Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 Walter Mazzarri


p-h08

Messages recommandés

Je pense que Thohir à compris que les dirigeants et le système que l'on avait ne marchera pas.

Il faut prendre des joueurs qui correspondent aux demandes et au projet.

 

J'ai vraiment hâte de voir ce que Mazzari vaudra avec les joueurs qu'il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Coutinho quoi :laugh: Le joueur qui n'a rien foutu chez nous mais il fallait miser sur lui :ermm:

Mazzarri ne voulait plus de Cassano et voulait Belfodil à la place, voilà le résultat

Coutinho n'avait clairement pas le niveau pour jouer titulaire chez nous, je ne me souviens d'aucun match où il a été flamboyant, ses prestations étaient à la limite du correct et je parle de ses meilleurs

Sneijder, il ne foutait plus rien aussi et se blessait régulièrement .. Seul le prix de vente est un désastre mais sa vente en soi-même était une bonne chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra ce que mazzari fera jusqu'à la fin de la saison. Nos joueurs indépendamment sont bon mais ensemble ils ne valent pas grand chose et c'est justement à mazzari de créer une équipe comme la fait mourinho qui la première année jouait en 4312 pour finir en 4231. Mais en jouant avec 8 joueurs défensif, je ne m'attend pas à des miracles mais à des courtes victoires et des nuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un quotiden espagnol annonce que pour la saison prochaine Thohir prépare un coup surprise et la signature de Simeone.

Je ne connais pas le nom de ce journal , mais je crois que si on continue sur notre série catastrophique ça va de plus en plus enfler cette rumeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simeone est un entraineur de rêve mais je ne veux pas que Mazzarri saute, on ne va jamais s'en sortir si on fait un entraineur par saison, le type ça fait même pas un an qu'il est sur notre banc et déjà certains suporters seraient prêt à l'accuser de la crise économique et de la famine dans le monde.. Mais arrêtez de vous plaindre au moins une journée! Même quand on gagne y en a qui se plaignes ! Je l'admet, il manque quelque chose de crucial au jeu de cette équipe, j'aimerais moi aussi voir Botta, Kovacic, D'Ambrosio et Icardi avec plus de temps de jeu mais peut être que ceux-ci ne sont simplement pas prêt.

Quand Simeone était arrivé à l'Atletico lors de ses premières saisons, Diego Costa chauffé le banc quand il n'allait pas joué en prêt je ne sais où, et maintenant regardé où il est! Quant à Koke tout le monde savait qu'il avait du talent mais Simeone le mettait rarement titulaire. C'est pour dire que Simeone ne fera pas jouer à coup sur certains des joueurs que l'ont voudrait voir titulaire dès la première année

 

Enfin bref, pourquoi on parle de Simeone ce n'est qu'une rumeur de merde, moi j'espère que Mazzarri va faire sa seconde saison pour prouver qu'il est bien l'homme de la situation.

 

PS: Si vous voulez vraiment quelqu'un qui transformera le collectif de cette équipe en moins d'une saison en celui qu'il était en 2010, ce n'est pas Mazzarri ni Simeone qu'il nous faut mais Gandalf :laugh:

Modifié par Forlán
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mazzari finit proche de la 3ème place, il y a des chances qu'on le garde. Meme si je suis pas un grand fan du bonhomme, je vois pas quel autre entraineur en Italie (à part Conte) pourrait le faire si lui aussi y arrive pas. Simeone ca serait l'idéal mais c'est encore un peu trop tot je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso mon rêve c'est Pellegrini même si ca reste très difficile vu le club qu'il entraîne maintenant. Sinon sonder Jupp Heynckes ne serait pas de refus...peut être bien qu'il acceptera un dernier challenge dans un championnat qu'il ne connait pas. Simeone me plaît bien aussi mais j'ai des doutes sur le fait qu'il soit un entraîneur de titres (les vrais titres c'est à dire championnat et CL pas les seconds couteaux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait marrer les groupies pro mazzarri :bigrin:

est-ce que c'est un grand entraineur ? NON

est-ce que c'est un bon tacticien ? NON

est-ce que c'est un bon gestionnaire d'hommes ? NON

est-ce qu'il a déjà gagné quelque chose dans sa vie ? oui, une malheureuse coupe d'italie avec un effectif de monstres (cavani, lavezzi, hamsik, inler etc...)

