Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 Walter Mazzarri


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Bielsa a fait une bonne saison à Bilbao ensuite c'est le néant. Il nous avait déjà refusé en plus. Perso je suis moins intéressé par lui. Je préfère vraiment plus conserver Mazzarri si on se qualifie en EL l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul le Zacch' fait pire xD.

 

Le plus exaspérant c'est le nombre de matches nuls, c'est fou ceux que nous n'avons pas réussi à plier rapidement en se faisant ensuite remonter comme des brêles par des équipes en bois de fond de classement. Car au niveau des matches perdus il n'y a rien de particulièrement alarmant. Mais voilà le problème : on n'arrive pas à tuer les matches et ça nous porte préjudice au classement car les matches mal embarqué qui se dirigent vers un score de parité la Rube, le Napoli & la Roma eux arrivent à les gagner.

 

Mais bon en même temps il ne faut pas forcément se fier aux chiffres, notamment en regardant ceux de Strama' et en comparant Mancio & loser Ranieri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la pertinence de prendre les 35 premiers matchs ? Autant regarder la saison entière non ? Ou alors on compare des choux et des patates.

Mou, Mancini et Cuper jouaient la C1, Strama jouait le 3ème tour de la C3, Mazzari et Ranieri ne jouent que le championnat. Certains ont été débarqués ou sont débarqué en milieu de saison. On fera les comparaisons en mai, c'est là où le foot se joue.

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la pertinence de prendre les 35 premiers matchs ? Autant regarder la saison entière non ? Ou alors on compare des choux et des patates.

Mou, Mancini et Cuper jouaient la C1, Strama jouait le 3ème tour de la C3, Mazzari et Ranieri ne jouent que le championnat. Certains ont été débarqués ou sont débarqué en milieu de saison. On fera les comparaisons en mai, c'est là où le foot se joue.

tout simplement parce que mazzarri n'a joué que 35 matches avec nous, considérer seulement les 35 premiers matches des autres entraineurs est totalement logique, comme ça on voit ce que donnent les débuts de chacun statistiquement pour savoir où on en est aujourd'hui.

à la fin de la saison, ça sera actualisé, mais pour le moment ça donne une assez bonne indication je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Mazzarri aura beau à faire et dire n'importe quoi jusqu'à la fin de la saison (même gagner les derniers matches) ça t'empêchera de le tailler, à croire qu'il t'as fait du mal :laugh:.

 

L'entraîneur est en parti responsable mais c'est pas lui qui est sur le terrain hein, un moment donné faut aussi être objectif mais bon vu tes propos sur lui et l'imagine bien fine de ton avatar ça en dit long. Mais bon c'est tellement facile de cracher son venin sur le coach et pas sur les joueurs :rolleyes:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put*in heureusement que j'ai rien dit de particulier là xD

 

non, il ne m'a rien fait, de toutes façons ça m’étonnerai qu'il en soit capable :bigrin:

 

je le trouve mauvais dans son travail et exécrable dans son comportement, ses compos me font gerber, son schéma aussi, sa tactique me donne des furoncles aux fesses, et ses interviews mon dieu... :facepalm:

 

après, la photo, c'est juste pour souligner son arrogance, que toute l'Italie connait et reconnait :nikel:

 

quoique tu dises sur cette responsabilité coach/joueurs, et quoique tu dises sur l'effectif, il reste supérieur aux effectifs de cagliari, chievo, genoa, catane, bologne, atalanta, torino etc... ça ne nous a pas empêché de faire des nuls ou même de perdre contre ces équipes.

donc, le problème vient d'ailleurs, et même si le problème était le mental des joueurs, c'est aussi le domaine du coach, c'est à lui de motiver et de faire que ses joueurs soient concentrés, donc oui, c'est sa faute :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le truc c'est que tu sors toujours la même disquette depuis des semaines à force je pense que le forum entier a compris que tu pouvais pas te l'encadrer. Et te sens pas persécuté si je te fais la remarque, la dernière fois c'était pour une autre raison bien que ça abordait le sujet.

 

La critique n'est pas interdite mais bon un moment donné il faut savoir évoluer dans ses propos, sans déconner j'ai l'impression que tu fais de copier-coller tous les jours sur ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas 36 mille choses à dire sur mazzarri, mes propos se ressemblent dans la même mesure que nos matches se suivent et se ressemblent, la tactique est toujours la même et les résultats presque toujours les mêmes, des nuls xD

 

et puis bon, je ne poste pas tous les jours loin de là, alors soit un peu mesuré dans ce que tu dis :nikel:

Modifié par intersnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si il y a peu à dire alors cesses donc de t'acharner. Là il a juste fallu sortir une stat' qui en soit ne vaut rien vu les différents contextes selon nos coaches pour que tu lui balance la foudre c'est fou ça.

 

Hum pas tous les jours encore heureux mais très régulièrement et je parle pas des jours de matches.

