Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 Walter Mazzarri


p-h08

Messages recommandés

La situation n'est pas alarmante! Oh les gars vous la jouez vraiment petit bras :bigrin:

Vous voulez quoi? Jouer la relégation? Prendre un autre 6-0 contre les cugini ou les zèbres? Mais est-ce que vous vous rendez compte que ce gars est là depuis un an et 4 mois? Est-ce que c'est normal de prendre une branlée chez soi contre Cagliari?

La situation est catastrophique. Il ne manque plus qu'une défaite historique contre un de nos rivaux (Milan et Juve) pour clore ce triste spectacle. Ici on parle de l'Inter et non pas de Verone, Naples ou Parme. Nous sommes dans l'obligation d'accrocher la CL cette année pour pouvoir commencer à remonter la pente. Or avec tout ce qu'on voit jusqu'à maintenant, y'a rien qui puisse nous réconforter quant à l'atteinte de cet objectif. Certes la concurrence est moins armée que la saison dernière mais nous on stagne, on ne progresse pas d'un iota et vous vous me dites que c'est encore tôt!

 

 

"a moins d'un revirement incroyable"... C'est un peu exagérer non? On est pas en zone rouge non plus, et le championnat vient a peine de débuté.

Pour ma part j'ai vue des améliorations dans la disposition tactique et meme dans contenu du jeu par rapport a l'an dernier, ce n'est pas fantastique mais c'est mieux. Après faut pas regarder le Barça,Chelsea ou le Réal juste ou après nos matchs...

 

On a plus les moyens d'avant, et y a pas de qataris pour faire illusion, on est tomber bien bas depuis 3 ans et pour remonter la pente ça risque d'etre difficile...

 

Certe Mazzarri a des défauts il a fait quelque bétises mais son entetement pourrait finir par payer, l'équipe est plutot cohérente, il y a des joueurs de qualité, il n'y a pas de raison de désespérer selon moi.

Je ne compare pas notre jeu à celui du Real ou Chelsea et je sais que c'est impossible à atteindre pour le moment mais quand je vois la différence entre nous et la Roma (qui reste un petit club pour moi...avec une grande équipe certes) j'ai envie de pleurer.

La Roma a commencé sa reconstruction au même temps que nous: Juin 2013! En Octobre 2014 la différence est abyssale! C'est mon constat.

Est-ce que la Roma a été achetée par un cheikh ou un russe? Non! Mais par un italo-américain aux moyens comparables à ceux de Thohir. Est-ce qu'ils ont pris Cristiano et Messi pour 500 ME? Non! Ils ont acheté intelligemment et ils ont surtout su vendre (Nous par contre on peine à vendre des gars comme Kuzmanovic...).

La Roma nous surclasse sur tous les plans et si on continue sur la même lancée, on sera bientôt son antichambre, le club auquel ils peuvent refourguer leurs mauvais joueurs et il se peut même qu'ils commencent à attirer nos pépites et là ca sera le coup de massue, la honte suprême!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

 

Le problème est: qu'avons nous sous la main? On a pas les joueurs pour jouer autrement. On a foiré notre mercato sur le sprint final. Pas d'ailiers = pas de 4-3-3 ou 3-4-3 possible. La seule et unique formation qu'on pourrait tenter c'est un 4-3-1-2 mais verra-t-on un meilleur fond de jeu? Aucune garantie.

 

Quel joueur aujourd'hui ne sait pas évoluer dans une défense à 4, un milieu à 3 et 2 pointes devant, ou alors 1 pointe et du soutien derrière ? C'est la base même du foot aujourd'hui, et un entraîneur qui ne sait pas jouer dans ce genre de modulo n'a rien à faire dans le circuit, c'est une chose d'aimer le 352, c'en est une autre de ne pas savoir jouer autrement avec des formules plus classiques, c'est juste de l'incompétence extrême. On a aucune garantie d'avoir un meilleur fond de jeu ? Mais comment le saura t-on si on ne le teste jamais ? Et justement on a déjà la garantie de n'en avoir aucun avec le modulo actuel alors pourquoi insister si ce n'est par entêtement ?

 

Soledad

 

On est pas en zone rouge non plus, et le championnat vient a peine de débuté. Pour ma part j'ai vue des améliorations dans la disposition tactique et meme dans contenu du jeu par rapport a l'an dernier, ce n'est pas fantastique mais c'est mieux. Après faut pas regarder le Barça,Chelsea ou le Réal juste ou après nos matchs...

