Aller au contenu

Image IPB

 

WALTER MAZZARRI

 

Image IPB

 

Informations Générales :

 

Image IPBNom : Mazzarri

Image IPBPrénom : Walter

Image IPBDate de naissance : 01/10/1961

Image IPBLieu de naissance : San Vicenzo

Image IPBPays : Italie Image IPB

 

 

Biographie

 

Carrière de joueur :

 

Walter Mazzarri fut un joueur d'un bon niveau technique bien que n'ayant jamais fait le saut nécessaire pour s'imposer dans l'élite du football. Ses premiers pas, il les fait chez les jeunes de l'AC Fiorentina, avant d'être prêté au Pescara Calcio pour la saison 1981-82, en Serie B (26 matches / 4 buts). L'équipe termine 20e et dernière et est rétrogradée.

 

Il part ensuite au Cagliari Calcio pour la saison 1982-83, où il fait ses débuts en Serie A. Après 4 apparitions sous le maillot sarde, il passe à l'AC Reggiana en Serie B, toujours en 1982, mais l'équipe termine 17e et est rétrogradée en Serie C1.

 

Il retourne alors pour la saison 1983-84 dans son club formateur, l'AC Fiorentina, mais est immédiatement transféré chez les voisins de l'Empoli FC en Serie B. Il reste là-bas 5 ans, obtenant lors de la saison 1985-86, la première promotion du club dans l'élite. L'équipe redescend en Serie B après deux années en Serie A lors de la saison 1987-88. Mazzarri a joué 91 matches pour 4 buts avec l'équipe toscane.

 

Après cette descente, Walter Mazzarri signe au Licata Calcio, tout juste promu en Serie B pour la première fois de son histoire. Mazzarri ne joue que 8 matches et l'équipe termine 9e. Il signe la saison suivante, 1989-90, au Modène FC, en Serie C1. L'équipe d'Émilie-Romagne remporte son groupe et obtient la montée en Serie B avec le record défensif (encore valable) des clubs professionnels italiens : 9 buts encaissés. Mazzarri participe à 21 matches sans marquer de buts.

 

Il ne reste qu'une saison au Modène FC : il signe, pour la saison 1990-91 à l'AS Nola promu en Serie C1. L'équipe terminera 13e et Mazzarri jouera 30 matches pour 3 buts. La saison suivante il signe au FC Esperia Viareggio en Serie C2 avec laquelle il terminera 6e en ne jouant que 11 matches. Il signe alors, en 1992-93, à l'AS Acireale en Serie C1. Il termine 2e du championnat, grâce au maintien du Pérouse Calcio en Serie C1 malgré leur victoire dans leur match de barrage contre l'AS Acireale (2-1). Le président du Pérouse Calcio aurait vendu un cheval à un arbitre avec une grosse ristourne. L'AS Acireale est donc promu en Serie B pour la première fois de son histoire. Mazzarri reste une saison supplémentaire : l'équipe (16e) se sauve après un match de barrage contre le Pise Calcio (0-0, 4-3 aux tirs au buts, dont un transformé par Mazzarri). À l'orée de la saison 1994-95, il signe à l'ASD Torres Calcio en Serie C2. Il aura joué joué 32 matches pour 1 but en deux saisons avec l'AS Acireale et 9 petits matches avec l'ASD Torres Calcio.

 

Walter Mazzarri raccroche les crampons à la fin de cette saison, 1994-95, à 33 ans.

 

 

Carrière d'entraîneur:

 

Il ne débute sa carrière d'entraîneur qu'une année plus tard, lors de la saison 1996-97, en travaillant comme entraîneur-adjoint de Renzo Ulivieri au Bologne FC en Serie A. Il restera trois ans à ses côtés, deux à Bologne et un an au SSC Naples en Serie B. Pour la saison 1999-2000, et pendant deux ans, il s'occupe des jeunes au Bologne FC. Apprenant énormément, il se lance dans le grand bain en signant pour la saison 2001-02 dans son ancien club, l'AS Acireale en Serie C2 avec lequel il terminera 12e de son groupe. Il ne reste qu'un an et signe pour la saison 2002-03 à l'AC Pistoiese, tout juste rétrogradé en Serie C1. Il terminera à la 10e place.

