Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 Walter Mazzarri


p-h08

Messages recommandés

8 matchs en titulaire, sachant qu'il n'a fait qu'un seul bon match , c'est déjà pas mal,

Il faut etre objectif ,Il ne va pas non plus l'aligner a chaque match peu importe ses performances juste pour faire plaisir a ses fans ,non plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Il n'a pas le meme temps de jeu que Botta, Botta rentre par ci par là, il joue peu. Kovacic lui joue régulièrement, c'est le remplaçant qui joue le plus !!!

 

Botta nous permet d'avoir une profondeur de banc sur le plan offensif.

 

[attachmentid=7093]

 

Sur 31 matchs possible de championnat, il a joué 25 fois (8 fois titulaire) et dans ces 25 matchs seulement 3 fois il a joué moins que 15 minutes et 2 fois moins de 20 minutes.

 

En coppa, 3 matchs (81, 69 et 30 minutes).

 

Alors le refrain que certain chantent il ne l'aime pas, lui fait pas confiance tient pas la route

 

 

Il le laisserrait tout le temps sur le banc je comprendrais les mécontents mais là, il joue assez régulierement. D'autres jeunes de son âge à l'Inter n'on pas eu ces opportunités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sempreinter.com/2014/04/02/sky-...odays-training/

 

Guarin défendu devant tout le monde par Mazzari . Celui ci explique que c'est toute l'équipe qui à mal joué , et personne n'était bien placé du coup le pauvre Guarin obligé de faire une passe en retrait.

 

La touche ça n'existe pas ?

Pauvre Guarin et Pauvre Mazzari...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 matchs en titulaire, sachant qu'il n'a fait qu'un seul bon match , c'est déjà pas mal,

Il faut etre objectif ,Il ne va pas non plus l'aligner a chaque match peu importe ses performances juste pour faire plaisir a ses fans ,non plus.

On est d accord.... Mais guarin 25 matchs titulaires environ ou plus et 2 matchs d un bon niveau :nazz: mais il continue a l aligner......

 

http://www.sempreinter.com/2014/04/02/sky-...odays-training/

 

Guarin défendu devant tout le monde par Mazzari . Celui ci explique que c'est toute l'équipe qui à mal joué , et personne n'était bien placé du coup le pauvre Guarin obligé de faire une passe en retrait.

 

La touche ça n'existe pas ?

Pauvre Guarin et Pauvre Mazzari...

J ai vu ça..... C est n importe quoi! :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'un seul bon match? Plusieurs bons matchs même, accompagnés de belles entrées. Si les supporters le veulent c'est pas pour rien. Après ceux qui disent que c'est déjà pas mal comme temps de jeu pour un jeune oui ok sauf que lui c'est pas n'importe quel jeune. Si il est déjà titulaire indiscutable dans sa selection nationale, qu'il a été titulaire indiscutable l'année dernière sous Strama c'est qu'il a la capacité pour être titulaire cette année. Son âge n'est pas une excuse. Le problème qu'on a tendance à reprocher aux jeunes joueurs c'est leurs pertes de balle qui pourraient être coûteuses ( comme celles de Verratti par ex) or Kovacic dans la plupart de ses matchs perd beaucoup moins que ses coéquipiers. Il faut donc arrêter de se chercher des excuses.. Qu'il ait 19 ans ou 25 ans , du temps qu'il est meilleur que les autres et qu'il le prouve comme à ses entrées, il faut le faire jouer. La confiance ça se gagne, c'est pas en le faisant rentrer de temps en temps qu'il va progresser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est? On veux déjà dégager Mazzarri?

 

Un peu de sérieux.. Faut lui laisser le temps bordel.. Il n'y a aucun doute sur les qualités de Mazzarri..

Il y a à l'Inter depuis un bon moment un barrage psychologique ou l'on explique à des joueurs comme Jonathan ou Guarin par exemple qu'ils sont dans une société reconnu dans le monde entier et que l'on attend énormément d'eux pour revenir au devant de la scène.. Bin forcement ca met la pression.. Si tu veux avoir les même exigence qu'en 2010 bin fallait pas vendre les Motta, Etoo etc..

 

On met trop de pression sur nos joueurs et le coach mais avec cette effectif à part la 4eme place je vois pas ce que l'on peut avoir quand tu vois l'effectif de la Juve, Napoli et Roma..

Apres la 4eme place devrait être la notre c'est sur mais avec la pression psychologique des supporters entre autre bin les joueurs ne sont pas au max et s'empêche de faire un collectif rodé qui élèverait au max le niveau des joueurs et qui pourrait nous faire passer dans le top 3 devant le Napoli pourquoi pas.. En tous cas c'est ce que je pense..

