Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 Walter Mazzarri


p-h08

Messages recommandés

C'est quand même dingue , à moins qu'on récupére J.Kloop , Simeone ou V.Boas et encore , je vois pas pourquoi on doit changer d'entraîneur !!

Faut construire bordel construire !! Laisser un peu de temps merde !

Modifié par interista38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

construire quoi ? ça va bientôt faire un an que mazzarri est là, t'as regardé un peu le jeu de notre équipe ?

 

aligner aléatoirement onze boeufs tous les dimanches pendant que des joueurs comme kovacic chauffent le banc, j'apelle pas ça construire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Mazzarri est entrain de construire? xD

 

Construire c'est jeter les bases d'un projet d'équipe pour la/les saison(s) à venir. Or, Mazzarri ne fait jouer aucun jeune à part Juan, et encore, parce qu'il est le seul gaucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec interista38

 

Ensuite,

Virer un entraîneur juste parce qu'il n'est pas pressé de donner une 58eme chance au chouchou de 3 supportes c'est un peu extrême .

Surtout en considérant qu'on est dans une bonne dynamique pour l'instant

 

Perso je suis plus scandalisé par le faite que Zanneti squatte le banc qu'autre chose -_-

Modifié par musiq soul child
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qu'est en train de construire Mazzarri c'est son limogeage :bigrin:

 

Comment le style défensif de Mazzarri peut vous plaire ? Sa tactique mène à rien et si un jour on retrouve l'Europe on se fera sortir de suite.

Aucun intérêt de confier les clefs de ce projet à ce coach limité, vite la fin de saison que Thohir le dégage d'un high-kick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens ne demandent pas à ce que Kovacic joue par simple caprice. Si peut être certains exagèrent en demandant à ce que des joueurs jouent ou en font leur éloge , ceux qui contredisent ces gens sont pas mieux. Tout de suite dès qu'on demande à ce qu'un joueur joue pu jien qu'on fasse le constat on ne plus réaliste qu'il n'y à carrément pas de base dans l'équipe ça geule : " Laissez construire ça prend du temps "

Mais on le sait ça merde , mais c'est un bordel le jeu de l'équipe , y'a aucune créativité que des passes stériles et des transversales de tout les côtés ! C'est le coach qui demande ça aux joueurs , donc ptete que nos joueurs puent , mais quand même faut proposer quelque chose merde.

Le match contre la Roma c'est de la poudre aux yeux , pour moi c'était l'adversaire qui était pas dans son jour , sinon on prenait archi cher.

N'importe quel amateur de football cayant un petit peu de connaissances voit qure notre jeu est catastrophique et que tout est à refaire l'année prochaine.

 

Mazzari est ultra rigide , au lieu de s'entêter à jouer dans un système ou les joueurs se sentent mal , bah quand ça va pas tu changes et tu profite du meilleur de tes joueurs c'est pas compliqué merde.

 

Oui défensivement Kovacic ça va pas en phase de repli , mais Avec Stramaccioni au moins il était en confiance et montrait ses qualités.

 

Guarin va rester , l'arrivée d'Hernanes et peut être un remplaçant pour Cambiasso , plus Alvarez et éventuellement Botta , c'est bon il va se barrer le gamin.

Modifié par Meds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dingue , à moins qu'on récupére J.Kloop , Simeone ou V.Boas et enocre , je vois pas pourquoi on doit changer d'entraîneur !!

Faut construire bordel construire !! Laisser un peu de temps merde !

A notre époque la patience se perd malheureusement, beaucoup de personnes ne savent plus ce qu'est vraiment la patience et tout les paramètres qui vont avec -_-

C'est l'époque qui veut ça...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant, j'aurai laissé plus de temps à Strama. Mais là, il faut avouer qu'il n'y a absolument rien. Notre jeu, la créativité. On a été nul à chier contre la rome. On ne fais que taper devant. Sans oublier les changements douteux pendant les matchs,... Ça fais quoi d'essayer simplement d'ambrosio à la place de jonathan, par exemple. Il y a pleins de trucs frustrant dans ces choix. Je ne suis pas pour changer à chaque fois d’entraîneur. Mais il y a rien d’encourageant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui vous parler beaucoup de Simeone , il nous le faut ect ect ...

Simeone est à l'Atletico depuis 2011 , et c'est en 2014 qu'on voit les vrais effets de son travail .