 

En 2003-04, il est engagé par les toscans de l'AS Livourne Calcio en Serie B, ville qui est la sienne : c'est sa première saison dans l'antichambre de l'élite. L'équipe voit arriver dans ses rangs l'enfant du pays Cristiano Lucarelli. Après une phase aller mitigée, l'équipe effectue une excellente phase retour et se mêle à la lutte pour la promotion. L'équipe terminera finalement 3e et retrouve ainsi l'élite 55 ans après. Walter Mazzarri peut remercier son duo de buteurs Cristiano Lucarelli-Igor Protti auteurs à eux deux de 53 buts dans un championnat exceptionnellement à 24 équipes, et son jeune talent et futur pilier de la défense centrale de l'équipe d'Italie, Giorgio Chiellini. Mazzarri, malgré ce succès, va pourtant quitter le club juste après cette montée, et va signer en Calabre, à la Reggina Calcio en Serie A.

 

Dès sa première saison, 2004-05, il amène l'équipe à la 10e place en championnat, la meilleure de toute son histoire. La saison suivante, 2005-06, il sauve à nouveau l'équipe avec trois journées d'avance et termine à la 13e place. Mais suite aux scandales de corruption qui éclaboussent le championnat italien à l'été 2006, la Reggina Calcio va se retrouver pénalisée : son président, Lillo Foti est accusé par la justice d'avoir participé au contrôle de la désignation des arbitres lors de la saison précédente. Le club est alors sanctionné, à partir de la saison 2006-07, de 15 points de pénalité, réduits à 11 points en appel. Malgré cette sanction lourde, Mazzarri réussira à sauver le club (14e) lors de la dernière journée, par une victoire 2-0 contre le Milan AC au Stadio San Siro. Sans la pénalisation, l'équipe se serait qualifiée en Coupe Intertoto. Le 30 mai 2007, Walter Mazzarri devient citoyen d'honneur de Reggio de Calabre.

 

Au début de l'été 2007, Walter Mazzarri signe, après trois saisons fructueuses à la Reggina Calcio, à l'UC Sampdoria, toujours en Serie A. Il remplace Walter Novellino, resté cinq ans sur ce banc. L'équipe se renforce avec l'expérimenté Vincenzo Montella, de retour, et surtout le fantasque Antonio Cassano en quête d'un nouveau défi après deux saisons ratées au Real Madrid CF. L'équipe se qualifie après deux matches de tours préliminaires en Coupe de l'UEFA mais sera éliminé dès le premier tour précédant la phase de groupe par les danois de l'AaB Alborg (2-2, 0-0). Mais en championnat, l'équipe démontrera un très haut niveau de jeu, notamment à domicile, et sera toujours en course pour une place en Ligue des Champions de l'UEFA à un mois de la fin du championnat. L'UC Sampdoria terminera finalement 6e, obtenant une place directe en Coupe de l'UEFA.

 

La saison suivante sera beaucoup plus compliquée en championnat, l'équipe ne terminant que 13e. En Coupe de l'UEFA, l'équipe passera la phase de groupes, en terminant troisième derrière le Standard de Liège et le VfB Stuttgart avant d'être éliminée en 16e de finale par les ukrainiens du Metalist Kharkiv (0-1, 0-2). Le grand regret de la saison est la finale de Coupe d'Italie perdue au tirs aux buts contre la Lazio de Rome (1-1) après l'erreur de Hugo Campagnaro. Lors de la dernière journée de championnat, Mazzarri, d'un commun accord avec sa direction, annonce qu'il ne sera pas sur le banc de l'UC Sampdoria la saison suivante.

 

Sans club en début de saison, Walter Mazzarri est appelé, après 7 journées de championnat, au chevet du SSC Naples, en remplacement de Roberto Donadoni. Il revient onze ans après en avoir été l'entraîneur-adjoint, sous les ordres de Renzo Ulivieri. Le 20 décembre 2009, il fête son 200e match sur un banc en Serie A. Grâce à l'électrochoc provoqué par son nouvel entraîneur, l'équipe termine la phase aller à la 3e place, ce qui n'était plus arrivé depuis 18 ans, l'équipe termine 6e et peut jouer l'Europa League. La saison 2010-2011 marquera un tournant dans la carrière de l'entraîneur, après une saison fantastique ou le Napoli aura longtemps tenu tête au Milan AC vainqueur du titre, le club de Walter Mazzarri accède à la qualification directe pour la Ligue des Champions. Mazzarri laissant planer le doute sur son avenir à la fin de saison, signe finalement une prolongation de cinq ans dans la capitale du Sud.

