Aller au contenu

Image IPB

WALTER MAZZARRI

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : Mazzarri

Image IPBPrénom : Walter

Image IPBDate de naissance : 01/10/1961

Image IPBLieu de naissance : San Vicenzo

Image IPBPays : Italie Image IPB

Biographie

Carrière de joueur :

Walter Mazzarri fut un joueur d'un bon niveau technique bien que n'ayant jamais fait le saut nécessaire pour s'imposer dans l'élite du football. Ses premiers pas, il les fait chez les jeunes de l'AC Fiorentina, avant d'être prêté au Pescara Calcio pour la saison 1981-82, en Serie B (26 matches / 4 buts). L'équipe termine 20e et dernière et est rétrogradée.

Il part ensuite au Cagliari Calcio pour la saison 1982-83, où il fait ses débuts en Serie A. Après 4 apparitions sous le maillot sarde, il passe à l'AC Reggiana en Serie B, toujours en 1982, mais l'équipe termine 17e et est rétrogradée en Serie C1.

Il retourne alors pour la saison 1983-84 dans son club formateur, l'AC Fiorentina, mais est immédiatement transféré chez les voisins de l'Empoli FC en Serie B. Il reste là-bas 5 ans, obtenant lors de la saison 1985-86, la première promotion du club dans l'élite. L'équipe redescend en Serie B après deux années en Serie A lors de la saison 1987-88. Mazzarri a joué 91 matches pour 4 buts avec l'équipe toscane.

Après cette descente, Walter Mazzarri signe au Licata Calcio, tout juste promu en Serie B pour la première fois de son histoire. Mazzarri ne joue que 8 matches et l'équipe termine 9e. Il signe la saison suivante, 1989-90, au Modène FC, en Serie C1. L'équipe d'Émilie-Romagne remporte son groupe et obtient la montée en Serie B avec le record défensif (encore valable) des clubs professionnels italiens : 9 buts encaissés. Mazzarri participe à 21 matches sans marquer de buts.

Il ne reste qu'une saison au Modène FC : il signe, pour la saison 1990-91 à l'AS Nola promu en Serie C1. L'équipe terminera 13e et Mazzarri jouera 30 matches pour 3 buts. La saison suivante il signe au FC Esperia Viareggio en Serie C2 avec laquelle il terminera 6e en ne jouant que 11 matches. Il signe alors, en 1992-93, à l'AS Acireale en Serie C1. Il termine 2e du championnat, grâce au maintien du Pérouse Calcio en Serie C1 malgré leur victoire dans leur match de barrage contre l'AS Acireale (2-1). Le président du Pérouse Calcio aurait vendu un cheval à un arbitre avec une grosse ristourne. L'AS Acireale est donc promu en Serie B pour la première fois de son histoire. Mazzarri reste une saison supplémentaire : l'équipe (16e) se sauve après un match de barrage contre le Pise Calcio (0-0, 4-3 aux tirs au buts, dont un transformé par Mazzarri). À l'orée de la saison 1994-95, il signe à l'ASD Torres Calcio en Serie C2. Il aura joué joué 32 matches pour 1 but en deux saisons avec l'AS Acireale et 9 petits matches avec l'ASD Torres Calcio.

Walter Mazzarri raccroche les crampons à la fin de cette saison, 1994-95, à 33 ans.

Carrière d'entraîneur:

Il ne débute sa carrière d'entraîneur qu'une année plus tard, lors de la saison 1996-97, en travaillant comme entraîneur-adjoint de Renzo Ulivieri au Bologne FC en Serie A. Il restera trois ans à ses côtés, deux à Bologne et un an au SSC Naples en Serie B. Pour la saison 1999-2000, et pendant deux ans, il s'occupe des jeunes au Bologne FC. Apprenant énormément, il se lance dans le grand bain en signant pour la saison 2001-02 dans son ancien club, l'AS Acireale en Serie C2 avec lequel il terminera 12e de son groupe. Il ne reste qu'un an et signe pour la saison 2002-03 à l'AC Pistoiese, tout juste rétrogradé en Serie C1. Il terminera à la 10e place.

