Aller au contenu

Image IPB

 

WALTER MAZZARRI

 

Image IPB

 

Informations Générales :

 

Image IPBNom : Mazzarri

Image IPBPrénom : Walter

Image IPBDate de naissance : 01/10/1961

Image IPBLieu de naissance : San Vicenzo

Image IPBPays : Italie Image IPB

 

 

Biographie

 

Carrière de joueur :

 

Walter Mazzarri fut un joueur d'un bon niveau technique bien que n'ayant jamais fait le saut nécessaire pour s'imposer dans l'élite du football. Ses premiers pas, il les fait chez les jeunes de l'AC Fiorentina, avant d'être prêté au Pescara Calcio pour la saison 1981-82, en Serie B (26 matches / 4 buts). L'équipe termine 20e et dernière et est rétrogradée.

 

Il part ensuite au Cagliari Calcio pour la saison 1982-83, où il fait ses débuts en Serie A. Après 4 apparitions sous le maillot sarde, il passe à l'AC Reggiana en Serie B, toujours en 1982, mais l'équipe termine 17e et est rétrogradée en Serie C1.

 

Il retourne alors pour la saison 1983-84 dans son club formateur, l'AC Fiorentina, mais est immédiatement transféré chez les voisins de l'Empoli FC en Serie B. Il reste là-bas 5 ans, obtenant lors de la saison 1985-86, la première promotion du club dans l'élite. L'équipe redescend en Serie B après deux années en Serie A lors de la saison 1987-88. Mazzarri a joué 91 matches pour 4 buts avec l'équipe toscane.

 

Après cette descente, Walter Mazzarri signe au Licata Calcio, tout juste promu en Serie B pour la première fois de son histoire. Mazzarri ne joue que 8 matches et l'équipe termine 9e. Il signe la saison suivante, 1989-90, au Modène FC, en Serie C1. L'équipe d'Émilie-Romagne remporte son groupe et obtient la montée en Serie B avec le record défensif (encore valable) des clubs professionnels italiens : 9 buts encaissés. Mazzarri participe à 21 matches sans marquer de buts.

 

Il ne reste qu'une saison au Modène FC : il signe, pour la saison 1990-91 à l'AS Nola promu en Serie C1. L'équipe terminera 13e et Mazzarri jouera 30 matches pour 3 buts. La saison suivante il signe au FC Esperia Viareggio en Serie C2 avec laquelle il terminera 6e en ne jouant que 11 matches. Il signe alors, en 1992-93, à l'AS Acireale en Serie C1. Il termine 2e du championnat, grâce au maintien du Pérouse Calcio en Serie C1 malgré leur victoire dans leur match de barrage contre l'AS Acireale (2-1). Le président du Pérouse Calcio aurait vendu un cheval à un arbitre avec une grosse ristourne. L'AS Acireale est donc promu en Serie B pour la première fois de son histoire. Mazzarri reste une saison supplémentaire : l'équipe (16e) se sauve après un match de barrage contre le Pise Calcio (0-0, 4-3 aux tirs au buts, dont un transformé par Mazzarri). À l'orée de la saison 1994-95, il signe à l'ASD Torres Calcio en Serie C2. Il aura joué joué 32 matches pour 1 but en deux saisons avec l'AS Acireale et 9 petits matches avec l'ASD Torres Calcio.

 

Walter Mazzarri raccroche les crampons à la fin de cette saison, 1994-95, à 33 ans.

 

 

Carrière d'entraîneur:

 

Il ne débute sa carrière d'entraîneur qu'une année plus tard, lors de la saison 1996-97, en travaillant comme entraîneur-adjoint de Renzo Ulivieri au Bologne FC en Serie A. Il restera trois ans à ses côtés, deux à Bologne et un an au SSC Naples en Serie B. Pour la saison 1999-2000, et pendant deux ans, il s'occupe des jeunes au Bologne FC. Apprenant énormément, il se lance dans le grand bain en signant pour la saison 2001-02 dans son ancien club, l'AS Acireale en Serie C2 avec lequel il terminera 12e de son groupe. Il ne reste qu'un an et signe pour la saison 2002-03 à l'AC Pistoiese, tout juste rétrogradé en Serie C1. Il terminera à la 10e place.