3 ans les gens , pas 6 mois ... 3 ans ! Je suis carrément prêts à laisser ce temps la à Mazzari , si il a réussi avec Naples , il peut largement faire mieux avec l'Inter et nos nouvelles ressources .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens ne demandent pas à ce que Kovacic joue par simple caprice. Si peut être certains exagèrent en demandant à ce que des joueurs jouent ou en font leur éloge , ceux qui contredisent ces gens sont pas mieux. Tout de suite dès qu'on demande à ce qu'un joueur joue pu jien qu'on fasse le constat on ne plus réaliste qu'il n'y à carrément pas de base dans l'équipe ça geule : " Laissez construire ça prend du temps "

Mais on le sait ça merde , mais c'est un bordel le jeu de l'équipe , y'a aucune créativité que des passes stériles et des transversales de tout les côtés ! C'est le coach qui demande ça aux joueurs , donc ptete que nos joueurs puent , mais quand même faut proposer quelque chose merde.

Le match contre la Roma c'est de la poudre aux yeux , pour moi c'était l'adversaire qui était pas dans son jour , sinon on prenait archi cher.

N'importe quel amateur de football cayant un petit peu de connaissances voit qure notre jeu est catastrophique et que tout est à refaire l'année prochaine.

 

Mazzari est ultra rigide , au lieu de s'entêter à jouer dans un système ou les joueurs se sentent mal , bah quand ça va pas tu changes et tu profite du meilleur de tes joueurs c'est pas compliqué merde.

 

Oui défensivement Kovacic ça va pas en phase de repli , mais Avec Stramaccioni au moins il était en confiance et montrait ses qualités.

 

Guarin va rester , l'arrivée d'Hernanes et peut être un remplaçant pour Cambiasso , plus Alvarez et éventuellement Botta , c'est bon il va se barrer le gamin.

C'est de l'exagération la plus totale, supérieurs à nous, ils le sont, mais de là à surestimer leur équipe ainsi, ça n'a aucun sens, je suis désolé, revois notre prestation, tactiquement, on a clairement été supérieur en première et fait jeu égal en seconde.

Petit à petit, depuis l'arrivée de Hernanes et la stabilisation de la défense, on retrouve la solidité depuis la fameuse défaite face à la Roma chez nous, la prestation à Florence était solide et bien représentative de ce que veut instaurer Mazzari, avec du temps, je ne serai pas surpris de la consistance apparaissait avant la fin de la saison sur du long terme.

 

Que vous soyez déçu par son pragmatisme je le conçois, mais de là à dire qu'on est une équipe pourrie, à jeter à la poubelle, non, on est plus en Décembre-Janvier, il y a une nette amélioration tout de même.

 

Ah et j'y pense, ceux qui réclament Simeone et qui veulent à tout prix voir du jeu fluide, ils vont être déçus à mon humble avis, soyez cohérents..

Personnellement, Mazzari est décevant dans ses choix depuis le 0-3 au Meazza, mais j'estime que c'est un entraineur qui, lui aussi doit franchir un palier dans sa gestion tactique et humaine, Thoir semble vouloir rénover l'organigramme mais aussi notre visage sur un plan médiatique grâce à l'impact sportif, je ne pense pas que le fait d'amener un De Boer dans une institution comme la nôtre serait une bonne idée, les gens qui ont prôné un jeu plus posé et technique se sont tous cassés la gueule pour des raisons que j'ai expliquées maintes fois depuis bientôt 4ans.

 

Je maintiens qu'une 4éme place me satisferait amplement, on en a les moyens, alors certes, c'est frustrant quand on voit le niveau du championnat dans sa globalité et sa concurrence, mais il faut être réaliste..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky - inter a brillamment résumé la situation

 

J'ajoute seulement que les entraîneurs ne se bousculent pasaà nos portes non plus, on a une réputation qui pue, et virer un coach qui commence à peine à recoller les morceaux ne nous aidera pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui parlaient de Kovacic plus haut , je vais regarder son match après-demain face à la Suisse ( à mon avis il va jouer, il a la confiance de l'entraîneur) et je vous ferai un petit compte rendu. Je vous ferai passer la vidéo de son match aussi vers la fin de semaine ( y a un asiatique sur youtube qui fait des vidéos sur les joueurs de l'Inter régulièrement :D) . Mais pour moi K10 c'est un mystère. Je pensais comme vous qu'il fallait le mettre en milieu def mais après avoir vu son match face à l'Islande il y a qlqs mois en position de meneur de jeu il a excellé à travers ses sprints ( ceux qui ont pas vu, son match était une "tuerie"), je sais plus trop. Je crois qu'il peut jouer de partout mais que si on lui accorde un minimum... de confiance. Ce que Mazzarri ne fait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sky

