Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 Walter Mazzarri


p-h08

Messages recommandés

grosse campagne #MazzarriVattene #SalviamoKovacic depuis hier sur twitter :nikel:

chui tombé sur une photo très sympathique, à prendre au second degré evidemment :bigrin:

"aujourd'hui à San siro on était à 5 degrès celsius au dessus de la moyenne saisonnière. Je pense qu'il n'y a plus rien d'autre à dire pour expliquer ce nul."

 

 

[attachmentid=7092]

post-1501-1396351787.jpg

Modifié par intersnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Je vais essayer de faire son interview post match et de ce que j'ai pu voir c'est exactement comme je l'ai dit , on à fait une bonne mi temps et Guarin à été malchanceux.

 

Il aime bien parler dans la presse de certains autres joueurs , qu'il fassr pareil avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde en veut à guarin pour son erreur, mais je pense que ce n'est que l'arbre qui cache la forêt.

pour moi, c'est mazzarri qui plombe le match avec son coaching foireux. Di Carlo l'a bien vu et a très bien joué le coup avec pour lui des changements décisifs. il a motivé ses joueurs et demandé à ce qu'ils pressent haut, avec des joueurs offensifs en plus (emeghara et silligardi). le match s'est joué en seconde mi temps ou on a été très fragiles, affaiblis par les changements effectués par le coach.

le nul est mérité pour livourne, et di carlo a surpassé mazzarri (pas si difficile en même temps), peut être pas en terme de tactique pure (ah si...), mais en tout cas en terme de coaching.

 

j'ai bien rigolé quand il a décidé de faire rentrer botta à la 87ème minute, encore une fois, c'est pas en 5 minutes qu'un joueur offensif va faire la différence...

 

je tiens à rappeler à toute fin utile que c'est le 18ème du championnat qu'on a rencontré hier.

 

ce qui est marrant pour certains, c'est que quand strama, qui était débutant faut-il le rappeler, faisait des mauvais résultats l'année dernière, c'etait sa faute.

quand cette année mazzarri, qui est un entraineur confirmé sensé sublimer l'effectif, fait des mauvais résultats, c'est à cause de l'effectif moisi.

pourtant, l'un finissait la saison avec pasa, spendlhofer, benassi, rocchi, schelotto, gargano, pereira, et l'autre avec une équipe complète (y compris les joueurs qu'il a désirés) avec laquelle il travaille depuis un an. c'est à n'y rien comprendre :rolleyes:

 

PS: soit dit en passant, pour ceux qui disent que kovacic n'a pas sa place à cause de ses carences défensives, je tiens à notifier que hier, kuzmanovic n'a rien fait en défense, n'a récupéré/intercepté aucun ballon, qu'il était tout le temps pris de vitesse. sa seule fonction hier était de faire des passes latérales ou en retrait, parfois des changements d'aile (ce qu'il a bien fait cela dit). mais dans ce registre là, on a un garçon sur le banc qui le fait dix mille fois mieux que lui, à savoir kovacic.

Modifié par intersnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en veux par contre à Guarin car je ne sais quel pacte il a passé avec Mazzarri pour jouer tous les matchs et à ce dernier pour être incapable de dérouler face à des équipes plus faibles que nous. Les occasions sont soporifiques et je jeu est à gerber. On serai meme incapable de proposer du jeu face a Evian Thonon Gaillard.

 

Malgré la betise de Guarin, avec un coach avec un meilleur état d'esprit et une compo moins pitoyable ce match on le remporte les doigts dans le nez. Pas besoin d'etre un savant pour comprendre que face aux petits, plus tu proposes du jeu et plus tu gagnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout à fait raison Intersnake, Kovacic peut être très bon à la place de Cambiasso, il suffirait même de décaler Cambiasso pour former un bon trio avec Hernanes. Mais ça confirme la thèse, Mazzarri préfère les bourrins sans techniques, heureusement que Cambiasso est encore là parce qu'on ferait toute la saison avec Kuzma à ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement (Pour Mazzarri moi je veux le voir sauter) on sera en Europa, je nous vois pas finir 7ème (la 6eme place qualifie pour l'EL comme la fio est en coupe d'italie)

Modifié par Ilvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La stabilité ça ferait quand même beaucoup de bien au club mais force est de constater que Mazzarri a franchement ses limites ...

