Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 Walter Mazzarri


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Toi t'est la risée du forum avec toutes tes conneries à répétions , tu sais tu peux donner ton avis sans être agressif et avec des arguments valables ou du moins qui ont un peu de sens .

C'est pas la risée, il dit juste tout fort ce que tout le monde pense au donc et n'ose pas dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins Intersnake développe et explique son point de vue contrairement à certains qui disent qu'ils n'aiment pas Mazzari sans jamais expliquer pourquoi.

Non mais Mazzari à l'air dépassé alors que soi disant c'est le mec qui à confiance en lui et tout , et il ne se remet pas en question sinon on aurait vu di changement.

On . prend juste Rodgers qui a Swansea se l'a racontait un peu , il était un peu comme Mazzari en fait . Puis il est arrivé à Liverpool , s'est remis en question , est plus humble et aborde autrement ses matchs , y'a qu'à juste voir ou il.en est avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec avait craché ouvertement sur Strama et il fait pire que lui avec une meilleure équipe. Il reconduit toujours la même formation même en connaissant ses failles. Il demande d'Ambrosio maintenant au lieu de l'avoir gratuit en juin, mais le laisse cirer le banc. Il ne parle que de chance, se plaint tout le temps (on dirait un gamin..) se prend pour le roi du monde (il avait voté pour lui même au titre de meilleur entraineur de Serie A et trouvait ça légitime LOL) alors qu'à plus de 50 balais tout ce qu'il a c'est une vulgaire coupe d'Italie. Et c'est l'antithèse du projet de Thohir, mais le type le maintient je comprends pas.

 

Botta qui fait de bonnes rentrées, il le fout en -19. Guarin qui fait que de la merde, titu + renouvellement. On parlera pas de Taider, titu quand il jouait mal, sur le banc quand il jouait bien. On parlera pas de Kovacic désiré par clubs 50 000 fois plus fort que l'inter actuellement mais que monsieur Mazzarri n'aime pas.

 

Sans oublier que ce mec est la risée de toute l'Italie, ça m'étonne pas que ce soit Moratti qui l'ait choisi, parce que des choix bidons il en a fait...

 

 

Toi t'est la risée du forum avec toutes tes conneries à répétions , tu sais tu peux donner ton avis sans être agressif et avec des arguments valables ou du moins qui ont un peu de sens .

je suis désolé, mais je trouve que vous avez collé des étiquettes arbitraires à illvic (risée du forum, kovacien etc...)

vous le discréditez à chaque intervention, alors que je trouve qu'il en présente quand même des arguments... peut être qu'il est un peu agressif dans ses interventions, mais c'est surement dû à une exaspération que vous ne faite qu'amplifier...

à chaque fois qu'il parle, à tort ou à raison, vous refusez catégoriquement ses arguments sous prétexte que c'est un kovacien, la risée du forum... n'importe quoi.

pourtant concernant mazzarri, et c'est pas pour rien que je cite son post, il en présente des arguments, que je partage d'ailleurs.

on peut discuter de ses arguments, mais pas les refuser sous prétexte que c'est illvic...

 

bref, fin du HS mais ça me semblait assez important pour être souligné.

 

PS: les nouveaux modos, et en particulier toi black&blue-83 (je dis ça parce que c'est avec toi que je discutais en l'occurence), vous n'avez pas à supprimer des posts sans raison ou simplement parce qu'ils vous déplaisent tant qu'ils respectent la charte. je dis ça, parce qu'un de mes posts ici a été supprimé, je l'ai remis avec copier/coller, mais c'est pour le principe. merci

Modifié par intersnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même avec un budget hors norme et des stars de folie , il faut du temps pour construire une équipe . Mazzari je le répète , il a besoin de temps .

Beaucoup estime que Botta devrait plus jouer , certains estime même qu'il devrait être titulaire alors qu'il ne l'ont jamais vue jouer auparavant . Le cas Kovacic est différent je peux vous l'accorder , même si vous êtes lourd avec . Virer Mazzari serait une grosse erreur de la part du club , il faudrait tout recommencé et on a plus de temps .

Et ceux qui dise Mazzari n'a rien fait dans sa carrière et qu'il est nul , la je ne peux plus rien pour vous .

Modifié par interista38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les équipes tapent la barre, la malchance tu peux l'évoquer une, disons deux fois, mais pas 9.

 

Oui c'est la risée de toute l'Italie, tu n'as qu'à regarder ce qu'en pense les italiens sur internet : un capricieux qui cherche systématiquement des excuses. Pardonne moi de vouloir un entraineur qui en impose un peu plus et qui fait l'unanimité à l'Inter.... je pense qu'elle le mérite. Et pour le palmarès inter snake t'as répondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais surtout des pénos, les montants étant un argument bien secondaire dans la partie malchance qui encore une fois n'est pas la raison principale de l'échec actuelle. Je dis juste que ça joue pas mal dans la balance quand on compare à d'autres équipes qui bénéficient de pénos sur commande.

