Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 Walter Mazzarri


p-h08

Messages recommandés

Il me fait pensé a Domenech ce type avec son art du contre pied. Il chercher toujours et fait meme des efforts de ramer a contre courant.

 

Exemples:

1- on reclame Kovacic, il le le fait pas

2- On reclame Guarin sur le banc il ne le fait pas

3-Son systeme de jeu ne marche pas, il ne change rien,

4-Zanetti joue son dernier derby, tout le mone espere qu'il entreras au moins en jeu, non il n'entre pas en jeu

5-Zanetti joue son dernier match, tout le monde espere qu'il commenceras le match et auras drit a son avation a sa sorti, lui prefere l'inverse.

 

J'en oublis surement,....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Lors du coup de sifflet final il est directement rentré au vestiaire, mais par contre lorsque Zanetti a fait son discours il était là, mais au second plan, à un moment Moratti va lui taper dans la main même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme, il etait bien là apres.

 

mais ça ne change rien, pour une fois dans cette foutue saison qu'on joue bien, c'est grâce a capitano, ça confirme bien que le problème de l'equipe n'a jamais été la qualité, mais la motivation et/ou la strategie. donc out mazzarri :vnr:

 

et l'artisan de cette belle victoire, c'est kovacic, l'homme au 32 matches sur le banc, comme quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa principale qualité en tant qu'entraineur, c'est qu'il est convaincu de tout ce qu'il fait, presque infaillible, quand ça fonctionne, ça ne se remarque pas, quand ça fonctionne, ça se remarque, ce qui en devient un gros défaut.

 

Il ne faut pas se le cacher, la victoire d'hier était dû à deux facteurs, le stade plein pour la dernière au stade de Pupi, ce qui a entrainé de la motivation et le 3-4-3 que Reja façonne de temps en temps depuis son retour au club, ça a déréglé l'axe défensif laziale, regardez nos buts, c'est criant.

 

Il a une base technique avec Hernanes et Kovacic, reste à voir comment il va régler ça pour l'année prochaine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je repète , hier c'est carrément pour Zanetti que les joueurs se sont déchirés .

En temps normal j'suis certain qu'on aurait fait un match de merde comme d'habitude.

On va se le coltiner l'année prochaine encore , et même si on va en LDC , en 3-5-2 on a aucun avenir en Europe.

Mais allons en ldc déja , avec le Napoli , la Roma , La Rube , pour ne citer que les gros .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa principale qualité en tant qu'entraineur, c'est qu'il est convaincu de tout ce qu'il fait, presque infaillible, quand ça fonctionne, ça ne se remarque pas, quand ça fonctionne, ça se remarque, ce qui en devient un gros défaut.

 

Il ne faut pas se le cacher, la victoire d'hier était dû à deux facteurs, le stade plein pour la dernière au stade de Pupi, ce qui a entrainé de la motivation et le 3-4-3 que Reja façonne de temps en temps depuis son retour au club, ça a déréglé l'axe défensif laziale, regardez nos buts, c'est criant.

 

Il a une base technique avec Hernanes et Kovacic, reste à voir comment il va régler ça pour l'année prochaine..

Il ferait bien de régler tout ca sur son canapé. Nous nous en sortirons bien sans lui <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que son comportement lors de la cérémonie et le derby de merde va peser lourd dans la balance, il n'a plus de soutiens chez les supporters (Avant je croyais en lui mais son comportement me dégoute..) Le problème est : Qui pour le remplacer ? Pas un entraineur quelconque y en a marre! Et puis vous pensez que Tohir prépare quelque chose va le remercier dès la fin du championnat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je nous vois nous le coltiner encore une saison, il a l'air d'avoir les faveurs de moratti, et thohir écoute moratti (il va lui faire la spéciale "on a besoin de stabilité, ne fais pas la même erreur que moi qui changeais d'entraineur tous les deux mois et regarde où nous en sommes...")

 

après, la rupture avec les tifosi est évidente, et avec les joueurs, fortement probable. si jamais il est reconduit, je pense que certains (moi :phear: ) iront bruler appiano gentile.

 

c'est un type exécrable, arrogant, imbu de lui même, têtu comme un troupeau de mules, et qui n'a aucune valeur ni aucun respect pour notre maillot et notre capitaine. en plus (et paradoxalement), c'est un lâche qui n'assume jamais ses responsabilités, qui n'hesite pas à descendre ses joueurs pour se dédouaner et qui nous fait jouer comme une équipe de bas de tableau.

