Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 Walter Mazzarri


p-h08

Messages recommandés

Mais comme j'ai dit dans un message précédent Intersnake est vraiment anti Mazzari , et suffit juste qu'on dise patientons et laissons lui le temps de bosser pour qu'on soit des " groupies" ainsi que des "pro Mazzari".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

OUIIIII c'est moi !! :debile1:

 

non, pas tout à fait, je ne traite pas de groupies ceux qui disent "qu'on le laisse travailler", mais plutôt ceux qui disent que c'est un grand entraineur :nikel:

je me demande ce qu'il a bien pu réaliser, que ça soit dans sa carrière ou juste chez nous, pour bénéficier d'un tel capital confiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a été dit au moins 26 fois qu'est ce qu'il a fait dans sa carrière...

 

J'étais pour et content de son arrivée à cause de ce qu'il a fait avant de venir mais de match en match je suis perplexe à cause de ses choix tactiques que j'adhère pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-5-2 ultra rigide en phase offensive, phases de replis où il s'est fait démonter par Lopes tactiquement, heureusement que nos adversaires étaient émoussés physiquement en seconde, mais malheureusement pour lui, ça nous a encore démontré le manque flagrant de cohérence technique avec des circuits simples à lire et à contourner.

Je ne saisis toujours pas pourquoi il s'obstine à mettre Alvarez en mezz'ala gauche, c'est un joueur qui doit impérativement décrocher pour prendre de la vitesse, ce qui améliore ses capacités à lire le jeu long, en jeu court, il n'est pas assez vif et précis pour ça..

 

En espérant voir une équipe motivée et efficace, car le podium s'éloigne de plus en plus.

 

Qu'est-ce que j'aimerai qu'il fasse ça un jour:

 

Hernanes

Guarin Taider

Alvarez

Palacio

 

Un schéma où l'équilibre défensif/offensif serait plus pertinent, avec notamment de bonnes associations qui ont été démontrées avec les latéraux concernant Guarin et Taider, puis Hernanes en regista pour amorcer au mieux les contres-attaques.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune grande écurie d'Europe ne joue avec 3 Défenseurs. Franchement je supporte vraiment pas non plus ce système , le milieu est blindé j'ai l'impression pour combler la défense et l'attaque vide.

Un 4-3-3 c'est tellement plus complet et je suis sûr que plusieurs joueurs s'y sentiraient beaucoup mieux , mais bon c'est Mazzari le coach , donc Good Luck pour le 4-3-3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois plus en cet entraîneur. Ce n'est seulement pour ce nul contre Cagliari. Pour moi il n'a aucune excuse. On ne joues aucune coupe Européenne cette saison. on Joue un match par semaine. Compte tenu de notre effectif, on n'est très loin d’être a notre réelle place. Quelque soit le bout par lequel on prend l'affaire, il n'a pas d'excuses. Strama avait au moins l'excuse des blessures. On fait quasiment la même saison avec beaucoup moins de blessés et aucune autre compétition en dehors du championnat.

On aurait pu a defaut d'obtenir cette place en LDC, etre au moins dans la lutte. Mais on n'a jamais et on ne sera jamais dans cette lutte cette saison. Quel gachi.

Il y'a des entraîneurs comme cela qui ne peuvent pas atteindre un certain niveau. Ma conviction (j’espère me tromper) est que malheureusement Mazzari fait parti de ce type d’entraîneur bien pour les équipes qui animent le championnat et qui peuvent par moment accrocher une place en LDC ou gagner la coupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que j'aimerai qu'on arrête avec cette défense à 3 surtout .. Franchement si Mazzarri est remercié à la fin de saison, il n'y aura pas de quoi crier au scandale

Pas de quoi crier au scandale mais c'est surtout qu'on passera pour des Guignols à travers toute l'Europe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ce que j'allais dire, on passe déjà pour des guignols à se taper des nuls et des défaites contre des petites équipes chez nous...

c'est contre performance sur contre performance, les victoires sur la fiorentina et sur sassuolo ne sont que de la poudre aux yeux et des exceptions à ce qui est devenu une règle, on joue comme des pieds.

 

avec notre effectif, on pourrait aspirer à quelques points de plus que ce qu'on a -_-

et ça me fait marrer mazzarri en interview post match qui vient geindre et se justifier en disant que hernanes nous a manqué, genre le type se ramène, joue deux matches sans être particulièrement transcendant et ça y est, on en est dépendants ? alors que t'entraines ces mêmes joueurs depuis juillet dernier ? non mais faut pas déconner... :facepalm:

Modifié par intersnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut aussi considérer le fait que nos DC et nos latéraux sont pas assez bon pour jouer à 4 derrière. Sans parler que le milieu ne les protège pas assez.

