Aller au contenu
Posté(e)

Sujet pour permettre à tout le monde de débattre de la cellule dirigeante du club (Branca, Ausilio, Figo, Cordoba, etc).

Image IPB
  • Réponses 309
  • Vues 51,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Remonter les dernières pages de ce topic était un régal 🤣

• Pitié pas les américains, je préfère 360% Zhang et son padré. Zhang même si je l’aime pas, je sais qu’il est attaché au club, le mec s’est juste vu couper l’herbe sous le pied par le gouvernement.

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)
il y a 14 minutes, Trent_FCI a dit :

Scammaca, Tonali...

Tout le monde à un prix, même les Italiens.

Bien sûr qu’il y a des cas, mais entre nous on sait que les italiens ne s’exportent pas, tu le sais et je le sais.

En tout cas on a plus de chance de retenir un italien qu’un slovaque.

Posté(e)

Pointing Laughing GIF

Posté(e)

Avec la reprise de l'économie Chinoise, ne soyez pas surpris d'un rebondissement de la situation économique de notre club.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Jean Idriss a dit :

Avec la reprise de l'économie Chinoise, ne soyez pas surpris d'un rebondissement de la situation économique de notre club.

Si cette situation peut nous permettre de récupérer des sponsors chinois comme avant,ce sera très bénéfique pour nous.

Posté(e)
il y a 17 minutes, Jean Idriss a dit :

C’est à dire ? Dis nous en plus.

Ils comptent relaisser les investisseurs réinvestir en extérieur de la Chine ? 

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Si quelqu'un a les infos, j’aimerais bien savoir d’où viens cette hausse de 37M

Posté(e)
il y a 3 minutes, Olivo38 a dit :

Si quelqu'un a les infos, j’aimerais bien savoir d’où viens cette hausse de 37M

Le taux d’intérêts je dirais ..

Posté(e)

Quelqu’un peut-il nous parler de certains du staff de l’inter ?

Dario baccin : Manager .  
Ses fonctions, ce qu’il fait de bien à l’inter , ses atouts etc.

IMG_7493.jpeg

Et Fabio Galante : recruteur .

S’il est bon dans son domaine , il est à l’inter depuis 2018.

IMG_7494.jpeg

Posté(e)

Baccin je pense que ses fonctions c'est de manager...

Et Galante, je m'avance sûrement mais à mon avis son taff c'est de recruter...

7DSJ.gif

Posté(e)

Un article va voir le jour, mais je me suis mangé trois infiltration au avant-bras droit, @alex_j s'en occupe :nikel:

Posté(e)
il y a 4 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Un article va voir le jour, mais je me suis mangé trois infiltration au avant-bras droit, @alex_j s'en occupe :nikel:

Merci et bon courage 

Posté(e)
il y a 13 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Bon rétablissement Victor 

Posté(e)
Il y a 17 heures, Jonaldo a dit :

Le taux d’intérêts je dirais ..

C’est ce que je me disais aussi.

On a réduit la masse salariale, on a fait une belle plus value avec Onana. Niveau partenaire aussi avec Paramount qui est arrivé. Donc je voyait pas trop.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Attends, attends .. c'est quoi la news? J'ai peur de pas avoir bien compris...

Déjà t'as plusieurs avant-bras droits...

C'est parce que pour la branlette t'es ambidextre pour permettre de rentabiliser ?

Ensuite, @alex_js'occupe de quoi au juste? De la rédaction, on est d'accord hein? La rédaction? :phear:

Posté(e)

L'Inter a trouvé son site pour le stade à Rozzano accord exclusif sur la zone identifiée jusqu'à avril 2024.

Modifié par Jean Idriss

Posté(e)

Marotta et les fameux moyens économiques pour négocier/recruter…

952FDB50-A92B-4C4B-93AD-B5B21B1EEE96.jpeg

Posté(e)
Le 11/07/2023 à 12:49, Jean Idriss a dit :

Le 11/07/2023 à 13:08, Boubou a dit :

C’est à dire ? Dis nous en plus.

Ils comptent relaisser les investisseurs réinvestir en extérieur de la Chine ? 

Même question que @Boubou tu penses @Jean Idriss qu'il peut y avoir une ouverture de la part du gouvernement Chinois ?
J'avais vu quelque part que les investissements directs étrangers chinois ont rebondis depuis 2021.

Posté(e)
il y a une heure, Olivo38 a dit :

Même question que @Boubou tu penses @Jean Idriss qu'il peut y avoir une ouverture de la part du gouvernement Chinois ?
J'avais vu quelque part que les investissements directs étrangers chinois ont rebondis depuis 2021.

Une ouverture du gouvernement non avec les différents conflits en perspective (Taiwan) et actuel (Ukraine) par contre les sponsors chinois peuvent revenir mais les problèmes de Zhang en Chine vont compliquer les choses.

Posté(e)

Posté(e)
Il y a 12 heures, ultra-inter a dit :

Question peut être conne (j’y connais rien) mais est-ce que ça voudrait dire aussi que l’Inter ne touchera pas forcément la totalité des revenus et des bénéfices du stade ? 

Posté(e)

@Jonaldo, c'est bien ça, une fois le stade construit, les revenus générés par celle-ci servirons à rembourser sa construction. Il faudra attendre la fin du remboursement pour voir un impact sur les finances du club.