Aller au contenu

Image IPB

 

WALTER MAZZARRI

 

Image IPB

 

Informations Générales :

 

Image IPBNom : Mazzarri

Image IPBPrénom : Walter

Image IPBDate de naissance : 01/10/1961

Image IPBLieu de naissance : San Vicenzo

Image IPBPays : Italie Image IPB

 

 

Biographie

 

Carrière de joueur :

 

Walter Mazzarri fut un joueur d'un bon niveau technique bien que n'ayant jamais fait le saut nécessaire pour s'imposer dans l'élite du football. Ses premiers pas, il les fait chez les jeunes de l'AC Fiorentina, avant d'être prêté au Pescara Calcio pour la saison 1981-82, en Serie B (26 matches / 4 buts). L'équipe termine 20e et dernière et est rétrogradée.

 

Il part ensuite au Cagliari Calcio pour la saison 1982-83, où il fait ses débuts en Serie A. Après 4 apparitions sous le maillot sarde, il passe à l'AC Reggiana en Serie B, toujours en 1982, mais l'équipe termine 17e et est rétrogradée en Serie C1.

 

Il retourne alors pour la saison 1983-84 dans son club formateur, l'AC Fiorentina, mais est immédiatement transféré chez les voisins de l'Empoli FC en Serie B. Il reste là-bas 5 ans, obtenant lors de la saison 1985-86, la première promotion du club dans l'élite. L'équipe redescend en Serie B après deux années en Serie A lors de la saison 1987-88. Mazzarri a joué 91 matches pour 4 buts avec l'équipe toscane.

 

Après cette descente, Walter Mazzarri signe au Licata Calcio, tout juste promu en Serie B pour la première fois de son histoire. Mazzarri ne joue que 8 matches et l'équipe termine 9e. Il signe la saison suivante, 1989-90, au Modène FC, en Serie C1. L'équipe d'Émilie-Romagne remporte son groupe et obtient la montée en Serie B avec le record défensif (encore valable) des clubs professionnels italiens : 9 buts encaissés. Mazzarri participe à 21 matches sans marquer de buts.

 

Il ne reste qu'une saison au Modène FC : il signe, pour la saison 1990-91 à l'AS Nola promu en Serie C1. L'équipe terminera 13e et Mazzarri jouera 30 matches pour 3 buts. La saison suivante il signe au FC Esperia Viareggio en Serie C2 avec laquelle il terminera 6e en ne jouant que 11 matches. Il signe alors, en 1992-93, à l'AS Acireale en Serie C1. Il termine 2e du championnat, grâce au maintien du Pérouse Calcio en Serie C1 malgré leur victoire dans leur match de barrage contre l'AS Acireale (2-1). Le président du Pérouse Calcio aurait vendu un cheval à un arbitre avec une grosse ristourne. L'AS Acireale est donc promu en Serie B pour la première fois de son histoire. Mazzarri reste une saison supplémentaire : l'équipe (16e) se sauve après un match de barrage contre le Pise Calcio (0-0, 4-3 aux tirs au buts, dont un transformé par Mazzarri). À l'orée de la saison 1994-95, il signe à l'ASD Torres Calcio en Serie C2. Il aura joué joué 32 matches pour 1 but en deux saisons avec l'AS Acireale et 9 petits matches avec l'ASD Torres Calcio.

 

Walter Mazzarri raccroche les crampons à la fin de cette saison, 1994-95, à 33 ans.

 

 

Carrière d'entraîneur:

 

Il ne débute sa carrière d'entraîneur qu'une année plus tard, lors de la saison 1996-97, en travaillant comme entraîneur-adjoint de Renzo Ulivieri au Bologne FC en Serie A. Il restera trois ans à ses côtés, deux à Bologne et un an au SSC Naples en Serie B. Pour la saison 1999-2000, et pendant deux ans, il s'occupe des jeunes au Bologne FC. Apprenant énormément, il se lance dans le grand bain en signant pour la saison 2001-02 dans son ancien club, l'AS Acireale en Serie C2 avec lequel il terminera 12e de son groupe. Il ne reste qu'un an et signe pour la saison 2002-03 à l'AC Pistoiese, tout juste rétrogradé en Serie C1. Il terminera à la 10e place.