En 2003-04, il est engagé par les toscans de l'AS Livourne Calcio en Serie B, ville qui est la sienne : c'est sa première saison dans l'antichambre de l'élite. L'équipe voit arriver dans ses rangs l'enfant du pays Cristiano Lucarelli. Après une phase aller mitigée, l'équipe effectue une excellente phase retour et se mêle à la lutte pour la promotion. L'équipe terminera finalement 3e et retrouve ainsi l'élite 55 ans après. Walter Mazzarri peut remercier son duo de buteurs Cristiano Lucarelli-Igor Protti auteurs à eux deux de 53 buts dans un championnat exceptionnellement à 24 équipes, et son jeune talent et futur pilier de la défense centrale de l'équipe d'Italie, Giorgio Chiellini. Mazzarri, malgré ce succès, va pourtant quitter le club juste après cette montée, et va signer en Calabre, à la Reggina Calcio en Serie A.

Dès sa première saison, 2004-05, il amène l'équipe à la 10e place en championnat, la meilleure de toute son histoire. La saison suivante, 2005-06, il sauve à nouveau l'équipe avec trois journées d'avance et termine à la 13e place. Mais suite aux scandales de corruption qui éclaboussent le championnat italien à l'été 2006, la Reggina Calcio va se retrouver pénalisée : son président, Lillo Foti est accusé par la justice d'avoir participé au contrôle de la désignation des arbitres lors de la saison précédente. Le club est alors sanctionné, à partir de la saison 2006-07, de 15 points de pénalité, réduits à 11 points en appel. Malgré cette sanction lourde, Mazzarri réussira à sauver le club (14e) lors de la dernière journée, par une victoire 2-0 contre le Milan AC au Stadio San Siro. Sans la pénalisation, l'équipe se serait qualifiée en Coupe Intertoto. Le 30 mai 2007, Walter Mazzarri devient citoyen d'honneur de Reggio de Calabre.

Au début de l'été 2007, Walter Mazzarri signe, après trois saisons fructueuses à la Reggina Calcio, à l'UC Sampdoria, toujours en Serie A. Il remplace Walter Novellino, resté cinq ans sur ce banc. L'équipe se renforce avec l'expérimenté Vincenzo Montella, de retour, et surtout le fantasque Antonio Cassano en quête d'un nouveau défi après deux saisons ratées au Real Madrid CF. L'équipe se qualifie après deux matches de tours préliminaires en Coupe de l'UEFA mais sera éliminé dès le premier tour précédant la phase de groupe par les danois de l'AaB Alborg (2-2, 0-0). Mais en championnat, l'équipe démontrera un très haut niveau de jeu, notamment à domicile, et sera toujours en course pour une place en Ligue des Champions de l'UEFA à un mois de la fin du championnat. L'UC Sampdoria terminera finalement 6e, obtenant une place directe en Coupe de l'UEFA.

La saison suivante sera beaucoup plus compliquée en championnat, l'équipe ne terminant que 13e. En Coupe de l'UEFA, l'équipe passera la phase de groupes, en terminant troisième derrière le Standard de Liège et le VfB Stuttgart avant d'être éliminée en 16e de finale par les ukrainiens du Metalist Kharkiv (0-1, 0-2). Le grand regret de la saison est la finale de Coupe d'Italie perdue au tirs aux buts contre la Lazio de Rome (1-1) après l'erreur de Hugo Campagnaro. Lors de la dernière journée de championnat, Mazzarri, d'un commun accord avec sa direction, annonce qu'il ne sera pas sur le banc de l'UC Sampdoria la saison suivante.

Sans club en début de saison, Walter Mazzarri est appelé, après 7 journées de championnat, au chevet du SSC Naples, en remplacement de Roberto Donadoni. Il revient onze ans après en avoir été l'entraîneur-adjoint, sous les ordres de Renzo Ulivieri. Le 20 décembre 2009, il fête son 200e match sur un banc en Serie A. Grâce à l'électrochoc provoqué par son nouvel entraîneur, l'équipe termine la phase aller à la 3e place, ce qui n'était plus arrivé depuis 18 ans, l'équipe termine 6e et peut jouer l'Europa League. La saison 2010-2011 marquera un tournant dans la carrière de l'entraîneur, après une saison fantastique ou le Napoli aura longtemps tenu tête au Milan AC vainqueur du titre, le club de Walter Mazzarri accède à la qualification directe pour la Ligue des Champions. Mazzarri laissant planer le doute sur son avenir à la fin de saison, signe finalement une prolongation de cinq ans dans la capitale du Sud.

Après une victoire en Coupe d'Italie en 2012 et une deuxième place acquise en 2013, Walter Mazzarri décide de quitter le SSC Naples1.

