool il n'y a pas photo Couti est meilleur c'est tout, et dans le meilleur championnat du monde s'il vous plait. B)

https://www.internazionale.fr/forums/topic/21841-mateo-kovacic/?&do=findComment&comment=1068986

Va dire ça à Noble Six, il est dans un beau monde la :laugh:

C'est tellement peu crédible de dire que Coutinho est meilleur que Kovacic en sachant que les postes ne sont pas similaires.

Kovacic en un an a fait plus que Coutinho en 2-3 ans chez nous, sous Strama, Kovacic était une machine parce que quoi ? Confiance du coach, il était dans son rôle, il s'est arraché tout de suite. Faut arr^ter d'avoir la mémoire sélective.

Aujourd'hui Mazzarri n'a pas l'air de lui faire confiance après ses discours en bois du début de saison, résultat ? Standing ovation lors de son entrée face au Milan (alors que celui qui sort est hué :bigrin: ). Les tifosis savent ce que vaut ce joueur et ils le veulent sur le terrain

On doit baser notre futur sur ce joueur, l'Inter doit changer sa philosophie avec les jeunes

https://www.internazionale.fr/forums/topic/21841-mateo-kovacic/?&do=findComment&comment=1069007

Exactement. C'est pour qu'on arrête de comparer Kovacic et Couti.

La comparaison est inévitable, dans la mesure ou on a vendu Coutinho pour acheter Kovacic.

D'autant quand on vois que l'autre s'amuse dans le meilleur championnat du monde en sortant des gros match et que l'autre peine a trouver sa place dans une Inter pour le moins médiocre.

Il y en as qui compare bien Belfodil et Cassano donc bon. C'etait juste pour dire que Couti nous aurait été plus utile sous l'air Mazzari assurément.

Un Coutinho, Palacio, Ricky sa aurait pu nous apporter pas mal de chose offensivement et plus de solution.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/21841-mateo-kovacic/?&do=findComment&comment=1069008
Kovacic en un an a fait plus que Coutinho en 2-3 ans chez nous, sous Strama, Kovacic était une machine parce que quoi ? Confiance du coach, il était dans son rôle, il s'est arraché tout de suite. Faut arr^ter d'avoir la mémoire sélective.
Une machine ?!? T'exagères pas là xD

Il était au dessus du lot c'est certain mais c'était pas compliqué...

Le seul qui a confirmé c'est Alvarez et LUI a réussi à s'adapter aux différents postes où Mazzarri le place -_-

https://www.internazionale.fr/forums/topic/21841-mateo-kovacic/?&do=findComment&comment=1069019

Quand je dis machine je fais part de sa régularité et de ses impressionnantes prestations avec nous qui avaient mit tout le monde d'accord à l'époque.

Pourquoi pas compliqué ? J'ai envie de savoir parce que ça veut rien dire du tout quoi .. xD

Il a réussi à s'adapter ? Alvarez est beaucoup moins décisif par rapport au début de saison et c'est une raison pour laquelle on galère à marquer aujourd'hui

Puis il y a les joueurs qui arrivent à s'adapter vite, d'autres non mais ça on peut pas en vouloir aux joueurs

https://www.internazionale.fr/forums/topic/21841-mateo-kovacic/?&do=findComment&comment=1069023

Alors déjà je dit personnellement donc mon avis n'engage que moi.

Pour moi j'insiste sur le fait que Couti est meilleur.

Et la conservation de balle c'est vite dit je me souviens de plusieurs match dont l'avant dernier au Genoa ou K10 n'arrivait a peine a conservé sa balle.

Et hormis Livourne j'ai jamais vu non plus K10 humilier des défense d'ailleurs il n'a jamais marqué sous notre maillot encore, ni fait beaucoup de passe décisive, donc la meilleur vision de jeu j'y crois pas du tout.

Coutinho il est titulaire dans une équipe bien meilleur que la notre en ce moment et il distribue des assistes, niveau percutions il n'y a pas photo entre les deux il gagne beaucoup de duel dans ses match notament grace a ses dribble et sont agilité.

Sur le terrain il est partout a chez les Reds.

Et Strama a ramener Kovacic au détriment de Coutinho car il a voulu copier le style de jeu de la Rube après être passé a une défense a 3 en fessant de lui sont Pirlo je sais plus dans quel interview ou il avais clairement dit ça.

Et dernièrement dire que Couti n'a jamais fait ce que K10 a fait sous notre maillot c'est un peu normal il n'a jamais eu autant de temps de jeu que ce dernier. Pour le peu que K10 est fait quelque chose de dingue.

