Aller au contenu

Inter Image IPB vs Image IPB Tottenham

Image IPB

Image IPBVS Image IPB

Le match Inter-Tottenham, match comptant pour les 1/8 de finale retour de l'Europa League 2012-2013, se jouera ce jeudi 14 mars à 19h00 au stade "Giuseppe Meazza" de Milan.

Les arbitres

Le match sera arbitré par le croate M. Ivan Bebek. Il sera assisté de MM. Tomislav Petrovic et Miro Grgic. Le quatrième arbitre sera M. Dalibor Conjar. Les arbitres de surface seront MM. Domagoj Vuckov et Goran Gabrilo.

Les convoqués

Gardiens: 1 Samir Handanovic, 27 Vid Belec, 77 Raffaele Di Gennaro;

Défenseurs: 23 Andrea Ranocchia, 26 Cristian Chivu, 28 Simone Pasa, 33 Ibrahima Mbaye, 40 Juan Jesus, 42 Jonathan;

Milieux de terrain: 4 Javier Zanetti, 11 Ricky Alvarez, 14 Fredy Guarin, 19 Esteban Cambiasso, 21 Walter Gargano, 24 Marco Benassi, 29 Mateo Kovacic;

Attaquants: 8 Rodrigo Palacio, 99 Antonio Cassano, 47 Matteo Colombi, 60 Niccolò Belloni.

Les dernières confrontations

• 07 mars 2013 (Europa League): Image IPB3-0 Image IPB (6' Bale, 18' Sigurdsson, 54' Vertonghen)

• 02 novembre 2010 (Champions League): Image IPB3-1 Image IPB (18' Van der Vaart, 62' Crouch, 90' Pavlyuchenko ; 81' Eto'o)

• 20 octobre 2010 (Champions League): Image IPB4-3 Image IPB (2' Zanetti, 11'sp & 35' Eto'o, 14' Stankovic ; 52', 90' & 91' Bale)
Histoire
  • 1 victoire de Image IPB
  • 0 match nul
  • 2 victoires de Image IPB
https://www.internazionale.fr/forums/topic/22056-archivelive-inter-vs-tottenham/
  • Réponses 650
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Expand topic overview

Featured Replies

Il faut ABSOLUMENT rentrer en deuxième mi-temps avec le même état d'esprit que la première! C'est un événement de nous voir faire un pressing aussi haut et aller faire ch*er les adversaires jusqu'à dans leur surface!

Avec leur jeu du hors jeu il y a moyen de les avoir, le plus dur sera de les mettre au fond!

Notre banc est la primavera dommage, aucun joueur excepté Rano pourrait apporter quelque chose de plus a mon avis.

C'est dommage que l'équipe ait pas réussi à en mettre un deuxième, parce que y'en avait la place. En tous cas ça fait plaisir de voir l'équipe rejouer au foot. C'est pas parfait, mais y'a plus de jeu et de mouvements quand même. Par contre défensivement on fait encore des grosses erreurs qui auraient pu coûter cher. Et je trouve qu'on pourrait jouer encore plus haut et presser plus efficacement pour leur encore plus la pression. Je sais pas ce que vous en pensez...

Je vois pas ce que tu reproches a Chivu sur ce match ?

Sinon Jonathan defends bien , Gargano ne perds pas de ballon , tant mieux !

Kovacic très bon !

Alvarez pour Guarin en deuxieme mi-temps.

Je pense que notre chance est passée... On pourrait mener 2 ou 3-0 déjà, c'est dommage...

Je pense pas qu'on puisse tenir 90 minutes à ce rythme, en plus. Et avec un Guarin à ce niveau, ça ne va pas arranger les choses ! Et Chivu me fait toujours aussi peur derrière.

Avec Ranocchia et Alvarez, je serai déjà plus optimiste :)

FORZA INTER !

Cassano est a la mi temps dans l’état dans lequel seront des autres joueurs a la fin du match...

La débauche d’énergie général de cette première mi-temps

Et avec le banc qu'on a...

Ça parait toujours compliqué, mais bon pourquoi pas...

J'ai l'impression que Gargano a reçu comme consigne, 2 touches de balles pas plus! Stramaccioni aurait il enfin compris qu'il est limité le manchot?

Jonathan et Gargano sont pas mal .. un petit quart d’heure en seconde période et on fait rentrer Ricky qui pourras beaucoup nous aider avec sa technique , j'étais pépére et voila que la je stresse -_-

Dembelé il est énorme ce joueur technique , puissant .. et dire qu' il était a Fulham si seulement Branca était compétent !!

Kovacic le mec qui nous produit le jeu du milieu vers l'attaque, faut continuer à presser. En espérant qu'on baisse pas le rythme et même va falloir l'accentuer pour en planter 2 voir 3.

Kovacic titulaire -> Effet immédiat dansle jeu, il fait énormément de bien ce joueur, il apporte vraiment dans ce milieu et ses petites passes dans le dos des défenseurs de Tott's peuvent vraiment faire très mal sachant qu'il y a énormément d'espaces ! On joue bien, on montre de l'envie et c'est bien pour l'instant .

Par contre je surkiff Guarin mais en ce moment il est vraiment en dessous de son niveau c'est incroyable ! Il est pas à son poste en même temps . Alvarez doit rentrer vite dans ce match, il va apporter percussion et fraîcheur, de quoi faire mal à cette défense anglaise ! FORZA INTER !

J'ai adoré Kovacic au coeur du jeu. Il joue vite, rate peu de passe, oriente bien le jeu et monte avec le ballon quand il faut

Moi j tenterai le tout pour le tout... C est risquer mais j sortirai gargano pour alvarez! Cuchu qui recule et on peut jouer l attaque a fond!guarin est mauvais mais sur une action il peut faire la différence!

CITATION(I-B @ jeudi 14 mars 2013 à 19:53) 1012314[/snapback]

ce que j'aime chez kovacic , c'est qu'il ne passe pas le ballon aux chèvres (johny et gargamel )

xD J'ai remarqué aussi!

Si ricky doit rentrer il doit remplacer Guaro , Gargano est trop précieux dans le pressing pour qu'il soit remplacé en debut de deuxième période.

Ce qui m'empêche d'y croire c'est que s'il marque... On doit en mettre 5... Autant dire que c'est mort. On ne peut pas prendre de but avec Chivu et Jonathan derrière xD

Il faut les bouffer en ce début de deuxième mi-temps, type Milan contre La Corogne en 1/4 aller de la C1 2003-2004, où ils avaient planté trois buts dans les dix premières minutes.

Un gros premier quart d'heure histoire de leur mettre la tête sous l'eau et après ils vont couler...

FORZA INTER !

Ce qui m'empêche d'y croire c'est que s'il marque... On doit en mettre 5... Autant dire que c'est mort. On ne peut pas prendre de but avec Chivu et Jonathan derrière xD

Je pense que tu voulais dire "On ne peut pas s'empecher de prendre un but avec Chivu et Jonathan derriere"? :phear:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...