 

Du coup, ca m'étonne pas qu'on insiste sur une défense à 3. Tant qu'on aura pas un excellent ratisseur devant la défense et des latéraux qui savent défendre, on pourra pas jouer à 4 derrière.

 

Pour le moment, vu le niveau de notre équipe, le 3-5-2 semble être le mieux adapté et le plus équilibré meme si ca ne m'enchante pas vraiment. J'en reviens presque à regretter le 4-3-1-2 de Mancini ou Leonardo lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'elle que soit la qualité de l'effectif, vu que c'est la justification la plus récurrente que vous trouvez pour MR pleurniche, ces joueurs savent quand même aligner deux passes, sauf que chez nous, y a aucun fond de jeu, c'est vide, c'est terne et c'est moche.

 

mazzarri est la depuis presque un an, ça fait presque un an qu'il bosse avec ces mêmes joueurs à quelques éléments près. résultat: on est sortis de la coupe par l'udinese, on se fait dominer chez nous par cagliari, catane, chievo, parma, torino et j'en passe, et on peine à se battre pour une 5ème place...

 

vous voulez quoi de plus ? ce type est mauvais :nazz:

Modifié par intersnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'il est mauvais, il avait un effectif de malade sous Naples, même José Anigo tu lui met Maggio zuniga sur les cotés avec Inler au milieu et le trio Hamsik/Lavezzi et surtout Cavani le monstre devant il finit 2ème aussi, si ce n'est 1er quand tu vois que la juve a gagné son 1er titre post 2010 avec une équipe plutot moyenne avec vucinic et quagliarella en pointe.....

 

Thohir veut une équipe jeune, mettre des gars du centre de formation. Mazzari a sondé qui ? Des mecs de naples qui dépassent tous les 28 ans, il n'a qu'un seul truc à la tête "naples naples naples, j'ai fait ça à naples donc je sais que ça marche", c'est un tétu doublé d'un incompétent.

 

J'ai vu sur le blog de Di marzio que thohir avait dit que de boer lui plaisait, voilà un nom qui fait plaisir à entendre, du beau jeu avec des jeunes. C'est pas avec des cannavaro des campagnaro ou des kuzmanovic que l'inter redeviendra au top. Il faut mettre des jeunes, redevenir compétitif en se qualifiant pour la C1, ensuite quand les comptes sont au vert, partir sur la construction du stade et là on pourra tout défoncer....

 

Par ailleurs, je compte écrire une sorte de plaidoirie pour dénoncer l'incohérence entre le projet de Thohir et les choix de Mazzarri et de certaines personnes de la direction. DOnc soit Thohir va tout bouger en été soit son projet c'était du mytho. Je vais l'envoyer au siège de l'inter (même si j'aurai pas de réponse) et essayer de la diffuser au maximum sur les réseaux sociaux dans 3 ou 4langues différentes, si certains sont intéressés ils peuvent me MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je braille depuis des mois, je pourrais gueuler dans le cul d'un poney ça serait la même :bigrin:

aux yeux de tous, c'est un GRAND entraineur, alors que le type n'a jamais rien gagné à part une coupe, et ce, avec un effectif de monstres. depuis qu'il est là, on s'est intéressés à tous les joueurs de son napoli, le type il croit qu'il a juste changé de locaux et de blason...

c'est un entraineur moyen, pour joueurs moyen dans des équipes moyennes. basta.

 

je suis entièrement d'accord, d'ailleurs sur cette même interview que tu cites il dit aussi: "est-ce que vous comptez mettre en place un projet sur le long terme avec mazzarri ?" et thohir répond "une chose à la fois..." juste après avoir parlé de De Boer.

 

je me joins à toi dans ta démarche, même si je suis sûr et certain que thohir va foutre Mr pleurniche à la porte dès la fin de saison -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne pense que c'est un GRAND entraineur , à chaque fois tu perds toute crédibilité en disant des choses comme ça.

Les gens pensent qu'il à bien réussi avec le Napoli et qu'il garde une certaine crédibilité mais ça commence à changer j'ai l'impression , lorsque je lis la réaction des gens sur internet , les réseaux sociaux personne ne veut de Mazzari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne pense que c'est un GRAND entraineur , à chaque fois tu perds toute crédibilité en disant des choses comme ça.

TU ne dis peut être pas que c'est un grand entraineur, mais TU n'es pas tout le monde. reviens une page en arrière ou deux, et tu verras qu'il y en a :nikel:

et pour la prochaine fois, assure toi de ce que tu dis avant de parler de ma crédibilité stp :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...