 

je me demande bien qu'est-ce qui fait qu'il attire toute cette sympathie ou toute cette reconnaissance :ermm:

c'est un entraineur moyen, pour équipes moyennes. moi ce que je vois:

-sa tactique horrible

-trop défensif

-pas assez de couilles à tout le temps jouer pour pas perdre

-aucune créativité offensive

-mauvais gestionnaire d'hommes

-ses coachings à la mords moi le noeud

-ses choix largement discutables

-à un problème avec tout ce qui est jeune ou qui a du caractère (inadéquation avec le projet)

la seule et unique chose que je vois à mettre à son crédit, c'est sa prépa physique -_-

 

le pire, c'est que tout ça, c'est des choses visibles, palpables, je me demande vraiment si certains regardent nos matches :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message pour intersnake

 

Le soutenir , ne signifie pas être " pro " quelque chose :

est-ce que c'est un grand entraineur ? Cette phrase a plein de sens , Wenger n'a pas gagné de titres en 8 ans , donc c'est un mauvais entraîneur ?

est-ce que c'est un bon tacticien ? BIEN SUR QUE OUI c'est son point fort , il suffit de voir comment il a enmener Naples au sommet ..

est-ce que c'est un bon gestionnaire d'hommes ? A suivre pour cette question ...

est-ce qu'il a déjà gagné quelque chose dans sa vie ? La réponse est au dessus .. Les titres ne veulent pas tout dire , puis c'est grace à qui que Lavezzi , Hamsik , Cavanie se sont fait connaître ?

 

Bref tout sa pour dire que loin de moi l'idée de le défendre il a ses défauts , mais il faut qu'il trouve la stabilité qui'il a besoin , sa peut prendre même 2 ans , bah j'attendrais :nikel:

Modifié par interista38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire sa déclaration sur la performance d'Icardi hier: "Heureusement qu'il a marqué parce qu'après son but on jouait à 10,5" :blink:

Est-ce une déclaration d'un entraîneur normal? Est-ce de cette manière qu'il compte encourager les jeunes?

Si Icardi aurait fait pareil sous Mou, ce dernier aurait fait de lui le meilleur espoir du football mondial rien que pour lui remonter le moral. Par contre Mr pleurniche préfère non seulement ne pas compter sur les jeunes mais se permet aussi de les dénigrer PUBLICEMENT!

Encore une raison pour que ce tocard dégage. Je compte beaucoup sur Thohir. Depuis l'affaire Vucinic-Guarin il a tout bon et d'après ses déclarations il ne compte pas trop sur Mr pleurniche. Espérons qu'il passera à l'acte en fin de saison quelque soit le résultat ;)

Modifié par SAM_CA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait marrer les groupies pro mazzarri :bigrin:

est-ce que c'est un grand entraineur ? NON

est-ce que c'est un bon tacticien ? NON

est-ce que c'est un bon gestionnaire d'hommes ? NON

est-ce qu'il a déjà gagné quelque chose dans sa vie ? oui, une malheureuse coupe d'italie avec un effectif de monstres (cavani, lavezzi, hamsik, inler etc...)

 

je me demande bien qu'est-ce qui fait qu'il attire toute cette sympathie ou toute cette reconnaissance :ermm:

c'est un entraineur moyen, pour équipes moyennes. moi ce que je vois:

-sa tactique horrible

-trop défensif

-pas assez de couilles à tout le temps jouer pour pas perdre

-aucune créativité offensive

-mauvais gestionnaire d'hommes

-ses coachings à la mords moi le noeud

-ses choix largement discutables

-à un problème avec tout ce qui est jeune ou qui a du caractère (inadéquation avec le projet)

la seule et unique chose que je vois à mettre à son crédit, c'est sa prépa physique -_-

 

le pire, c'est que tout ça, c'est des choses visibles, palpables, je me demande vraiment si certains regardent nos matches :ermm:

Personne n'est une groupie de Mazzari ici faut pas abuser , on observe tous ses résultats du coin de l'oeil, et on parlera tous à la fin.

 

Toi par contre tu es parti carrément en croisade contre lui...

 

Par contre je viens de lire la déclaration du manager de Parme : " À chaque fois que je vois les conférences de presse de Mazzari , j'ai ce doute , est il vraiment idiot ou pense t-il juste que nous le sommes tous ? "

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire sa déclaration sur la performance d'Icardi hier: "Heureusement qu'il a marqué parce qu'après son but on jouait à 10,5" :blink:

Est-ce une déclaration d'un entraîneur normal? Est-ce de cette manière qu'il compte encourager les jeunes?