Le 24.05.2013, il devient le nouvel entraîneur de Inter. Il succède à Andrea Stramaccioni.

Palmarès

Image IPB: Vainqueur de la Tim Cup en 2012 (Napoli)

(Source: Wikipedia)

Walter Mazzarri à l'Inter

Image IPB Image IPB Image IPB

https://www.internazionale.fr/forums/topic/22324-%F0%9F%91%94-walter-mazzarri/
  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

écoute, on va pas se fritter pour ça, c'est débile.

peut être que depuis quelques temps, le doute s'est installé à cause des mauvais résultats, (ou peut être que ceux qui disent que c'est un grand entraineur se cachent en attendant des jours meilleurs :phear: ) mais à un moment, la tendance générale était à dire que c'etait un grand entraineur et à le lustrer comme pas possible, ce que je remettais déjà en question.

quand j'ai dit ça, je ne remettais pas en question uniquement sa gestion présente, mais tout son background (presque vide) qui l'a amené ici :nikel:

peut être que j'ai exagéré en disant tout le monde, mais tu exagères aussi en disant personne.

bref, fin de l'histoire :bigrin: je t'aime bien meds :bigrin:

Modifié par intersnake

https://www.internazionale.fr/forums/topic/22324-%F0%9F%91%94-walter-mazzarri/?&do=findComment&comment=1072561

Je fais 1m78 et beaucoup de personne disent que je suis grand de taille, lui il fait 1m80. Conclusion pour beaucoup de personne Walter Mazzarri est un entraineur grand :nikel:

Modifié par SANGOKU

https://www.internazionale.fr/forums/topic/22324-%F0%9F%91%94-walter-mazzarri/?&do=findComment&comment=1072563

1M78 t'es un nain je fais 1m85 ! :bleee::bleee::bleee::bleee:

Sinon avec Mazzarri les recrues ce sera du style : Evra Sagna Mikel... La grande classe !

https://www.internazionale.fr/forums/topic/22324-%F0%9F%91%94-walter-mazzarri/?&do=findComment&comment=1072564

J'peux intervenir avec mon mètre 70 ? :blushing::bigrin:

Rare sont les personnes qui étaient sceptiques sur l'arrivé de Mazzarri au début, je faisais partie des personnes qui voulaient garder Strama mais qui était quand même assez enthousiasmé de voir qu'un coach confirmé d'Italie débarquait

Maintenant on voit que les choses n'ont pas tant changé que ça, pourtant il a une équipe pour faire mieux

https://www.internazionale.fr/forums/topic/22324-%F0%9F%91%94-walter-mazzarri/?&do=findComment&comment=1072568

Je rigolais :P

Moi j'étais triste pour Strama, je pense qu'il n'avait pas encore la carrure pour l'inter mais avec l'équipe type ça jouait assez bien... Mazzarri j'étais vraiment optimiste, je penserai qu'il changerait au niveau des jeunes, qu'il deviendrait moins tétu surtout une fois thohir président mais là c'est mort.

Je veux De Boer, voir des mecs de la primavera sortir et exploser chez nous et pas à la rube ou au bbilan. J'ai envie de voir des Mbaye des kovacic des duncan !

https://www.internazionale.fr/forums/topic/22324-%F0%9F%91%94-walter-mazzarri/?&do=findComment&comment=1072569

voir des mecs de la primavera sortir et exploser chez nous et pas à la rube ou au bbilan. J'ai envie de voir des Mbaye des kovacic des duncan !

Ouais donc en gros tu veux qu'on se ramasse encore plus.

Vaut Mbaye, Duncan et les autres ça vaut rien, et puis quand Thohir parles de faire jouer des jeunes du centre et ce genre de truc c'est des conneries.

Tout les types qui rachètent des clubs ont le même discours à l'heure arrivée, au final si tu veux gagner faut investir ou alors tu peux espérer crée une surprise une fois tout les 20 ans.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/22324-%F0%9F%91%94-walter-mazzarri/?&do=findComment&comment=1072572

Je viens de lire sur fcinternews que Thohir aurait dit que ça lui paraissait difficile de faire jouer des jeunes si l'Inter voulait gagner eg retrouver les sommets.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/22324-%F0%9F%91%94-walter-mazzarri/?&do=findComment&comment=1072573

voir des mecs de la primavera sortir et exploser chez nous et pas à la rube ou au bbilan. J'ai envie de voir des Mbaye des kovacic des duncan !