 

Bref je trouve les choix de Mazzarri plus que correct reste à créer un groupe uni sans blocage psychologique afin de rendre le jeu fluide et ambitieux..

Et pour la 1ere place bin attendre un effectif plus élevé ce qui est déjà un peu le cas depuis cette hiver.. Patiente.. Chaque chose en son temps.. dans notre effectif actuel quasi aucun joueur n'ont deja remporté de titres majeurs donc la pression ne sert à rien et changer d'entraineur constamment ne fera qu'augmenter la pression et chamboulera une fois de plus l'équipe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça y est :P

 

l'excuse de l'effectif est toujours aussi facile à ce que je vois. l'effectif est bien supérieur à ce que tu dis et à ce que mazzarri en fait, et il n'y a pas que les résultats qui comptent, y a aussi ce qu'on voit sur le terrain, et là, on ne voit absolument rien.

 

donc en gros, tu essaies d'expliquer nos mauvaises prestations et de justifier les mauvais choix de mazzarri par une donnée totalement inquantifiable et inqualifiable, dont en plus tu n'as aucune idée vu que tu n'es ni dans la tête des joueurs ni dans les vestiaires, à savoir la "pression" ?

 

et on est 5eme et pas 4ème à cause de la pression des supporters ? :laughing[2]:

 

mouais, sauf que jusqu'à la déroute contre livourne, les tifosi étaient toujours présents aux côtés de l'équipe et de mazzarri, à supporter des purges sans noms pour la gloire de nos couleurs, alors je ne vois vraiment pas de quoi tu parles -_-

Modifié par intersnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que oui.. Notre niveau psychologique nous empeche de finir des matchs comme celui de Livourne faut etre aveugle pour ne pas le voir.. Et non c'est pas parce que Guarin a remplacé un hernanes qui avait tout donné que Mazzarri fait des mauvais choix.. Penser ca c'est ridicule c'est meme pathetique..

La pression vient de partout.. La presse, le staff et les supporters.. Des supporters comme toi qui voudrait virer Mazzarri avant la fin de saison par exemple..

 

Et regarde bien l'effectif de la Roma où des joueurs comme Ljajic sont des remplacents et ose me dire encore que notre effectifs nous permet d'être dans le top 3 alors que notre equipe craque régulièrement en fin de rencontre là où les équipes psychologiquement au top ne craque pas..

 

Stp toi qui crois encore que faire rentrer un Kovacic à la place de Guarin peut faire changer entièrement le match.. :facepalm:

 

Bien sur que Guarin est fautif mais c'est avant tout un groupe qui baisse les bras à la fin comme d'hab donc arrête de croire que le problème est du à un changement près.. Ou alors va jouer à Football Manager là ou le "coaching gagnant" te fait gagner 90% des matchs sur une saison.. un peu de sérieux stp..

 

Et je le répète le Top 3 étant qualitativement intouchable oui cette barrière psychologique nous empêche de finir des matchs et de se hisser au Top 4 qui a t il de si absurde? Si ce n'est ton raisonnement à la Football Manager?

 

 

 

 

Ps: Pour répondre à ton:

 

donc en gros, tu essaies d'expliquer nos mauvaises prestations et de justifier les mauvais choix de mazzarri par une donnée totalement inquantifiable et inqualifiable, dont en plus tu n'as aucune idée vu que tu n'es ni dans la tête des joueurs ni dans les vestiaires, à savoir la "pression" ?

 

Pas plus tard que tout à l'heure tu posté:

 

De plus, il faut prendre en compte la pression des tifosi, les pages de l'inter sont prises d'assaut pour demander son licenciement.

 

Seul toi est capable d'énoncer une donnée totalement inquantifiable et inqualifiable à savoir la pression?

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est qui qui doit ma briser cette barrière dont tu parles ?

 

D'autre part tu argumente avec des choses que personne n'a dit ou du moins Intersnake n'a pas dit parce que je ne l'ai pas vu lire on devait avoir la 3 ème place et je ne l'ai pas vu dire que l'entrée de Kovacic changera tout. Donc STP arrête de coller des choses fausses.

Quand à Guarin t'as tout les journaux qui s'attendaient même pas à ce qu'il rentre en vu de ses récentes prestations donc c'est de la faute de Mazzari si Guarin se retrouve sur le terrain et c'est Guarin qui te fait une faute impardonnable.

 

Et je reviens sur le coaching , oui 3 bons chargements effectués bien sûr ay cours du jeu peuvent te changer une partie ou t'amener un but ou autre.

