Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 Walter Mazzarri


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Celui dont il faut parler concernant nos jeunes, c'est Bardi surtout! ;)

M'Baye confirme simplement son incroyable physique et sa maturité, mais il confirme aussi ses limites tactiques et techniques, mais c'est positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien aimé sa préparation tactique face à la Roma, autant aujourd'hui, le bloc était assez simple à transpercer, avec heureusement un trio défensif à la hauteur qui sauvaient les situations qui se produisaient trop facilement à cause des espaces laissés dans l'axe où les combinaisons étaient simples à faire pour les grenats, on a été mis peu de fois réellement en danger, mais les menaces se profilaient facilement.

En clair, c'était difficile de savoir ce que le bloc faisait, lorsqu'on relançait de l'axe, on montait facilement, mais c'était annihilé par ce foutu problème de projection des latéraux avec les centrocampisti, et lorsqu'on arrivait à construire un truc, c'était plus réussi que d'habitude mais toujours aussi peu offensif, sur les contres c'était encore plus criant...

 

En résumé, un problème évident de pressing et d'occupation de zone, où Cambiasso était obligé de rappeler à l'ordre presque tout le monde pour défendre au mieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

«Vous n'êtes pas entraîneur, vous ne comprenez pas ! Ces caméras sur le banc sont impitoyables», a-t-il dit en rigolant lorsque Sky Sport Italia lui a montré une vidéo de lui en train de mordre une bouteille à pleine dents pendant le match. «Combien d'occasions nous sommes-nous procuré ? Combien de montants avons-nous touchés ?», a-t-il demandé plus sérieusement. «Il y a des saisons comme ça où ça ne sourit pas.» «L'important, c'était de gagner ce soir. L'équipe a fait tout son possible, mais ça n’a pas été suffisant.»

L'équipe

 

En gros une pleureuse, c'est le sort qui est contre nous. Il nous fait sa Tata Martino

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bidon c'est tout . Pas parce que on fait un bon truc avec une équipe que on fera pareil avec les autres. Pour moi on à fait un pari , force est de constater que l'équipe pue et que y'a pas de bases.

Il est rigide et joue dans un système dépassé . On va amener des crack , allez jouez dans un 3-5-2 , et vous devez faire tout ce que je vous dit.

Moi je ne crois plus en lui c'est un pleurnichard et il est dépassé , puis ça se voit qu'il n'arrive plus à motiver les joueurs , ce sont des coquilles vides.

 

Quand je lis qu'il y à des bonnes choses dans l'équipe , je répond qu'il n'y à aucune constance , on flippe de pas prendre de buts , sur les contres on prend cher avec un peu de vitesse et ça bafouille sec devant le 18 adverse. Au moins l'année dernière Palacio Milito Cassano ça jouait devant et puis t'avais de la créativité des décalages et des buts surtout.

 

Déjà faut que l'Italie comprenne que la défense à 3 c'est juste pourri , mais déjà faut le comprendre nous même . On a aucun avenir dans ce système et avec cet entraîneur. Je ne parle pas de l'effectif parce que on sait qu'il pue , mais Y'avait quand même la place pour faire bien merde , Mazzari à fait le vantard et s'est pris pour Mourinho en critiquant Strama à son arrivée alors que quand voit ce qu'il avait lui et les circonstances , lui aussi n'avait pas de penos , des blessures à gogo , et fait pareil presque que ce pleurnicheur .

 

Au début je trouvais Intersnake un peu trop virulent à son propos , bah plus le temps passe et plus il m'exaspère au plus haut point.

Il n'a donné aucune âme à l'équipe , il l'a prise au contraire , tu vois juste le match de Tottenham l'année dernière en EL , cette année on a jamais vu cet esprit d'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprend pas qu il s'obstine autant! Tu mets une équipe qui tourne pas dans un système et tu continues encore et encore.... C est pas possible! Je pense qu on a pas l effectif adapter a ce système et c est tout faut arrêter ! C est tellement saoulant! Quitté à se planter tente qqch d autre au bout d un moment.

En plus on a des joueurs qui pourrait être créatif et complémentaire au milieu dans 4-3-1-2 ou 4-2-3-1.

Je suis aussi pour de la stabilité sur le banc mais ça devient plus possible la! Mais quitte a changer de coach je le ferai rapidement.... Histoire de poser certaines bases en attendant la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bidon c'est tout . Pas parce que on fait un bon truc avec une équipe que on fera pareil avec les autres. Pour moi on à fait un pari , force est de constater que l'équipe pue et que y'a pas de bases.