 

Après une victoire en Coupe d'Italie en 2012 et une deuxième place acquise en 2013, Walter Mazzarri décide de quitter le SSC Naples1.

 

Le 24.05.2013, il devient le nouvel entraîneur de Inter. Il succède à Andrea Stramaccioni.

 

 

Palmarès

 

Image IPB: Vainqueur de la Tim Cup en 2012 (Napoli)

 

(Source: Wikipedia)

 

Walter Mazzarri à l'Inter

 

Image IPB Image IPB Image IPB

 

Image IPB Image IPB Image IPB

 

Image IPB Image IPB Image IPB

 

Image IPB Image IPB Image IPB

 

Image IPB Image IPB Image IPB

 

Image IPB Image IPB Image IPB

 

Image IPB Image IPB Image IPB

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/22324-%F0%9F%91%94-walter-mazzarri/
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Le derby c'est bel et bien le match le plus important de la saison, c'est bien la première fois que je lis le contraire de la part d'un interiste :mellow: D'autant plus qu'on ne jouait même pas l'Europe...

 

le derby c'était prévisible qu'on allait perdre, ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas perdu

Mais qu'est-ce que c'est que cette raison sans queue ni tête...

 

De Sciglio Mexes Bonera Constant

 

C'était prévisible qu'on allait perdre contre ça ? Et contre un coach débutant en face ? Contre cette équipe qui est loin d'être fabuleuse et qui n'a rien montré non plus pendant le match ? On se serait bougé le cul on l'aurait gagné ce match

 

Inacceptable qu'on ne soit pas a cette 4ème place quant on voit l'hécatombe de joueurs chez la Viola et les blessures de leur attaque titulaire les 3/4 de la saison.

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/22324-%F0%9F%91%94-walter-mazzarri/?&do=findComment&comment=1079675
Partager sur d’autres sites

Le match le plus important de la saison faut pas déconner non plus, le derby c'était prévisible qu'on allait perdre, ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas perdu et comme l'a fait remarquer Kroutch toutes les séries ont une fin.

Après c'est peut être moi qui n'ait pas des attentes très élevées pour cette équipe mais j'ai quand même l'impression que certains tombent de haut en voyant nos résultats, je comprends pas vous êtes pas vaccinés à force ?

 

ou peut-être que tu devrais changer d'équipe à supporter. pour tout interista qui se respecte, les derbys della madonnina et d'italia sont les matches les plus importants de la saison, quelle que soit notre classement. -_-

 

j'aime bien ton raisonnement par itération, on n'a pas perdu un derby depuis 3 ans donc c'etait inéluctable qu'on allait perdre celui-ci :facepalm::rolleyes:

 

en face, c'etait une équipe de kékés, entrainés par un monsieur (avec tout le respect que je dois a seedorf en tant que joueur) qui a eu sa licence y a deux mois...

c'est une véritable honte qu'on aie perdu, et surtout de cette manière !

 

et c'est encore plus un scandale pour tout intériste qui se respecte que capitano ne foule même pas la pelouse pour le dernier derby de sa carrière :vnr:

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/22324-%F0%9F%91%94-walter-mazzarri/?&do=findComment&comment=1079677
Partager sur d’autres sites

Prévisible qu'on allait perdre faut pas abuser comme faut pas résumer le Milan d'en face seulement à Mexes,Rami,de siglio. En face il y a des bon joueurs, pas pour viser les 4 premières place, mais il y a des bons joueurs Qui sur un match peut battre une équipe de notre Level.

 

À partir du moment où les joueurs sont venu faire de la figuration, là il y avait des chances de perdre.

 

Spalletti ça fait plus de 4 ans qu'il s'est enterré en Russie et qu'on a aucune idée de son niveau actuel et donc c'est pas une garantie de succès même si le tenter serait pas une bonne idée.

 

Mazzarri ne jure que par la défense à 3, avec son système il a obtenu de très bon résultat mais pour cela il lui faut les bons joueurs. Alors si jamais on se viande sur les prochaines recrues, on sera bloqué du à son incapacité à changer de système.