 

En 2003-04, il est engagé par les toscans de l'AS Livourne Calcio en Serie B, ville qui est la sienne : c'est sa première saison dans l'antichambre de l'élite. L'équipe voit arriver dans ses rangs l'enfant du pays Cristiano Lucarelli. Après une phase aller mitigée, l'équipe effectue une excellente phase retour et se mêle à la lutte pour la promotion. L'équipe terminera finalement 3e et retrouve ainsi l'élite 55 ans après. Walter Mazzarri peut remercier son duo de buteurs Cristiano Lucarelli-Igor Protti auteurs à eux deux de 53 buts dans un championnat exceptionnellement à 24 équipes, et son jeune talent et futur pilier de la défense centrale de l'équipe d'Italie, Giorgio Chiellini. Mazzarri, malgré ce succès, va pourtant quitter le club juste après cette montée, et va signer en Calabre, à la Reggina Calcio en Serie A.

 

Dès sa première saison, 2004-05, il amène l'équipe à la 10e place en championnat, la meilleure de toute son histoire. La saison suivante, 2005-06, il sauve à nouveau l'équipe avec trois journées d'avance et termine à la 13e place. Mais suite aux scandales de corruption qui éclaboussent le championnat italien à l'été 2006, la Reggina Calcio va se retrouver pénalisée : son président, Lillo Foti est accusé par la justice d'avoir participé au contrôle de la désignation des arbitres lors de la saison précédente. Le club est alors sanctionné, à partir de la saison 2006-07, de 15 points de pénalité, réduits à 11 points en appel. Malgré cette sanction lourde, Mazzarri réussira à sauver le club (14e) lors de la dernière journée, par une victoire 2-0 contre le Milan AC au Stadio San Siro. Sans la pénalisation, l'équipe se serait qualifiée en Coupe Intertoto. Le 30 mai 2007, Walter Mazzarri devient citoyen d'honneur de Reggio de Calabre.

 

Au début de l'été 2007, Walter Mazzarri signe, après trois saisons fructueuses à la Reggina Calcio, à l'UC Sampdoria, toujours en Serie A. Il remplace Walter Novellino, resté cinq ans sur ce banc. L'équipe se renforce avec l'expérimenté Vincenzo Montella, de retour, et surtout le fantasque Antonio Cassano en quête d'un nouveau défi après deux saisons ratées au Real Madrid CF. L'équipe se qualifie après deux matches de tours préliminaires en Coupe de l'UEFA mais sera éliminé dès le premier tour précédant la phase de groupe par les danois de l'AaB Alborg (2-2, 0-0). Mais en championnat, l'équipe démontrera un très haut niveau de jeu, notamment à domicile, et sera toujours en course pour une place en Ligue des Champions de l'UEFA à un mois de la fin du championnat. L'UC Sampdoria terminera finalement 6e, obtenant une place directe en Coupe de l'UEFA.

 

La saison suivante sera beaucoup plus compliquée en championnat, l'équipe ne terminant que 13e. En Coupe de l'UEFA, l'équipe passera la phase de groupes, en terminant troisième derrière le Standard de Liège et le VfB Stuttgart avant d'être éliminée en 16e de finale par les ukrainiens du Metalist Kharkiv (0-1, 0-2). Le grand regret de la saison est la finale de Coupe d'Italie perdue au tirs aux buts contre la Lazio de Rome (1-1) après l'erreur de Hugo Campagnaro. Lors de la dernière journée de championnat, Mazzarri, d'un commun accord avec sa direction, annonce qu'il ne sera pas sur le banc de l'UC Sampdoria la saison suivante.

 

Sans club en début de saison, Walter Mazzarri est appelé, après 7 journées de championnat, au chevet du SSC Naples, en remplacement de Roberto Donadoni. Il revient onze ans après en avoir été l'entraîneur-adjoint, sous les ordres de Renzo Ulivieri. Le 20 décembre 2009, il fête son 200e match sur un banc en Serie A. Grâce à l'électrochoc provoqué par son nouvel entraîneur, l'équipe termine la phase aller à la 3e place, ce qui n'était plus arrivé depuis 18 ans, l'équipe termine 6e et peut jouer l'Europa League. La saison 2010-2011 marquera un tournant dans la carrière de l'entraîneur, après une saison fantastique ou le Napoli aura longtemps tenu tête au Milan AC vainqueur du titre, le club de Walter Mazzarri accède à la qualification directe pour la Ligue des Champions. Mazzarri laissant planer le doute sur son avenir à la fin de saison, signe finalement une prolongation de cinq ans dans la capitale du Sud.