Par contre quand on compare K10 et le Couti de Liverpool il n'y a pas photo Couti est meilleur c'est tout, et dans le meilleur championnat du monde s'il vous plait. B)

Je sais bien qu'une vidéo n'est qu'une vidéo mais elle représente bien son jeu. C'est son jeu de cette année donc il est pas si mauvais que ça hein.

Dis-moi pas qu'il humilie pas Pogba, les joueurs de Genoa, les internationaux de l'Islande et pleins d'autres. Il met tous les joueurs dans le vent,désolé. Donc bon moi ça m'agace un peu qu'on sous-estime ses qualités alors qu'il est placé n'importe comment et en pleine crise de confiance. C'est être aveugle que de ne pas voir son talent. Je connais peu de gens de son âge qui laisse 4 joueurs dans le vent pour s'offrir des faces à faces avec le gardien. Par contre il a encore des trucs à améliorer certes comme tout joueur mais c'est pas parce que il est pas agile devant le but qu'il est nul ( regardez Iniesta). On lui demande pas de marquer mais de créer de l'offensive et il le fait très bien. Il est pas passeur décisif mais si on regarde bien les buts de l'année dernière ( le temps où on marquait des buts) bah il était souvent au début de l'action..
https://www.internazionale.fr/forums/topic/21841-mateo-kovacic/?&do=findComment&comment=1069027

C'est pas compliqué à comprendre :bigrin:

Il est sort du lot car à côté de lui, sauf Handa et Alvarez personne faisaient de bonnes perfs la plupart du temps. Je qualifierais pas ses prestations "d'impressionnantes" en tout cas. Elles étaient bonnes (je l'ai dit d'ailleurs à l'époque) mais rien de fou non plus lol

Oui Alvarez a réussi à s'adapter, tu le dis toi même dans ta réponse puisqu'en début de saison il fut décisif. Chose que Kovacic n'est pas. Là Alvarez a une baisse de régime mais reste toujours l'un des meilleurs sur le terrain.

Revenons au croate, en gros je souhaiterai que Kovacic performe c'est pas la question. Mais comment expliques-tu lors du dernier match, les 45min qu'il a faites y'a rien eu, c'était un fantôme. Pourtant il avait les clés au milieu: pas de Guarin, soutien d'Alvarez, Taider derrière pour le peu de travail défensif qu'il y avait.

Il a tenté des choses compliquées comme des louches, des passes en profondeur dans des petits espaces... je demande pas grand chose de jouer simple. En plus c'était mal exécuté -_-

https://www.internazionale.fr/forums/topic/21841-mateo-kovacic/?&do=findComment&comment=1069030
Il est sort du lot car à côté de lui, sauf Handa et Alvarez personne faisaient de bonnes perfs la plupart du temps. Je qualifierais pas ses prestations "d'impressionnantes" en tout cas. Elles étaient bonnes (je l'ai dit d'ailleurs à l'époque) mais rien de fou non plus lol

Mais tu ne pas juger un joueur avec ses 10 partenaires quand il est sur le terrain, tu le juges face aux 11 en face :ermm: Et la Kovacic faisait très mal avec ses percées, ses passes, son activité, .. Encore tu me dis qu'il se démarque des autres j'ai envie de te dire oui mais pas parce que les autres sont nuls

Oui Alvarez a réussi à s'adapter, tu le dis toi même dans ta réponse puisqu'en début de saison il fut décisif. Chose que Kovacic n'est pas. Là Alvarez a une baisse de régime mais reste toujours l'un des meilleurs sur le terrain

Je te rappelle juste qu'Alvarez était décisif quand il était derrière Palacio, depuis que Mazzarri l'a mit à côté de Cambiasso, ce n'est plus le même et ça va faire pas mal de temps que c'est comme ça. L'Alvarez d'aujourd'hui est beaucoup moins fort que celui du début de saison

Revenons au croate, en gros je souhaiterai que Kovacic performe c'est pas la question. Mais comment expliques-tu lors du dernier match, les 45min qu'il a faites y'a rien eu, c'était un fantôme. Pourtant il avait les clés au milieu: pas de Guarin, soutien d'Alvarez, Taider derrière pour le peu de travail défensif qu'il y avait.

Il a tenté des choses compliquées comme des louches, des passes en profondeur dans des petits espaces... je demande pas grand chose de jouer simple. En plus c'était mal exécuté

Tout à fait d'accord avec toi sur la dernière prestation de Kovacic, il ne s'est pas du tout mis en valeur. Je pense surtout que ce joueur a besoin d'énormément de confiance, de la part de son coach et de ses coéquipiers, hors avec le coach ce n'est pas du tout ça.