 

La meilleur option c'est d'évaluer les possibilité pour le remplacer.

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/22324-%F0%9F%91%94-walter-mazzarri/?&do=findComment&comment=1079684
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la défaite qui me gêne perso, on y est habitué ces dernières années, aussi, le fait que ce soit contre le milan actuel ne me fous pas tant que ça les boules vu qu'ils ne sont pas mieux que nous,

Ce fout la rage, c'est la manière, et la gestion du match, du 11 de depart, des changements, c'est à la limite faute professionnelle,

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/22324-%F0%9F%91%94-walter-mazzarri/?&do=findComment&comment=1079686
Partager sur d’autres sites

Il a surtout obtenu certains résultats grâce à trois très bons joueurs et le meilleur trio offensif de Serie A récemment, Lavezzi-Cavani-Hamsik.

 

Oui le Milan a de bons joueurs, qui sont quasiment tous surpassés par les notres... Kaka et De Jong sortent du lot, et encore Kaka ces derniers mois c'est rien d'incroyable, mais derrière c'est faible.

 

D'ailleurs pour se défaire de cette pitoyable Inter, ils ont dû attendre un coup de pied arrêté...

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/22324-%F0%9F%91%94-walter-mazzarri/?&do=findComment&comment=1079687
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la défaite qui me gêne perso, on y est habitué ces dernières années, aussi, le fait que ce soit contre le milan actuel ne me fous pas tant que ça les boules vu qu'ils ne sont pas mieux que nous,

Ce fout la rage, c'est la manière, et la gestion du match, du 11 de depart, des changements, c'est à la limite faute professionnelle,

Tu voulais quel onze de départ ?

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/22324-%F0%9F%91%94-walter-mazzarri/?&do=findComment&comment=1079691
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que ce n'est pas un match important, ou que la défaite est acceptable. Je veux souligner que sur les dernières saison on a fait que de gagner alors qu'on faisait des saisons pourris et je préférerais quand même l'inverse.

Les statistiques ne justifient pas la défaite mais pouvaient au moins diminuer l'attente ou l'espérance d'un super résultat. On ne peut pas conserver le titre aussi longtemps. En l'espèce c'est un derby pourri, dans une période pourri, sans enjeu donc personnellement il passe mieux que d'habitude (celui de Leonardo je ne le digère pas perso par exemple).

 

Milan a certes une équipe de kékés assez limités coaché par un amateur mais ils sont en bien meilleure forme que nous (que des victoires à part la Roma) qui stagnons depuis des semaines.

 

Donc oui pour moi l'Inter ne se résume pas au derby, surtout contre ce Milan, j'aimerais que mon club revienne au top, sinon je serais satisfait du travail de Stramacionni (qui a toujours assuré de ce coté).

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/22324-%F0%9F%91%94-walter-mazzarri/?&do=findComment&comment=1079693
Partager sur d’autres sites

moratti1908

 

Mais +10000 !

Plus que la défaite c'est ce qui m'a fait le plus mal, au lieu de ça, il préfère faire jouer ce plouc de Jonathan qui s'est fait bouffer par constant.

 

ce plouc de jonathan l'en a d'ailleurs bien remercié, il a fait une sortie pour soutenir son entraineur, un truc du genre : "mazzarri est l'homme qu'il faut, c'est un très bon entraineur et l'inter doit absolument le garder".

 

m'enfin, ça m'etonne pas, la médiocrité appelle la médiocrité... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/22324-%F0%9F%91%94-walter-mazzarri/?&do=findComment&comment=1079697
Partager sur d’autres sites

Content que ce charlatan fasse l'unanimité. Il était temps!

C'était clair qu'il allait échouer, lui le têtu qui ne connait que son pourri 3-5-2 (ou 3-5-1-1). C'est une énième erreur de casting du duo Branca-Momo...

Comme je l'ai dis auparavant j'ai le pressentiment que Thohir est intelligent. J'espère qu'il nous referra le même coup que Branca.