 

En 2003-04, il est engagé par les toscans de l'AS Livourne Calcio en Serie B, ville qui est la sienne : c'est sa première saison dans l'antichambre de l'élite. L'équipe voit arriver dans ses rangs l'enfant du pays Cristiano Lucarelli. Après une phase aller mitigée, l'équipe effectue une excellente phase retour et se mêle à la lutte pour la promotion. L'équipe terminera finalement 3e et retrouve ainsi l'élite 55 ans après. Walter Mazzarri peut remercier son duo de buteurs Cristiano Lucarelli-Igor Protti auteurs à eux deux de 53 buts dans un championnat exceptionnellement à 24 équipes, et son jeune talent et futur pilier de la défense centrale de l'équipe d'Italie, Giorgio Chiellini. Mazzarri, malgré ce succès, va pourtant quitter le club juste après cette montée, et va signer en Calabre, à la Reggina Calcio en Serie A.

 

Dès sa première saison, 2004-05, il amène l'équipe à la 10e place en championnat, la meilleure de toute son histoire. La saison suivante, 2005-06, il sauve à nouveau l'équipe avec trois journées d'avance et termine à la 13e place. Mais suite aux scandales de corruption qui éclaboussent le championnat italien à l'été 2006, la Reggina Calcio va se retrouver pénalisée : son président, Lillo Foti est accusé par la justice d'avoir participé au contrôle de la désignation des arbitres lors de la saison précédente. Le club est alors sanctionné, à partir de la saison 2006-07, de 15 points de pénalité, réduits à 11 points en appel. Malgré cette sanction lourde, Mazzarri réussira à sauver le club (14e) lors de la dernière journée, par une victoire 2-0 contre le Milan AC au Stadio San Siro. Sans la pénalisation, l'équipe se serait qualifiée en Coupe Intertoto. Le 30 mai 2007, Walter Mazzarri devient citoyen d'honneur de Reggio de Calabre.

 

Au début de l'été 2007, Walter Mazzarri signe, après trois saisons fructueuses à la Reggina Calcio, à l'UC Sampdoria, toujours en Serie A. Il remplace Walter Novellino, resté cinq ans sur ce banc. L'équipe se renforce avec l'expérimenté Vincenzo Montella, de retour, et surtout le fantasque Antonio Cassano en quête d'un nouveau défi après deux saisons ratées au Real Madrid CF. L'équipe se qualifie après deux matches de tours préliminaires en Coupe de l'UEFA mais sera éliminé dès le premier tour précédant la phase de groupe par les danois de l'AaB Alborg (2-2, 0-0). Mais en championnat, l'équipe démontrera un très haut niveau de jeu, notamment à domicile, et sera toujours en course pour une place en Ligue des Champions de l'UEFA à un mois de la fin du championnat. L'UC Sampdoria terminera finalement 6e, obtenant une place directe en Coupe de l'UEFA.

 

La saison suivante sera beaucoup plus compliquée en championnat, l'équipe ne terminant que 13e. En Coupe de l'UEFA, l'équipe passera la phase de groupes, en terminant troisième derrière le Standard de Liège et le VfB Stuttgart avant d'être éliminée en 16e de finale par les ukrainiens du Metalist Kharkiv (0-1, 0-2). Le grand regret de la saison est la finale de Coupe d'Italie perdue au tirs aux buts contre la Lazio de Rome (1-1) après l'erreur de Hugo Campagnaro. Lors de la dernière journée de championnat, Mazzarri, d'un commun accord avec sa direction, annonce qu'il ne sera pas sur le banc de l'UC Sampdoria la saison suivante.

 

Sans club en début de saison, Walter Mazzarri est appelé, après 7 journées de championnat, au chevet du SSC Naples, en remplacement de Roberto Donadoni. Il revient onze ans après en avoir été l'entraîneur-adjoint, sous les ordres de Renzo Ulivieri. Le 20 décembre 2009, il fête son 200e match sur un banc en Serie A. Grâce à l'électrochoc provoqué par son nouvel entraîneur, l'équipe termine la phase aller à la 3e place, ce qui n'était plus arrivé depuis 18 ans, l'équipe termine 6e et peut jouer l'Europa League. La saison 2010-2011 marquera un tournant dans la carrière de l'entraîneur, après une saison fantastique ou le Napoli aura longtemps tenu tête au Milan AC vainqueur du titre, le club de Walter Mazzarri accède à la qualification directe pour la Ligue des Champions. Mazzarri laissant planer le doute sur son avenir à la fin de saison, signe finalement une prolongation de cinq ans dans la capitale du Sud.