 

Justement, c'est parce qu'il vient de débuter et qu'il n'y a pas encore eu assez de matchs qu'on est pas en zone rouge, mais dans le fond on y est déjà depuis longtemps, une équipe qui joue comme la nôtre est condamnée à ne jamais rien faire de glorieux. Et puis... DES AMÉLIORATIONS ?! Mais... mais c'est fou, on joue encore plus mal que d'habitude (oui oui c'est possible) pourtant Mazzarri a eu les joueurs qu'il veut, le match d'avant-hier était honteux, encore une fois on ne prend pas de but uniquement parce que les attaquants adverses sont juste plus faibles encore que notre défense, mais dès qu'on tombe sur une attaque organisée on se mange des occasions à la chaîne, et là ce n'était que Qarabag et dimanche dernier Cagliari, ça va être quoi face à du plus lourd ? En l'état actuel des choses, même le Milan risque de nous foutre une patée (ptet pas au score mais au moins dans le contenu du match) sans même avoir de pointe de qualité si ce n'est un Torrès fatigué, Menez Honda et même Bonaventura vont se régaler face à nous, ptet que là vous aurez enfin compris ?

 

guith33

 

De l'autre coté de Milan, Inzaghi à réussi en deux mois a insuffler une idée de jeu à ses joueurs. Garcia a eu besoin de seulement 2 mois pour parfaire sa tactique. Montella? Pareil.

 

Je suis tellement d'accord avec toi, mais je me demande maintenant à quoi bon rappeler tous ces exemples, à chaque fois qu'on les évoque, on doit automatiquement se faire rappeler que ça ne sert à rien de changer de coach brusquement, alors que c'est totalement faux. Chaque équipe a sa façon de faire, et si on doit changer de coach comme de chaussettes alors qu'il en soit ainsi, de toute façon on ne serait pas les seuls, la réalité c'est que des clubs comme la Roma la Juve le Real Chelsea même Barcelone ont régulièrement changé de coach ces dernières années, et à priori on est bien parti pour ajouter Man United à cette liste.

 

On se plaint d'avoir changé de coach assez fréquemment, mais personne ne se demande si c'était justifié ? Vous vouliez continuer avec Benitez à l'époque ? Avec Leonardo ? Avec Gasperini ? Avec Ranieri ? Avec Strama ? Non, et à chaque fois on a eu des raisons justifiées, il n'y a éventuellement que pour le dernier qu'on peut aujourd'hui se poser des questions (Strama). Le problème n'est pas la fréquence de changement mais la pertinence :

 

Benitez la sauce n'a jamais pris, certains joueurs ne pouvaient pas le blairer,

Leonardo le mental était là mais niveau tactique c'était 0 pointé (et de toute façon Paris lui faisait déjà du pied pour le poste de DT)

Gasperini no comment...

Ranieri l'équipe ne gagnait plus pendant au moins 1 ou 2 mois complets, le mental n'y était plus malgré une belle remontée et j'parle même pas des compos frileuses pour jouer mêmes des relégables à la maison

Strama il a voulu faire du Mou après sa victoire contre la Juve mais il s'est cassé les dents et la préparation physique était à chier, on avait quasiment une équipe complète à l'infirmerie mais un coach est aussi responsable de la gestion physique de son effectif

 

... et Mazzarri a tous ces défauts combinés mais à part ça faudrait le garder ?

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se plaint d'avoir changé de coach assez fréquemment, mais personne ne se demande si c'était justifié ? Vous vouliez continuer avec Benitez à l'époque ? Avec Leonardo ? Avec Gasperini ? Avec Ranieri ? Avec Strama ? Non, et à chaque fois on a eu des raisons justifiées, il n'y a éventuellement que pour le dernier qu'on peut aujourd'hui se poser des questions (Strama). Le problème n'est pas la fréquence de changement mais la pertinence :
Perso moi c'était : avec Benitez oui / avec Leo oui-non parce que j'a toujours eu du mal avec lui... / avec Gasperini non / avec Ranieri (j'aurais bien aimé qu'il reste jusque la fin de saison) / avec Strama oui sa première année, oui toujours après la seconde. La plus catastrophique de notre histoire, même si on se devait de changer à ce moment là je l'aurais gardé. Les négociations étaient déjà entamés entre Momo et Toto lol

 

 

Je rejoins Mazzuri et Kroutch sur plusieurs points.