 

Après une victoire en Coupe d'Italie en 2012 et une deuxième place acquise en 2013, Walter Mazzarri décide de quitter le SSC Naples1.

 

Le 24.05.2013, il devient le nouvel entraîneur de Inter. Il succède à Andrea Stramaccioni.

 

 

Palmarès

 

Image IPB: Vainqueur de la Tim Cup en 2012 (Napoli)

 

(Source: Wikipedia)

 

Walter Mazzarri à l'Inter

 

Image IPB Image IPB Image IPB

 

Image IPB Image IPB Image IPB

 

Image IPB Image IPB Image IPB

 

Image IPB Image IPB Image IPB

 

Image IPB Image IPB Image IPB

 

Image IPB Image IPB Image IPB

 

Image IPB Image IPB Image IPB

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/22324-%F0%9F%91%94-walter-mazzarri/
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

- Tu trouve aussi ?! :bigrin:

C'est pour ça qu'à mes yeux, le défense à 4 est la pire des idées (ça vaux particulièrement pour Jonny, sans Hugo Boss ca serait pas la même chanson).

 

- Enfin... Si on enlève leurs buts, on est pas 5ème je pense.. Hier, par exemple, si l'arbitrage ne joue pas contre nous on gagne 2-1 grace au Samouraï.

 

- On est d'accord mais la solution peu venir, selon moi, de la prise de risque. Avoir + de couilles !

 

- Mais le Torino, par exemple, l'a lui ?? :P

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/22324-%F0%9F%91%94-walter-mazzarri/?&do=findComment&comment=1066624
Partager sur d’autres sites

Un problème évident de diversité, le milieu axial, qu'il rénove depuis la claque face à la Roma au Meazza est un chantier qui flingue l'équilibre de l'équipe, nos phases sont plus fluides, mais on a clairement perdu notre solidité défensive ainsi que de la spontanéité dans le pressing collectif.

 

Pour en revenir aux choix d'aujourd'hui, le 3-4-2-1 était selon moi la meilleure composition face au 3-4-3 de Gasperini, Sturaro et Cofie avaient du mal à tenir leur zone de seconde ligne, c'est à dire qu'ils avaient du mal à contenir les permutations de Palacio et Alvarez tout en essayant de tenir leur zone pour que leur bloc ne soit oppressé, ensuite, le passage en 3-4-1-2 a réduit la pertinence des phases dans les espaces où on leur faisait mal, et on a retrouvé quasiment les défauts des précédentes semaines, mais sans la même portée, avec du mieux, ça aurait été autrement sans la pelouse trempée je pense, car Jonathan et Naga ont bien mangé Antonelli et Vrsaljko dans le placement en phase de construction, c'est dommage.

J'aurai bien aimé voir Botta à la place de Alvarez, mais étant donné que je ne connais pas le niveau du premier cité dans le domaine du placement et de l'intelligence de jeu, je ne sais pas ce que ça aurait pu donner.

 

Ps: J'ai perdu mon pavé que j'avais fait à son sujet car j'avais pas sauvegardé sur l'autre pc, c'est pour ça que je m'étais pas exprimé encore.

Modifié par Sky-Inter

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/22324-%F0%9F%91%94-walter-mazzarri/?&do=findComment&comment=1067182
Partager sur d’autres sites

FORZA MAZZARRi. Quelque soit le schéma de jeu que tu propose ne change jamais ton dispositif a 3 défenseurs.

Il est tellement efficace. Pour preuve nous sommes 6eme équipe sur 20 équipes. Ce n'est pas mal. Nous sommes parmi les 10 premiers. Bravo. :nikel:

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/22324-%F0%9F%91%94-walter-mazzarri/?&do=findComment&comment=1067184
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui ce n'est pas de sa faute quand meme.

Je pense qu'avec un terrain normal on aurait gagner.

