Aller au contenu

Au vu de la saison 2012/2013, le staff du site a jugé opportun d'ouvrir un sujet dédié au staff médical et préparateurs physiques du club.

2013/2014 - Mazzari TEAM

Image IPB

2012/2013 - Stramacioni TEAM

Image IPB

• Réponses 40
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

kun
kun

On a pris le coach des gardiens du Psg et finalement on a plus de gardien... coïncidence ? Je ne crois pas...

SANGOKU
SANGOKU

Pourquoi venir en courant alors qu'ils ont des Porche, Ferrari, BMW, AUDI, Volvo ^^ Si c'est pour venir en courant et être fatigué aux entraînements non merci.

interkhero
interkhero

Expand topic overview

Featured Replies

http://www.inter.it/it/staff

Voici les coupables. Il doit y avoir des gens compétent là dedans. Ils ne sont pas tous des cul, enfin j'espère

Giorgio Panico :phear:

George La Panique :bleee:

Son faciès parle pour lui en plus il est médécin :blink:

Virons tout ça!!!!! xD ?! Sauf Baresi et Nista qui fait du bon boulot avec les gardiens!!!

Les coupables ...

Très bien , il ne reste plus qu'à en brûler quelques uns et plus de blessures chez les joueurs.

la question est de savoir depuis combien de temps ils sont là si c'est longtemps alors ce n'est peut être pas de leur faute . je ne suis pas convaincu qu'ils faillent leur faire porté le chapeau .

svp essayons de convainvre branca pour ce qu'il nous ramene Mouhamed salah au plus vite, il n'est courtise par aucun club et c'est parce qu'on ne le connais pas encore. il est egyptien et il joue a fc Bale. c'est une veritable energie humaine une vraie fusee et en plus tres technique. il serait l'homme ideal dans un 4-3-3. je jure.

alors sauttons sur l'occasion avant qu'il ne soit pas trop tard. :nikel:

Je trouve que la plupart semble assez jeunes ... Surtout ceux qui concerne la préparation physique et celui qui s'occupe de l'analyse de matchs. Sa manque d'expérience je pense

Si quelqu'un avait le numéro de Branca on en serait pas là aujourd'hui..

j'ai trouvé un numero de marco branca à l'aide une application sur mon portable :bigrin: +393358201364

Des bon a rien, il faut les giclé c'est même la priorité avant meme le mercato ou un éventuel changement d’entraîneur.

On peux même recruté 10 G.Bale si il sont constamment blessé sa ne sert a rien.

• 2 semaines plus tard...
L'Inter pense à un nouveau préparateur athlétique: proposition à De Bellis

L'Inter souhaite un nouveau staff athlétique après les nombreuses blessures de cette saison. Pour cette raison, une proposition a été faite au professeur Roberto de Bellis, le préparateur athlétique de Catania. Il a très bien travaillé cette année, c'est l'une des raisons de la révélation Catania. Il était dans le staff de Delneri, il travaille à présent avec Maran. L'Inter a reçu de très bonnes références, le club a initié les premiers contacts pour De Bellis, mais pas seulement, d'autres noms sont évalués: il y aura du changement dans le staff athlétique.

Gianluca Di Marzio > http://www.gianlucadimarzio.com/calciomerc...ta-a-de-bellis/

Apparemment Il a eu des bons résultats partout où il est passé, en 2010 à la Sampdoria il a fini la saison sans aucune blessure musculaire.

http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=114362

On n'a pas assez de rumeurs concernant les joueurs et l'entraineur qu'il faut qu'il y en ai pour le staff technique xD

• 2 semaines plus tard...

Rappeti a été remercié.

Angeloni, chef des observateurs va sans doute partir pour Sunderland car on lui propose un poste de responsable technique. Pour info, le travail d'observation est maintenant terminé avec les clôtures de championnats.

• 1 mois plus tard...

Donc voila la gueules des gars qui vont faire (ou etre censé faire) cracher du sang a nos joueurs :D

qui à changer par rapport au staff de l'année passé?le staff médicale a bougé?

Modifié par interkhero