 

Et oui ce que j'appelle une situation alarmante c'est être proche de la relégation... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ce n'est qu'un détail la relégation, c'est de la poudre aux yeux de croire qu'il y a encore un espoir parce qu'on y est pas, nous n'avons absolument aucune certitude à aucun match face à aucun adversaire, nos joueurs sont comme des zombies et le coach s'excite tout seul à chaque match comme pour démontrer qu'il n'a le contrôle sur rien, il a eu les joueurs qu'il voulait et y'a aucun changement, à côté on s'efforce de démontrer à quel point le changement de coach a été bénéfique pour plusieurs gros clubs, ça fait un an qu'il est là mais la situation n'est pas alarmante ?

 

J'comprends pas, j'comprends pas du tout comment on peut penser ça, ça me dépasse.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire avec Mazzarri c'est que non seulement on n'est pas régulier. Mais Dès qu'on tombe sur une équipe qui est un tant soit peu rapide dans la transmission on est complément dépassé. Nous n'avons aucun fond de jeu après 1 an et demi, mais surtout les joueurs n'ont pas faim. Ils n'ont pas cette hargne qui caractérise les joueurs de la Roma, eux on sent qu'a chaque match ils se donnent à 200 % pour gagner des trophées.

 

L'impression que j'ai quand je l'ai voit jouer en ligue des champions c'est qu'ils veulent réellement aller au bout.

Faut voir la réalité, avec Mazzarri on ne fera pas mieux, a moins d'une métamorphose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL mais mazzarri c'est pas le diable calmos !! Après la victoire contre l'atalanta on est 3eme (sans compter Udinese et son match en retard), la gazzetta titre même la veille du match contre cagliari "l'inter 4 raisons d'avoir le sourir" => donc à priori en phase avec nos objectifs et depuis qu'est ce qui s'est passé ? Une rouste par Cagliari à domicile = honte suprême je l'avoue.

 

Après je suis complètement d'accord avec vous sur le fait d'être en droit de demander beaucoup plus à Mazzarri sur le plan du jeu (0 pressing, pas de créativité,peu de motiv). Mais en réalité c'est exactement ce qui est en train de se passer, le mec se fait siffler chez nous, la même presse qui en faisait trop sur l'inter en début de saison commence à lui mettre sérieusement la pression, et là on a la viola qui arrive demain (sans doute sans gomez et cuadrado) : un vrai test !!! Un test pour lui et pour le groupe : voyons comment l'équipe est capable de réagir sous la pression et si on a le niveau d'aller chercher cette 3ème place.

 

A l'issue du match je pense qu'on pourra réellement se prononcer sur l'avenir de mazzarri. Parce qu'en cas de victoire(et avec la manière ce serait mieux) ça nous servira de match référence et ça apportera la confiance qui manque cruellement à ce groupe. Au contraire en cas de défaite, Mazzarri sera en grand danger. Dans ce cas là se posera la question de qui vient ensuite pour le remplacer,et là encore on va choisir quelqu'un par défaut (spaletti, zenga, mancini,...) et ça pour moi y a rien de pire. C'est pour ça que je préfère continuer avec Mazzarri pour l'ensemble de la saison (sauf si on est trop loin à l'intersaison), voir vraiment jusqu'où il peut aller et d'ores et déjà assurer nos arrières en débauchant le Simeone.

 

Mais réellement je pense que ce match de dimanche va nous donner de réelles indications !

Modifié par Djorkaeff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est: qu'avons nous sous la main? On a pas les joueurs pour jouer autrement. On a foiré notre mercato sur le sprint final. Pas d'ailiers = pas de 4-3-3 ou 3-4-3 possible. La seule et unique formation qu'on pourrait tenter c'est un 4-3-1-2 mais verra-t-on un meilleur fond de jeu? Aucune garantie.

 

Quel joueur aujourd'hui ne sait pas évoluer dans une défense à 4, un milieu à 3 et 2 pointes devant, ou alors 1 pointe et du soutien derrière ? C'est la base même du foot aujourd'hui, et un entraîneur qui ne sait pas jouer dans ce genre de modulo n'a rien à faire dans le circuit, c'est une chose d'aimer le 352, c'en est une autre de ne pas savoir jouer autrement avec des formules plus classiques, c'est juste de l'incompétence extrême. On a aucune garantie d'avoir un meilleur fond de jeu ? Mais comment le saura t-on si on ne le teste jamais ? Et justement on a déjà la garantie de n'en avoir aucun avec le modulo actuel alors pourquoi insister si ce n'est par entêtement ?