 

Après une victoire en Coupe d'Italie en 2012 et une deuxième place acquise en 2013, Walter Mazzarri décide de quitter le SSC Naples1.

 

Le 24.05.2013, il devient le nouvel entraîneur de Inter. Il succède à Andrea Stramaccioni.

 

 

Palmarès

 

Image IPB: Vainqueur de la Tim Cup en 2012 (Napoli)

 

(Source: Wikipedia)

 

Walter Mazzarri à l'Inter

 

Image IPB Image IPB Image IPB

 

Image IPB Image IPB Image IPB

 

Image IPB Image IPB Image IPB

 

Image IPB Image IPB Image IPB

 

Image IPB Image IPB Image IPB

 

Image IPB Image IPB Image IPB

 

Image IPB Image IPB Image IPB

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/22324-%F0%9F%91%94-walter-mazzarri/
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Lors du coup de sifflet final il est directement rentré au vestiaire, mais par contre lorsque Zanetti a fait son discours il était là, mais au second plan, à un moment Moratti va lui taper dans la main même

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/22324-%F0%9F%91%94-walter-mazzarri/?&do=findComment&comment=1080528
Partager sur d’autres sites

je confirme, il etait bien là apres.

 

mais ça ne change rien, pour une fois dans cette foutue saison qu'on joue bien, c'est grâce a capitano, ça confirme bien que le problème de l'equipe n'a jamais été la qualité, mais la motivation et/ou la strategie. donc out mazzarri :vnr:

 

et l'artisan de cette belle victoire, c'est kovacic, l'homme au 32 matches sur le banc, comme quoi...

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/22324-%F0%9F%91%94-walter-mazzarri/?&do=findComment&comment=1080543
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je dis , quand l'équipe est motivée , on fait plus les mêmes matchs.

 

L'équipe à pas envie d'avancer avec Mazzari .

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/22324-%F0%9F%91%94-walter-mazzarri/?&do=findComment&comment=1080549
Partager sur d’autres sites

Après c'était vraiment un contexte particulier ce match, il est très dur d'être motiver comme ça pendant 38 matchs ...

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/22324-%F0%9F%91%94-walter-mazzarri/?&do=findComment&comment=1080562
Partager sur d’autres sites

Sa principale qualité en tant qu'entraineur, c'est qu'il est convaincu de tout ce qu'il fait, presque infaillible, quand ça fonctionne, ça ne se remarque pas, quand ça fonctionne, ça se remarque, ce qui en devient un gros défaut.

 

Il ne faut pas se le cacher, la victoire d'hier était dû à deux facteurs, le stade plein pour la dernière au stade de Pupi, ce qui a entrainé de la motivation et le 3-4-3 que Reja façonne de temps en temps depuis son retour au club, ça a déréglé l'axe défensif laziale, regardez nos buts, c'est criant.

 

Il a une base technique avec Hernanes et Kovacic, reste à voir comment il va régler ça pour l'année prochaine..

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/22324-%F0%9F%91%94-walter-mazzarri/?&do=findComment&comment=1080587
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je repète , hier c'est carrément pour Zanetti que les joueurs se sont déchirés .

En temps normal j'suis certain qu'on aurait fait un match de merde comme d'habitude.

On va se le coltiner l'année prochaine encore , et même si on va en LDC , en 3-5-2 on a aucun avenir en Europe.

Mais allons en ldc déja , avec le Napoli , la Roma , La Rube , pour ne citer que les gros .

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/22324-%F0%9F%91%94-walter-mazzarri/?&do=findComment&comment=1080603
Partager sur d’autres sites

Sa principale qualité en tant qu'entraineur, c'est qu'il est convaincu de tout ce qu'il fait, presque infaillible, quand ça fonctionne, ça ne se remarque pas, quand ça fonctionne, ça se remarque, ce qui en devient un gros défaut.

 

Il ne faut pas se le cacher, la victoire d'hier était dû à deux facteurs, le stade plein pour la dernière au stade de Pupi, ce qui a entrainé de la motivation et le 3-4-3 que Reja façonne de temps en temps depuis son retour au club, ça a déréglé l'axe défensif laziale, regardez nos buts, c'est criant.