Réaliste en quoi ? Tu trouves ça bien de faire nul à domicile contre 5 équipes en deuxième partie de tableau ? Faut arrêter les conneries au bout d'un moment, ce coach est archi limité, il n'a peut être pas l'effectif pour être champion mais force est de constater que ses compos en bois face à des équipes plus faibles qualitativement que nous sont les raisons de notre situation actuelle, à savoir : une équipe sans fond de jeu, qui a eu du mal face aux petites équipes, qui ne gagnent pas avec la manière comme peuvent le faire certaines équipes concurrentes ..

Je rejoins Meds pour la Roma, je suis d'accord sur le fait que défensivement ça va mieux mais j'ai envie de dire HEUREUSEMENT ! Quand ton équipe pense plus à défendre qu'à attaquer c'est une logique imparable de voir que la défense est solide (Merci au retour de Samuel au passage). On ne joue qu'en contre et on voit que quand on tombe sur des blocs défensifs bien organisés ça mène à que dalle .. Puis la victoire face à la Fio c'est pareil, avec Borja et Rossi en face, aurions-nous gagné ? Je ne sais pas ..

Puis dire que ceux qui ont prôné un jeu plus posé et technique se sont tous cassés la gueule j'ai envie de dire non, le fait que Moratti ait prit conscience que le club était dans le rouge après le Triplé, il refusait systématiquement les joueurs demandés par les coachs donc pas moyens de faire ce qu'ils veulent.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais nié que l'orientation que prônait Mazzari lors des rencontres où les résultats se sont soldés par des nuls était contradictoire par rapport aux joueurs alignés alors qu'il savait comment ses adversaires allaient se préparer, à savoir un double rideau axial en pressant au mieux les latéraux.

Et au passage, tous ces nuls, autant ils étaient mérités ( Cagliari, Bergamo voire la Samp ), mais avec un peu plus de circonstance et de réalisme, on empochait les 3points, et là, c'est pas le même constat dans la globalité.

 

Mais est-ce que cela qu'il voulait défendre plutôt qu'attaquer? Non, c'est totalement faux en tout cas, dans aucune rencontre, je n'ai jamais vu un état d'esprit pareil, on peut critiquer les circuits offensifs bancals et simples à lire et le rendu technique médiocre, mais pas l'état d'esprit, qui quant à lui, se résume par un jeu d'un bloc solide, cohérent et orienté contre, une autre variation tactique en résumé, l'illustration parfaite était le début de saison et notre prestation à Florence.

Vous pouvez dresser les limites de Mazzari, mais pas le caricaturer comme un bourrin qui joue défensif, je pense qu'il faut saisir une certaine nuance tactique pour ne pas le définir ainsi, et c'est ce qui me gêne un peu.

 

Quant à ce que j'ai dit concernant les entraineurs qui étaient inspirés par un jeu posé et un bloc au jeu plus fluide, on peut effectuer les mêmes remarques, ils n'ont pas eu leurs joueurs? Et bien, pourquoi se sont-ils obstinés dans leur méthode respective et mener le bloc à un rendu tactique incohérent ( Gasp, Benitez, Lucescu ) ou à des résultats décevants et frustrants ( Les deux premières de Mancini ) voire des branlées historiques ( Leonardo, Lucescu ) ?

 

Ils ont des circonstances concurrentielles, stratégiques, managériales et financières, comme Mazzari, sauf qu'il pratique pas un soi-disant bô jeu, qui n'est pas la seule alternative du foot...

 

Après je vous rejoins, on a été dans un marasme technico-tactique depuis la piteuse victoire face à Livorno jusqu'au quelques signes d'encouragements à Florence, il est normal qu'on soit dubitatif quant à la capacité de Mazzari de proposer quelque chose de concret pour l'année prochaine.