 

j'ai beau chercher, je ne trouve absolument aucun raison qu'il reste, son seul accomplissement notable est d'avoir donné à jonathan un niveau correct, et à moindre mesure, d'avoir cédé à la pression populaire pour faire jouer kovacic :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je balance ici le dernier statut de inter news facebook, à toutes fins utiles. je trouve que c'est une bonne analyse:

#‎GazzettaDelloSport‬ : note de 5.5 à l’‪#‎Inter‬ !

 

Dans son édition ordinaire, la Gazzetta dello Sport dédie une page à la ‪#‎SerieA‬ et donne la note de 5.5 à l’Inter pour sa saison tout juste achevée. (une note qui correspond à la moyenne de toutes les notes que vous avez données sur cette page il y a une semaine)

 

La place qualificative pour l’Europe est une maigre consolation qui cache la désillusion, débute le quotidien sportif. C’est un tout petit progrès de passer du 9ème rang (saison dernière) au 5ème. L’Inter de la saison dernière avait pratiquement arrêté de jouer en janvier, dépassée par les blessures et les maladies, fatiguée des coupes d’Europe. L’Inter se retrouvait à jouer avec ‪#‎Ranocchia‬ et ‪#‎Pasa‬ au centre de la défense. Un record de 16 défaites. Mais pourtant, malgré cela, l’Inter avait gagné un match de plus (16-15) la saison dernière, alors que cette saison, il n’y avait pas de coupes, moins de blessés et que l’Inter à quasiment toujours pu compter sur un défense solide, sur le recrutement d’un joueur à 20 millions (‪#‎Hernanes‬) et sur le meilleur Palacio. L’Inter a autant fait de matchs nuls que de victoires cette saison, symbole d’une médiocrité préoccupante. La progression des talents comme ‪#‎Kovacic‬ et ‪#‎Icardi‬ a été ralentie alors que ‪#‎Guarin‬ décevait. ‪#‎Mazzarri‬, fidèle à son football « d’attente-contre » n’a pas réussi à implanter son système à celui d’une grande équipe comme l’Inter alors que ‪#‎Napoli‬ le faisait avec ‪#‎Benitez‬.

 

Les nerazzurri ont remporté seulement 3 points sur 18 possibles face aux 3 premiers du classement. L’Inter de la saison dernière, détruite, mais jamais contre les grands, avait battu les 3 premiers du classement. Lorsque l’entraîneur dit qu’il faut se souvenir d’où l’Inter est partie pour juger la saison, il est également important de rappelé ceci. Seulement 6 points en plus de ‪#‎Stramaccioni‬, avec une équipe normalement plus forte, cela ne suffit pas pour atteindre la suffisance cette saison. Cette Inter a 2 secteurs sur 3 supérieurs à Napoli (défense et milieu) et ‪#‎Fiorentina‬ (défense et attaque) mais fini tout de même derrière ces deux équipes. L’aspect le plus préoccupant, c’est que l’Inter a obtenu ces meilleurs résultats en début de championnat. 9 mois de travail sans les coupes où l’Inter en a peu profité, comme si l’équipe n’arrivait pas à enchaîner. Les réserves quant à la prolongation du contrat de Mazzarri, émises par ‪#‎Thohir‬ et les tifosi sont donc légitimes.

 

je rajouterai à cela un petit commentaire personnel: #mazzarrivattene !! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous le dis, la saison prochaine sera pire que celle-ci, je nous vois encore accrocher l'EL mais encore plus difficillement.

 

Mazzarri avait du mal à faire un turn over et certains étaient cramés avec un match par semaine, on va bien rire avec l'EL + la coupe d'italie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous le dis, la saison prochaine sera pire que celle-ci, je nous vois encore accrocher l'EL mais encore plus difficillement.

 

Mazzarri avait du mal à faire un turn over et certains étaient cramés avec un match par semaine, on va bien rire avec l'EL + la coupe d'italie...

