Aller au contenu

Tottenham Image IPB vs Image IPB Inter

Image IPB

Image IPBVS Image IPB

Le match Tottenham-Inter, match comptant pour les 1/8 de finale aller de l'Europa League 2012-2013, se jouera ce jeudi 07 mars à 21h05 au stade "White Hart Lane" de Londres.

Les arbitres

Le match sera arbitré par l'espagnol M. Mateu Lahoz. Il sera assisté de MM. Pau Cebrian Devis et Javier Aguilar Rodriguez. Le quatrième arbitre sera M. Roberto Diaz Perez Del Palomar. Les arbitres de surface seront MM. Carlos Clos Gomez et Carlos Del Cerro Grande.

Les convoqués

Gardiens: 1 Samir Handanovic, 27 Vid Belec, 77 Raffaele Di Gennaro*;

Défenseurs: 23 Andrea Ranocchia, 26 Cristian Chivu, 28 Simone Pasa, 31 Alvaro Pereira, 33 Ibrahima Mbaye, 40 Juan Jesus, 42 Jonathan;

Milieux de terrain: 4 Javier Zanetti, 11 Ricky Alvarez, 14 Fredy Guarin, 19 Esteban Cambiasso, 21 Walter Gargano, 24 Marco Benassi, 29 Mateo Kovacic, 60 Niccolò Belloni;

Attaquants: 8 Rodrigo Palacio, 99 Antonio Cassano, 47 Matteo Colombi

Les dernières confrontations

• 02 novembre 2010 (champions League): Image IPB3-1 Image IPB (18' Van der Vaart, 62' Crouch, 90' Pavlyuchenko ; 81' Eto'o)

• 20 octobre 2010 (Champions League): Image IPB4-3 Image IPB (2' Zanetti, 11'sp & 35' Eto'o, 14' Stankovic ; 52', 90' & 91' Bale)
Histoire
  • 1 victoire de Image IPB
  • 0 match nul
  • 1 victoire de Image IPB
https://www.internazionale.fr/forums/topic/22019-archivelive-tottenham-vs-inter/
  • Réponses 520
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Expand topic overview

Featured Replies

Figo entraîneur et on en parle plus non mais cebon j'ai eu ma dose , Strama' et sa sale composition du début , on va se faire torcher contre Bologne ce week end , faut jouer plus offensif , faut mettre un boost sur le cul de Cassano , et arrêter d'envoyer toutes les 2 minutes des longs ballons sur Palacio ..Ah et oui ont est d'accord , Jonhatan et Perreira ne sont pas des joueurs Professionnel :phear:

Cassano tien pas plus d'une heure. Guarin et Ranocchia pas a 100%. Cambiasso n'est plus le même depuis 2013, il a de la peine.

Jusqu'au match apres celui de la Rube tu étais déçu? Non, nous étions a 3pts du leader, et la, il avait tout les joueurs a sa disposition. Sans Samuel il ne peut appliquer la défense a trois, croit moi que ça change tout.

Non je n'étais pas déçu en effet, vu que je n'ai jamais rien attendu de lui. Il n'a jamais confirmé les quelques bons résultats sur la longueur.

J'en ai rien à foutre des bléssés, West haHm ont perdus 3-2, West Bromwich 1-0. On a pas à perdre 3-0 parce qu'il y a des blessé. C'est quoi ces conneries selon lesquelles les mecs sont fatigués entre chaque match il leur faudrait 1 mois de récup à chaque fois, faut changer de métier là.

J'ai jamais dit ça.

De la a faire une comparaison du style West ham perd que 3-2 alors l'Inter doit au minimum perdre par un même score ou justement faire mieux... Le football c'est pas une science exact.

Donc crache pas sur lui quand il n'a que la moitié de l'équipe a sa disposition. Tu sais de quoi il est capable une fois la rose au complet ;)

Ce soir je viens de réaliser que je suis extrêmement heureux que nous ne sommes pas en LDC.. Imaginez Pereira face à un Di Maria ou un Chivu face à un CR7 :laughing[2]::laughing[2]:

Sincèrement je ne savais pas que notre niveau été aussi faible, je suis déçu vraiment..

A noter que le coaching était inexistant :phear::nazz:

Bon la seule solution , c'est de recruter un joueur à chaque poste pendant le prochain mercato ! Et quand je dis joueur , je veux dire une personne qui joue au football de haut niveau !

Pas un joueur pour rattraper l'autre se soir tous nul a chier donc pour moi le probleme est ailleurs strama a fait n'inporte quoi et ont peu pas le nier sur se coup la.

Si seulement on avait eu Milito et Samuel.

C'est vrai que strama ne brille pas vraiment mais la chance n'est pas avec lui, ça aurait changer tellement de choses.

même avec milito si on a pas le ballon on peut pas marquer et vu les centres même milito aurait servi à rien quant à samuel il peut boucher un trou mais pas 3

D'aprés vous Morratti hésite pour le sort de Strama ou pas ?

Perreira Ailier gauche , Chivu dans l'axe face a des anglais alors qu'il est cramé !!

Nos deux meilleurs joueurs offensifs sur le Banc...

Strama fait du n'importe quoi je l'aime bien mais c'est plus possible la !

Pereira: “Lo 0-3? Possiamo ribaltarlo a San Siro” :phear:

source : http://passioneinter.net/pereira-lo-0-3-po...rlo-a-san-siro/

Je crois que Vincent Mcdoom a tellement pris chère qu'il a perdu la raison , n'importe quoi comment peut on espérer de remonter et de mettre 4-0 à tottenahm après notre "prestation" et le coaching très moyen de strama.

Pereira: “Lo 0-3? Possiamo ribaltarlo a San Siro” :phear:

source : http://passioneinter.net/pereira-lo-0-3-po...rlo-a-san-siro/

avec le but à l'exterieur j'y aurais cru, mais la...

• 2 ans plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...