 

Bref après t'es grand majeur & vacciné et tu fais rien de contraire aux règles, juste la remarque que ça commence à devenir pesant de lire toujours les mêmes choses au même endroit venant de la même personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la stat c'est vrai que je capte pas trop parce que pour comparer , faut prendre 2 choses comparables. Strama jouait la C3 et Mou Mancini et Cuper la C1 , donc par exemple si leurs taux de réussite sont plus bas ça ne voudra pas dire que Strama à fait mieux . Y'a des facteurs à prendre en compte quand même.

 

Mazzari restera je pense même sans C3 , mais le truc que Thohir supportera pas c'est le manque de tournée aux States , et la saison prochaine avec quelques recrues supplémentaires la il aura une véritable pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la pertinence de prendre les 35 premiers matchs ? Autant regarder la saison entière non ? Ou alors on compare des choux et des patates.

Mou, Mancini et Cuper jouaient la C1, Strama jouait le 3ème tour de la C3, Mazzari et Ranieri ne jouent que le championnat. Certains ont été débarqués ou sont débarqué en milieu de saison. On fera les comparaisons en mai, c'est là où le foot se joue.

tout simplement parce que mazzarri n'a joué que 35 matches avec nous, considérer seulement les 35 premiers matches des autres entraineurs est totalement logique, comme ça on voit ce que donnent les débuts de chacun statistiquement pour savoir où on en est aujourd'hui.

à la fin de la saison, ça sera actualisé, mais pour le moment ça donne une assez bonne indication je trouve.

 

quelle foudre ? j'ai rien balancé du tout moi c'est toi qui vient balancer la foudre sur moi c'est incroyable ça xD

moi j'ai juste répondu à mazzurri en quoi je trouve que la statistique est pertinente, je te cites ce que j'ai dit pour que tu relises bien :nikel:

 

si c'est ça balancer la foudre... et puis pesant ou pas, je dis ce que je pense, et si je répète, c'est tout simplement parce qu'il y en a qui n'arrivent pas à résoudre cette équation:

"effectif de X <<< effectif de l'inter, l'inter a fait nul/perdu contre X ==> le problème ne vient pas de l'effectif"

 

et dans cette équation, tu peux remplacer X par n'importe quelle équipe de bas de tableau :nikel:

 

@ Meds: je pense que cette stat ne concerne que les matches de championnat, mais je vois ou tu veux en venir :nikel:

Modifié par intersnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment tu peux opposer le bilan des entraîneurs en comparant les taux faciaux de victoires pris sur des périodes de temps et des contexte d'adversité différents, ça n'a absolument aucune cohérence scientifique.

 

Le taux de victoire est déjà en lui même une donnée fallacieuse. Par exemple Pellegrini était à 75% de victoires avec le Real en 2010, au final ce n'est pas lui qui a soulevé les trophées en mai et ce n'est pas de son équipe dont on se rappellera.

 

Il faut pas laisser les chiffres réfléchir à votre place.

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne ce que pense toute l'Italie de nous généralement, et de Mazzari spécialement ce n'est rien de nouveau, on est l'Inter, on a toujours été critiqué, nos coachs, nos dirigeants, nos joueurs et même nos supporters, quoi qu'on fassent...

 

Maintenant, les stats, je dirais sans prendre trop de risques que parmi ces entreneurs, c'estMazzarri qui a hérité de l'effectif le plus pourri, le plus brut, désordonnée, et destructuré, ce n'est pas seulement la qualité de l'effectif qui compte ici.

Modifié par musiq soul child
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois simeone hier sur le banc de touche à donner des instructions à ses joueurs continuellement, à exciter les supporters, qui embrasse carrément adrian à sa sortie, pareil pour mourinho qui est même allé jusqu'à simuler d'aller célébrer le but pour donner des instructions à ses joueurs, et que je vois mazzarri bouffer des bouteilles sur notre banc, ça me fout carrément les boules... :facepalm:

pour ceux qui parlaient d'effectif et de qualité de joueurs pour défendre mazzarri, je répondais que c'etait à l'entraineur de sublimer ses joueurs et faire en sorte qu'ils se transcendent, vous avez en l'atletico l'exemple parfait.

un effectif individuellement moyen comparé aux autres équipes qualifiées, sans costa, sans arda turan, mais des joueurs qui se tueraient pour leur entraineur et pour leurs coéquipiers.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec intersnake, a un bémol près, c'est que ça on le savait : Qu'il n'arrive pas à tirer le meilleur de son effectif. Il a gagné Une coupe d'italie en 3 ans à Naples avec une très grosse équipe donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté hier le podcast en anglais sur SempreInter . Ils disaient qu'ils avaient l'impression de voir Mazzari dépassé et qu'il n'arrivait pas à trouver fe solutions et qu'il persistait à mettre des Guarin et des Kuzmanovic.

Yen à un qui à dit que quand Kovacic à fait une erreur dans un match il est resté 2 mois sur le banc presque alors que Alavrez et Guarin eux n'ont pas à se soucié de ça il les mettera tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...