 

Non mais dans ce cas l'Inter est également la risée de l'Italie si tu écoutes la majorité des tifosi italiens .. Mazzarri se plante avec nous actuellement, mais de là à remettre en question ses compétences en matière de coach c'est vraiment gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Critiquer Mazzarri et ce qu'il fait actuellement avec l'Inter est une chose, remettre en question ce qu'il a accompli avec ses anciennes équipes c'en est une autre.

 

Vous avez le droit de penser que Mazzarri est la risée de l'Italie (comme le font les italiens... ce dont je ne suis pas au courant), mais un minimum de respect envers sa personne quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que dans le jeu on est quand même mieux depuis le match contre la Fio, le problème c'est qu'on est affreusement lents dans notre vitesse d’exécution on passe trop par les ailes.

L’équipe n'arrive pas à accélérer dès qu'on est dans les 16 mètres. Ce qui fait qu'ont à beaucoup de mal à avoir des occases net.

 

Et en plus si on ajoute Guarin qui casse nos semis-occase, et un Alvarez en méforme ou encore un palacio qui a perd beaucoup de balles et un Icardi peu convaincant et bien on éprouves des difficultés.

 

Il n'y a que Hernanes qui sort du lot, mais on voit bien qu'il n'est pas encore dans le bain, surtout avec ce dispositif. Il est meilleur en milieu offensif et on l'a vues à partir de la 60e contre l'Udinese.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre ceux qui défendent WM en parlant de stabilité quitte à voir qu'on va perdre Kovacic sans se soucier.

J'ai vu un tas de gars cracher sur Moratti qui laisse filer Seedorf et Pirlo, on a moins mal pour Coutinho car il est plus en Italie mais si on garde Mazzari, on garde le 3-5-2, on vire Mazzari en cours de saison prochaine (il se mettra jamais en question, il n'ira nulle part) et tous nos projets sont remis a Juin 2015.

Si on le garde, en plus de perdre Kovacic, on va aussi rester stable certes mais dans la médiocrité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, le changement à la place de Hernanes était bien car Hernanes sur les genoux.

 

Maintenant cette passe alors qu'il est dans le camps adverse, je ne comprends pas :huh:

 

Comme déjà dit, Guarin manque cruellement d'intelligence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas eu de fautes d'arbitrages , donc il dira qu'on à pas eu de chance et que Guarin est malheureux vu qu'il aura trop peur de désigner Guarin du doigt.

Ce qui me fait vraiment chier , c'est que cet incroyable et scandaleux nul n'influencera en rien sur son avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bizzard en début de saison tout le monde était content, quel changement.

 

Je peux comprendre certaines réactions à chaud. Mais le problème est pas le coach, c'est l'équipe. Comment on peut rater autant d'occasion ? Pourquoi endormir le match alors qu'on est pas capable de tenir un score ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des arguments pertinents j'en ai présenté un bon millier depuis je sais pas combien de temps, je suis fatigué franchement xD

maintenant je ne dis plus rien, j'attends que le temps joue son rôle :nikel:

Modifié par intersnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que le jeu est pas terrible avec lui, il aime pas trop les créateurs comme Kovacic. Mais c'est pas de sa faute si on est limité avec des joueurs moyens comme Guarin, Alvarez ou Icardi..Avec Naples, le jeu était moyen mais les résulats étaient la

Modifié par JulioCesar2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est Guarin qui flingue le match, on peut quand même lui en vouloir car tu sors Naga, Guarin et Cambiasso de ton onze de départ pour faire un turn over, mais tu fais quand même rentrer Guarin alors que y'a Kovacic et Taider qui ne jouent plus .. Laisse les sur le banc et fait rentrer les joueurs qui ont besoin de temps de jeu p'tain, fait le turn over jusqu'au bout c'était Livourne ! Sérieux ce coach c'est de pire en pire ..

Démissionne comme ça tu pourras continuer à dire que tu ne t'es jamais fait virer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ce qui m'énerve avec Mazzarri c'est bien sa tactique chiante à regarder et la motivation insuffisante qu'il inculque à ses joueurs. Outre le problème des joueurs, qui sont tous très moyens, y a un problème tactique parce qu'on ne produit rien et le pire c'est qu'on peut difficilement se projeter dans un autre schéma plus offensif et/ou plus solide. Y a qu'en 4-3-1-2 qu'on pourrait éventuellement tenter quelque chose mais je ne vois rien d'autre (et Mazzarri ne changera pas son schéma de jeu).

 

Perso je n'ai pas envie qu'on se sépare de lui, surtout que je ne vois pas qui pourrait le remplacer convenablement. Y a bien Spaletti de disponible ou De Boer de pressenti mais est-ce vraiment une bonne idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...