Je ne suis pas contre le changement justement. Je ne renie en rien la défense à 4 par exemple. Je préviens juste qu'on a aucune garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Djorkaëff

 

Mais OSEF des titres de la Gazzetta, les mecs ils s'excitent pour un rien et le lendemain ils peuvent te vendre déjà l'idée qu'on cherche un autre coach, on s'en cogne complètement de leur une.

 

On a pas besoin du match de dimanche pour se faire une idée sur lui, ça fait une saison, UNE SAISON complète qu'il est là, alors dimanche il peut gagner 6-0 on s'en fiche, parce qu'on sait déjà que les matchs suivants l'équipe reprendra son train-train habituel et continuera à errer sur le terrain sans idées, sans tactique, sans convictions, et avec toujours l'impression d'être bridée par cet espèce d'énergumène qui veut se faire passer pour un entraîneur. Le vrai test n'est pas un seul match mais de jouer une saison complète à un certain niveau.

 

Si les choix par défaut sont Spaletti ou Mancini, ma foi je signe de suite, parce que visiblement le choix réfléchi n'a pas du tout été payant jusqu'à présent.

 

Ça y est, là j'ai atteint le point où j'espère vraiment qu'on va se faire torcher par la Fio.

 

edit: désolé pour ce ton trop hargneux les gars :bigrin:, c'est juste que j'aimerais enfin suivre mon équipe régulièrement en disant "c'était du beau football". Perdre c'est pas un problème, c'est la façon de perdre (et même de gagner parfois...) qui me met dans cet état.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais y en a ici faut vraiment qu'ils pensent a enlever leurs puta*ns d'oeilleres et bien regarder nos matches.

Pas possible d'etre autant dans le deni serieux... :facepalm:

 

Le mec ca fait un an et demi qu'il est sur notre banc a faire de la merde, la saison derniere a ete la plus chiante et la plus ennuyeuse de toute notre histoire, et t'en as encore qui te disent que c'est trop tot... :facepalm:

 

Quand est-ce qu'il sera temps de s'alarmer ? Quand on se fera taper par empoli a la maison ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de point de vue, c'est une question de logique qui decoule d'un constat simple: la mayonnaise ne prend pas.

Le gars a fait de la merde la saison passée, il a eu un an et demi pour mettre en place sa tactique foireuse, il a eu les joueurs qu'il voulait où il voulait, et il continue de faire de la merde donc il degage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Et oui ce que j'appelle une situation alarmante c'est être proche de la relégation... -_-

 

T'est au courant qu'on est l'Inter? Car une situation alarmante pour nous c'est d'être 6eme hein. C'est les années Mazzarri qui te font perdre un semblant d'ambition? On est pas Palerme ou Bologne merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derniers coachs à avoir été autant détestés ont été Gasperini et Ranieri je crois. J'ai pas de chiffres à avancer mais c'est l'impression générale qui s'en dégage. Pourvu qu'il connaisse le même sort et très très très vite. Et tant pis si on ne sait pas encore qui le remplacera si ça devait arriver, l'idée même de l'inconnu me plaît plus que de continuer avec lui, c'est dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Coach incapable d'aligner trois victoires d'affilé, c'est dire son niveau. Je vais me repeté en disant que lorsqu'il gagneras trois matchs d'affilé, je vais commencé le re examen de son cas. Pour le moment il n'a plus aucune legitimité a mes yeux. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au plus profond de moi j'espère un retour de Leonardo :bigrin: vraiment :bigrin: (ou l'arrivée de Spaletti mais lui même en fin de saison ça m'a l'air malheureusement impossible).

 

Bon je vais pas encore pousser trop loin parce que le topic commence doucement à ressembler à un sujet "transferts/rumeurs" :phear:.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ca le plus choquant dans ce debat, beaucoup ici s'habituent à la mediocrité et trouvent ca normal :facepalm:

Mazzarri aura reussi au moins quelque chose...

Où j'ai dit que c'était normal ? Ou j'ai dit que je m'habituais de cette médiocrité ? Si vous déduisez ça de mes posts j'y peux rien.

Le pire c'est que vous arrivez pas à comprendre que je suis d'accord avec vous sur beaucoup de points (tactique - entêtement - mentalité - choix), sauf qu'au final au bout d'un mois de compétition, je vais pas tirer la sonnette d'alarme (en tout cas c'est pas mon style).