Puis je vais prendre sa défense mais contre Catania à la fin, le milieu ça devenait du n'importe quoi, les joueurs se marchaient dessus.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/21841-mateo-kovacic/?&do=findComment&comment=1069034

C'est pas compliqué à comprendre :bigrin:

Oui Alvarez a réussi à s'adapter, tu le dis toi même dans ta réponse puisqu'en début de saison il fut décisif. Chose que Kovacic n'est pas. Là Alvarez a une baisse de régime mais reste toujours l'un des meilleurs sur le terrain.

Il a tenté des choses compliquées comme des louches, des passes en profondeur dans des petits espaces... je demande pas grand chose de jouer simple. En plus c'était mal exécuté -_-

Si tu trouvais ses prestations de l'année dernière juste "bonnes" la curiosité me pousse à te demander quel joueur de son âge fait des prestations exceptionnelles? Ne me répond pas Pogba, il est talentueux il fait de belles frappes mais n'est pas aussi tranchant dans l'entre-jeu selon mon humble avis. Je me rappelle du match face à la Lazio où Kova avait parcouru tout le terrain, laissé 6 joueurs dans le vent pour venir servir Palacio. Si tu trouves pas ça exceptionnel je comprends pas... J'ai l'impression que le type quand il fait des matchs bons on s'en fout et quand il fait des matchs fantomatiques on l'enfonce. Depuis quelques matchs je ne le reconnais plus, c'est à peine s'il touche la balle mais bon Mazzarri ne semble pas réellement comprendre son cas...

https://www.internazionale.fr/forums/topic/21841-mateo-kovacic/?&do=findComment&comment=1069050

Pourquoi vous essayez de convaincre des mecs incapables de voir le talent chez un joueur ? Ignorez les, ce seront les premiers à pleurer quand Kovacic sera un top 10 mondial (oui oui) à son poste dans un autre club, vous en voudrez à Mazzarri.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/21841-mateo-kovacic/?&do=findComment&comment=1069052

Si tu trouvais ses prestations de l'année dernière juste "bonnes" la curiosité me pousse à te demander quel joueur de son âge fait des prestations exceptionnelles? Ne me répond pas Pogba, il est talentueux il fait de belles frappes mais n'est pas aussi tranchant dans l'entre-jeu selon mon humble avis. Je me rappelle du match face à la Lazio où Kova avait parcouru tout le terrain, laissé 6 joueurs dans le vent pour venir servir Palacio. Si tu trouves pas ça exceptionnel je comprends pas...

Votre problème il est là, pour vous un joueur exceptionnel c'est un joueur qui dribble une fois 6 joueurs d'un coup dans un match... Je caricature mais ton comparatif avec Pogba discrédite tout ton argumentaire, Pogba n'est peut-être pas intrinsèquement meilleur que Kovacic, mais il est largement supérieur à lui sur ce qu'il montre sur le terrain, et de très loin pour le moment.

Kovacic a quelques fulgurances de temps en temps, pendant que Pogba montre beaucoup plus de régularité et commence même à se rendre indispensable dans le système de jeu de son équipe, et il est largement plus tranchant que Kovacic, ça ne se discute même pas. Tu me diras que c'est plus facile pour Pogba qui joue dans un collectif rodé et bien meilleur que le notre, mais bon un prétendu grand joueur ou futur grand est sensé montrer beaucoup plus de choses que ce qu'il nous montre depuis le début de la saison.

Ca ne veut pas dire que ce ne sera pas un grand joueur, arrêtez donc de remixer les paroles des gens qui osent le critiquer.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/21841-mateo-kovacic/?&do=findComment&comment=1069057

Connaissant son impact physique en général et surtout son niveau (ACTUEL) ,dois t'on le mettre dans le 11 de départ pour le match contre la Juventus ? sachant que Cambiasso sera absent :popcorn: :bigrin:

Modifié par musiq soul child

https://www.internazionale.fr/forums/topic/21841-mateo-kovacic/?&do=findComment&comment=1069058

Si ça se tombe ce sera un match déclic pour lui, c'est tout le bonheur que je lui (nous) souhaite.