 

Il a une base technique avec Hernanes et Kovacic, reste à voir comment il va régler ça pour l'année prochaine..

Il ferait bien de régler tout ca sur son canapé. Nous nous en sortirons bien sans lui <_<

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/22324-%F0%9F%91%94-walter-mazzarri/?&do=findComment&comment=1080608
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que son comportement lors de la cérémonie et le derby de merde va peser lourd dans la balance, il n'a plus de soutiens chez les supporters (Avant je croyais en lui mais son comportement me dégoute..) Le problème est : Qui pour le remplacer ? Pas un entraineur quelconque y en a marre! Et puis vous pensez que Tohir prépare quelque chose va le remercier dès la fin du championnat ?

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/22324-%F0%9F%91%94-walter-mazzarri/?&do=findComment&comment=1080624
Partager sur d’autres sites

je nous vois nous le coltiner encore une saison, il a l'air d'avoir les faveurs de moratti, et thohir écoute moratti (il va lui faire la spéciale "on a besoin de stabilité, ne fais pas la même erreur que moi qui changeais d'entraineur tous les deux mois et regarde où nous en sommes...")

 

après, la rupture avec les tifosi est évidente, et avec les joueurs, fortement probable. si jamais il est reconduit, je pense que certains (moi :phear: ) iront bruler appiano gentile.

 

c'est un type exécrable, arrogant, imbu de lui même, têtu comme un troupeau de mules, et qui n'a aucune valeur ni aucun respect pour notre maillot et notre capitaine. en plus (et paradoxalement), c'est un lâche qui n'assume jamais ses responsabilités, qui n'hesite pas à descendre ses joueurs pour se dédouaner et qui nous fait jouer comme une équipe de bas de tableau.

 

j'ai beau chercher, je ne trouve absolument aucun raison qu'il reste, son seul accomplissement notable est d'avoir donné à jonathan un niveau correct, et à moindre mesure, d'avoir cédé à la pression populaire pour faire jouer kovacic :angry:

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/22324-%F0%9F%91%94-walter-mazzarri/?&do=findComment&comment=1080637
Partager sur d’autres sites

je balance ici le dernier statut de inter news facebook, à toutes fins utiles. je trouve que c'est une bonne analyse:

#‎GazzettaDelloSport‬ : note de 5.5 à l’‪#‎Inter‬ !

 

Dans son édition ordinaire, la Gazzetta dello Sport dédie une page à la ‪#‎SerieA‬ et donne la note de 5.5 à l’Inter pour sa saison tout juste achevée. (une note qui correspond à la moyenne de toutes les notes que vous avez données sur cette page il y a une semaine)

 

La place qualificative pour l’Europe est une maigre consolation qui cache la désillusion, débute le quotidien sportif. C’est un tout petit progrès de passer du 9ème rang (saison dernière) au 5ème. L’Inter de la saison dernière avait pratiquement arrêté de jouer en janvier, dépassée par les blessures et les maladies, fatiguée des coupes d’Europe. L’Inter se retrouvait à jouer avec ‪#‎Ranocchia‬ et ‪#‎Pasa‬ au centre de la défense. Un record de 16 défaites. Mais pourtant, malgré cela, l’Inter avait gagné un match de plus (16-15) la saison dernière, alors que cette saison, il n’y avait pas de coupes, moins de blessés et que l’Inter à quasiment toujours pu compter sur un défense solide, sur le recrutement d’un joueur à 20 millions (‪#‎Hernanes‬) et sur le meilleur Palacio. L’Inter a autant fait de matchs nuls que de victoires cette saison, symbole d’une médiocrité préoccupante. La progression des talents comme ‪#‎Kovacic‬ et ‪#‎Icardi‬ a été ralentie alors que ‪#‎Guarin‬ décevait. ‪#‎Mazzarri‬, fidèle à son football « d’attente-contre » n’a pas réussi à implanter son système à celui d’une grande équipe comme l’Inter alors que ‪#‎Napoli‬ le faisait avec ‪#‎Benitez‬.