Vaut Mbaye, Duncan et les autres ça vaut rien, et puis quand Thohir parles de faire jouer des jeunes du centre et ce genre de truc c'est des conneries.

Tout les types qui rachètent des clubs ont le même discours à l'heure arrivée, au final si tu veux gagner faut investir ou alors tu peux espérer crée une surprise une fois tout les 20 ans.

Ouais en gros tu les as jamais vu joué. Tu m'excuses Mbaye défensivement est déjà bien meilleur que Nagatomo à 19 Piges, Duncan est déjà meilleur au poste de kuzmanovic sans parler de Kovacic qui a plus de talent que tous nos joueurs du milieu réunis à part cuchu. Je demande pas à faire jouer la primavera, mais insérer 3-4 jeunes autour de joueurs d'expérience c'est la chose à faire, comme dortmund.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/22324-%F0%9F%91%94-walter-mazzarri/?&do=findComment&comment=1072575

Ça ne se fera jamais , pourtant par exemple le dernier jeune Andy Polo je crois , il jouera jamais avec l'équipe , et je lis souvent des rumeurs comme quoi on sera sur tel jeune etc... mais aucun ne jouera .

C'est tellement contradictoire ce que veut Thohir , il veut retrouver la LDC le plus tôt possible et après l'avoir retrouvée il veut pouvoir compétiter avec les autres grandes écuries d'Europe et pour cela il faut acheter des joueurs rapidement et pas lancer des jeunes.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/22324-%F0%9F%91%94-walter-mazzarri/?&do=findComment&comment=1072577

Quand je parle de lancer des jeunes c'est des jeunes du centre ou des joueurs de 19 20 ans. Je sais parfaitement que avec des jeunes de 24 ans on peut avoir l'Europe.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/22324-%F0%9F%91%94-walter-mazzarri/?&do=findComment&comment=1072580

Bah c'est ça qu'il faut faire, et insérer matchs par matchs les Duncan/donkor/pasa/benassi/Capello etc qui ont de l'avenir devant eux.

Mais quand je vois les rumeurs sur le mercato estival, evra, sagna, mikel ??!! Mazzarri et son amour des bourrins sans créativité doit y être pour beaucoup

Je n'ai aps dis qu'il fallait mettre la primavera titulaire et se baser la dessus comme le pense Neptune. Le barca sort de supers jeunes et pourtant ils achètent à coté, le bayern pareil, il faut suivre ce modèle là.

Modifié par Ilvic

https://www.internazionale.fr/forums/topic/22324-%F0%9F%91%94-walter-mazzarri/?&do=findComment&comment=1072581

Insérer 3-4 jeunes de autour de joueurs d'expérience on le fait déjà avec Juan, Rannocchia, Taider, Kovacic, Alvarez...etc mais il faut que ces joeurs soient bon. On peut pas se permettre de faire jouer des jeunes régulierement uniquement parce qu'ils sont jeunes.

Andy Polo il a été récruté pour pour la même chose que d'habitude, intégré la primavera pas pour l'équipe A tout de suite.

On fait souvent des achats de jeunes joueurs (Olsen le premier qui me vient en tête) qu'on achète (300K - 1M voir plus) qu'on intégre en primavera, avec l'espoir que si ils brillent avec les jeunes, ils monteront en équipe premiere (ou permettront d'abaisser le prix de nos futures transferts :siffle: ).

https://www.internazionale.fr/forums/topic/22324-%F0%9F%91%94-walter-mazzarri/?&do=findComment&comment=1072582

Insérer des jeunes ça doit vouloir dire les faire progresser et les faire exploser , mais je reste perplexe sur la capacité de certains joueurs et même en dehors de ça , sur la capacité de Mazzari à révéler les joueurs et leur potentiel. Puis bon Taider , Ranocchia ne jouent plus et ça m'étonnerai qu'on compte sur eux , quand je vois qu'on veut Mikel , que Vidic arrive , et que le club va cirer les pompes à Guarin , le milieu ça sera Hernanes Guarin et peut être Cambiasso ou un autre joueur capable d'avoir le même rôle.

Pour Kovacic par exemple je lui souhaite bonne chance dès maintenant . D'Ambrosio va devoir attendre qu'un joueur se blesse , c'est tellement n'importe quoi parce sur ce que montre Jonathan depuis plusieurs matchs , le meilleur latéral de l'aller n'a rien à lui envier.