Il est rigide et joue dans un système dépassé . On va amener des crack , allez jouez dans un 3-5-2 , et vous devez faire tout ce que je vous dit.

Moi je ne crois plus en lui c'est un pleurnichard et il est dépassé , puis ça se voit qu'il n'arrive plus à motiver les joueurs , ce sont des coquilles vides.

 

Quand je lis qu'il y à des bonnes choses dans l'équipe , je répond qu'il n'y à aucune constance , on flippe de pas prendre de buts , sur les contres on prend cher avec un peu de vitesse et ça bafouille sec devant le 18 adverse. Au moins l'année dernière Palacio Milito Cassano ça jouait devant et puis t'avais de la créativité des décalages et des buts surtout.

 

Déjà faut que l'Italie comprenne que la défense à 3 c'est juste pourri , mais déjà faut le comprendre nous même . On a aucun avenir dans ce système et avec cet entraîneur. Je ne parle pas de l'effectif parce que on sait qu'il pue , mais Y'avait quand même la place pour faire bien merde , Mazzari à fait le vantard et s'est pris pour Mourinho en critiquant Strama à son arrivée alors que quand voit ce qu'il avait lui et les circonstances , lui aussi n'avait pas de penos , des blessures à gogo , et fait pareil presque que ce pleurnicheur .

 

Au début je trouvais Intersnake un peu trop virulent à son propos , bah plus le temps passe et plus il m'exaspère au plus haut point.

Il n'a donné aucune âme à l'équipe , il l'a prise au contraire , tu vois juste le match de Tottenham l'année dernière en EL , cette année on a jamais vu cet esprit d'équipe.

 

 

Tu as tout dit et sur Strama ce n'est pas que ce que tu penses toi mais c'est avéré par les chiffres, strama avait 3 points de plus à ce niveau de la compétition alors qu'il jouait l'EL avec Rocchi en attaquant de pointe et sans Hernanes Rolando et Icardi ! Pour moi ce mec c'est -encore- un mauvais choix de moratti, le pire c'est qu'il est COMPLETEMENT à l'opposé du projet de thohir !!! Ce mec pour moi ça a tjrs été l'anti football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chance c'est quand tu joues au loto, là c'est du football et pour gagner il faut être plus fort que son adversaire. Le fait est que Mazzarri n'a pas été plus fort que Guidolin hier.

+1000000000000000000000000000000

L'excuse bidon de la chance c'est pour les faibles. Claude le Roy disait (même si ce n'est pas une référence absolu :bigrin: ) si tu es un entraîneur qui n'a pas de chance tu dois changer de métier.

 

Donc même si on tient en compte ce facteur chance, on verra bien que les plus chanceux seront toujours les meilleurs donc les gagnants. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec avait craché ouvertement sur Strama et il fait pire que lui avec une meilleure équipe. Il reconduit toujours la même formation même en connaissant ses failles. Il demande d'Ambrosio maintenant au lieu de l'avoir gratuit en juin, mais le laisse cirer le banc. Il ne parle que de chance, se plaint tout le temps (on dirait un gamin..) se prend pour le roi du monde (il avait voté pour lui même au titre de meilleur entraineur de Serie A et trouvait ça légitime LOL) alors qu'à plus de 50 balais tout ce qu'il a c'est une vulgaire coupe d'Italie. Et c'est l'antithèse du projet de Thohir, mais le type le maintient je comprends pas.

 

Botta qui fait de bonnes rentrées, il le fout en -19. Guarin qui fait que de la merde, titu + renouvellement. On parlera pas de Taider, titu quand il jouait mal, sur le banc quand il jouait bien. On parlera pas de Kovacic désiré par clubs 50 000 fois plus fort que l'inter actuellement mais que monsieur Mazzarri n'aime pas.