 

Pour le turn-over je trouve que c'est pas trop de la faute de Mazzarri. Notr banc manquait incroyablement de qualité, les seuls remplaçants potables qui avaient ( ou plutôt pouvaient avoir) un impact offensif plus ou moins notable étaient Guarin, Alvarez. Sachant qu'on gagnait tout le temps de manière extra-limite, difficile pour Mazzarride se priver du moindre de ses titulaires dans le secteur offensif.

En Mdf, Cambiasso était plus que convaincant et ne semblait pas non plus souffrir d'un excés de fatigue pendant que Kuzmanovic et Taider décevaient énormément. De plus Cuchu était carrément indispensable sur le terrain.

En défense en revanche, on aurait du plus voir Andreolli ainsi que les autres titulaires

 

 

L'an prochain pour l'EL faudra bien plus de joueurs, des vrais, pas des gens qui ne sont là que pour figurer sur la feuille de match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps qui a demandé Taïder et a jarter Cassano pour prendre Belfodil ?

Qui a attendu 2 mois avant de mettre un deuxième attaquant aux côtés de Palacio ? Qui a attendu les deux tiers de la saison pour enfin daigner mettre Kovacic titulaire et Guarin sur le banc ????

 

Mazzarri a eu une gestion CALAMITEUSE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Inter #Mazzarri: "Dopo il mercato si capiranno le linee programmatiche della prossima stagione. Le mie idee saranno in linea con la società" #FCIM

 

Mazzarri: "Après le mercato, vous comprendrez les lignes directrices pour la saison prochaine. Mes idées sont en ligne avec l'entreprise"

 

@Inter #Mazzarri: "La prima settimana di ritiro lavorerò anche sulla difesa a quattro. Vorrei giocare con la difesa a quattro e un metodista" #FCIM

 

Mazzarri "la première semaine de la pré-saison nous allons aussi travailler sur une défense à quatre. Nous voulons jouer avec une défense à 4 et méthodique.

 

@Inter #Mazzarri: "Quando ci rivedremo il 4 luglio alla Pinetina avremo già fatto una parte del mercato e farò considerazioni" #FCIM

 

Mazzarri "Quand nous nous reverrons le 4 juillet à la Pinetina, nous aurons déjà fait une partie du mercato et nous prendrons ça en considération"

 

En gros, Thohir l'a fait plier et vas le faire jouer comme il le veut.

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Inter #Mazzarri: "Dopo il mercato si capiranno le linee programmatiche della prossima stagione. Le mie idee saranno in linea con la società" #FCIM

 

Mazzarri: "Après le mercato, vous comprendrez les lignes directrices pour la saison prochaine. Mes idées sont en ligne avec l'entreprise"

 

@Inter #Mazzarri: "La prima settimana di ritiro lavorerò anche sulla difesa a quattro. Vorrei giocare con la difesa a quattro e un metodista" #FCIM

 

Mazzarri "la première semaine de la pré-saison nous allons aussi travailler sur une défense à quatre. Nous voulons jouer avec une défense à 4 et méthodique.

 

@Inter #Mazzarri: "Quando ci rivedremo il 4 luglio alla Pinetina avremo già fatto una parte del mercato e farò considerazioni" #FCIM

 

Mazzarri "Quand nous nous reverrons le 4 juillet à la Pinetina, nous aurons déjà fait une partie du mercato et nous prendrons ça en considération"

 

En gros, Thohir l'a fait plier et vas le faire jouer comme il le veut.

 

super, mais à quoi ça rime ? non contents de garder ce looser et de l'augmenter, on va lui rajouter une nouvelle excuse à sa panoplie déjà conséquente ?

 

le type ne sait pas jouer à 4 derrière (je doute déjà qu'il sache jouer à 3), je le vois arriver gros comme une maison, on va perdre les 4 premiers matches de la saison, et en interview post partita il dira que c'est pas sa faute mais que c'est à cause de la défense à 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons de voir avant de juger. Pour l'instant notre futur dispositif n'est pas encore certain et les joueurs que nous recruterons non plus. Donc se dire qu'on va dors et déjà droit dans un mur c'est inutile.

 

Perso changer encore d'entraîneur, ouais ok, moi non plus le bonhomme ne me plait pas humainement ni tactiquement parlant, mais pour prendre qui à la place? Je ne vois personne intéressant d'actuellement accessible ou disponible sur le marché. Beaucoup de monde était d'ailleurs très enjoué l'été dernier à sa signature à la place de Stramaccioni...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...