 

Si Mazzari est pas capable de tenir psychologiquement ses joueurs bah qu'il bouge STP. Et la pression est partout , et quand on est sous pression au haut niveau on se doit d'y répondre positivement et pas en disant : mais vasi on à trop de pression on arrive pas à jouer.

Donc ton argument sur la pression n'est pas très crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te rends compte de la quantité de choses que tu me fais dire et que je n'ai pas dites ? xD

 

1- je n'ai jamais dit que le changement guarin/hernanes était un mauvais choix, et je ne le pense pas.

 

2- je ne veux pas que mazzarri parte la tout de suite mais à la fin de la saison.

 

3- je n'ai jamais dit non plus que faire rentrer kovacic à la place de guarin aurait changé le match, et je ne le pense pas.

 

4- trouve moi un seul post ou je blâme guarin. au contraire, j'ai bien dit que ces choses là arrivent, et que si c'est arrivé, c'est parce qu'il était dans une position inconfortable dans laquelle il n'aurait pas dû être. sauf que le fait qu'il se retrouve dans cette situation particulière est une conséquence directe du travail de mazzarri, dispositif, tactique, mouvements etc... c'est très très différent.

 

c'est marrant que tu parles de sérieux xD

 

avant de venir donner des leçons sur le raisonnement footballistique avec ton football manager, commence par apprendre les rudiments de la discussion, à savoir répondre à ce qui t'as été dit et pas fabuler tout seul sur des choses qui n'ont jamais été dites :nikel:

 

PS: je n'ai jamais joué à football manager de ma vie :)

 

re-PS: la pression des tifosi sur thohir pour limoger mazzarri, quand j'ai dit ça je parlais de la campagne #MazzarriVattene qui s'est enclenchée ya deux jours, qui est totalement quantifiable et qualifiable (des milliers de posts facebook et twitter)... et j'ai bien dit dans mon post "JUSQU'A CETTE DEROUTE CONTRE LIVOURNE". relis bien, et encore une fois arrete de me faire dire ce que je n'ai pas dit et de sortir mes propos de leur contexte.

Modifié par intersnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous radote constamment sans arguments que Mazzarri fait des mauvais choix mais lesquels? Une compo plus que raisonnable.. des changements cohérents..

 

Donc STP, non STTTTTTP, non plutôt par pitié arrête de faire croire que ton problème ne vient pas du fait que Kovacic ne joue pas assez à ton gout.. Je dis bien à ton gout car il a un temps de jeu plus que correct en réalité.. Avant de mentir au forum évite de te mentir à toi même..

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHAHAHAHA tu m'as tué !

 

écoute, je vais être très très clair et très concis:

- mon problème ne vient pas seulement du fait que kovacic ne joue pas, ça me fait chi*r qu'on le flingue comme ça, mais si y avait mieux que lui, d'accord pas de problème, s'il y avait des résultats d'accord aussi. sauf que là, non seulement on est nuls, mais en plus les gars alignés sur ce match (en l'occurence kuzmanovic) sont loin d'être meilleurs, et j'ai bien dit que je ne comprenais pas pourquoi kuzmanovic (et personne d'autre) jouait à sa place.

- des arguments pertinents contre mazzarri j'en ai présenté des milliers depuis X temps, si tu veux revenir sur les pages précédentes pour t'en assurer, fais-toi plaisir, sinon, c'est pareil de toute façon ce que tu penses de moi ou de ce que je dis est le dernier de mes problèmes.

 

ce que je constate par contre, c'est que tu n'as tellement pas d'arguments, et tellement pas le sens du débat, que ton seul argument réside dans la présomption (totalement erronée) que je n'aie pas d'arguments.

 

et c'est marrant comment tu n'as pas répondu à mon précédent post :rolleyes:

Modifié par intersnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kovacic a eu sa chance plus d'une fois.. Il n'a jamais été catastrophique mais n'a jamais réellement pris sa chance comme Coutinho chez nous et pourtant il a bien plus de temps de jeu.. Il rejouera bientôt et peut être fera t-il vraiment la différence je l'espère.. Moi aussi j'aime Kovacic mais le mettre titulaire n'est pas une chose systématique..

 

Je ne pense pas du mal de toi.. Je pense juste que tu remet trop en cause Mazzarri comme si ce n'était pas un entraineur confirmé et comme si il était le seul responsable de nos matchs ratés..

 

Est ce plus absurde de penser que l'état psychologique de l'équipe est trop faible? Je ne pense pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah enfin tu redeviens raisonnable, tu commençais à me faire peur xD

 

oui certes, mais il n'a pas été mis dans le conditions favorables pour prendre sa chance, il a pas mal joué c'est vrai, mais jamais à son vrai poste :nikel:

je n'aime pas particulièrement kovacic, je trouve que son cas est de la mauvaise gestion, il pourrait apporter tellement plus... à la place, il est foutu au placard et partira cet été, et c'est vraiment dommage.