 

Les nerazzurri ont remporté seulement 3 points sur 18 possibles face aux 3 premiers du classement. L’Inter de la saison dernière, détruite, mais jamais contre les grands, avait battu les 3 premiers du classement. Lorsque l’entraîneur dit qu’il faut se souvenir d’où l’Inter est partie pour juger la saison, il est également important de rappelé ceci. Seulement 6 points en plus de ‪#‎Stramaccioni‬, avec une équipe normalement plus forte, cela ne suffit pas pour atteindre la suffisance cette saison. Cette Inter a 2 secteurs sur 3 supérieurs à Napoli (défense et milieu) et ‪#‎Fiorentina‬ (défense et attaque) mais fini tout de même derrière ces deux équipes. L’aspect le plus préoccupant, c’est que l’Inter a obtenu ces meilleurs résultats en début de championnat. 9 mois de travail sans les coupes où l’Inter en a peu profité, comme si l’équipe n’arrivait pas à enchaîner. Les réserves quant à la prolongation du contrat de Mazzarri, émises par ‪#‎Thohir‬ et les tifosi sont donc légitimes.

 

je rajouterai à cela un petit commentaire personnel: #mazzarrivattene !! :smile:

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/22324-%F0%9F%91%94-walter-mazzarri/?&do=findComment&comment=1081482
Partager sur d’autres sites

Je vous le dis, la saison prochaine sera pire que celle-ci, je nous vois encore accrocher l'EL mais encore plus difficillement.

 

Mazzarri avait du mal à faire un turn over et certains étaient cramés avec un match par semaine, on va bien rire avec l'EL + la coupe d'italie...

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/22324-%F0%9F%91%94-walter-mazzarri/?&do=findComment&comment=1081488
Partager sur d’autres sites

Je vous le dis, la saison prochaine sera pire que celle-ci, je nous vois encore accrocher l'EL mais encore plus difficillement.

 

Mazzarri avait du mal à faire un turn over et certains étaient cramés avec un match par semaine, on va bien rire avec l'EL + la coupe d'italie...

 

Pour le turn-over je trouve que c'est pas trop de la faute de Mazzarri. Notr banc manquait incroyablement de qualité, les seuls remplaçants potables qui avaient ( ou plutôt pouvaient avoir) un impact offensif plus ou moins notable étaient Guarin, Alvarez. Sachant qu'on gagnait tout le temps de manière extra-limite, difficile pour Mazzarride se priver du moindre de ses titulaires dans le secteur offensif.

En Mdf, Cambiasso était plus que convaincant et ne semblait pas non plus souffrir d'un excés de fatigue pendant que Kuzmanovic et Taider décevaient énormément. De plus Cuchu était carrément indispensable sur le terrain.

En défense en revanche, on aurait du plus voir Andreolli ainsi que les autres titulaires

 

 

L'an prochain pour l'EL faudra bien plus de joueurs, des vrais, pas des gens qui ne sont là que pour figurer sur la feuille de match

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/22324-%F0%9F%91%94-walter-mazzarri/?&do=findComment&comment=1081504
Partager sur d’autres sites

En même temps qui a demandé Taïder et a jarter Cassano pour prendre Belfodil ?

Qui a attendu 2 mois avant de mettre un deuxième attaquant aux côtés de Palacio ? Qui a attendu les deux tiers de la saison pour enfin daigner mettre Kovacic titulaire et Guarin sur le banc ????

 

Mazzarri a eu une gestion CALAMITEUSE.

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/22324-%F0%9F%91%94-walter-mazzarri/?&do=findComment&comment=1081505
Partager sur d’autres sites

Ce sera dur... très dur...

Je vais surement me faire violence parce que j'aime vraiment l'Inter...

En tout cas ça sera streaming tout les week end, je résilie Bein après la CDM.

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/22324-%F0%9F%91%94-walter-mazzarri/?&do=findComment&comment=1081610
Partager sur d’autres sites
@Inter #Mazzarri: "Dopo il mercato si capiranno le linee programmatiche della prossima stagione. Le mie idee saranno in linea con la società" #FCIM

 

Mazzarri: "Après le mercato, vous comprendrez les lignes directrices pour la saison prochaine. Mes idées sont en ligne avec l'entreprise"

 

@Inter #Mazzarri: "La prima settimana di ritiro lavorerò anche sulla difesa a quattro. Vorrei giocare con la difesa a quattro e un metodista" #FCIM

 

Mazzarri "la première semaine de la pré-saison nous allons aussi travailler sur une défense à quatre. Nous voulons jouer avec une défense à 4 et méthodique.