 

Perso je préfère qu'on se qualifie en Europa League et qu'on le garde une saison jusqu'à la fin de son contrat plutôt que de finir 7°/8° sans Coupe Européenne et remettre en cause tout le projet entamé par Thohir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je rapelle aussi que mazzarri est un choix totalement contraire au projet de thohir, a savoir faire jouer des jeunes. Je ne le vois pas rester, EL ou pas.

De plus, il faut prendre en compte la pression des tifosi, les pages de l'inter sont prises d'assaut pour demander son licenciement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thohir veut former une équipe avec des jeunes et de petits salaires avec quelques tauliers pour développer économiquement le club .

Mazzari veut une équipe avec des bourrins dans la fleur de l'âge.

 

Si dès le début on commençait avec des jeunes genre Mbaye dans l'équipe Kovacic titulaire , une attaquant de la primavera , la on dirait on essaye avec les jeunes mais la voilà on reste avec des joueurs qui franchement n'ont rien de titulaires et qui barrent la place aux jeunes.

 

On à beau dire ce qu'on veut , même si Mazzari tient l'équipe mieux que Strama il ne fait pas mieux pour un entraineur " confirmé".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrait d'une conférence de presse du 6 juin dernier:

"Faremo tutti insieme una valutazione, valuteremo tutti i giocatori tutti insieme. Giocare con tanti giovani, quando si parla di top club come l'Inter che vogliono arrivare in alto, non è facile. Serve la giusta miscela. A me piacciono i giovani. Se mi chiedete di fare 50 punti allora posso giocare anche con tutti giovanissimi. Ma per competere con le grandi è un po' diverso. Certe valutazioni vanno fatte in un certo modo"

 

La source: ici.

 

Pour les non-initiés en Italien: "Nous allons évaluer les joueurs tous ensemble (avec mon staff). Jouer avec autant de jeunes (c'était la question du journaliste) n'est pas facile lorsque l'on parle d'un top-club comme l'Inter qui vise le haut du tableau. Il faut trouver le bon mélange. Si vous me demandez de faire 50 points, alors je peux même jouer avec les Giovanissimi (catégorie d'âge des 15 ans et moins). Mais pour lutter avec les grands clubs c'est un peu différent. Certaines évaluations doivent être faites dans cette logique."

 

DONC ! On a fait jouer, selon le site officiel:

- Kovacic, 1994: 1117 minutes, soit le 12ème temps de jeu.

- Taïder, 1992: 989 minutes, soit le 13ème temps de jeu.

- Icardi, 1993: 868 minutes, soit le 14ème temps de jeu.

- Belfodil, 1992: 204 minutes, soit le 23ème temps de jeu.

- Wallace, 1994: 45 minutes, soit le 25ème temps de jeu.

 

NB: A eux 3, les 3 premiers cités ont quasiment le même temps de jeu que Palacio. J'appelle pas vraiment ça faire jouer les jeunes. :debile1:

 

De plus, on a actuellement 49 points, soit pas encore atteint le seuil des 50 alors qu'on en est tout de même à la 32ème journée.

 

Tout ça pour dire que j'aurai préféré aller péniblement taper les 50 points avec des M'Baye, Kovacic, Benassi, Belfodil, Taider, Longo, Olsen, Bardi ou autres plutôt que de se taper une nouvelle saison de purge avec des peigne-culs comme Guarin, Pereira ou Kuzmanovic. :ermm:

 

J'en ai assez vu... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous me demandez de faire 50 points, alors je peux même jouer avec les Giovanissimi (catégorie d'âge des 15 ans et moins).

:laughing[2]:

 

Meme avec l'equipe A t'en es à 47 a sept matchs de la fin xD

On doit le juger sur ce qu'il a dit a son arrivé, le gars a juste descendu Strama à son arrivée... pour faire comme Strama xD

Modifié par moratti1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il le dit si bien et comme beaucoup le disent jouer avec une équipe jeunes dans ce championnat comme dans les plus grands d'Europe et vouloir des résultats tout de suite c'est très compliqué.

 

En jouant avec les M'Baye, Kovacic, Benassi, Belfodil, Taider, Longo, Olsen, Bardi and Co on serait peut etre rélegable et vous râleriez aussi.