 

Sinon, je n'ai jamais compris en quoi un entraineur devrait remercier tel ou tel joueur quant au rendu dans n'importe quel domaine de son équipe, l'entraineur est celui qui met tout en place, où le moindre détail peut totalement changer la face de l'équipe, le fait d'associer Samuel avec des joueurs comme Juan et Rolando découle d'une réflexion tactique, et non d'un joueur expérimenté qui a démontré ses faiblesses indéniables dans diverses associations et d'autres tactiques, Mazzari est payé pour trouver la bonne formuler et mettre les joueurs dans les meilleures dispositions, Samuel est payé pour être au mieux et écouter ce que l'entraineur lui dit, car dans ce cas là, qu'est-ce qu'on pourrait dire d'un Mourinho, Guardiola, et j'en passe...

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je n'ai jamais compris en quoi un entraineur devrait remercier tel ou tel joueur quant au rendu dans n'importe quel domaine de son équipe, l'entraineur est celui qui met tout en place, où le moindre détail peut totalement changer la face de l'équipe, le fait d'associer Samuel avec des joueurs comme Juan et Rolando découle d'une réflexion tactique, et non d'un joueur expérimenté qui a démontré ses faiblesses indéniables dans diverses associations et d'autres tactiques, Mazzari est payé pour trouver la bonne formuler et mettre les joueurs dans les meilleures dispositions, Samuel est payé pour être au mieux et écouter ce que l'entraineur lui dit, car dans ce cas là, qu'est-ce qu'on pourrait dire d'un Mourinho, Guardiola, et j'en passe...

tu l'as dit toi même, c'est à l'entraineur de mettre tout en place, donc au même titre qu'il n'a pas à remercier un joueur, il n'a pas à descendre un joueur à la moindre erreur, surtout si ce joueur en question n'a à la base rien à faire là et qu'il y est pour pallier une mauvaise organisation (cf kovacic)

ensuite, on revient toujours à la même hypocrisie et au même non sens que d'habitude: quand l'équipe marche, c'est grâce à l'entraineur qui met tout en place, quand on perd ou qu'on fait nul chez nous contre chievo c'est à cause de l'effectif moisi... :rolleyes:

Modifié par intersnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai dire tout simplement que on ne veut pas du beau jeu forcément mais un jeu efficace merde.

 

Quand à ta réflexion sur le caractère du système de jeu de Mazzari tu penses que celui ci est surtout dans une tactique particulière , oui ,DEFENSIVE.

 

Je suis d'accord sur le fait que Mazzari doit franchir un palier , mais c'est lui aussi qui est censé faire franchir des paliers et redresser l'équipe en ce temps de crise.

 

Pour en revenir à la Roma , oui il ont montré des choses depuis le début de la saison , nous sur un match ça été un exploit de pas prendre de buts..

Modifié par Meds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux un jeu efficace mais c'est pas Mazzarri qui rate l'occaz ou qui contrôle le gardien adverse quand celui-ci est en pleine bourre :bigrin:

 

Quand Icardi claque la transversale à la 90è face à Cagliari, quand Yuto voit sa frappe frôler le poteau (sais plus contre qui), quand Palacio mange sa feuille, bref on peut aller loin... ^_^

 

 

 

Sky a bien résumé je trouve.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j aimerai qu il reste mais qu il change de formation.... 4-x-x ...

Je n ai pas souvenir d'une équipe qui a briller en Europe en jouant a 3 derrières!

On est d accord qu avant de parler d Europe on doit battre Cagliari a la maison hein mais pour y arriver il doit mettre la formation qui convient le mieux à notre équipe. Nos latéraux ne seraient peut être pas les meilleures défensivements mais je pense pas qu ils nous pénaliseraient plus que notre système actuel .

Aller un pti 4-1-3-2

D Ambrosio----Rolando------Samuel-------Naga

-----------------------Cuchu-----------------------

-----guarin-------hernanes---------Ricky---------

------------Icardi-----------Palacio----------------

Ça vous dit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que nous étions pourrie contre la Roma je suis simplement pas d'accord.

On a fait jeu egl avec eux tout le match je dirait même une légère domination de notre part en première période.

 

Si il y avait eu Hernanes a la place de Guarin d'entrée on aurait gagné ce match.

On est un grand club c'est logique qu'on demande a chaque match la victoire mais a un moment les gars faut pas oublier d'ou on viens.