 

Sans oublier que ce mec est la risée de toute l'Italie, ça m'étonne pas que ce soit Moratti qui l'ait choisi, parce que des choix bidons il en a fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros :+1: illvic

 

botta, qui a impressionné tout le monde lors de ses malheureuses minutes jouées, et qui l'a même impressionné lui de ses propres dires, qui aurait pu rester a livourne ou partir au toro contre d'ambrosio, mais non mazzarri le bloque pendant le mercato et maintenant, le fait descendre en primavera.... :facepalm:

vous vous rendez compte de l'impact que ça pourrait avoir sur son moral et sa confiance ?

c'est de la mauvaise gestion des ressources humaines, mazzarri fait de la merde, il est complétement largué va falloir ouvrir les yeux au bout d'un moment <_<

 

jamais le même trio derrière, rolando qui enchaine les bonnes performances et qui se retrouve sur le banc d'un jour à l'autre, kuzmanovic a qui il file les clés du milieu pendant 5 matches d'affilée et qui disparait d'un jour à l'autre (c'est pas plus mal mais c'est le principe), taider élément clé du début de saison et qui disparait aussi et j'en passe...

 

compositions cheloues, aucun fond de jeu après UN AN sur le banc, on est aussi stériles qu'un eunuque, les mouvements sont toujours les mêmes, les coachings toujours aussi foireux (faudra m'expliquer quel est l'intérêt de faire un changement offensif à 4 minutes de la fin du match :facepalm: )

 

en plus, le type a le culot de tailler ses joueurs publiquement et explicitement en pointant du doigt leurs erreurs individuelles (on est une équipe ou quoi ? on gagne ensemble on perd ensemble, pas parce que un joueur a perdu un ballon sur l'aile). et ça te parle de chance, de malchance, de beau jeu malgré la défaite, des bases qui sont là (mais quelles bases ??)

 

et puis je me demande sincèrement, qui est-il pour écrire son propre livre ? pour qui se prend-il lui qui n'a gagné qu'une malheureuse coupe d'italie dans toute sa carrière ??

 

ça suffit, qu'il parte, et le plus tôt sera le mieux. qu'importe son remplaçant, même tenter walter zenga ça me va -_-

 

ps: allez checker les publications de la page officielle de l'inter, une grosse campagne #SaveKovacic #FireMazzarri est en cours.

Modifié par intersnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec avait craché ouvertement sur Strama et il fait pire que lui avec une meilleure équipe. Il reconduit toujours la même formation même en connaissant ses failles. Il demande d'Ambrosio maintenant au lieu de l'avoir gratuit en juin, mais le laisse cirer le banc. Il ne parle que de chance, se plaint tout le temps (on dirait un gamin..) se prend pour le roi du monde (il avait voté pour lui même au titre de meilleur entraineur de Serie A et trouvait ça légitime LOL) alors qu'à plus de 50 balais tout ce qu'il a c'est une vulgaire coupe d'Italie. Et c'est l'antithèse du projet de Thohir, mais le type le maintient je comprends pas.

 

Botta qui fait de bonnes rentrées, il le fout en -19. Guarin qui fait que de la merde, titu + renouvellement. On parlera pas de Taider, titu quand il jouait mal, sur le banc quand il jouait bien. On parlera pas de Kovacic désiré par clubs 50 000 fois plus fort que l'inter actuellement mais que monsieur Mazzarri n'aime pas.

 

Sans oublier que ce mec est la risée de toute l'Italie, ça m'étonne pas que ce soit Moratti qui l'ait choisi, parce que des choix bidons il en a fait...

 

Oui oui je pense qu'on a compris que tu n'aimais pas le coach et que tu le descends plus bas que Terre en le faisant passer pour la dernière des bouses.

 

Ok il fait des mauvais choix (à commencer par s’obstiner par sa défense à 3, système qui a fait exploser le Napoli) et ses conférences de presse ne sont pas toujours des références. Mais un moment donné faut arrêter, quand tu touches 0 pénos en championnat, un nombre incalculables de poteaux/barres c'est vrai qu'il y a une part de malchance même si elle n'explique pas tout évidemment.

 

Bien sur que c'est la risée d'Italie, d'ailleurs on voit où en est le Napoli maintenant après son travail pendant quelques années. Ah mais oui il n'a gagné qu'une Coppa dans sa carrière donc c'est une mer*e forcément. Au même titres que les joueurs qui restent avec un palmarès quasi vierge, non mais ce qu'il faut pas lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@black&blue-83:

1- les pénos non sifflés ne doivent pas être une excuse, on doit être capables de gagner sans, on n'est pas une équipe de seconde zone que je sache...

2- les poteaux incalculables ? déjà ils sont calculables et pas si nombreux que ça, et puis ça fait partie du jeu, toutes les équipes tapent le poteau, ça fait partie du foot, si t'en est à te plaindre de malchance parce que t'as touché le poteau, c'est que t'as rien compris au football. tout le monde dans le foot tape le poteau, sauf qu'on est les seuls à avoir un coach qui s'en sert comme excuse.