 

@Inter #Mazzarri: "Quando ci rivedremo il 4 luglio alla Pinetina avremo già fatto una parte del mercato e farò considerazioni" #FCIM

 

Mazzarri "Quand nous nous reverrons le 4 juillet à la Pinetina, nous aurons déjà fait une partie du mercato et nous prendrons ça en considération"

 

En gros, Thohir l'a fait plier et vas le faire jouer comme il le veut.

Modifié par Liri

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/22324-%F0%9F%91%94-walter-mazzarri/?&do=findComment&comment=1081614
Partager sur d’autres sites

Son bilan ne plaide pas du tout en sa faveur . Avec Thohir à son cul peut être changera t-il , de toutes façons c'est soit la ldc soit la porte .

 

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/22324-%F0%9F%91%94-walter-mazzarri/?&do=findComment&comment=1081616
Partager sur d’autres sites

@Inter #Mazzarri: "Dopo il mercato si capiranno le linee programmatiche della prossima stagione. Le mie idee saranno in linea con la società" #FCIM

 

Mazzarri: "Après le mercato, vous comprendrez les lignes directrices pour la saison prochaine. Mes idées sont en ligne avec l'entreprise"

 

@Inter #Mazzarri: "La prima settimana di ritiro lavorerò anche sulla difesa a quattro. Vorrei giocare con la difesa a quattro e un metodista" #FCIM

 

Mazzarri "la première semaine de la pré-saison nous allons aussi travailler sur une défense à quatre. Nous voulons jouer avec une défense à 4 et méthodique.

 

@Inter #Mazzarri: "Quando ci rivedremo il 4 luglio alla Pinetina avremo già fatto una parte del mercato e farò considerazioni" #FCIM

 

Mazzarri "Quand nous nous reverrons le 4 juillet à la Pinetina, nous aurons déjà fait une partie du mercato et nous prendrons ça en considération"

 

En gros, Thohir l'a fait plier et vas le faire jouer comme il le veut.

 

super, mais à quoi ça rime ? non contents de garder ce looser et de l'augmenter, on va lui rajouter une nouvelle excuse à sa panoplie déjà conséquente ?

 

le type ne sait pas jouer à 4 derrière (je doute déjà qu'il sache jouer à 3), je le vois arriver gros comme une maison, on va perdre les 4 premiers matches de la saison, et en interview post partita il dira que c'est pas sa faute mais que c'est à cause de la défense à 4...

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/22324-%F0%9F%91%94-walter-mazzarri/?&do=findComment&comment=1081617
Partager sur d’autres sites

Attendons de voir avant de juger. Pour l'instant notre futur dispositif n'est pas encore certain et les joueurs que nous recruterons non plus. Donc se dire qu'on va dors et déjà droit dans un mur c'est inutile.

 

Perso changer encore d'entraîneur, ouais ok, moi non plus le bonhomme ne me plait pas humainement ni tactiquement parlant, mais pour prendre qui à la place? Je ne vois personne intéressant d'actuellement accessible ou disponible sur le marché. Beaucoup de monde était d'ailleurs très enjoué l'été dernier à sa signature à la place de Stramaccioni...

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/22324-%F0%9F%91%94-walter-mazzarri/?&do=findComment&comment=1081619
Partager sur d’autres sites

c'est pas mon cas ;)

 

moi on me le ramène maintenant je serais très content, on l'encadre bien avec un bon staff, avec des directives précises, et je suis certain qu'il fera mieux que mazzarri -_-

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/22324-%F0%9F%91%94-walter-mazzarri/?&do=findComment&comment=1081620
Partager sur d’autres sites

Au début de saison,il a fait un excellent travail que ce soit les résultats obtenus ou bien le niveau qu'a affiché certains joueurs comme nagatomo et jonathan puis les limites de l'effectif sont apparus peut être que si on avait un autre attaquant comme palacio lorsqu'Icardi était blessé on aurait pu faire quelque chose cette saison

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/22324-%F0%9F%91%94-walter-mazzarri/?&do=findComment&comment=1081621
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.


Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

Nerazzurri récemment passés par là 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...

Top