Aller au contenu

Tottenham Image IPB vs Image IPB Inter

Image IPB

Image IPBVS Image IPB

Le match Tottenham-Inter, match comptant pour les 1/8 de finale aller de l'Europa League 2012-2013, se jouera ce jeudi 07 mars à 21h05 au stade "White Hart Lane" de Londres.

Les arbitres

Le match sera arbitré par l'espagnol M. Mateu Lahoz. Il sera assisté de MM. Pau Cebrian Devis et Javier Aguilar Rodriguez. Le quatrième arbitre sera M. Roberto Diaz Perez Del Palomar. Les arbitres de surface seront MM. Carlos Clos Gomez et Carlos Del Cerro Grande.

Les convoqués

Gardiens: 1 Samir Handanovic, 27 Vid Belec, 77 Raffaele Di Gennaro*;

Défenseurs: 23 Andrea Ranocchia, 26 Cristian Chivu, 28 Simone Pasa, 31 Alvaro Pereira, 33 Ibrahima Mbaye, 40 Juan Jesus, 42 Jonathan;

Milieux de terrain: 4 Javier Zanetti, 11 Ricky Alvarez, 14 Fredy Guarin, 19 Esteban Cambiasso, 21 Walter Gargano, 24 Marco Benassi, 29 Mateo Kovacic, 60 Niccolò Belloni;

Attaquants: 8 Rodrigo Palacio, 99 Antonio Cassano, 47 Matteo Colombi

Les dernières confrontations

• 02 novembre 2010 (champions League): Image IPB3-1 Image IPB (18' Van der Vaart, 62' Crouch, 90' Pavlyuchenko ; 81' Eto'o)

• 20 octobre 2010 (Champions League): Image IPB4-3 Image IPB (2' Zanetti, 11'sp & 35' Eto'o, 14' Stankovic ; 52', 90' & 91' Bale)
Histoire
  • 1 victoire de Image IPB
  • 0 match nul
  • 1 victoire de Image IPB
https://www.internazionale.fr/forums/topic/22019-archivelive-tottenham-vs-inter/
  • Réponses 520
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Expand topic overview

Featured Replies

Ce torche-daube de site de Goal.com annonce limite qu'on a peur de Bale et des Spurs.

:laughing[2]:

Allez, faut leur faire fermez leur bec. J'espére que ce soir il verront la légendaire "Grinta Intériste" :nikel:

autant pour moi je ne suis pas passer par facebook.

esperons au pire faire match nul en marquant ou pourquoi pas un 0 a 2 pour nous

Qui sait où l'on peut parier sur le match?

Tu va au tabac et tu fais un jeu, ou sur des sites de paris en ligne.

Je vois bien un 2-2 ce soir, ça serait un bon score pour nous.

Attendez de savoir la compo officielle pour parier. Parce que si c'est Juan/Chivu la défense centrale...

Ceux qui défendent encore Gargano n'ont pas vu le match contre Catane. Certaines de ses passes étaient carrément une humiliation pour le club.

EDIT : A 4,75 sur Betclic je retire ce que j'ai dit. Mettez quelques pièces ! j'ai confiance en Sky' en plus.

Modifié par Slick

Attendez de savoir la compo officielle pour parier. Parce que si c'est Juan/Chivu la défense centrale...

Ceux qui défendent encore Gargano n'ont pas vu le match contre Catane. Certaines de ses passes étaient carrément une humiliation pour le club.

EDIT : A 4,75 sur Betclic je retire ce que j'ai dit. Mettez quelques pièces ! j'ai confiance en Sky' en plus.

Pour un déplacement contre Tottenham et sachant qu'on aura trés peu le ballon je pense que Gargano peut être un choix judicieux pour le milieu, après c'est sûr c'est pas un joueur sur qui tu peux compter si tu vas jouer posé mais sachant qu'on va jouer en contres il peut bien nous être utile!

Pour les belges , sur club rtl c'est impossible de suivre le match. Les commentateurs sont tellement nuls , puis connaissant Geogre Grun il va encore descendre l'Inter...

Non c'est pas une blague Mazurri je pense que sa arrange plus le milieu de nos adversaire d' avoir kuzmanovic que gargano sur le dos :nikel:

INTER (4-2-3-1): Handanovic; Zanetti, Ranocchia, Chivu, Juan Jesus; Gargano, Cambiasso; Alvarez, Kovacic, Pereira; Cassano.

TOTTENHAM (4-2-3-1): Friedel; Walker, Vertonghen, Gallas, Assou-Ekotto; Dembele, Parker; Lennon, Sigurdsson, Bale; Defoe.

Voila voila, si ca n'a pas été posté.

Pour les belges , sur club rtl c'est impossible de suivre le match. Les commentateurs sont tellement nuls , puis connaissant Geogre Grun il va encore descendre l'Inter...

Coupe le son ...

tu met met la chaîne pour voir l'inter, pas pour écouter les commentateurs hein

INTER (4-2-3-1): Handanovic; Zanetti, Ranocchia, Chivu, Juan Jesus; Gargano, Cambiasso; Alvarez, Kovacic, Pereira; Cassano.

TOTTENHAM (4-2-3-1): Friedel; Walker, Vertonghen, Gallas, Assou-Ekotto; Dembele, Parker; Lennon, Sigurdsson, Bale; Defoe.

Voila voila, si ca n'a pas été posté.

Je sens que Lennon et Bale vont se faire plaisir ... surtout Lennon avec sa vitesse face a Chivu ou Pereira

Pereira ailier gauche B)

Pourquoi Palacio ne joue pas bordel?

Il attend qu'on soit mené pour pouvoir passer pour un super coach.. ^^

Modifié par SANGOKU

xD avec l'equipe annoncé comment ne pas se faire défoncer par Tottenham comme le dit interiste84 Bale et Lennon vont se faire plaisir

bale vs Pereira! il va en faire son petit chaton ..

Bale : vient chercher la Balle

Pereira :Miaou

Bale : Allez dépêche toi je t'attend

Pereira : Miaou miaou! :phear:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...