 

C'est certains joueurs qui ont fait n'importe quoi a l'image de Jonathan qui ne sait pas centré qui croc la balle et qui se fait bouffé dans les duel.

 

-Kovacic fessait des passe en touche et qui n'avais aucune couverture de balle et qui n’exerce aucun préssing on a vu la différence avec Ricky du moins.

 

-Palacio qui n'y est plus du tout depuis quelques match il rate souvant l'immanquable il a fait des mauvais choix notamment lors de la boulette du gardien du génoa.

 

Seul Cuchu et Handa avais le niveau aujourd'hui. La seul chose qu'on pourrait lui reprocher c'est d'avoir fait rentré Botta si tardivement.

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/22324-%F0%9F%91%94-walter-mazzarri/?&do=findComment&comment=1067238
Partager sur d’autres sites

l'état du terrain, c'est pour les deux équipes hein... les gênois l'ont subi tout autant que nous -_-

 

il est trop peureux ce type, j'ai toujours l'impression qu'il joue le nul... quand t'arrives à la 75ème, et que tu fais nul contre le genoa, et que tu vois que tes attaquants galèrent, et que tu as encore un atout dans ta musette qui s'appelle botta (qui a failli marquer d'ailleurs), tu le fais rentrer plus tôt que la 86eme bord*el :vnr:

t'attends pas de te prendre un but pour réagir ! pourquoi ne pas prendre les devants et passer à l'attaque avant de se faire systématiquement tauler ?? :facepalm:

 

je tiens à vous faire remarquer une chose:

- gasperini sort sturaro pour de ceglie à la 72ème

- il sort fetfatzidis pour konaté à la 76ème

==> son équipe marque à la 83ème.

pour moi, ce match, c'est gasperini qui le gagne au COACHING.

vous pouvez dire ce que vous voulez, que le jeu s'amèliore, qu'il est en train de construire (des chateaux de sable ouais) tout ce que vous voulez, mais en tout cas, niveau coaching c'est un gros zéro pointé. -_-

toujours avec ses choix chelous et incompréhensibles, et vas y que je te mets taider alors qu'on fait nul contre CHIEVO a SAN SIRO, et vasy que jte fais rentrer botta à la 86ème :facepalm:

 

après, niveau jeu, certes y a de la fluidité, mais offensivement ya RIEN, aucune construction, on est fluides de la défense au milieu, et après, c'est n'importe quoi. on ne construit pas, on ne se procure pas d'occasions de SOURCE COLLECTIVE. si occasion il y a, c'est que alvarez, palacio ou guarin ont réussi un exploit, sinon c'est que dalle. les quelques malheureux cafouillages qu'il y a eu dans leur surface, c'est avant tout grâce à la présence des deux attaquants palacio et milito -_-

 

alors sky, tu prendras deux minutes pour m'expliquer à quoi sert la fluidité si on est atones et impuissants devant.

Modifié par intersnake

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/22324-%F0%9F%91%94-walter-mazzarri/?&do=findComment&comment=1067254
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais affirmé cela concernant ton affirmation dessinée en question, j'ai toujours souhaité le contraire, c'est ce que j'ai développé dans mon pavé dont j'ai la flemme de refaire.

 

Le fait d'entreprendre un tel changement d'orientation tactique en pleine saison, malgré les limites du 3-5-1-1 du début de saison, c'était trop risqué, on en voit les conséquences, avec des baisses de forme en prime, Campagnaro en tête.

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/22324-%F0%9F%91%94-walter-mazzarri/?&do=findComment&comment=1067260
Partager sur d’autres sites

Mazzari n'est certainement pas totalement innocent , il y à franchement des choses comme à cité Intersnake dont Mazzari est responsable.

 

Après on le répétera jamais assez on est très faible mais je suis certain que ce foutu module qu'utilise Mazzari n'exploite pas les qualités des joueurs.

 

 

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/22324-%F0%9F%91%94-walter-mazzarri/?&do=findComment&comment=1067261
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part, aucune équipe dans le top Européen n'utilise un système a 3 défenseurs. Je n'aimais pas déjà ce module, surtout qu'il n'a jamais vraiment réussi chez nous, la vraiment je n'en peux plus. xDxD

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/22324-%F0%9F%91%94-walter-mazzarri/?&do=findComment&comment=1067265
Partager sur d’autres sites

Un système a 3 défenseur ca veut rien dire. La question n'est pas de savoir combien de joueur tu pose par ligne mais quel équilibre tu veux donner a l'ensemble. Le liverpool actuel de Rodgers joue avec 3 défenseur. Pep Guardiola a aussi fait jouer son Barça a 3 derrière lors de certains matchs. La juve domine l'italie avec ce système...