3- ce que illvic, et moi aussi d'ailleurs, voulont souligner, c'est l'inadéquation entre son estime de soi et son palmarès. c'est pas que t'as jamais rien gagné donc t'es une merde, mais plutôt tu te prends pour une grosse merde à tailler tout le monde alors que t'as rien gagné de significatif.

 

comme je l'ai dit sur un autre topic, d'après hitler un mensonge répété dix mille fois haut et fort avec assurance, devient une vérité. c'est ce à quoi on assiste depuis quelques temps, après chaque match où on joue comme des m*rdes, mazzarri sort pour dire qu'on a bien joué, mais qu'on est malchanceux, qu'on a eu un nombre incalculable d'occasions de buts et des poteaux... technique de propagande de base visant à enrhumer les crédules, apparemment ça marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'ai précisé que cela n'explique pas tout le côté malchance. Mais faut arrêter la mauvaise foi sur l'arbitrage, quand tu n'as aucun péno en 32 matches c'est qu'il y a un problème sérieux, quand tu compares à ce que bénéficie le BBilan par exemple ..

 

Mais que Mazzarri soit une grande gueule ça on le sait c'est pas nouveau, je me souviens encore du terme "victoire limpide" quand le Napoli avait gagné chez nous à 12 contre 10. Juste que ça me fait rire de voir les gens se mettre petit à petit tailler Mazzarri alors que la plupart en début de saison se bran*er sur son nom affiché sur le site officiel le 24 mai ..

 

Mazzarri a prouvé que c'était un bon entraîneur, mais il y a des bons entraîneurs qui foirent leur passage dans un club un moment donné de leur carrière et lui c'est ce qui est en train de se passer surtout vu les erreurs qu'il commet et l'effectif dont il dispose par rapport à son prédécesseur. Mais de là à le descendre plus bas que Terre faut arrêter, les joueurs aussi ont leur part de responsabilité.

Mais bon depuis 3 ans on est habitués à ce que ce soit toujours la faute du mec assis sur le banc et non des 11 glands sur le terrain ..

 

Crédules ? Venant d'un mec qui passe son temps à critiquer tout et rien c'est facile mais bon à force je ne vais même plus relever tellement c'est faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci sky, mais tecnhiquement j'ai droit à deux points, j'ai fait un combo X2 entre ce topic et l'autre :bigrin:

 

blague mise à part, si le fait que ça soit hitler qui ait dit ça te derange, t'as aussi la version de mark twain: "Il n'est pas difficile de tuer la vérité. Un mensonge bien présenté reste immortel"

ou de hannah arendt " Il ne fait aucun doute que le mensonge, lorsqu'il est organisé de façon systématique, constitue une arme politique extrêmement efficace. "

Modifié par intersnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vouloir me faire passer pour un gâteux en voulant me faisant dire ce que je n'ai pas dis mais non rien à voir t'es à côté de la plaque.

 

Surtout que le terme "crédule" c'est toi qui l'emploi en visant plusieurs membres du forum, comme si toi t'étais le grand manitou qui connaissait toute la vérité et que nous serions des moutons sans idées reçues :laugh:.

 

Bref c'est pas grave, retour au sujet proprement dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne t'ai pas spécifiquement traité de crédule. c'est pas plus faible que de dire des bêtises du genre "ouais t'façon toi tu critiques tout et rien".

toi t'es fanboy, toi t'es kovacien, toi tu critiques tout ! c'est tellement facile de coller des étiquettes aux gens arbitrairement pour les discréditer... :facepalm:

montre moi qu'est-ce que je critique ? les seules choses que je critique sont mazzarri et la politique jeunes du club... à raison je pense.

 

pourquoi tu t'enflammes ?

j'ai répondu spécifiquement et exactement à ce que tu as dit, si tu voulais dire autre chose ou que j'ai mal compris, suffit de le dire... pas la peine de s'enflammer de la sorte.

 

j'ai utilisé le terme crédule dans une logique et un argument bien particulier, je ne vise personne et je ne vous traite en aucun cas de crédules.

j'ai dit que ce qu'était en train de faire mazzarri était une manœuvre consistant à tromper les crédules, c'est tout. je ne vois pas pourquoi tu te sens visé -_-

Modifié par intersnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...