 

Il y a 2 ans on s'est pris un 4-0 a l'olympico contre une Roma moins balaise qu'aujourd'hui.

Si on arrivent a réglé ce problème d'animation offensive on deviendra l'une des meilleur équipe du Calcio :nikel:

Il y a du progrés depuis 3-4 match dans le jeu quand meme notamment la defense qui laisse rien passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui parlaient de Kovacic plus haut , je vais regarder son match après-demain face à la Suisse ( à mon avis il va jouer, il a la confiance de l'entraîneur) et je vous ferai un petit compte rendu. Je vous ferai passer la vidéo de son match aussi vers la fin de semaine ( y a un asiatique sur youtube qui fait des vidéos sur les joueurs de l'Inter régulièrement :D) . Mais pour moi K10 c'est un mystère. Je pensais comme vous qu'il fallait le mettre en milieu def mais après avoir vu son match face à l'Islande il y a qlqs mois en position de meneur de jeu il a excellé à travers ses sprints ( ceux qui ont pas vu, son match était une "tuerie"), je sais plus trop. Je crois qu'il peut jouer de partout mais que si on lui accorde un minimum... de confiance. Ce que Mazzarri ne fait pas.

 

T'as raison j'ai vu son match et honnêtement il a été plus qu'excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que nous étions pourrie contre la Roma je suis simplement pas d'accord.

On a fait jeu egl avec eux tout le match je dirait même une légère domination de notre part en première période.

Tout à fait mais eux ils étaient pas comme dans la majorité de leur match de cette saison il étaient pas bon !

On était pas comme le Milan face à la Juve ce dimanche hein.

 

Ces compo c'est digne de Mancio :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro

cet ete il ne faut pas exclure soit un depart de Mazzarri ou des joueurs suivants Kovacic, Andreolli, J. Zanetti, Taider, Ranocchia, Icardi et/ou Guarin.

le projet jeune si on veut le realiser c'est pas avec un Mazzarri qu'on arrivera au model Arsenal fc dont on reve...

moi je suis pour le depart de Mazzarri car Mbaye, Duncan, Bardi, Benassi, Khrin ne seront jamais des joueurs de l'inter avant leur 30ans.

puis un 5-3-2 honetement qu'a til gagne avec? grand entreneur oui mais dans quel club? Napoli de Mazzarri ne tenait qu'a Cavani et Hamsik

on a de quoi jouer en 4-3-3 ou en 4-2-3-1 ou encore en 4-3-2-1.

il prone le jeu defensif mais on prend des buts, on blame les joueurs ce sont des recommandations de Mazzarri a Kuzmanovic de toujours donner le derriere, de donner a Guarin la grosse tete de penser que c'esr un joueur offensif...

si chacun des joueurs jouaient a son poste je vous assure qu'on sera meilleur

Guarin a Porto jouait devant la defense mais chez nous c'est un offensif

a quand un vrai entreneur chez nous? Ancelotti, Mourinho, Capello, Simeone et autres capable de faire un jeu digne de l'inter.

je suis interiste, je souhaite qu'on finisse 7e de ce championat juste pour voir Mazzarri partir... meme Seedorf propose un meilleur jeu que lui, desolant je prefere perdre dans un match aggreable a suivre avec du beau jeu que de rester defensif et en contre pendant tout le match, l'equipe de Swansi joue mieux que nous avec des joueurs moindre.

face a la Roma on a eu de la chance car Pjanic, Totti, Maicon et Dodo etaient absent et plusieurs joueur diminues et a chaque acceleration de la Roma on etait mal

Ciao Mazzarri t'es pasx fait pour nous mais plutot pour la Sampdoria, le Napoli, la Reggina...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trad:

Orrico dur avec mazzarri: "inadéquat avec l'inter. trop "provincial" (cf entraineur à équipes moyennes"

 

L'ex entraineur de l'inter, corrado orrico, intervenu sur les ondes de Tele radio stereo, a critiqué l'actuel entraineur de l'inter, mazzarri : "il n'est pas adapté au jeu de l'inter, parfois excessivement sophistiqué et prétentieux. ça ne signifie pas qu'il n'est pas bon, mais par ces caractéristiques je le définis comme provincial, un entraineur qui a besoin d'un club différent de l'inter et elle même a besoin d'un autre type d'entraineur."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...