Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 Walter Mazzarri


p-h08

Messages recommandés

J'ai écouté hier le podcast en anglais sur SempreInter . Ils disaient qu'ils avaient l'impression de voir Mazzari dépassé et qu'il n'arrivait pas à trouver fe solutions et qu'il persistait à mettre des Guarin et des Kuzmanovic.

Yen à un qui à dit que quand Kovacic à fait une erreur dans un match il est resté 2 mois sur le banc presque alors que Alavrez et Guarin eux n'ont pas à se soucié de ça il les mettera tranquille.

De toute façon y'a une certaine unanimité sur les réseaux sociaux, les forums de l'Inter, les analyses des différents rédacteurs italiens, les discussions sur les forums des quotidiens italiens, on voit tous la même chose et on est d'accord sur les mêmes incohérences du Toscan, je ne vois qu'ici deux trois tifosi qui tentent de trouver n'importe quelle excuse à Mazzarri.

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Ruben Botta, je veux bien mais faut franchement m'expliquer un truc. Vous le voyez s'entrainer tous les jours ou quoi? Parce que jusqu'à présent le mec, ses vidéos sur Youtube sont plus longues que le temps qu'il a passé sur le terrain. Et sur ses bouts de matchs,il n'a pas non plus planter 10 buts que je sache.Donc j'aimerai bien savoir d'où certains lui accordent une telle confiance. A moins de l'avoir vu jouer au Brésil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait fait bonne impression sur ses rentrées, à chaque fois il montrait des choses, là à 4-0 fait le jouer t'as plus rien à perdre, à moins qu'on le jarte la saison prochaine, je ne vois pas l'intérêt de le laisser sur le banc. Si on compte sur lui la saison prochaine c'est maintenant qu'il peut commencer à faire des bouts de matchs.

Si tu ne vois pas le joueur jouer tu ne peux pas connaître son niveau ;)

 

Mais je pense surtout qu'il ne le fait pas entrer pour qu'il puisse aller en Primavera pour retrouver la forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais heureusement qu'il fait mieux que lui, à croire c'est un exploit :ermm: Et encore à 11 contre 11 face à la Samp' et Parme ça aurait peut être été différent.

 

Puis l'objectif c'était la 3ème place, pas l'EL :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonaldo avec les SI on peut faire beaucoup de chose :smile:

Simple Exemple: SI nous avions eu les penalty non condédé, on serait en LDC.

 

L'objectif LDC :huh: ?

Sincèrement qui pensait qu'on allait finir en LDC, après saison catastrophique, avec un nouveau président, un mercato estival pas top-top, un entraineur qui doit mettre en place une nouvelle tactique.

EL est le minimum ET maximum qu'on pouvait prétendre.

 

Puis mon poste était tout simplement pour vous montrer que la comparaison qui avait été faite Stram/Mazzari n'avait ni-queue ni-tête. Comme je l'ai dit depuis toujours, le bilan se fait toujours à la fin de la saison. ;)

 

C'est comme la statistique que Jonaldo a posté en mettant celui qui a eu le plus de victoire sur les 35 ou 45 premiers matchs. Ce ne sont pas des statitstiques pertinentes.

 

Nikus, a ce que je sache, je n'ai jamais dit que c'était un génie :smile:

 

Ensuite Mazzari, on a beau le critiqué mais le travail qui fait avec notre défense porte pour le moment des résultats car on a la 3e meilleur défense actuellement et on verra bien ou on sera dans 4 journée. Enfin, la construction d'une équipe commence toujours pas de bonne base défensive et je pense c'est ce qu'il veut faire et est entrain de faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

en regardant le bayern jouer hier, je trouve qu'on a sensiblement la même philosophie de jeu, bien évidemment, toutes choses etant égales par ailleurs, leur effectif etant largement supérieur.

 

Mais sur le fond, les ressemblances sont assez claires, on fait tourner autour de la surface adverse comme une tactique de handball, très souvent d'une façon stérile, puis on centre plus ou moins approximativement.

 

La donne a quelque peu changé depuis que kovacic est titulaire, car il donne plus de verticalité avec ses passes.

malgré nos récents "bons" résultats, (pas étrangers au fait que kovacic rejoue, je ne crois pas au hasard et au vu de la verticalité qu'il apporte), j'emets toujours les mêmes critiques et les mêmes doutes sur mazzarri, tout simplement parce que je n'aime pas du tout cette philosophie de jeu.

 

J'aimerais vraiment avoir dans mon club de coeur une philosophie de football plus directe, plus précise et plus chirurgicale. un bloc bas et un jeu de contres bien léché qui ferait baisser sa culotte à n'importe quel adversaire, un jeu à la simeone ou a la ancelotti, ça c'est le foot comme on l'aime :nikel:

Modifié par intersnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son interview d'aujourd'hui :rolleyes:

 

edit trad: - le milan était avantagé, on jouait à l'exterieur !

- l'équipe a souffert psychologiquement

 

Image IPB

 

EDIT : je rappelle que nous sommes sur un forum français et que tout le monde parle pas italien ici. C'est même dans le règlement du forum. Merci de faire une traduction !

- chef oui chef !

Modifié par intersnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je peux plus le défendre quand je vois ses réactions, le mec incapable de se remettre en question. Les joueurs ont évidemment leur part de responsabilité mais vu comment il les taille et se cherche des excuses alors qu'il a aussi ses torts je commence à en avoir plein le c*l de ce mec ..

 

Ok on commence à trouver un semblant d'équilibre défensif mais offensivement qu'est-ce que ça pue .. Malheureusement je suis pas sur qu'il y ait grand monde sur le marché pour le remplacer :ermm:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avance pas un pied devant l'autre pendant le match le plus important de la saison, son bloc n'a jamais joué si bas, et surtout pas devant un si faible adversaire, et le type donne des consignes à sa bouteille d'eau... Coglione....

 

 

Ca change de ce qu'on doit voir durant un derby de la part d'un entraîneur...

 

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sky, c'etait le but :bigrin:

 

On avance pas un pied devant l'autre pendant le match le plus important de la saison, son bloc n'a jamais joué si bas, et surtout pas devant un si faible adversaire, et le type donne des consignes à sa bouteille d'eau... Coglione....

 

 

Ca change de ce qu'on doit voir durant un derby de la part d'un entraîneur...

 

 

hahaha, la différence est vraiment démoralisante...

 

STRAMALA B):wub:

 

le pire dans l'histoire, c'est que pendant le match, tu te dis que tu peux pas voir de spectacle pire que ça, après mazzarri se ramène devant les micros, et PAF ! victoire par KO :bigrin:

 

PS: strama est encore sous contrat avec l'inter, je dis ça je dis rien B)

Modifié par intersnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux spalletti, il y a aussi Hiddink et trapattoni sur le marché, même si pour trapa il me semble qu'il ne veut plus d'un retour dans la botte.

 

moratti1908

 

Mais +10000 !

Plus que la défaite c'est ce qui m'a fait le plus mal, au lieu de ça, il préfère faire jouer ce plouc de Jonathan qui s'est fait bouffer par constant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars parle à une bouteille d'eau xD xD , j'ai rigolé comme un con !

Si il nous avait montré autre chose pendant cette saison j'aurai pu avoir confiance en lui , mais il es tellement rigide et stéréotypé que franchement j'en veux plus.

Entre ses déclarations et excuses bidons , son schéma tactique périmé , et son obstination , désolé mais j'arrive pas à confier les années à venir surtout en cas d'investissement sur des joueurs à ce gars .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...