La gestion est très mauvaise , quand je regarde les autres grandes équipes , quand un joueur du banc à l'occasion de jouer il saisit sa chance et fait tout pour , alors que chez nous t'as l'impression que les joueurs sont blazés .

J'avais lu aussi de la part de certains membres que c'était grâce à Mazzari que l'effectif ne tombait pas encore plus bas , et que au moins lui avait une certaine poigne , peut être oui , mais pour l'instant il n'y à aucun progrès par rapport à l'année dernière et l'effet Mazzari s'est estompé j'ai l'impression . Moi je ne npus vois vraiment pas développer un fond de jeu et nous améliorer en 3 mois et incriminer les joueurs pour leurs niveaux c'est beaucoup trop simple.

De toutes façons même si il à les joueurs demandés , peut être qu'on reviendra en Italie mais l'Europe ça m'étonnerait beaucoup qu'on rivalise parce que le schéma à 3 joueurs présente beaucoup d'ouvertures et est obsolète pour moi , et l'adaptation à ce schéma demande beaucoup d'efforts d'autant plus qu'à la base les joueurs sont formés et jouent bien plus dans du 4-x-x.

La première fois que j'écris autant xD

https://www.internazionale.fr/forums/topic/22324-%F0%9F%91%94-walter-mazzarri/?&do=findComment&comment=1072587

C'est moi ou j'ai lu que Mbaye était meilleur que Nagatomo :g:

Oui c'est toi, j'ai dis défensivement, le brevet tu l'as ?

Insérer 3-4 jeunes de autour de joueurs d'expérience on le fait déjà avec Juan, Rannocchia, Taider, Kovacic, Alvarez...etc mais il faut que ces joeurs soient bon. On peut pas se permettre de faire jouer des jeunes régulierement uniquement parce qu'ils sont jeunes.

Andy Polo il a été récruté pour pour la même chose que d'habitude, intégré la primavera pas pour l'équipe A tout de suite.

On fait souvent des achats de jeunes joueurs (Olsen le premier qui me vient en tête) qu'on achète (300K - 1M voir plus) qu'on intégre en primavera, avec l'espoir que si ils brillent avec les jeunes, ils monteront en équipe premiere (ou permettront d'abaisser le prix de nos futures transferts :siffle: ).

Ranocchia ça fait 6 ans qu'il est "jeune" c'est un surcoté c'est tout il n'a pas le niveau d'un club qui prétend vouloir jouer la C1. Les seuls bon jeunes de l'equipe A c'est kovacic juan et taider qui joue 30 X plus mal qu'a bologne.

Des fois j'ai l'impression que vous réalisez pas que la primavera de l'inter est l'une des meilleures en europe mais qu'elle alimente plus les autres clubs que le notre, tiens exemple, Giulio Donati ça aurait pas été mieux que ce bidon de Jonathan?

https://www.internazionale.fr/forums/topic/22324-%F0%9F%91%94-walter-mazzarri/?&do=findComment&comment=1072589

Brevet, Bac, Licence d'Economie a la faculté Bordeaux Montesquieu 4 (qui sert a rien je l'accorde :bigrin: ), un BTS tertiaire et bientôt un Bachelor responsable du développement Marketing B)

Donc oui, j'ai le brevet.

Tout ça pour dire que je regarde quasiment tout les matchs de Livorno (Surtout pour Bardi et Benassi) et M'Baye est loin d'être la sécurité sociale défensivement. Nagatomo lui est encore supérieur sur ce point la. La différence est que M'Baye a encore le temps d'apprendre. Mais ne poussons pas mamie dans les orties!

Sinon, tu est généralement très agressif sur le forum. Ici c'est un lieu de débat et non d'engueulade :nikel:

Modifié par guith33

https://www.internazionale.fr/forums/topic/22324-%F0%9F%91%94-walter-mazzarri/?&do=findComment&comment=1072590

Mais pourquoi tu n'es pas parti sur un M1 ensuite tu es fou :blink: Sauf si l'économie te faisait gerber haha.

Bah défensivement je le trouve meilleur que Naga (j'ai rarement vu un joueur aussi faible à ce niveau) après je le vois pas dans un 352 mais dans un 433 oui je préfèrerai Mbaye que nagatomo.

Ce n'est pas agressif, j'ai juste pas l'habitude d'utiliser des smileys donc à l'écrit ça sonne agressif mais je voulais pas être condescendant ni rien.