Après vient la célèbre question: "Qui pour le remplacer?" Oh mince on croirait que ce charlatan est le meilleur entraîneur du monde xD

Ben n'importe! Avec un effectif pareil même Stramacionni aurait fait de meilleurs résultats! Plus sérieusement ce ne sont pas les noms qui manquent. Spaletti, Montella, Zenga, Simeone, Mihajlovic...sinon perso je serai ravi de voir Heynckes sur notre banc ou le très prometteur Unai Emery. L'important c'est ce qu'on se débarasse du charlatan et qu'on ne nous ramène pas l'autre tête à claque Mancini <_<

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/22324-%F0%9F%91%94-walter-mazzarri/?&do=findComment&comment=1079701
Partager sur d’autres sites

T'as raison, tous les entraîneurs sont des charlatans. Ranieri, Gasperini, Benitez, Mazzari, ils ont tous réussi avant et ils se sont tous planté chez nous mais le problème ne vient sûrement que d'eux. Lippi c'est pareil, un charlatan ce gars.

 

 

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/22324-%F0%9F%91%94-walter-mazzarri/?&do=findComment&comment=1079703
Partager sur d’autres sites

Lippi c'est une autre histoire sinon tous les entraîneurs que tu as nommés sont des nullards (Bon Benitez est juste mauvais :bigrin: ). Après nous pouvons dire que l'effectif mis à disposition n'est pas fameux mais les bourdes de ces entraîneurs ne sont pas difficiles à trouver.

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/22324-%F0%9F%91%94-walter-mazzarri/?&do=findComment&comment=1079705
Partager sur d’autres sites

Tout le monde suggère à tort ou à raison des noms d'entraîneur pour remplacer l'escroc qui est en place actuellement.

Mais je ne vois jamais mentionner le nom de Beppe Baresi . Je ne suit pas assez l'actualité pour savoir à quel poste il est ou ou il est actuellement mais il a été entraineur adjoint de pas mal d'entraineurs passé chez nous. Il a fait 560 matchs avec ce club, connait la maison par coeur... Quels sont les raisons qu'il fait que le staff dirigeant de l'Inter ne pense jamais à lui ? Expérience ? Salaire ? Image ? Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre.

 

 

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/22324-%F0%9F%91%94-walter-mazzarri/?&do=findComment&comment=1079708
Partager sur d’autres sites

C'est exactement je me suis dit quand on est allé prendre Strama. Il est solidement encré dans la gestion de l'équipe. En retrait sous Benitez et Mazzari sinon il a cotoyé tous les coachs depuis Mancio

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/22324-%F0%9F%91%94-walter-mazzarri/?&do=findComment&comment=1079712
Partager sur d’autres sites

On devrait recruter un coach étranger qui a une vision plus générale du football moderne.

 

Beaucoup de spécialistes estiment que la baisse de niveau du Calcio est également dû au fait qu'il n'y a plus de coach Italien de très haut niveau.

Benitez n'est pas un mauvais coach mais disons que chez nous il a trop souffert de la comparaison directe avec Mourinho.

Gasperini, Ranieri, Strama, Mazzari, ce n'est franchement pas terrible. Aucune référence internationale parmi eux.

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/22324-%F0%9F%91%94-walter-mazzarri/?&do=findComment&comment=1079745
Partager sur d’autres sites

En effet, mais il y a surtout qu'on a régressé dans ce qui était notre plus grande force, l'ossature défensive.

 

Quand on compare uniquement les ossatures des principaux clubs dans les années 2000 à maintenant, c'est à pleurer, encore pire, dans les années 90 c'est à se jeter du balcon... :(

 

Quand on pense que Parma avait du Cannavaro, Sensini et Thuram, qui était uniquement un prétendant à l'Europe chaque année, et que le champion d'Italie actuel doit avoir à peine la moitié du talent de ces trois gars...

Modifié par Sky-Inter

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/22324-%F0%9F%91%94-walter-mazzarri/?&do=findComment&comment=1079747
Partager sur d’autres sites

Si on devait changer d'entraineur, et sauf non qualification en Ligua Europa (par exemple si on perd ou nul contre la Lazio là ce sera chaud pour Mazzari clairement), je conseille à ET de prendre Heynckes qu'il a sondé l'année dernière déjà.

 

C'est pas tant le 1 à 0 face aux rossoneri qui est choquant (au vu des occasions) mais c'est notre non match et ça c'est clairement la première fois que je vois ça depuis des lustres (5 ou 6 ans, ca remonte), les mecs n'y étaient pas.