 

A coté de sa, Catane et Ajaccio se font poutrer avec une défense a 4. et je te parle même pas de la ligne défensive de Hambourg qui en a pris 38 depuis le début de l'année...

 

Donc non, la défense a 3 c'est pas le mal absolu. On a juste pas des joueurs parfaitement adapté a cette tactique (Kovacic / Guarin en tête).

 

La Nazionale a fini seconde de l'Euro avec 3 défenseur. Je reconnais tout de même que c'est un système plus répandu en italie qu'ailleur.

Modifié par guith33

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/22324-%F0%9F%91%94-walter-mazzarri/?&do=findComment&comment=1067270
Partager sur d’autres sites

En effet, on voit les limites du schéma face à certaines spécificités des adversaires, comme le Bayern dont les jeu latéral a détruit le jeu tactique de la Juve l'an passé.

 

C'est un schéma qui pour marcher au mieux, demande beaucoup de concentration, de cohérence et des latéraux aguerris et surtout une variété dans le domaine technique, ensuite, la structure axiale, ça, ce sont tous les schémas qui doivent posséder cela, concernant ce modulo, c'est à peaufiner en partie avec les latéraux, ou bien les offensifs si 3-4-3 il y a.

Excepté la Juve, personne maitrise à proprement parler ce schéma en Europe.

Modifié par Sky-Inter

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/22324-%F0%9F%91%94-walter-mazzarri/?&do=findComment&comment=1067271
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que j'ai dis , le module n'exploite pas les qualités des joueurs . Lui il est venu à imposé son schéma tactique , ok très bien , mais si il devient prévisible et obselète ou que les joueurs n'arrivent pas à jouer parfaitement avec , alors il faut changer , ou du moins tenter d'autres choses plutôt que de s'obstiner . On sait même pas ce que l'équipe donnerait avec un schéma différent , et ce n'est pas un echec que de changer de formation , au contraire le coach doit d'adapter et les joueurs aussi , mais la on à vu les limites de chacun avec ce module.

 

Au moins si il essaye autre chose , il aura le mérite d'avoir tenter d'exploiter chaque tactique et de voir dans quel registre chaque joueur est le meilleur .

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/22324-%F0%9F%91%94-walter-mazzarri/?&do=findComment&comment=1067272
Partager sur d’autres sites

La seule chose que je reproche à Mazzari c'est qu'il attend trop de temps pour faire de changement et parfois il manque un peu de culos.

 

Mais malheureusement, il est pas aidé par nos joueurs.

 

Son erreur aujourd'hui est d'avoir mi Kovacic a la place de Guarin quand Alvarez c'est blessé.

 

Allez dai Mazzari

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/22324-%F0%9F%91%94-walter-mazzarri/?&do=findComment&comment=1067273
Partager sur d’autres sites

D'accord a 100 % avec guith 33 et Sky au niveau de l'exigence d'un tel système et surtout que notre effectif semble ne pas être adapté pour l'utiliser. :nikel:

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/22324-%F0%9F%91%94-walter-mazzarri/?&do=findComment&comment=1067274
Partager sur d’autres sites

Si justement c'est un système exigent , mais qu'on à des joueurs limités , à quoi aboutira t-on ? A nos résultats actuels .

 

Donc si on à des tanches limitées , on va pas jouer dans ce module , malgré que les joueurs doivent aussi s'adapter . Mais si un joueur pue et n'y arrive pas , faut pas s'entêter ça ne ferait qu'enfoncer l'équipe . C'est ce qu'il arrive en ce moment .

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/22324-%F0%9F%91%94-walter-mazzarri/?&do=findComment&comment=1067276
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines plus tard...

Plus aucune excuse pour les prochaines semaines, il dispose de profil qu'il réclamait ( à peu près ) avec de plus, de la concurrence pour stimuler au mieux le groupe.

