Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 Walter Mazzarri


p-h08

Messages recommandés

Au début de saison,il a fait un excellent travail que ce soit les résultats obtenus ou bien le niveau qu'a affiché certains joueurs comme nagatomo et jonathan puis les limites de l'effectif sont apparus peut être que si on avait un autre attaquant comme palacio lorsqu'Icardi était blessé on aurait pu faire quelque chose cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Non mais il continuera le défense à 3 , dans l'interview il dit qu'il n'a pas pu faire ce qu'il avait fait au Napoli.

Faut quand même le faire , putin tu débarque dans une équipe t'oublie l'ancienne , les effectifs , le climat , le cadre , tout est différent , lui il à que les trucs qu'il a fait la bas en tête quoi.

 

C'est un buté , il ne cédera pas , même dans la médiocrité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Trop décu par Thohir. Je croyais vraiment qu'il allait le gicler. Pire encore il lui prolonge son contrat -_-

Bon ben de toute facon il sera limogé entre Novembre et Février et c'est à ce moment là seulement que Thohir se rendra compte de sa bourde...

Que du temps perdu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commencer une saison sans être prolonger c'est pas la meilleure solution. Tu peux pas être dans de bonnes conditions psychologique.

 

Bien évidemment Thohir préfère payer une indemnité en cas de rupture car si Mazzari fait de la merde cette saison on pourrait tomber dans une autre spirale négatif en cours de saison. Ce qui pourrait avoir des conséquences financière encore plus élevé.

 

Personne est content parmi les supporters mais ca reste le meilleur compromis. Si Mazzari nous amene en C1, il reste. Si il nous amene en EL, il saute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commencer une saison sans être prolonger c'est pas la meilleure solution. Tu peux pas être dans de bonnes conditions psychologique.

 

Bien évidemment Thohir préfère payer une indemnité en cas de rupture car si Mazzari fait de la merde cette saison on pourrait tomber dans une autre spirale négatif en cours de saison. Ce qui pourrait avoir des conséquences financière encore plus élevé.

 

Personne est content parmi les supporters mais ca reste le meilleur compromis. Si Mazzari nous amene en C1, il reste. Si il nous amene en EL, il saute.

Sur la dernière partie je suis entièrement d'accord avec toi, c'est le meilleur compromis de continuer avec lui. Perso il garde ma confiance, même si c'est compliqué de le soutenir des fois avec ses choix xD

 

Par contre pour la première je suis moins positif ; tu peux très bien faire une excellente saison sans pour autant être assurer dès le début de celle-ci que tu vas prolonger. Tout dépend de ton état d'esprit et de ton caractère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas en lui mais après on verra bien . Je ne sais pas ce qu'en pensent les joueurs mais on sera fixés rapidement en voyant les joueurs sur le terrain parce que la fin de saison dernière ça se voyait que les joueurs n'étaient vraiment pas motivés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est net, pour qu'ils soient démotivés lors d'un derby c'est qu'ils en pouvaient vraiment plus ..

 

Le prolonger n'est pas une erreur, comme dit plus haut psychologiquement c'est important de montrer que la direction lui fait confiance cette saison à nouveau. Le dilemme est simple de toute manière : c'est la C1 ou rien. Après j'ai hâte que notre mercato commence voir quelle équipe il va avoir à disposition ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca implique pas grand chose de le prolonger, Thohir comme Mazzarri le savent très bien.

 

Pas un renouvellement de contrat qui l'empechera de se faire jeter si les résultat ne sont pas la. C'est d'ailleur une pratique très courante en Italie (Demandez à Zamparini ou encore Stramaccioni qui était encore sous contrat chez nous y'a a peine 2 mois).

 

A la limite, ca le met en confiance. Rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Cher Mazzarri,

 

Je ne sais pas, mais je ne pense pas que le systeme a 3 defenseurs soit adapté pour une equipe qui compte gagner quelque d'important. Avec ce systeme, tu peux gagner quelques matchs de temps en temps sans plus. Ce systeme de jeu me parait plus comme une experimentation ponctuelle pour un match sans grand enjeux au lieu d'etre considéré comme un systeme de jeu permanent. Quelques exemples récents de ce systeme:

 

1-Manchester United dans un 3-4-3 perd d'entrée a domicile contre une equipe dont je ne me souviens meme plus du nom

 

2-Le Bayern perd en super coupe d'Allemagne dans un 3-4-3 contre Dortmund sans rien proposé de bon dans ce match

 

3- L'OM de Biesla a joué ses deux premiers matchs de la saison avec une defense a 3 avec les resultats que l'on connait.

 

4- Un peu plus loin l'Argentine a joué la premier mi-temps de son premier match en coupe du monde avec une defense a 3 avant de remplacé Hugo a la mi-temps et de passer a une defense a 4 pour le reste de la competition.

 

5-etc etc....

 

De grace Mazzarri au moment nous allons commencé cette nouvelle saison, arrete un peu avec ce systeme a 3 defenseurs. Tu peux l'utilisé de temps en temps contre Lecce, Livourne,... en coupe, mais pas dans des matchs serieux, je dis non.

 

En admettant que certaines Equipes ont eu a obtenir des resultats plus ou moins probants avec ce systeme, force est de constater que nous n'avons pas du tout l'effectif pour tenter ce type d'experimentation car nous sommes tres faibles sur les cotés.

Je prens le risque de te dire qu'AUCUN de nos lateraux n'est fait pour la defense a 3. Car aucun d'eux n'a "deux poumons"

 

Cordialement, :bigrin:

 

 

Modifié par bricero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve a été champion 3 fois de suite avec ce système, le brésil remporte le mondial 2002 avec ce système.

Ce n'est pas une question de système quand on a les joueurs qu'il faut, et actuellement on a pas forcement l'effectif pour jouer autrement.

 

 

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien vu ce que la Juve a par la suite fait en Europe. Eux au moins ils avaient les joueurs pour se permettre ce type d'experimentation, nous pas du tout.

En ce qui concerne le Bresil lorsque tu des joueurs comme R9, Rivaldo au sommet de leur art, leur performance peut comblé beaucoup de lacunes. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...