Si Icardi aurait fait pareil sous Mou, ce dernier aurait fait de lui le meilleur espoir du football mondial rien que pour lui remonter le moral. Par contre Mr pleurniche préfère non seulement ne pas compter sur les jeunes mais se permet aussi de les dénigrer PUBLICEMENT!

Encore une raison pour que ce tocard dégage. Je compte beaucoup sur Thohir. Depuis l'affaire Vucinic-Guarin il a tout bon et d'après ses déclarations il ne compte pas trop sur Mr pleurniche. Espérons qu'il passera à l'acte en fin de saison quelque soit le résultat ;)

 

Il le fait bouger et il a bien raison !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à intersnake: Mazzari est un grand entraîneur de notre championnat et c'est une chance de l'avoir car on a une effectif plus que moyen. Ya eu une très mauvaise période pour nous qui a commencer début décembre et qui est aller jusqu'à la fin du mercato. Tu met en cause l'entraineur sur ce coup ? Pas moi. Effectif insuffisant, quelques blessures et attaquant en cruelle manque de confiance et sans solutions de remplacement. Bref, le mercato est venu on a chopper Hernanes d'Ambrosio et le retour de Botta. Hernanes en particulier. Ca promet une remontée au classement si nos buteurs reprennent confiance. Alors certes ce que je reproche à Mazzari c'est de n'avoir pas tenter de modules tactiques différents pendant cette période de crise. Bref c'est une énième année compliqué mais petit à petit l'effectif s'étoffe en quantité et en qualité et Mazzari est l'homme qu'il faut pendant encore 2ans le temps de bonnifier l'équipe et ensuite on intéressera les entraineurs internationnaux.

Et concernant le passé de Mazzari, déjà je voulais te dire que je ne suis pas pro Mazzari mais on a besoin de stabilité et cet entraineur connait la stabilité. Bref Mazzari a tout de même reconstruit Naples, Accroché une Juve qui nous a littéralement dévoré dans l'après Mourinho, n'a pas eu à rougir en LDC pour le retour de Naples en LDC. Bref du bon boulot quand les joueurs qui composaient Naples étaient peu connu notamment Cavani que l'on avait refusé quand il était a palerme.

Bref avec des gens comme toi le club serait à la rue, on à qu'à prendre Antonnetti tiens, il est libre et il serait intéressé par l'inter actuelle. Cherchons une stabilité avant de s'interessé aux gros bonnets.

Et sache que le Mister est globalement soutenu par les tifosis car on a la capacité de juger l'effectif médiocre dont on dispose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à intersnake: Mazzari est un grand entraîneur de notre championnat et c'est une chance de l'avoir car on a une effectif plus que moyen. Ya eu une très mauvaise période pour nous qui a commencer début décembre et qui est aller jusqu'à la fin du mercato. Tu met en cause l'entraineur sur ce coup ? Pas moi. Effectif insuffisant, quelques blessures et attaquant en cruelle manque de confiance et sans solutions de remplacement. Bref, le mercato est venu on a chopper Hernanes d'Ambrosio et le retour de Botta. Hernanes en particulier. Ca promet une remontée au classement si nos buteurs reprennent confiance. Alors certes ce que je reproche à Mazzari c'est de n'avoir pas tenter de modules tactiques différents pendant cette période de crise. Bref c'est une énième année compliqué mais petit à petit l'effectif s'étoffe en quantité et en qualité et Mazzari est l'homme qu'il faut pendant encore 2ans le temps de bonnifier l'équipe et ensuite on intéressera les entraineurs internationnaux.

Et concernant le passé de Mazzari, déjà je voulais te dire que je ne suis pas pro Mazzari mais on a besoin de stabilité et cet entraineur connait la stabilité. Bref Mazzari a tout de même reconstruit Naples, Accroché une Juve qui nous a littéralement dévoré dans l'après Mourinho, n'a pas eu à rougir en LDC pour le retour de Naples en LDC. Bref du bon boulot quand les joueurs qui composaient Naples étaient peu connu notamment Cavani que l'on avait refusé quand il était a palerme.

Bref avec des gens comme toi le club serait à la rue, on à qu'à prendre Antonnetti tiens, il est libre et il serait intéressé par l'inter actuelle. Cherchons une stabilité avant de s'interessé aux gros bonnets.

Et sache que le Mister est globalement soutenu par les tifosis car on a la capacité de juger l'effectif médiocre dont on dispose.

Bref, j'ai écris un pâté :bigrin:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...