 

J'espère un élément de réponse face à Sassuolo pour préparer au mieux la rencontre à Florence.

Nier sa responsabilité dans la situation actuelle serait un mensonge, j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi a t-il changé d'orientation après la claque face à la Roma, on éprouvait des difficultés dans le domaine offensif, certes, mais on était cohérent et solide.....

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/22324-%F0%9F%91%94-walter-mazzarri/?&do=findComment&comment=1069983
Partager sur d’autres sites

Les gars sérieusement si on a jamais réussi a trouver un équilibre depuis plusieurs saison c'est aussi en partie qu'on change tous les ans d’entraîneur.

 

Faut le laisser je pense que la fin de match a du lui ouvrir les yeux du moins je l'espére...

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/22324-%F0%9F%91%94-walter-mazzarri/?&do=findComment&comment=1069985
Partager sur d’autres sites

Cela serait un aveu de faiblesse terrible de sa part, puis, on ne possède pas les latéraux pour vraiment en imposer avec un système à 4, sans parler des défenseurs hormis Rolando.

 

Il était indéniable que l'équipe manquait de profil à caractère offensif tout en tenant la route tactiquement, l'arrivée de Hernanes et de Botta vont apporter de la diversité et donc, plus de travail dans les circuits offensifs, c'est ce que la logique voudrait, à Mazzari de trouver l'équilibre qu recherche tant depuis début Octobre.

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/22324-%F0%9F%91%94-walter-mazzarri/?&do=findComment&comment=1069992
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à saisir le rôle de Mazzarri depuis quelques semaines... Il fait quoi à l'entrainement? Où sont les phases de jeu? A quoi sert Jonathan dans le dispositif actuel si Campagnaro fait le taf à sa place?

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/22324-%F0%9F%91%94-walter-mazzarri/?&do=findComment&comment=1069996
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'il nous sort des compos défensives mais défensivement on est merdique .. Dès qu'on a été plus offensif on a eu le monopole du ballon et la défense avait moins de taff. Trop rigide dès le début, il faut qu'il se montre beaucoup plus offensif et avec Hernanes et Botta je pense que ça va être le cas :nikel:

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/22324-%F0%9F%91%94-walter-mazzarri/?&do=findComment&comment=1069999
Partager sur d’autres sites

Le facteur Cambiasso reste emmerdant, mais on a interêt de voir Kovacic, Botta, Hernanes, Guarin, Alvarez, Icardi sur le pré pendant les semaines à venir, et en même temps ça serait bien des fois.

 

Bref, je ne veux plus jamais voir de X-X-1-1 maintenant.

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/22324-%F0%9F%91%94-walter-mazzarri/?&do=findComment&comment=1070005
Partager sur d’autres sites

On savait tous qu'on allait perdre ce match, seul Mazzarri l'ignorait. Pourquoi il s'entête avec ce schéma de merde? On ne joue rien cette saison putain, on ne risque pas la relégation, qu'il ait les couilles de tenter autre chose ou qu'il démissionne. Y en a marre!

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/22324-%F0%9F%91%94-walter-mazzarri/?&do=findComment&comment=1070007
Partager sur d’autres sites

Ne t'entetes pas Walter...

 

Le schéma à 3 est vraiment stérile surtout quand tu tombe sur une équipe avec 2 grosses pointes et un énorme milieu. Mettre que des joueurs a vocation défensive mais qui ne savent pas défendre c'est complètement stupide.

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/22324-%F0%9F%91%94-walter-mazzarri/?&do=findComment&comment=1070011
Partager sur d’autres sites

"Plus aucun excuse plus aucune excuse" ouais 'fin Hernanes ça va pas être la révolution. On a 2 problèmes dans cette équipe:

- des joueurs qui n'ont pas le niveau pour l'Inter

- un schéma tactique improductif en attaque.

 

Mazzarri n'est pas un magicien. Ok il peut changer de schéma tactique mais en attendant quand tu as des joueurs limités dans ton effectif que peux-tu faire? On est pas prêt de finir dans le carré de tête moi j'vous l'dis.

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/22324-%F0%9F%91%94-walter-mazzarri/?&do=findComment&comment=1070012
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.


Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

Nerazzurri récemment passés par là 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...

Top