Je souhaite pas son départ on est d'accord, allez pas chercher ce que je dis po :aie:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/21841-mateo-kovacic/?&do=findComment&comment=1069062

Pogba a des caractéristiques différentes de Kovacic, on pourrait les comparer mais ils ont des qualités bien différentes, le Français étant plus décisif. Je rejoins Ph

Connaissant son impact physique en général et surtout son niveau (ACTUEL) ,dois t'on le mettre dans le 11 de départ pour le match contre la Juventus ? sachant que Cambiasso sera absent

Faut juste se rendre compte qu'on va se taper Taider-Kuzma au milieu ça va être un massacre. Je suis pour la titularisation de Taider pour tenir Vidal mais va falloir qu'il élève son niveau puissance 20.

C'est dans ce genre de match que Kovacic peut exceller, croyez moi

https://www.internazionale.fr/forums/topic/21841-mateo-kovacic/?&do=findComment&comment=1069069

Si tu trouvais ses prestations de l'année dernière juste "bonnes" la curiosité me pousse à te demander quel joueur de son âge fait des prestations exceptionnelles? Ne me répond pas Pogba, il est talentueux il fait de belles frappes mais n'est pas aussi tranchant dans l'entre-jeu selon mon humble avis. Je me rappelle du match face à la Lazio où Kova avait parcouru tout le terrain, laissé 6 joueurs dans le vent pour venir servir Palacio. Si tu trouves pas ça exceptionnel je comprends pas...

Votre problème il est là, pour vous un joueur exceptionnel c'est un joueur qui dribble une fois 6 joueurs d'un coup dans un match... Je caricature mais ton comparatif avec Pogba discrédite tout ton argumentaire, Pogba n'est peut-être pas intrinsèquement meilleur que Kovacic, mais il est largement supérieur à lui sur ce qu'il montre sur le terrain, et de très loin pour le moment.

Kovacic a quelques fulgurances de temps en temps, pendant que Pogba montre beaucoup plus de régularité et commence même à se rendre indispensable dans le système de jeu de son équipe, et il est largement plus tranchant que Kovacic, ça ne se discute même pas. Tu me diras que c'est plus facile pour Pogba qui joue dans un collectif rodé et bien meilleur que le notre, mais bon un prétendu grand joueur ou futur grand est sensé montrer beaucoup plus de choses que ce qu'il nous montre depuis le début de la saison.

Ca ne veut pas dire que ce ne sera pas un grand joueur, arrêtez donc de remixer les paroles des gens qui osent le critiquer.

Bien sûr que Pogba est actuellement meilleur mais ce que je veux dire c'est que la Juv a su exploiter son potentiel chose qu'on ne sait pas faire avec Kovacic (alors que,selon moi, il est potentiellement bien supérieur) même si Strama était sur la bonne voie. Il a un potentiel de malade et on est même pas capable de "l'aider" à le dévoiler. Par "on" j'entends bien sûr Mazza mais bon c'est un autre débat qui ne mènerait à rien. Vous allez peut-être penser que j'en fais trop avec ce joueur mais ça me fait juste ch*** de voir à quel point on est vraiment mauvais avec les jeunes. On ne leur donne aucune confiance, c'est affligeant même quand ils montrent de belles choses. C'est ça le problème de l'Inter on peut pas miser sur l'avenir car on ne sait pas gérer les jeunes. Je vois déjà le scénario, Kova partir à MU ou au Borussia Dortmund après l'euro de malade qu'il va faire ( si il persiste à être aussi bon avec la Croatie qu'il l'a été pour l'instant). On se fera encore bien avoir... Généralement je suis sceptique quant aux jeunes mais je vous jure que ce petit dans 2/3 ans il fera parti des meilleurs joueurs au monde... Alors oui si on le perd je l'aurai mauvaise...

https://www.internazionale.fr/forums/topic/21841-mateo-kovacic/?&do=findComment&comment=1069079

Intrinsèquement Coutinho est meilleur, c'est a dire que Coutinho a plus de baguage technique, technique, drible, qualité de passe ou coup de pied arreter Coutinho est plus fort, Kovacic son seul point fort c'est sa capacité a se projeter vers l'avant ce qui est différent de la capacité a percer les déffenses adverse là encore Coutinho est plus fort, mais niveau purement technique Kovacic est bon mais pas fantastique. C'est pourquoi je partage le point de vue de Noble Six.

L'argument qui dit que Coutinho n'a pas fait en 3 ans ce que Kovacic a fait en 6 mois ne veut rien dire car les conditions n'ont pas été les memes. Et a l'Inter aussi il avait avec lui les meilleurs attaquants Eto'o,Milito.