 

Faut arrêter de vouloir faire jouer du jeune juste parce qu'ils sont jeunes, il faut faire jouer les joueurs ayant le niveau. Il y a des jeunes qui jouent régulierement Juan, Kovacic, Taider, Icardi et des un peu moins jeunes Rolando, Guarin, Rannocchia, Handa, Jonathan, Nagatomo, Ricky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on veut dire par là c'est pas que le rêve est une équipe de Babyborn sur le terrain. Simplement que Mazzarri est arrivé sur ses grands cheveaux et a dézingué tout qui avait été fait avant lui à grands coups de pied. Au final, on est dans la même situation pour la 2-3 ème année d'affilée, alors que les dépenses ont été faites, qu'il a eu certains joueurs qu'il voulait et qu'il en a flingué d'autres. Peut être qu'une deuxième saison avec lui, que de la stabilité et que de quelques nouveaux joueurs bien sentis par ci par là pourraient tout faire changer la saison prochaine. Mais force est de constater qu'une année de plus on se retrouve comme des cons en fin de saison, loin des objectifs prédéfinis.

Modifié par Dima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi son problème à Mazzarri... Ça tourne au fiasco là ! Faudrait peut-être réféchir avant de parler. DEclaration absolument ridicule de sa part. On demande pas à jouer exclusivement avec des jeunes quoi... Mais juste voir du jeu, et avec l'équipe à disposition, y'a les moyens. On arrive à faire moins bien que l'an dernier... Lamentable.

 

Concernant la question de son départ, je suis globalement pour, sauf si il fait gagner l'équipe avec du jeu dans les dernières journés.

-Un projet et des directives contraire à celle de Thohir.

-Un jeu ssans animation, le Milan fait mieux que nous.

-Un entraineur avec de l'expérience... Stramaccioni faisait mieux que lui avec un moins bon effectif.

 

Il a les clés en mains. Si il renverse pas la tendance; c'est dehors.

En une phrase, Mazzarri s'est vu trop beau.

Modifié par Intériste 44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais plutôt confiant en voyant Mazzari venir chez nous mais en fait dès le début il avait le profil des entraineurs que je déteste.Le mec est borné et ne se remet jamais en question.

Et puis faut arrêter avec les schémas tactiques qui ne réussissent pas dans la football moderne.

Quelle équipe ces dernières années a-t-on vu dans les 4 ou 8 meilleures équipes de coupes d'Europe de sans que ce soit ponctuel?

Bah personne.

Soit Mazzari fait évoluer son football avec une défense à 4 soit il dégage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il le dit si bien et comme beaucoup le disent jouer avec une équipe jeunes dans ce championnat comme dans les plus grands d'Europe et vouloir des résultats tout de suite c'est très compliqué.

 

En jouant avec les M'Baye, Kovacic, Benassi, Belfodil, Taider, Longo, Olsen, Bardi and Co on serait peut etre rélegable et vous râleriez aussi.

 

Faut arrêter de vouloir faire jouer du jeune juste parce qu'ils sont jeunes, il faut faire jouer les joueurs ayant le niveau. Il y a des jeunes qui jouent régulierement Juan, Kovacic, Taider, Icardi et des un peu moins jeunes Rolando, Guarin, Rannocchia, Handa, Jonathan, Nagatomo, Ricky.

N'invente pas non plus, personne a dit qu'on voulait que des jeunes dans l'équipe, mais il y a des talents qui doivent jouer comme Kovacic, tout les grands clubs du monde jouent avec des joueurs talentueux ou ont joué et qui sont maintenant des joueurs confirmés dans leurs onze de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as lu le post précédent mon post :g:

 

Kovacic il joue régulierement, pas titulaire mais il joue. Sur 31 matchs possible, il a joué 25 fois (8 fois titulaire) et dans ces 25 matchs seulement 3 fois il a joué moins que 15 minutes et 2 fois moins de 20 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais 8 matchs titulaires ce n'est pas assez, fallait le prêter dans un bon club de Série A à la limite mais pas le faire entrer, ça ne sert strictement à rien. Comme Botta tu me diras, il a voulu le garder alors qu'il ne joue pas, l'intérêt là-dedans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...