 

Icardi m'énerve aussi pas mal car quand il ne claque pas, il fait des matchs insignifiant et il ne pèse pas du tout sur les défenses sur ce type de match, même 1 Milito 1 mi temps (la première) à 50% (comme en ce moment) aurait psychologiquement fait du bien.

 

J'en ai marre de voir tjrs les mêmes mauvais choix de 11 de départ.

Taider ne joue +

Milito non +

Zanetti pareil

Alvarez fait de la merde depuis le 1er janvier

Guarin à cote de la plaque

Hernanes ne casse pas trois pates à un canard

 

Sérieux, y'a un gros souci qq part non ?

 

et ce 3-5-2 n'a jamais été fait pour l'INTER.

qu'on fasse revenir Maicon en ailier, à la Roma il est 3 fois meilleur que Jonathan.

 

et merde si on gagne 1 à 0 face à la Lazio ce sera(ds mon esprit) déjà enorme avec ce coaching à 2 sous. et encore faut pas que Klose sur 1 jambe nous 1 plante au moins 1 et c'est c'est pas gagné. On est tombé super bas, espérer finir 5ème à l'arraché.

 

Combien de pts on avait d'avance sur les cousins en novembre: 13 non ?

 

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/22324-%F0%9F%91%94-walter-mazzarri/?&do=findComment&comment=1079749
Partager sur d’autres sites

Je me demande si il n'y a pas eu une cassure hier réelle entre lui et les supporters ???

 

Il n'était pas même pas là pour fêter notre capitaine ...

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/22324-%F0%9F%91%94-walter-mazzarri/?&do=findComment&comment=1080487
Partager sur d’autres sites

J'espère pas, c'est vraiment la dernière chose dont on a besoin en ce moment, en tout cas la performance d'hier gomme (légerement le derby foiré)

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/22324-%F0%9F%91%94-walter-mazzarri/?&do=findComment&comment=1080492
Partager sur d’autres sites

Un énorme Kovacic. Si vous remarquez bien , hier l'équipe s'est déchirée pour Capitano. Alors que les autres matchs c'était juste de la merde parce qu'il n'y avait pas de motivation.

Je suis sur que Mazzari n'arrive pas à motiver les joueurs , et l'équipe ne veut pas le suivre.

 

Quand aux supporters j'espère qu'en Italie il y'aura de vives réactions pour cet incapable qui n'était même pas la pendant le discours. Il pensait sûrement qu'un discours dans le vestiaire était mieux que Capitano .

 

Qu'il dégage après cet odieux affront . Ce gars est ridicule , et même avec des joueurs l'année prochaine ça sera pareil , la Rube va encore être devant , le Napoli va se renforcer et ça sera pareil , la Roma kif kif.

C'est pas avec lui que se fera notre avenir .

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/22324-%F0%9F%91%94-walter-mazzarri/?&do=findComment&comment=1080496
Partager sur d’autres sites

Ce type en plus de son incompétence, il a un caractère détestable comme pas possible! Le mec se comporte comme un fonctionnaire public: Il vient faire son taf' n'importe comment puis il se barre et si tu lui demandes pourquoi il a foiré telle ou telle chose il te dit "ce n'est pas de ma faute, ce sont les autres qui ne travaillent pas bien". Si on ajoute à cela son comportement avec Pupi, je pense qu'il n'existe aucune raison pour le garder.

Hier il a été hué, sur les pages italiennes tous les interistes ou presque l'insultent. A Thohir de finir le boulot!

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/22324-%F0%9F%91%94-walter-mazzarri/?&do=findComment&comment=1080505
Partager sur d’autres sites

Il me fait pensé a Domenech ce type avec son art du contre pied. Il chercher toujours et fait meme des efforts de ramer a contre courant.

 

Exemples:

1- on reclame Kovacic, il le le fait pas

2- On reclame Guarin sur le banc il ne le fait pas

3-Son systeme de jeu ne marche pas, il ne change rien,

4-Zanetti joue son dernier derby, tout le mone espere qu'il entreras au moins en jeu, non il n'entre pas en jeu

5-Zanetti joue son dernier match, tout le monde espere qu'il commenceras le match et auras drit a son avation a sa sorti, lui prefere l'inverse.

 

J'en oublis surement,....

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/22324-%F0%9F%91%94-walter-mazzarri/?&do=findComment&comment=1080526
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.


Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

Nerazzurri récemment passés par là 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...

Top