 

Oui nous sommes l'Inter avec tout ce que ça comporte, sauf que je pense que certains ne se souviennent pas de là où on vient. Nous avons fait la pire saison de notre histoire, pas de la décennie, de notre histoire y'a même pas deux ans. En 4 ans nous ressortons de champion d'Europe à plus rien et à des rencontres catastrophiques... On repart de zéro pour moi, c'est limite un club neuf là avec un passé fantastique (j’exagère mais c'est pour planter le tableau) ^_^

 

Après c'est certain si on se fait taper demain 4-0 et que nous enchainons par deux contre perfs après la trêve, ce sera différent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il n'y a de stabilité que dans la victoire ça n'aurait plus aucun sens... :laughing[2]:

La stabilité c'est une question de confiance, on a prolonger Mazzarri, on se doit de le laisser bosser, si a un moment on enchaine les défaites son limogeage sera alors légitime.

 

De mon point de vue il faut avoir une vision globale, il y a une différence importante entre Gasperini, Ranieri, Strama et Mazzarri.

Les deux premiers étaient clairement incompétent en tant que technicien, entre mauvais choix tactique, mauvais coatching et mauvaise utilisation des joueurs a disposition, leur licenciement était largement justifier.

 

Stramacionni c'est autre chose, c'est davantage le manager que le technicien qui a échouer. Il a eu une gestion catastrophique de l'équipe, alors oui c'était sa première fois, oui les dirigeant de l'époque ne lui ont peut etre pas laisser le choix mais combien meme, pour moi c'est plus grave que ses prédécesseurs car cela a eu des conséquences sur la structure meme de l'équipe, la rupture c'est faite sous Strama ou ont est passer au niveau de l'effectif, d'une équipe avec un gros potentiel qui devait juste etre recadrer, a une équipe de seconde zone incapable de rivaliser avec les meilleurs.

 

On a toucher le fond depuis ce moment et c'est normal que ce soit difficile de remonté la ponte, l'équipe est cette fois vraiment en reconstruction et ça va prendre du temps pour revenir au top, car les joueurs doivent s'affirmer, des leaders tant techniquement que mentalement doivent émerger et s'imposer dans la durer et cela prend du temps.

 

Momo nous a trop habituer surtout au début des années 2000 aux achats compulsif pour de forte individualité, qui le plus souvent était un cache misère de la pauvreté de notre collectif.

Aujourd'hui on a plus ces individualités, on a plus les moyens. Et Thohir est plutot bon dans ces achats low cost.

 

Pour moi Mazzarri a commis essentiellement deux fautes, le départ de Cassano qui aurait pu jouer ce role de cache misère et le manque de diversité dans l'effectif, ce qui le prive d'un plan b tactiquement parlant.

Sinon sa tactique est cohérente avec l'effectif a disposition, des leaders de vestiaire devrait émerger, il ne faut pas oublier qu'on a perdu tous nos leaders en un été (Capitano,Cuchu,Samuel et Milito), des hommes comme cela on ne les remplace pas si facilement. Et pour le terrain en enchainant les matchs Kovacic va grandir dans son jeu et prendre de l'assurance.

 

Bref dans un processus de reconstruction presque totale il n'y a rien d'alarment au vue de notre situation actuel...

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore et toujours les oeillères comme dit intersnake...

 

Il a eu un an pour bosser, c'est pas assez ? Et la stabilité dans la victoire c'est on ne peut plus logique non ? C'est quoi cette histoire de confiance, c'est un gamin le Walter, il faut que papa et maman le poussent dans la bonne direction pour qu'il réussisse ? 1 an pour bosser + meilleur salaire de Serie A + prolongation cet été + joueurs demandés arrivés, c'est pas assez non plus, il lui faut un an de massage thaï gratuit et des miles à gogo avec Alitalia ? Qu'as-tu à répondre face à tous les exemples qu'on a déjà dit et répétés des dizaines de fois (Garcia, Conte, Inzaghi etc) ? Bizarrement cette partie est toujours ignorée dans vos réponses...

 

Le coup du "on a plus les moyens des années 2000" faut arrêter avec ça, tout le monde est déjà passé à autre chose depuis très longtemps maintenant, c'est pas un argument et ça l'a jamais été, je ne comprends même pas pourquoi on le répète encore, personne ici n'a fait son capricieux en exigeant tout de suite un AAA (même si des efforts auraient pu être faits).