Modifié par Ilvic

https://www.internazionale.fr/forums/topic/22324-%F0%9F%91%94-walter-mazzarri/?&do=findComment&comment=1072591

L'excuse des smileys...

Quand tu demandes à quelqu'un s'il a le brevet parce qu'il a osé te contredire, ça s'appelle être agressif, faut assumer ses pseudos clashs au lieu d'invoquer des excuses bidons.

T'es agressif avec tous ceux qui te contredisent depuis ton arrivée ici, va falloir que tu descendes d'un étage parce que tu soules pas mal de monde avec ton ton hautain. Perso ça fait plusieurs jours que tu me sors par les trous de nez, là ton coup du 't'as pas le brevet ou quoi' sérieux c'est même plus de l'agressivité c'est du manque de respect alors on va vite se calmer.

Fin de la parenthèse.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/22324-%F0%9F%91%94-walter-mazzarri/?&do=findComment&comment=1072594
Giulio Donati ça aurait pas été mieux que ce bidon de Jonathan?

T'as vu le début de saison de Jonathan ? Tu crois que le petit Donati aurait fait mieux ? :unsure:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/22324-%F0%9F%91%94-walter-mazzarri/?&do=findComment&comment=1072595

Ilvic est un peu agressif dans ses propos, mais sur Naga je suis 100% d'accord avec lui.

Sans exagération aucune je n'ai jamais vu joueur plus mauvais que lui défensivement parlant, par contre Johny avait fais un bon début de saison mais il est en net régression depuis au moins 5 matchs.

C'est le temps de donner sa chance a D'Ambrosio et faire jouer le plus en forme entre Johny/Naga.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/22324-%F0%9F%91%94-walter-mazzarri/?&do=findComment&comment=1072596

Moi celui qui me fait le plus peur entre Naga et Jonhy , bah c'est bien Jonhy en ce moment ...

Mais c'est bien que D'Ambrosio puisse jouer des deux côtés , sa permets d’exercer aux deux joueurs une pression permanente .

Modifié par interista38

https://www.internazionale.fr/forums/topic/22324-%F0%9F%91%94-walter-mazzarri/?&do=findComment&comment=1072597

Ouais en gros tu les as jamais vu joué. Tu m'excuses Mbaye défensivement est déjà bien meilleur que Nagatomo à 19 Piges, Duncan est déjà meilleur au poste de kuzmanovic sans parler de Kovacic qui a plus de talent que tous nos joueurs du milieu réunis à part cuchu. Je demande pas à faire jouer la primavera, mais insérer 3-4 jeunes autour de joueurs d'expérience c'est la chose à faire, comme dortmund.

Comme tout le monde j'ai vu ce que j'avais à voir quand ils ont joués un peu à l'Inter et ça donnera jamais de bon joueur. On parle là bien sur de faire progresser l'équipe alors...

Il te faut peut être trois plombes pour juger le niveau d'un joueur, moi pas, je me trompe pas souvent dans ce secteur.

Kovacic n'entre pas dans la discussion, on voit bien dès le début qu'il est bon et ce après quelques morceaux de match l'année dernière.

C'est vrai que chez toi les matches de Livourne tourne en boucle je suppose, ou bien tout simplement tu es comme beaucoup à vouloir des jeunes peu importe leur niveau tout simplement parce qu'ils sortent du centre.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/22324-%F0%9F%91%94-walter-mazzarri/?&do=findComment&comment=1072614
Brevet, Bac, Licence d'Economie a la faculté Bordeaux Montesquieu 4 (qui sert a rien je l'accorde :bigrin: ), un BTS tertiaire et bientôt un Bachelor responsable du développement Marketing B)
Et ça donne quoi à la fin ? Pole Emploi ou un job classique :phear:

Mazzarri au début de saison y'a eu un élan d'optimisme on va pas se le cacher. Pendant la préparation estivale ça allait puis les premiers matchs c'était clairement bon (pour moi). Par la suite ça s'est tassé on a vu certaines limites, dans son dispositif, dans l'effectif... Y'en a qui sautent aux yeux comme ses changements identiques à chaque match :phear:

C'est difficile à dire maintenant si c'est la bonne personne ou non, mais je reste persuadé qu'après la saison dernière, il fallait un changement dans l’entraîneur.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/22324-%F0%9F%91%94-walter-mazzarri/?&do=findComment&comment=1072625