Aller au contenu

[Rumeur/Arrivée] Mauro Icardi

Posté(e)
L'Inter et la Sampdoria proches d'un accord concernant l'attaquant argentin Mauro Icardi? C'est ce qu'annonce en effet la Gazzetta Dello sport dans son édition d'aujourd'hui, le quotidien italien parle d'une opération qui s'élèverait à environ 15-16M et d'un contrat jusqu'en 2017.

L'attaquant argentin est donc évalué à 15-16M d'euros, mais l'Inter pourrait proposer une ou plusieurs contreparties afin de faire baisser le prix.

Affaire à suivre.

• Réponses 278
  • Vues 31,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Featured Replies

Posté(e)

c'est +- le prix de milito quand il est arrivé :phear:

Posté(e)

Tu veux garder tes sous et avoir de bon joueurs dans la fleur de l'age :phear:

Posté(e)

Je n'ai pas pu voir le match d'hier. Comment a été sa prestation? Qu'elles sont les points négatifs et positifs ?

Posté(e)

J'ai pas trop vu , mais pour ce que j'ai vu , il a fait de bons appels , après, la Samp avait beaucoup le ballon mais savait pas quoi en faire donc bon.

Moi il me plaît en tout cas.

Posté(e)

ce n'était pas son meilleur match hier loin de là, mais on sent qu'il a du potentiel et puis il se savait très regardé hier ;)

Posté(e)

Je comprends pas pourquoi Maxi Lopez fait banquette et Icardi joue? Pour mieux le vendre?

Posté(e)

Maxi Lopez s'est blessé au début novembre, ce qui a coïncidé avec la période durant laquelle Icardi a littéralement explosé (fin 2012 - début 2013). A son retour à la compétition, fin-janvier, il fallait y aller pour remettre Icardi sur le banc qui battait la Juve "à lui tout seul" ou qui plantait un quadruplé contre Pescara .. Donc dans la hiérarchie, il a clairement passé derrière Icardi !

Posté(e)

Je sais bien que la blessure de Maxi a fait éclore Mauro mais il y a vraiment de quoi les faire jouer ensemble. D.Rossi doit y songer quitte a faire sauter un milieu.

Posté(e)

Il a perdu énormément de ballon :phear:

Il était seul entre les défenseurs il n'aurait rien pu faire dans ce match

Posté(e)

+1 mais sinon oui effectivement on sent le potentiel de se jeune joueur

Posté(e)

Il nous le faut , franchement je crois pas trop pour Sanchez , alors du Palacio Icardi , et Longo ou Livaja , franchement ça pourrait bien marcher

Posté(e)

On va nous dire "On a Samir comme gardien à long terme, on s'en fout des espoirs" :facepalm:

Sérieux on est obligés à chaque fois de se servir dans notre Primavera pour gratter 1-2M c'est déconné :facepalm:

Posté(e)

Putain non ce gardien est vraiment bon. Mais le mieux serait une co-pro est qu'on le laisse progresser a la Samp. Avec Handa, il ne trouvera pas la place chez nous avant au moins 5 ans donc ca sert a rien de le preter pendant 5 ans. Autant lacher une co/pro et le racheter plus tard... C la seule facon de le faire progresser.

Posté(e)

On va nous dire "On a Samir comme gardien à long terme, on s'en fout des espoirs" :facepalm:

Sérieux on est obligés à chaque fois de se servir dans notre Primavera pour gratter 1-2M c'est déconné :facepalm:

A mon avis, c'est pas nous qui avons proposé mais c'est la Samp qui le veut pour accepter l'offre

Posté(e)

J'adore Icardi mais désolé 12 millions pour ce joueur je trouve que c'est trop, ok quadruplé contre Pescara (défense en carton), bon doublé contre la Juve, j'avoue que la il s'est balade mais bon "à cause de ça" son prix a monté et donc la Samp nous le fait à tres gros prix .

Je veux le joueur, mais voilà je trouve que son prix est vraiment trop haut .

Posté(e)

Il y a quelque années, il me semble qu'on avait raté Cavani pour des histoires de prix et de doute de talent...

Posté(e)

Sur Eurosport on parle de Aubameyang contre 4M plus des jeunes en pret..

Posté(e)

Alors on prend les deux :bleee:

Botta - Icardi - Aubameyang
:phear:
Posté(e)

Sur Eurosport on parle de Aubameyang contre 4M plus des jeunes en pret..

Je suis sceptique sur le fait qu'il vienne en Italie... Il semblerait avoir de la famille à Milan mais lui ne veut que l'Angleterre. Je tacherais de faire ma petite enquête sur ça.

Posté(e)

Un petit duo Icardi et Palacio la saison prochaine je dis pas mal tout ça!

Posté(e)

Aubameyang a été formé chez les cousins donc pour son adaptation faut pas craindre, il a une marge de progression énorme et il s'est bonifié devant le but. Ca peut le faire ensuite en rend la pièce avec balomerda qui après avoir fait ses classes chez nous s'est accoquiné avec milan.

Posté(e)

Ouais sauf que Balotelli c'est quand même un autre niveau qu'Aubameyang.

Posté(e)
  • Auteur

Et je pense que le Milan n'en a rien à secouer d'Aubameyang.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...