 

Sa tactique n'est pas cohérente avec l'effectif, quand il est arrivé il y avait Samuel Ranocchia Juan Jesus et on a toujours joué avec au moins une défense à 4 avec ces mecs là, le seul mec qu'il a ramené de Naples c'est Campagnaro qui n'a pas fait long feu en tant que titulaire, au milieu Kovacic Guarin Alvarez Cambiasso ce sont aussi des joueurs qui n'ont jamais évolué dans un 352. Donc non, il n'a pas l'effectif pour, et même s'il l'avait je doute que ça aurait été plus brillant, d’ailleurs il n'a jamais fait l'effort de s'adapter à ses joueurs. Et pas la peine de rappeler que le 352 c'est de la merde en barre, il faut prendre exemple sur les meilleurs et les meilleurs c'est défense à 4 et rien d'autre, OSEF de la Juve qui d'ailleurs ne brille guère que domestiquement... Et les leaders argentins que tu cites ils étaient là l'an dernier et c'était pareil, ils n'ont eu aucun impact, que ce soit Cuchu ou Samuel, ils sortaient tous la tête basse quand on se faisait ratatiner par la Roma ou qu'on était pas fichu de gagner contre des équipes de 2nde zone, ça ce sont des trucs de supporters que de croire ça, de toute façon hormis Cambiasso y'avait personne pour véritablement pousser les gueulantes (Samuel n'a jamais été décrit comme un leader des vestiaires, juste un joueur expérimenté, pareil pour Milito), et Zanetti est un joueur trop poli et discret pour ce genre de choses.

 

edit, j'avais pas lu la partie sur Stramaccioni, excuse-moi mais là tu racontes n'importe quoi, son équipe était loin du niveau de celle de Mazzarri sur le papier, comme je l'ai rappelé sur un autre topic, le mec il avait des purs bidoni comme Pereira Gargano Schelotto Silvestre + Rocchi je crois, et la blessure d'un Milito qui revenait enfin à un bon niveau + le foirage des dirigeants avec Sneijder et la baston avec Cassano, wow, impressionnante cette équipe 2012-2013 !

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un leader c'est pas forcement quelqu'un qui l'ouvre mais quelqu'un qui en impose par son professionnalisme exemplaire ou son charisme simplement... Et les départs de tels hommes avec leur référence laisse forcement un grand vide. C'est Ranocchia le capitaine... quand meme!!! :phear:

 

Et puis Inzaghi pitié... il a meme pas fait 10 matchs. :phear:

Garcia, Conté ne sont pas arriver dans les memes conditions que Mazzarri.

 

Sa tactique est cohérente avec les les joueurs a disposition , il peut difficilement jouer autrement, et puis 3-5-2 ou 4-3-1-2 c'est du pareille au meme, la défense a 4 ni changerait rien.

 

J'ai déja donner mon avis sur Strama.

 

Et par confiance je veux dire u'il faut le lasser travailler dans le temps, c'est pas par ce qu'il a perdu un match qu'il faut le viré, ce serait stupide, l'an dernier ça compte pour du beurre cette saison, il sera juger.

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le vrai leader d'une équipe doit toujours être le coach, et uniquement le coach, les joueurs peuvent aider un peu mais c'est pas eux de faire ce taf. Un joueur qui donne l'exemple de par son professionnalisme, moui, enfin quand tout va mal sur un terrain il faut joueur qui sache remotiver les troupes à la MT ou sur le terrain directement, celui qui arrive à l'heure à l'entraînement OSEF un peu.

 

Inzaghi a déjà imposé sa patte malgré une équipe assez lamentable, maintenant tout ne va pas super bien, encore heureux pour nous vu qu'ils sont pas loin derrière, manquerait plus que le noob la mette profond encore une fois à Mazzarri (après Seedorf... après Montella...). Et peu importe que ce soit les mêmes conditions ou pas, Garcia et Conte sont arrivés dans des contextes difficiles également un point c'est tout, notamment pour Garcia vu que la Roma avait dépensé beaucoup récemment pour aucun résultat valable.

 

352 c'est pas du tout la même chose que 4312, ce ne sont pas les mêmes rôles à assumer ni les mêmes consignes à appliquer, surtout pour le milieu puisque ça exige des joueurs assez endurants (sur les ailes) et prêts à se sacrifier encore plus que d'habitude, or nous n'avons pas vraiment ce genre de joueur.

 

On cherche toujours des excuses bidons pour justifier son mauvais travail, c'est incroyable.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...