 

je remets en cause mazzarri parce que j'estime qu'il est complètement responsable de la situation.

pourtant, il a été mis dans toutes les conditions favorables pour bien faire, il est là depuis presque un an, il a eu les joueurs qu'il voulait, et l'effectif est loin d'être dégueulasse.

 

et puis en règle générale, c'est toujours l'entraineur qui est responsable des résultats, qu'ils soient mauvais ou bons.

si les résultats étaient bons, on l'aurait tous astiqué ardemment. il est donc légitime de le critiquer quand ceux-ci sont mauvais. tout comme tout le monde rejetait entièrement la faute à strama la saison dernière.

faut arrêter le deux poids deux mesures -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleurs ?

 

C'est une analyse statique du football que tu proposes. Si Mazzari titularise Kuzmanovic ou Guarin à la place de Kovacic c'est qu'il y a une raison. Cette raison c'est leur profil tactique, on ne recherche pas la même chose en titularisant tel ou tel joueur. De la même façon qu'un simple schéma de jeu ne dicte pas un comportement précis. Comme tout ce qui se passe sur le terrain ne peut être de la responsabilité de l’entraîneur. Le football obéit aussi à la psychologie et aux performances individuelles. Tous les échecs de l'équipe, le moindre problème de ce club ne sont pas imputables à l’entraîneur,on suit tous ce club depuis bien trop longtemps pour le savoir. Si virer les entraîneurs en milieu de saison fonctionnait on sera triple vainqueurs de la C1.

 

Kovacic sur son temps de jeu montre des carences tactiques importantes qui mettent en difficulté l'équilibre de l'équipe, l'équipe n'étant pas très performante il ne veut pas insérer un facteur d'instabilité supplémentaire. Ce sont des choix qu'on peut considérer comme frileux mais le fait est que Mazzari est bien passer à 2 attaquants (avec quel résultat?) et qu'il titularise Hernanes donc il y a du progrès par rapport à l'hiver en terme de frilosité. Le 3511 a été mis au placard.

 

Je ne dis pas que tous ces choix sont bons, personnellement je ne suis pas satisfait de la situation de Kovacic mais il ne faut pas exagérer non plus.

 

Il y a beaucoup d'hystérie et de négativité autour du club en ce moment ce n'est pas très sain, ça rends illisible le travail de l'équipe et du coach. Or pour connaitre la direction à prendre cet été (l'avenir de l'équipe technique et le mercato) il faudra avoir les idées clairs.

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- des arguments pertinents contre mazzarri j'en ai présenté des milliers depuis X temps, si tu veux revenir sur les pages précédentes pour t'en assurer, fais-toi plaisir, sinon, c'est pareil de toute façon ce que tu penses de moi ou de ce que je dis est le dernier de mes problèmes.

 

ce que je constate par contre, c'est que tu n'as tellement pas d'arguments, et tellement pas le sens du débat, que ton seul argument réside dans la présomption (totalement erronée) que je n'aie pas d'arguments.

 

Permet moi de citer un échange que tu a eu juste avant avec un autre membre:

 

BYE BYE :bye:

Très bizzard en début de saison tout le monde était content, quel changement.

 

Je peux comprendre certaines réactions à chaud. Mais le problème est pas le coach, c'est l'équipe. Comment on peut rater autant d'occasion ? Pourquoi endormir le match alors qu'on est pas capable de tenir un score ?

y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :nikel:

 

c'est clairement le maillon faible, au revoir :2guns:

 

hâte de l'écouter geindre en interview post partita :jumpy:

Tes arguments sont vraiment pertinents

des arguments pertinents j'en ai présenté un bon millier depuis je sais pas combien de temps, je suis fatigué franchement xD

maintenant je ne dis plus rien, j'attends que le temps joue son rôle :nikel:

 

Tu a l'air d'en avoir souvent marre de citer des arguments pertinents.. Pourtant c'est surement ca avoir le sens du debat..