Je ne rentre pas dans le débat du Coutinho de l'Inter ou de Liverpool car ses qualités il les avait déjà chez nous c'est juste que comme la très bien dit Sky à Liverpool y a un entraineur qui est entrain de lui donner la pertinance tactique qui lui manquait.

C'est vrai que ses performances sont bonne sans etre exceptionnel pour le moment, mais je continue de penser qu'il possède des qualités de base exceptionnel pour un joueur, avec un entraineur qui croit en lui comme c'est le cas a Liverpool il va exploser c'est qu'une question de mois voir de semaine.

Modifié par soledad

https://www.internazionale.fr/forums/topic/21841-mateo-kovacic/?&do=findComment&comment=1069083

Dire que Coutinho est meilleur que Kovacic c'est comme dire que Xavi est meilleur que Mata (ce sont des exemples), les postes n'ont clairement rien à voir. Comparaison absurde et tout ce que tu dis de Coutinho, quand il était à l'Inter il ne l'a jamais montré. Je reste sur ma position, Coutinho n'a rien foutu à l'Inter (pour ça qu'on l'a jeté) et en rien il impressionne à Liverpool, il doit surtout dire merci à Suarez et Sturridge devant

Modifié par Invité

https://www.internazionale.fr/forums/topic/21841-mateo-kovacic/?&do=findComment&comment=1069088

Coutinho a Liverpool connait les même difficulté que chez nous, à savoir qu'il ne tient pas le coup physiquement et qu'il a du mal à être décisif. Je ne crois pas qu'on puisse comparer avec Kovacic.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/21841-mateo-kovacic/?&do=findComment&comment=1069100

Intrinsèquement Coutinho est meilleur, c'est a dire que Coutinho a plus de baguage technique, technique, drible, qualité de passe ou coup de pied arreter Coutinho est plus fort, Kovacic son seul point fort c'est sa capacité a se projeter vers l'avant ce qui est différent de la capacité a percer les déffenses adverse là encore Coutinho est plus fort, mais niveau purement technique Kovacic est bon mais pas fantastique. C'est pourquoi je partage le point de vue de Noble Six.

L'argument qui dit que Coutinho n'a pas fait en 3 ans ce que Kovacic a fait en 6 mois ne veut rien dire car les conditions n'ont pas été les memes. Et a l'Inter aussi il avait avec lui les meilleurs attaquants Eto'o,Milito.

Je ne rentre pas dans le débat du Coutinho de l'Inter ou de Liverpool car ses qualités il les avait déjà chez nous c'est juste que comme la très bien dit Sky à Liverpool y a un entraineur qui est entrain de lui donner la pertinance tactique qui lui manquait.

C'est vrai que ses performances sont bonne sans etre exceptionnel pour le moment, mais je continue de penser qu'il possède des qualités de base exceptionnel pour un joueur, avec un entraineur qui croit en lui comme c'est le cas a Liverpool il va exploser c'est qu'une question de mois voir de semaine.

Ca sert à rien de discuter avec des gens comme toi qui n'ont absolument aucune objectivité. Dire que Coutinho est plus technique, dribbleur que Kovacic c'est d'un non-sens total. J'ai regardé les prestations des 2 et toute personne qui les a regardées pourra affirmer la même chose que moi. Je sais bien que c'est pas le même poste mais si on compare leur qualité tu ne peux pas dire ça. A croire pour toi Coutinho c'est dieu.. Même si tu l'aimes bien tu peux pas dire qu'il est plus technique que K10 et qu'il se projette plus vers l'avant comme moi je ne peux pas dire que Kova est meilleur buteur que Coutinho ça serait d'un non sens-total... Tu as mis que Coutinho dans tes joueurs favoris alors permets-moi de douter un peu de ta crédibilité..

https://www.internazionale.fr/forums/topic/21841-mateo-kovacic/?&do=findComment&comment=1069106

Question objectivité, c'est vrai que t'est une perle :rolleyes:

Bref me suis arrêté la. Ce débat n'a aucun sens, tant la comparaison entre les deux joueurs est inutile et surtout que les "kovaciens" sont strictement incapable de reconnaitre les nombreux défauts du joueurs.

Passez à autre chose les gars.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/21841-mateo-kovacic/?&do=findComment&comment=1069107

Trouve moi des joueurs de 19 ans avec aussi peu de défauts alors, on en reparle dans 3-4 quand tu regretteras parce que malheureusement Mazzarri et Branca n'ont pas l'air plus malins que toi

https://www.internazionale.fr/forums/topic/21841-mateo-kovacic/?&do=findComment&comment=1069113