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est partis sur un débat avec des bases erronées, vous me répondez sur des choses que j'ai soit disant dites, et que soit vous n'avez soit pas lues, soit déformées. j'explique:

je suis entièrement d'accord avec ça mazzurri, ce que j'ai dit, et qui a été mal compris à cause de l'intervention de superbinno, c'est que, oui il a titularisé kuzmanovic pour des raisons défensives, oui kovacic a des carences sur ce plan là, sauf que sur ce match là, kuz s'est largement assis sur le travail défensif, qu'il n'a intercepté/récupéré aucun ballon, qu'il se faisait prendre de vitesse et dribbler comme un plot. son rôle a consisté exclusivement à faire des passes latérales, en retrait et des changements d'aile, ce qu'il a bien fait, mais que kovacic fait beaucoup mieux tu seras certainement d'accord.

c'est la seule chose que j'aie dite sur kovacic en plus du fait que je trouve qu'il est mal géré, alors ça va bien vous allez pas me traiter de fanboy non plus xD

la faute n'est pas que de l'entraineur ? tu ne pensais pas ça la saison dernière quand c'etait strama sur le banc. deux poids deux mesures quand tu nous tiens :rolleyes:

 

@superbinno: tu es très très trèèèèèès sélectif dans ton choix, mais soit :bigrin: je ne pousserais pas le dialogue plus loin avec toi, les habitués de ce topic savent :nikel:

Modifié par intersnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin sur tes deux derniers echanges tu precise que tu a la flemme de sortir des arguments pertinents et ensuite tu te permet de me dire:

 

ce que je constate par contre, c'est que tu n'as tellement pas d'arguments, et tellement pas le sens du débat, que ton seul argument réside dans la présomption (totalement erronée) que je n'aie pas d'arguments.

 

Permet moi de douter de ta capacité à avoir un débat.. Si tu te lance dans un débat comme tu l'a fait en répondant à mon commentaire bin ne part avec la base que tu ne sortira pas d'argument pertinent.. Ou alors évite les remarque ou tu dis que je n'ai pas le sens du débat ni même d'argument.. C'est l'hôpital qui se fou de...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tandis que toi, tes interventions se sont limitées à:

- me faire dire ce que je n'ai pas dit

- déformer honteusement mes propos

- les sortir de leur contexte

- me traiter à demi-mot de fanboy de kovacic, comme quoi mon seul problème était qu'il ne joue pas.

- citer des interventions ponctuelles ou j'en avait marre de me torturer à argumenter pour ensuite tomber sur des cas comme toi.

 

y a pas à dire, ça vole très haut :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tandis que toi, tes interventions se sont limitées à:

- me faire dire ce que je n'ai pas dit

- déformer honteusement mes propos

- les sortir de leur contexte

- me traiter à demi-mot de fanboy de kovacic, comme quoi mon seul problème était qu'il ne joue pas.

- citer des interventions ponctuelles ou j'en avait marre de me torturer à argumenter pour ensuite tomber sur des cas comme toi.

 

y a pas à dire, ça vole très haut :rolleyes:

Bah tu te dédouane plus facilement que tu accuse.. Je n'y peut rien..

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez un peu avec Strama 16 victoires, 6 nuls, 16 défaites et un goal average négatif c'est le billan le plus pourri qu'on ai vue depuis la grande Guerre sérieux.:laughing[2]:

arrêter quoi ?

quand c'etait strama, l'entraineur est responsable de tout, mais quand c'est mazzarri non ?

 

d'accord, on a compris que t'avais tapé sur google aujourd'hui pour avoir cette info, mais un peu de bon sens.

quand strama faisait des mauvais résultats, c'etait de sa faute et fallait le limoger. quand aujourd'hui mazzarri fait des mauvais résultats, c'est pas sa faute, ouais l'effectif et je sais pas koaaa...

un peu de cohérence dans la pensée serait de mise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tapez sur google ou pas se sont les fais! 16 défaites et un goal average négatif c'est ce que retiendra l'histoire...

 

Ca parle de mauvait résultat, d'accrochage avec les petites équipe mais ces meme petites équipe nous violaient litéralement sous Strama, au moins avec Mazzarri on se débat un peu, on croise les jambes...

 

Et jusqu'a preuve du contraire on est devant ces équipes dite plus faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est systématique avec toi, tu rentres toujours dans le débat "comparaison strama-mazzarri" pour dézinguer strama.

sauf que la seule raison qui m'a fait taper son nom, c'est pour dire ça:

"c'est toujours l'entraineur qui est responsable des résultats, qu'ils soient mauvais ou bons.

si les résultats étaient bons, on l'aurait tous astiqué ardemment. il est donc légitime de le critiquer quand ceux-ci sont mauvais. tout comme tout le monde rejetait entièrement la faute à strama la saison dernière.

faut arrêter le deux poids deux mesures "

 

ça va ? c'est assez lisible ou je dois changer de taille de caractères ? je te le mets en bleu comme ça c'est plus clair pour tes yeux fatigués.

Modifié par intersnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...